[Live] La Calamine - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] La Calamine - RFC Liège

Message par polyvilla » 05 févr. 2017, 20:10

anti-rouge a écrit :
Jean-Yves a écrit :
anti-rouge a écrit :Malchance en effet sur la premiere mi temps..par contre manque d'audace et de pression pdt la seconde...contre 11veaux..!!!
Pas de meneur aussi bien à la construction (Audoor Masset) tout est dit ainsi que dans l'équipe..

Très synthétisé mais la stricte vérité.
J'ajouterai aussi la malchance de perdre D'heur qui se serait promené aujourd'hui face à un adversaire très faible et physiquement à la ramasse en plus que Brogno a probablement fait tous les entraînements de la semaine en pensant qu'Ezzahri pourrait jouer (vu qu'il était dans le noyau communiqué à tous les journalistes...=> grave !).
Diallo a joué clairement tout le match en-dedans (merci à lui même si cela n'a servi à rien...).

Avec le départ de Lambrecth, la fin de carrière de Dufer qui n'est plus que l'ombre de lui-même, le pari trop risqué sur le gardien (Kakou doit prendre le ballon du but), les nombreux joueurs clés à 2 cartes jaunes et le risque de blessure d'un élément clé (paf pas de chance c'est déjà arrivé le 1er match post mercato avec D'heur), il y a désormais un manque clair de qualité qu'un mercato incompréhensiblement frileux est très loin d'avoir comblé si la seule ambition est le titre !!!
Si l'hypothèse existe que Châtelet n'obtienne pas sa licence, je ne nous vois de toute façon pas finir 2ème avec la perte de D'heur.
Chez nous, il y a trop de joueurs qui jouent les 90 minutes sans rien apporter.

Arbitrage scandaleux avec outre le penalty, un referee qui a laissé Kelmis perdre de nombreuses minutes mais n'en a décompté que trois (soit le minimum pour les remplacements) et qui ne connaît pas le règlement (joueurs soignés à même le terrain à plusieurs reprises et, pire, qu'il n'a pas fait sortir quand le match reprenait).
Exactement faut aller en appel #FILSDEPUTEDESCLESSIN
La faute sur ce joueur a valu une carte jaune à Ligot,donc il n'était pas obligé de sortir du terrain. J'ai appris cette règle avec mon voisin arbitre

anti-rouge

Message par anti-rouge » 05 févr. 2017, 20:28

Pour remporter un championnat...Des briques ne suffisent pas..

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 févr. 2017, 20:48

je viens de voir le but sur video, un tout grand merci a notre gardien qui ne sait toujours pas évaluer les balles hautes vers son 2eme poteau ! pas de soucis, on est paré au niveau gardiens c'est vrai !!!!
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 févr. 2017, 20:50

pitoux a écrit :je viens de voir le but sur video, un tout grand merci a notre gardien qui ne sait toujours pas évaluer les balles hautes vers son 2eme poteau ! pas de soucis, on est paré au niveau gardiens c'est vrai !!!!
Pitoux, tu n'irais pas faire un tennis avec Oldboy ? :wank:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 févr. 2017, 20:56

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :je viens de voir le but sur video, un tout grand merci a notre gardien qui ne sait toujours pas évaluer les balles hautes vers son 2eme poteau ! pas de soucis, on est paré au niveau gardiens c'est vrai !!!!
regarde les images tout simplement
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 05 févr. 2017, 21:00

Cette fois-ci notre adversaire n'était pas surmotivé, c'est la faute du keeper et de l'aribtre :lol:
Wilrijk a 14 pts d'avance sur le 2ème, c'est l'ogre de la série tout comme nous mais leur direction fait les efforts nécessaires pour monter au lieu de parler dans le vide.
Un défenseur central et un keeper d'expérience voilà ce qu'il fallait en plus d'un buteur.

On a 5pts de retard sur Chatelet les bains et ça c'est un gros problème, Il va falloir cravacher ferme pour revenir... :na:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 févr. 2017, 21:10

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
regarde les images tout simplement
Pas besoin, j'ai vu ça en direct. Le problème n'est pas là, on a eu 15 fois l'occasion de prendre l'avance avant ça et on a joué contre 10 joueurs sur les rotules pendant 25 min!
De plus, s'en prendre à un jeune gardien comme tu le fais est pitoyable.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 05 févr. 2017, 21:11

Je viens de voir les images et je me demande vraiment ce que Kakou pouvait faire?
Un joueur est mal tenu et met une belle tête dans l'angle opposé au petit rectangle...

thema
Donateur

Message par thema » 05 févr. 2017, 21:21

Regarde le encore une fois ... tu verras ....
Capture.PNG
Comment veux tu qu'il aille chercher le ballon là bas ????

Explique !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 05 févr. 2017, 21:24

Mauvaise foi pfff je te verrais mieux en supporter du Standard (critiqué au lieux d'encourager) :wank:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 févr. 2017, 21:29

Campana a écrit :
Cette fois-ci notre adversaire n'était pas surmotivé, c'est la faute du keeper et de l'aribtre :lol:
Wilrijk a 14 pts d'avance sur le 2ème, c'est l'ogre de la série tout comme nous mais leur direction fait les efforts nécessaires pour monter au lieu de parler dans le vide.
Un défenseur central et un keeper d'expérience voilà ce qu'il fallait en plus d'un buteur.

On a 5pts de retard sur Chatelet les bains et ça c'est un gros problème, Il va falloir cravacher ferme pour revenir... :na:
pour revenir? avec des déplacements a la louviere, walhain et recevoir l'olympic, la 2eme place n'est meme plus assurée si ils continuent comme cela ! tu perd en plus ton joueur le plus hargneux pour de longues semaines et peut etre le plus intelligent offensivement ! l'année passée, c'était a 5cm et c'est année, c'est 3 potaux en résumé. on avait l'occasion de transferer de l'experience dans chaques lignes au mercato et a la place et bien, on fait confiance a un gamin de 18ans dans les buts et un attaquant de 22ans bourré de qualités mais qui n'a plus joué depuis 7 mois.....et garder une defense friable sans patron derriere,j'espere de tout cœur me tromper mais le championnat, tu l'as vraiment perdu aujourd'hui
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 févr. 2017, 21:32

thema a écrit :
Capture.PNG

Explique !
ce n'est pas un centre tendu, regarde ou il est placé ! enfin, c'est trop tard de toutes façons mais avec ces 2 gardiens nous ne serons jamais champions et pourtant, je les ai aussi défendus en parlant de leurs grandes qualités techniques
ImageImageImage

Rijeka
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Rijeka » 05 févr. 2017, 21:36

Juste revenu du match je suis certainement déçu, mais je suis aussi fier d' être un de ces supporters qui portent ce club dans le coeur. On peut tomber mais on doit revenir...la saison n' est pas encore terminée...Aufstehen!....votre supporter d'Allemagne....
Armada do groba

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 05 févr. 2017, 22:52

pitoux a écrit :
Campana a écrit :

pour revenir? avec des déplacements a la louviere, walhain et recevoir l'olympic, la 2eme place n'est meme plus assurée si ils continuent comme cela ! tu perd en plus ton joueur le plus hargneux pour de longues semaines et peut etre le plus intelligent offensivement ! l'année passée, c'était a 5cm et c'est année, c'est 3 potaux en résumé. on avait l'occasion de transferer de l'experience dans chaques lignes au mercato et a la place et bien, on fait confiance a un gamin de 18ans dans les buts et un attaquant de 22ans bourré de qualités mais qui n'a plus joué depuis 7 mois.....et garder une defense friable sans patron derriere,j'espere de tout cœur me tromper mais le championnat, tu l'as vraiment perdu aujourd'hui
Quel intérêt d'être 2ème? Tu peux expliquer?

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 05 févr. 2017, 22:56

Rijeka a écrit :Juste revenu du match je suis certainement déçu, mais je suis aussi fier d' être un de ces supporters qui portent ce club dans le coeur. On peut tomber mais on doit revenir...la saison n' est pas encore terminée...Aufstehen!....votre supporter d'Allemagne....

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 févr. 2017, 23:13

Rijeka a écrit :Juste revenu du match je suis certainement déçu, mais je suis aussi fier d' être un de ces supporters qui portent ce club dans le coeur. On peut tomber mais on doit revenir...la saison n' est pas encore terminée...Aufstehen!....votre supporter d'Allemagne....

:respect:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 févr. 2017, 23:28

thema a écrit :
Capture.PNG

Explique !

Le mec qui centre on le laisse faire. Mieux, on lui tourne même le dos. Henke? Avec le numéro 7. :shock: :roll:
Notre défenseur est trop petit. De plus, il a un mauvais timing.
L'attaquant reçoit le caviar, joue parfaitement en lobant le gardien, et place le ballon de l'autre côté du but.
Sur cette phase, le carnaval c'était du côté droit de la défence.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 05 févr. 2017, 23:44

Notre problème numéro 1 c'est l'efficacité, il nous en faut 10 pour en mettre une dedans.
on a perdu notre meilleur joueur, le seul capable de marque de n’importe quelle position.
j'arriverai jamais à le digérer.
Pour moi le championnat est faussé mais on a rien fait non plus pour rectifier.
Cette fois ci je suis très inquiet.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 06 févr. 2017, 01:06

Jeanmi a écrit :
:lol:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 06 févr. 2017, 06:30

Jean-Yves a écrit :
anti-rouge a écrit :Malchance en effet sur la premiere mi temps..par contre manque d'audace et de pression pdt la seconde...contre 11veaux..!!!
Pas de meneur aussi bien à la construction (Audoor Masset) tout est dit ainsi que dans l'équipe..

Très synthétisé mais la stricte vérité.
J'ajouterai aussi la malchance de perdre D'heur qui se serait promené aujourd'hui face à un adversaire très faible et physiquement à la ramasse en plus que Brogno a probablement fait tous les entraînements de la semaine en pensant qu'Ezzahri pourrait jouer (vu qu'il était dans le noyau communiqué à tous les journalistes...=> grave !).
Diallo a joué clairement tout le match en-dedans (merci à lui même si cela n'a servi à rien...).

Avec le départ de Lambrecth, la fin de carrière de Dufer qui n'est plus que l'ombre de lui-même, le pari trop risqué sur le gardien (Kakou doit prendre le ballon du but), les nombreux joueurs clés à 2 cartes jaunes et le risque de blessure d'un élément clé (paf pas de chance c'est déjà arrivé le 1er match post mercato avec D'heur), il y a désormais un manque clair de qualité qu'un mercato incompréhensiblement frileux est très loin d'avoir comblé si la seule ambition est le titre !!!
Si l'hypothèse existe que Châtelet n'obtienne pas sa licence, je ne nous vois de toute façon pas finir 2ème avec la perte de D'heur.
Chez nous, il y a trop de joueurs qui jouent les 90 minutes sans rien apporter.

Arbitrage scandaleux avec outre le penalty, un referee qui a laissé Kelmis perdre de nombreuses minutes mais n'en a décompté que trois (soit le minimum pour les remplacements) et qui ne connaît pas le règlement (joueurs soignés à même le terrain à plusieurs reprises et, pire, qu'il n'a pas fait sortir quand le match reprenait).
:super:
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)