[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par NEC BOY » 22 janv. 2017, 19:17

Je suis allé soigner ma dépression à Sclessin cet après-midi : après de nombreux refus, j'ai accepté l'invitation d'une relation d'affaires. Je vais mieux même si les 3 points d'hier soir sont définitivement perdus. Ce que j'ai vu et entendu dépasse l'entendement : rien sur le terrain rien dans les tribunes et par dessus tout quelle détresse et pauvreté mentales. Que des amibes et des protozoaires imbibés d'alcool notamment. Je leur ai proposé de leur rendre service et de penser à l'euthanasie collective.
Une chose est en tous cas certaine pour celles et ceux qui en doutaient encore : Liège c'est nous et je suis fier d'être liégeois. Les faire disparaître pour du bon serait leur rendre service ainsi qu'aux générations futures. La sleeping Cell s'en chargera.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

TOS
Donateur

Message par TOS » 22 janv. 2017, 19:20

NEC BOY a écrit :Je suis allé soigner ma dépression à Sclessin cet après-midi : après de nombreux refus, j'ai accepté l'invitation d'une relation d'affaires. Je vais mieux même si les 3 points d'hier soir sont définitivement perdus. Ce que j'ai vu et entendu dépasse l'entendement : rien sur le terrain rien dans les tribunes et par dessus tout quelle détresse et pauvreté mentales. Que des amibes et des protozoaires imbibés d'alcool notamment. Je leur ai proposé de leur rendre service et de penser à l'euthanasie collective.
Une chose est en tous cas certaine pour celles et ceux qui en doutaient encore : Liège c'est nous et je suis fier d'être liégeois. Les faire disparaître pour du bon serait leur rendre service ainsi qu'aux générations futures. La sleeping Cell s'en chargera.
:lol: :super:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 janv. 2017, 19:22

:lol:
Tu auras au moins réussi à me rendre le sourire! :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 janv. 2017, 20:07

NEC BOY Président!

:lol:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 22 janv. 2017, 20:55

TOS a écrit :
zapok a écrit :Et les gars !!!!Je suis supporter de l URNamur ..Ce qui ne m empêche pas d avoir un profond respect envers votre club a qui je souhaite la montée de toutes mes forces !!…Vous vous plaignez de jouer devant a peine 1000 personnes ???La moitié des clubs de D1B rêvent d une telle affluence ..Et la totalité des clubs amateurs (mis a part le Beershot )..Vous etes a 4 points du premier alors qu on vient juste de recommencer le 2 eme tour ..Gardez le moral !!Le jeu n est pas bon ?Mais bien sur que si !!!Pour autant qu on ne compare pas avec la D1 ou le foot étranger …Le noyau et le fond de jeu sera suffisant pour être champion dans la 4 eme division belge ….Pour autant que tout le monde tire a la meme corde …Dirigeants , staff, joueurs ET supporters !!

Allez les gars !!Ne lâchez rien !!Forza Liegi !!!
:super: Merci!

Rien ne change à Liège. Un passage à vide et ça y est, les pleureuses sont de retour, "on va tous mourir". Pathétique. Allez soignez votre dépression ailleurs!!!
Personne n'en est à ce point hein 8-)
Mais on peut quand même être un brin pessimiste monsieur ?
Car le fond de jeu il a disparu depuis des semaines, et ça c'est quand même "grave" non ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 22 janv. 2017, 21:00

Herbi a écrit :Une motivation sur le terrain à l'image des tribunes.
On était moins de 1000...pour un match où on aurait pu éventuellement prendre la tête du championnat !
Ah oui, "il faisait froid" :roll:

Que peut on revendiquer et réclamer aux joueurs ? Une motivation que nous n'avons plus nous même depuis des mois ??

Soyons réalistes, quelque chose s'est cassé depuis notre arrivée rue de la Tonne...je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment mais c'est malheureusement et tristement un fait :cry:
Givry joue devant 3000 personnes toutes les semaines ? Pcq si c'est ce qu'il faut pour motiver les joueurs de chez nous, vu leur niveau, je leur conseil de rester longtemps à Liège. :roll:

TOS
Donateur

Message par TOS » 22 janv. 2017, 21:08

Mr Saroyan a écrit :
TOS a écrit :
zapok a écrit :Et les gars !!!!Je suis supporter de l URNamur ..Ce qui ne m empêche pas d avoir un profond respect envers votre club a qui je souhaite la montée de toutes mes forces !!…Vous vous plaignez de jouer devant a peine 1000 personnes ???La moitié des clubs de D1B rêvent d une telle affluence ..Et la totalité des clubs amateurs (mis a part le Beershot )..Vous etes a 4 points du premier alors qu on vient juste de recommencer le 2 eme tour ..Gardez le moral !!Le jeu n est pas bon ?Mais bien sur que si !!!Pour autant qu on ne compare pas avec la D1 ou le foot étranger …Le noyau et le fond de jeu sera suffisant pour être champion dans la 4 eme division belge ….Pour autant que tout le monde tire a la meme corde …Dirigeants , staff, joueurs ET supporters !!

Allez les gars !!Ne lâchez rien !!Forza Liegi !!!
:super: Merci!

Rien ne change à Liège. Un passage à vide et ça y est, les pleureuses sont de retour, "on va tous mourir". Pathétique. Allez soignez votre dépression ailleurs!!!
Personne n'en est à ce point hein 8-)
Mais on peut quand même être un brin pessimiste monsieur ?
Car le fond de jeu il a disparu depuis des semaines, et ça c'est quand même "grave" non ?
Bien sûr, les seuls qui n'ont pas le droit d'être pessimistes ce sont les joueurs et le staff.
Image

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 23 janv. 2017, 09:40

FS87 a écrit :Vous en avez pas marre de toujours parler des licences des autres clubs ? On doit être champion,point barre.
Exactement !!!!
Finir le championnat et monter parce que Châtelet n'a pas sa licence n'est PAS un titre !!!
Comptez pas sur moi pour la fête dans ce genre de scénario !!
Etre champion et pi c'est tout !! et on doit y croire encore !!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 janv. 2017, 09:45

Dju, fameux coup de bol le deuxième but de Givry finalement.
Quand ça ne tourne pas ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 23 janv. 2017, 09:48

Geugeu a écrit :
FS87 a écrit :Vous en avez pas marre de toujours parler des licences des autres clubs ? On doit être champion,point barre.
Exactement !!!!
Finir le championnat et monter parce que Châtelet n'a pas sa licence n'est PAS un titre !!!
Idem pour moi j'y crois encore un petit peu, mais cela va être très difficile. Chatelet à deux jokers et nous, nous devons faire un sans faute avec des déplacements à La Louvière, Walhain et Acren....Je pense qu'on aura déjà une petite idée de la suite après nos deux prochains matchs qui se jouent en déplacement à Couvin et La Calamine où les 6 points sont OBLIGATOIRES pour ne pas décrocher pour de bon.... :pls:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 23 janv. 2017, 10:15

Chatelet a le même type de calendrier que nous. Sauf qu'eux auront plus de match à l'extérieur qu'à domicile.

Il ne faut pas oublier que pour le moment Chatelet cravache pour gagner la 2eme tranche. Il n'y avait plus que Liège et Acren qui pouvaient aller les rechercher je pense.

Il faudra voir s'ils ne vont pas décompresser après le gain de la 2eme tranche.

Ok on a été très mauvais samedi. Mais il ne faudrait pas oublier l'esprit de solidarité qu'il y avait dans l'équipe lors du match contre La Louvière où on termine à 10 pendant 25 minutes en subissant un assaut. Puis à Solière où on revient à 2-2 en étant en infériorité numérique.

Chatelet n'est pas invincible et ne gagnera pas tous ces matchs. Juste avant la trève, ils ont fait match nul contre Fleurus.

Rien n'est fait, il y a encore beaucoup de matchs, de points à gagner ou à perdre.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 janv. 2017, 10:32

Roger CHARLES a écrit :Chatelet a le même type de calendrier que nous. Sauf qu'eux auront plus de match à l'extérieur qu'à domicile.

Il ne faut pas oublier que pour le moment Chatelet cravache pour gagner la 2eme tranche. Il n'y avait plus que Liège et Acren qui pouvaient aller les rechercher je pense.

Il faudra voir s'ils ne vont pas décompresser après le gain de la 2eme tranche.

Ok on a été très mauvais samedi. Mais il ne faudrait pas oublier l'esprit de solidarité qu'il y avait dans l'équipe lors du match contre La Louvière où on termine à 10 pendant 25 minutes en subissant un assaut. Puis à Solière où on revient à 2-2 en étant en infériorité numérique.

Chatelet n'est pas invincible et ne gagnera pas tous ces matchs. Juste avant la trève, ils ont fait match nul contre Fleurus.

Rien n'est fait, il y a encore beaucoup de matchs, de points à gagner ou à perdre.
En parlant de Fleurus, le club pourrait bien arrêter fin de saison et être absorbé par...Châtelet, histoire d'unir encore une fois quelques clubs multi-fusionnés!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 23 janv. 2017, 11:18

je viens de regarder le résumé du match de Chatelet à l'Olympic.... ah si les dogues avaient joué avec seulement la moitié de l'envie que Givry ou Soliere avaient contre nous, le score aurait été tout autre. c'est édifiant !!!!
ImageImageImage

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 23 janv. 2017, 11:27

pitoux a écrit :je viens de regarder le résumé du match de Chatelet à l'Olympic.... ah si les dogues avaient joué avec seulement la moitié de l'envie que Givry ou Soliere avaient contre nous, le score aurait été tout autre. c'est édifiant !!!!
La solidarité Carolo est surement différente de la liégeoise.....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 23 janv. 2017, 11:29

Geugeu a écrit :
pitoux a écrit :je viens de regarder le résumé du match de Chatelet à l'Olympic.... ah si les dogues avaient joué avec seulement la moitié de l'envie que Givry ou Soliere avaient contre nous, le score aurait été tout autre. c'est édifiant !!!!
j'en était persuadé mais apres les images j'en suis certain et chatelet jouait sans 4 titulaires.....
ImageImageImage

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 23 janv. 2017, 11:58

philrfcl a écrit :
Geugeu a écrit :
Exactement !!!!
Idem pour moi j'y crois encore un petit peu, mais cela va être très difficile. Chatelet à deux jokers et nous, nous devons faire un sans faute avec des déplacements à La Louvière, Walhain et Acren....Je pense qu'on aura déjà une petite idée de la suite après nos deux prochains matchs qui se jouent en déplacement à Couvin et La Calamine où les 6 points sont OBLIGATOIRES pour ne pas décrocher pour de bon.... :pls:
doit on plus craindre les matchs en déplacement qu'à domicile... ? Pas vraiment regardé les statistiques mais j n ai pas l impression que l on est moins performant à l extérieur... C est peut être même le contraire.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 23 janv. 2017, 12:00

Le plus gros problème de l'équipe c'est l'équipe elle même.
On a trop trainé pour régler le cas Lambrechts et à présent, la sérénité devrait regagner le groupe.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 janv. 2017, 12:16

pitoux a écrit :
Geugeu a écrit :
j'en était persuadé mais apres les images j'en suis certain et chatelet jouait sans 4 titulaires.....
Entre les joueurs alors, parce-que les dirigeants de châtelet ont boycotté la réception officielle.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 23 janv. 2017, 12:24

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
Geugeu a écrit :
Entre les joueurs alors, parce-que les dirigeants de châtelet ont boycotté la réception officielle.
P'tête fait exprès ... pour éviter les soupçons .. si y'a des socialos dans l'comité... 8-)

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 23 janv. 2017, 12:47

La fameuse solidarité carolo... :roll:

C'est pour éviter que Fleurus ne descente que Chatelet lui a laissé un point avant la trève ?!