Phil; COIN COIN COIN COIN ;TU TE RAPPEL HIER SOIR, TOUT BON HEINLiers62 a écrit :Pas besoin d'adversaires pour se disputer! de toute façon ça changera rien, la direction fait preuve d'auto-satisfaction
allez a plus
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Phil; COIN COIN COIN COIN ;TU TE RAPPEL HIER SOIR, TOUT BON HEINLiers62 a écrit :Pas besoin d'adversaires pour se disputer! de toute façon ça changera rien, la direction fait preuve d'auto-satisfaction
Ou qu il s agit d'un clubman.Martial Watrin a écrit :Un gars qui m'avait tapé dans l'oeil il y a trois ans lors de la venue de Namur au Pairay. Le fait qu'il soit toujours là=bas semble indiquer qu'il n'y a pas eu d'amateurs.
anti-rouge a écrit :S'il pouvait surtout le placer une bonne fois pour toutes dans l'axe du banc..!!!pitoux a écrit :je me demande si brogno va remettre Masset dans l'axe de la défense pour rempacer Eric à Walhain et Teruel en demi def?
Un clubman (rare).Le Tchè a écrit :Ou qu il s agit d'un clubman.Martial Watrin a écrit :Un gars qui m'avait tapé dans l'oeil il y a trois ans lors de la venue de Namur au Pairay. Le fait qu'il soit toujours là=bas semble indiquer qu'il n'y a pas eu d'amateurs.
Il n'est pas trop tard vu l'avenir auquel semble promis l'Union...Martial Watrin a écrit :Un gars qui m'avait tapé dans l'oeil il y a trois ans lors de la venue de Namur au Pairay. Le fait qu'il soit toujours là=bas semble indiquer qu'il n'y a pas eu d'amateurs.
AllonsLidje a écrit :
En tribune, courage les gars : on va bientôt y arriver au zéro absolu niveau ambiance, allez un petit effort...![]()
![]()
![]()
URNF : Il peut jouer à quelles autres places ?URN fan a écrit :Un clubman (rare).Le Tchè a écrit :Ou qu il s agit d'un clubman.Martial Watrin a écrit :Un gars qui m'avait tapé dans l'oeil il y a trois ans lors de la venue de Namur au Pairay. Le fait qu'il soit toujours là=bas semble indiquer qu'il n'y a pas eu d'amateurs.
https://youtu.be/_nEttNCIJ64" onclick="window.open(this.href);return false;
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le Monsieur te dit que c'est un clubman, arrête de poser des questionsCEW 66 a écrit :URN fan a écrit :Un clubman (rare).Le Tchè a écrit : Ou qu il s agit d'un clubman.
URNF : Il peut jouer à quelles autres places ?
Clubman certes, mais de là à jouer en P1, je comprendrais qu'il aille voir ailleurs.Le Tchè a écrit :Le Monsieur te dit que c'est un clubman, arrête de poser des questionsCEW 66 a écrit :URN fan a écrit : Un clubman (rare).
URNF : Il peut jouer à quelles autres places ?![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Les délateurs des "tumeurs" doivent être vachement content du résultat non?AllonsLidje a écrit :En tribune, courage les gars : on va bientôt y arriver au zéro absolu niveau ambiance, allez un petit effort...![]()
![]()
![]()
misterseb a écrit :Les délateurs des "tumeurs" doivent être vachement content du résultat non?AllonsLidje a écrit :En tribune, courage les gars : on va bientôt y arriver au zéro absolu niveau ambiance, allez un petit effort...![]()
![]()
![]()
Par des vieux hooligans. Un mélange d'anciens punks et de hippies.AllonsLidje a écrit :"Tumeurs" ou pas, c'est dommage que l'on dépende de ces quelques supporters pour mettre de l'ambiance et soutenir nos couleurs...
Quelques chants ont été lancés mais jamais une seule fois, le feu n'a pris...
Et il prend de moins en moins souvent.
Et ne parlons pas de la fin du match...
Ni les joueurs, ni les supporters ne semblaient vouloir célébrer ne fusse qu'un minimum cette victoire.
Our soul is dying...![]()
![]()
![]()
![]()
Que faire pour la sauver ????
Cela ne fait pas rire du tout, c'était juste totalement prévisible lorsque le "grand ménage", soutenu et espéré par certains, a été annoncé à l'époque (après le déplacement au Beerschot essentiellement qui me semble quand même le point de départ du "déclin de l'empire liégeois")AllonsLidje a écrit :Si cela fait rire tant mieux...
Tous le monde se plaint de l'ambiance,à part les bisounours sur FB,quand on est allé à Waremme rencontrer les joueurs,la direction devait être là,elle n'était pas présente...Herbi a écrit :Cela ne fait pas rire du tout, c'était juste totalement prévisible lorsque le "grand ménage", soutenu et espéré par certains, a été annoncé à l'époque (après le déplacement au Beerschot essentiellement qui me semble quand même le point de départ du "déclin de l'empire liégeois")AllonsLidje a écrit :Si cela fait rire tant mieux...
A partir de là, en effet, ceux qui déclaraient vouloir "écarter définitivement les fauteurs de trouble" et qui ont tout fait pour que ce soit le cas n'ont qu'à assurer pour l'ambiance et la motivation mais je soupçonne certains de préférer cette ambiance "mouscronnoise" à l'ancienne...moins "familiale" à leur yeux.
Familiale...tu parles, les SEULS pseudo chants qui portent encore légèrement, c'est pour emmerder le gardien adverse avec un humour digne de P. Sébastien quand ce ne sont pas des remarques clairement racistes...super familial, de fait !
Mais dire que plus personne n'est motivé, que les assistances sont les plus basses depuis 10 ans, que les joueurs sur-motivés par le passé se retrouvent dans un club quasi "comme les autres" aujourd'hui, c'est mal vu, on prétend même que c'est faux...alors...
La moindre critique envers la direction et on est pris pour un fouteur de merde en nous répondant que "mais, non, tout est génial".
Oui les joueurs sont payés à temps, oui le dossier stade semble avancer mais JAMAIS l'ambiance n'a été aussi lamentable, jamais on ne s'est senti aussi mal et peu à notre place dans un stade, jamais on n'en a eu si "peu à faire" du club et ça, aucun stade flambant neuf au monde ne pourra y remédier.
Herbi a écrit :Cela ne fait pas rire du tout, c'était juste totalement prévisible lorsque le "grand ménage", soutenu et espéré par certains, a été annoncé à l'époque (après le déplacement au Beerschot essentiellement qui me semble quand même le point de départ du "déclin de l'empire liégeois")AllonsLidje a écrit :Si cela fait rire tant mieux...
A partir de là, en effet, ceux qui déclaraient vouloir "écarter définitivement les fauteurs de trouble" et qui ont tout fait pour que ce soit le cas n'ont qu'à assurer pour l'ambiance et la motivation mais je soupçonne certains de préférer cette ambiance "mouscronnoise" à l'ancienne...moins "familiale" à leur yeux..
Utilisateurs parcourant ce forum : AwarioBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 2 invités