[Live] Walhain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] Walhain - RFC Liège
les huit derniers match de Chatelet; à Hamoir, à Couvin, Givry,à la calamine, Namur, a wAHlain, et termine chez eux Ciney et à Deux Acres LEURS PROGRAMME EST AUSSI ARDU QUE LE NOTRE? voir plus délicat NON????
Modifié en dernier par jps le 19 févr. 2017, 17:22, modifié 1 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
la semaine prochaine va etre tres tres importante pour les 2 équipesJean-Yves a écrit :Autre paramètre : 8 matches à disputer dont 5 à domicile pour nous. Pour Châtelet, c'est 5 away...
-
- Donateur
Nos programmes respectifs :
Liège : contre Ciney, à Acren, contre Charleroi-Fleurus, contre Hamoir, à La Louvière-C., contre l'Olympic Ch., à Meux et contre Waremme
Châtelet-F. : à Hamoir, à Couvin-M., contre Givry, à La Calamine, contre Namur, à W. Walhain, contre Ciney et à Deux-Acren
Liège : contre Ciney, à Acren, contre Charleroi-Fleurus, contre Hamoir, à La Louvière-C., contre l'Olympic Ch., à Meux et contre Waremme
Châtelet-F. : à Hamoir, à Couvin-M., contre Givry, à La Calamine, contre Namur, à W. Walhain, contre Ciney et à Deux-Acren
Modifié en dernier par guym le 19 févr. 2017, 17:15, modifié 2 fois.
-
- Jupiler Pro League
Chatelet ne va jamais faire 24 sur 24...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
led zep. a écrit :Non, trois points excellents!michou a écrit :3 bons points malgré tout. Merci .
Un nul ou une défaite, c'était la fin du championnat pour nous
Chatelet a la baraka mais chaque point est de plus en plus difficile à aller chercher pour eux
Il faut y croire, de toute façon, il n'y a pas d'autre solution....

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
20/24 c'est bien suffisant pour eux...FS87 a écrit :Chatelet ne va jamais faire 24 sur 24...
-
- Division 2 ACFF
Joue pas sur les mots stp on t a promis 2 montées, la D2 dans les plus bref délai, 6 ans plus tard ..... t'es toujours au meme endroit, pire, t'as régressé, puisque le club a réussi à vider la tribune populaire !!Jeanmi a écrit :les100ciels a écrit :Jure moi que c'est pas ce que tu as entendu la saison passée et cette saison !! Jure le, j'ai pas rêvé, la montée la saison passée, le titre cette année ....Jeanmi a écrit : Le titre 2 saisons d'affilées ? Vlà autre chose tiens...![]()
Si tu changes ta phrase évidemment!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Division 2 ACFF
Nous non plus hélas...FS87 a écrit :Chatelet ne va jamais faire 24 sur 24...
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Europa League
On peut aussi ajouter que l'on a réalisé une excellente opération par rapport à l'Olympic et forcément Walhain, nos 2 derniers adversaires pouvant nous chiper la 2ème place. Cela pourrait s'avérer salutaire dans le cas béni où Châtelet, champion, n'obtiendrait pas leur licence... Tous les scenarii doivent être envisagés.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 3 ACFF
Kevin Vandenbergh, 44 buts en 22 matchs... et un transfert? "On verra bien" pourquoi pas
-
- Coupe du Monde
Je joue peut-être sur les mots, toi tu inventes des choses!les100ciels a écrit :Joue pas sur les mots stp on t a promis 2 montées, la D2 dans les plus bref délai, 6 ans plus tard ..... t'es toujours au meme endroit, pire, t'as régressé, puisque le club a réussi à vider la tribune populaire !!Jeanmi a écrit :les100ciels a écrit :
Jure moi que c'est pas ce que tu as entendu la saison passée et cette saison !! Jure le, j'ai pas rêvé, la montée la saison passée, le titre cette année ....![]()
-
- Donateur
tu as tout a fait raison et je suis persuadé que nous serons champions. ils vont le faire !Jean-Yves a écrit :On peut aussi ajouter que l'on a réalisé une excellente opération par rapport à l'Olympic et forcément Walhain, nos 2 derniers adversaires pouvant nous chiper la 2ème place. Cela pourrait s'avérer salutaire dans le cas béni où Châtelet, champion, n'obtiendrait pas leur licence... Tous les scenarii doivent être envisagés.
-
- Coupe du Monde
Il joue en corpo ?thierry a écrit :Kevin Vandenbergh, 44 buts en 22 matchs... et un transfert? "On verra bien" pourquoi pas
-
- Donateur
il joue en provinciale limbourgeoise ou anversoise, il ne veut plus jouer en nationale, trop déçu du foot pro ou semi-proJeanmi a écrit :Il joue en corpo ?thierry a écrit :Kevin Vandenbergh, 44 buts en 22 matchs... et un transfert? "On verra bien" pourquoi pas
-
- Division 2 ACFF
Jeanmi a écrit :Je joue peut-être sur les mots, toi tu inventes des choses!les100ciels a écrit :Joue pas sur les mots stp on t a promis 2 montées, la D2 dans les plus bref délai, 6 ans plus tard ..... t'es toujours au meme endroit, pire, t'as régressé, puisque le club a réussi à vider la tribune populaire !!Jeanmi a écrit :![]()
L'annonce en grande pompe des 2 montées et la D2 aussi, j'invente ?
La tribune debout vidée et devenue plus triste qu'une pierre tombale ........... j'invente aussi ?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Challenger Pro League
Super victoire chez une de nos bêtes noires !
Dommage que Châtelet s'en sorte mais il me semble que c'est de plus en plus limite pour eux chaque semaine. Il y a encore la place pour les remonter !
Dommage que Châtelet s'en sorte mais il me semble que c'est de plus en plus limite pour eux chaque semaine. Il y a encore la place pour les remonter !
-
- Division 1 ACFF
Absolument rien n'est fait , ne rien lacher et on verra bien . Allons LidjeBleu et Rouge a écrit :Super victoire chez une de nos bêtes noires !

" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Coupe du Monde
Ben oui, démontre-moi que la tribune debout est vide ? Ah oui, il y avait moins de monde contre Namur, 1 mois plus tôt elle était remplie contre Châtelet! Tu tires vite des conclusions.les100ciels a écrit :Jeanmi a écrit :Je joue peut-être sur les mots, toi tu inventes des choses!les100ciels a écrit :
Joue pas sur les mots stp on t a promis 2 montées, la D2 dans les plus bref délai, 6 ans plus tard ..... t'es toujours au meme endroit, pire, t'as régressé, puisque le club a réussi à vider la tribune populaire !!
L'annonce en grande pompe des 2 montées et la D2 aussi, j'invente ?
La tribune debout vidée et devenue plus triste qu'une pierre tombale ........... j'invente aussi ?
Mais bon, si la saison est terminée pour toi cet après-midi, tant pis!
-
- Division 2 ACFF

-
- Champions League
Super resultat. J'aurais signé à deux mains pour que l'écart ne se creuse pas ce weekend. Mission accomplie. On maintient la pression sur Chatelet qui espérait un faux pas de notre part.
Comme l'a dit Henke, gagner pour montrer qu'on est toujours là, qu'on ne lache rien et continuer à mettre la pression sur Châtelet.
Comme l'a dit Henke, gagner pour montrer qu'on est toujours là, qu'on ne lache rien et continuer à mettre la pression sur Châtelet.