[Live] RFC Liège - Olympic Charleroi

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: TOUR FINAL Le live Fc Liège - Olympic Charleroi

Message par Sang&Marine1892 » 10 mai 2017, 22:51

Mr Saroyan a écrit :Match moyen dans l'ensemble malgré de très beaux mouvements sporadiques.
Le goal de l'Olympic est juste magnifique, rien à faire.
Bête carte jaune du héros de la soirée qui enlève son maillot après le but. Mais par contre il est le premier à venir vers nous à la fin du match. :super:

Mauclet n'a pas marqué des points, quel raté incroyable.

On a laissé trop d'espaces dans l'entrejeu pour ne pas changer . Un but rapide et puis ce fut pousse toi là . A part le but , l'Olympic ne c'est pas créé beaucoup d'occasion et heureusement pour nous.Pour le prochain match il faudra être beaucoup plus conquérant ,sinon ....

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 10 mai 2017, 22:51

CEW 66 a écrit :DIVISION 2 AMATEURS
L'Olympic méritait sans doute mieux hier soir à Liège.

Après un succès épique contre La Louvière, l'Olympic voulait prolonger le plaisir. Pour cela, les Dogues devaient battre une formation de Liège taillée pour la montée. En championnat, les Liégeois ont toujours pris le meilleur sur les Carolos.

La rencontre ne pouvait pas plus mal débuter pour les visiteurs. Après seulement trois minutes, Bruggeman débloquait la situation. Il profitait d'une belle ouverture pour tromper Moriconi. Ce but avait le don de réveiller les Dogues. Dans un march équilibré, l'Olympic combinait rapidement pour remonter le ballon. A la 20e, Giorlando s'offrait une superbe opportunité. Son tir touchait la barre. C'était marqué pas de chance pour les Carolos. Ces derniers s'offraient encore quelques petites occasions mais Liège ne craquait et retrouvait les vestiaires sur l'avantage d'un but.

Dès la reprise, les Dogues mettaient la pression. Après neuf minutes, Giorlando égalisait. Le gamin était l'auteur d'un superbe retourné acrobatique : 1-1. Dans la foulée, il s'offrait une nouvelle occasion. Son tir passait de peu à côté. Les deux formations s'échangeaient coup pour coup. Mais le score n'évoluait pas. A dix minutes du terme, Mauclet s'offrait une belle occasion mais Moriconi sortait le ballon. A une minute des prolongations, Ezzahri détruisait les rêves des Carolos. "Je suis dégoûté", lançait Lucas Giorlando. "On a mieux joué que Liège. Je pense que le premier but est entaché d'un hors jeu. On méritait de se qualifier. Malgré la fatigue, le groupe a encore tout donné. C'est vraiment pas de chance. C'est cruel."

Liège-Olympic 2-1

Arbitre : M. Michel

Avertissements : Jiyar, Mauclet, Haddad.

Buts : 3e Bruggeman (1-0), 54e Giorlando (1-1), 89e Ezzahri (2-1)

Olympic : Moriconi, Buyuktopac, Lesage, Rossini (80e Christ), Haddad, Khaida, Durieux, Jatta, Giorlando, Gnakpa, Kalincik.

Liège : Matthys, Winandts, Teruel, Audoor, Vandebon, Jiyar, Bruggeman (80e Fondaire), Dethier (65e Mauclet) Masset, Ezzahri (90e Hencke), D'Ostilio.

jeremy delforge
DH... carolo
:melo: :fuck:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 10 mai 2017, 23:08

olimathu a écrit :Commentaire rassurant. Merci Pitoux !
:lol: Commentaire complètement à la masse tu veux dire... il y a eu de bons mouvements mais dans l'ensemble, c'était un match fermé avec Liège pas super inspiré et lent qui s'est cassé les dents sur une défense bien organisée de l'Olympic.
La victoire est logique mais sans plus.
Modifié en dernier par BloodAddict le 10 mai 2017, 23:10, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

olimathu
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Olympic Charleroi

Message par olimathu » 10 mai 2017, 23:10

Commentaire peu rassurant BloodAddict. Tu me fais peur du coup :(

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 mai 2017, 23:11

BloodAddict a écrit :
:lol: Commentaire complètement à la masse tu veux dire... il y a eu de bon mouvements mais dans l'ensemble, c'était un match fermé avec Liège pas super inspiré et lent qui s'est cassé les dents sur une défense bien organisée de l'Olympic.
En effet, Pitoux doit avoir pris des substances illicites! :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 mai 2017, 23:11

BloodAddict a écrit :
:lol: Commentaire complètement à la masse tu veux dire... il y a eu de bon mouvements mais dans l'ensemble, c'était un match fermé avec Liège pas super inspiré et lent qui s'est cassé les dents sur une défense bien organisée de l'Olympic.
comme quoi, on ne voit pas le meme match et je dis bien que l'on a peut-être éliminé , l'équipe la plus forte de ce tour final et pour terminer, on gagne 4 fois de cette façons organisée et bien nous sommes en d1amateur, c'est juste cela qui compte
ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 10 mai 2017, 23:14

Faut rester objectif, c'est tout. L'Olympic a eu très peu d'occasions... mais nous pas bcp plus. On a dominé en possession mais c'était lent et stérile, avec souvent des longs ballons imprécis.
C'est passé ce coup-ci mais faudra clairement jouer autrement au tour suivant car ce sera encore plus costaud.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 10 mai 2017, 23:19

BloodAddict a écrit :Faut rester objectif, c'est tout. L'Olympic a eu très peu d'occasions... mais nous pas bcp plus. On a dominé en possession mais c'était lent et stérile, avec souvent des longs ballons imprécis.
C'est passé ce coup-ci mais faudra clairement jouer autrement au tour suivant car ce sera encore plus costaud.
Pourquoi jouer si bas ???
JIyar a donné je pense 6 bonnes passes sur tout le match et avait des crampes après 20 minutes en deuxième mi-temps. Faut qu'on m'explique pourquoi il est resté sur le terrain.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 mai 2017, 23:23

La gazelle a écrit :Du Sud ,de tout cœur avec vous !!
Et mon voisin m'a dit "Eh le Français n'est pas là ...".
Bonnes vacances JP

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 10 mai 2017, 23:23

On était plus fort, mais pas nécessairement meilleurs !

Après l'ouverture rapide du score, on a joué très bas et n'avons nous créer d'occasions malgré les espaces laissés par les Carolos.
Eux n'étaient pas très dangereux (heureusement) sauf un tir repoussé par la transversale.

Nous avons mieux repris en seconde période mais avons encaissé à la 55'.

Après, nous avons dominé sans nous procurer beaucoup d'occasions (lent et poussif comme écrit plus haut). Par contre, l'Olympic butait sur une défense rassurante (surtout Kakou).

Physiquement, Charleroi faiblissait. Je pense que même sans le but en fin de partie, nous aurions émergé dans les prolongations.

Bref, les Carolos se sont montrés courageux mais limités, nous plus forts mais lents en empruntés.

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 10 mai 2017, 23:42

Fière d'être Liegois !!! En route pour la d1 amateur

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 10 mai 2017, 23:46

Magnifique assistance et ambiance unique, comparable seulement avec le match contre le Beerschot !

Les chants apres le match ont continué dans le chapiteau !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 10 mai 2017, 23:50

Il faut être réaliste. Dans ce genre de rencontre, seule la victoire importe. Bien jouer ou pas. Mais un but de plus que l'adversaire. Le reste, de la littérature.

guym
Donateur

Message par guym » 10 mai 2017, 23:55

Ça n'aura pas été facile ... rencontre stressante avec des temps de domination de chacune des deux formations ...
De notre côté, une présence offensive insuffisante (on sait pourquoi ...). Bonnes prestations de Kakou, Masset, Winandt, Audoor, D'Ostilio ...
Énormément de monde (en tribune assise, on pouvait repérer Luc Ernes, Dylan Lambrecht, Nicolas Pire ... et Axel Lawarée e. a.)
Deux allers-retours nous attendent (espérons ...), d'abord dimanche à Brakel ou à Tessenderlo (on le saura demain) puis le retour à Rocourt.

thema
Donateur

Message par thema » 10 mai 2017, 23:57

Charles Rasir a écrit :Il faut être réaliste. Dans ce genre de rencontre, seule la victoire importe. Bien jouer ou pas. Mais un but de plus que l'adversaire. Le reste, de la littérature.
Ben voila ! On peu ergoter tant qu'on veut, on gagne, le reste ... :melo:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 10 mai 2017, 23:58

guym a écrit :Ça n'aura pas été facile ... rencontre stressante avec des temps de domination de chacune des deux formations ...
De notre côté, une présence offensive insuffisante (on sait pourquoi ...). Bonnes prestations de Kakou, Masset, Winandt, Audoor, D'Ostilio ...
Énormément de monde (en tribune assise, on pouvait repérer Luc Ernes, Dylan Lambrecht, Nicolas Pire ... et Axel Lawarée e. a.)
Deux allers-retours nous attendent (espérons ...), d'abord dimanche à Brakel ou à Tessenderlo (on le saura demain) puis le retour à Rocourt.
Encore Dylan, il était déjà là la dernière fois contre eux...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 10 mai 2017, 23:58

Charles Rasir a écrit :Il faut être réaliste. Dans ce genre de rencontre, seule la victoire importe. Bien jouer ou pas. Mais un but de plus que l'adversaire. Le reste, de la littérature.

Exact mais je ne suis pas rassuré pour le prochain match.
Je pense qu'on va jouer pur ne pas prendre de but et advienne que pourra au retour.
L'absence d'attaquants spécifiques se fait cruellement sentir.

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 10 mai 2017, 23:58

Je ne comprend pas pourquoi on a joué aussi bas, et laissé le terrain à l'olympic ?
Pour moi on s'en sort bien.
C'est le genre de match où seul le résultat compte, alors que demander de plus ?
Super assistance et super public, rien n'est fait, mais à mon avis on a fait le plus dur.
Allons Lidje. :super:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 11 mai 2017, 00:00

roroguiche a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on a joué aussi bas, et laissé le terrain à l'olympic ?
C'est le genre de match où seul le résultat compte, alors que demander de plus ?
Super assistance et super public, rien n'est fait, mais à mon avis on a fait le plus dur.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 11 mai 2017, 00:01

roroguiche a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on a joué aussi bas, et laissé le terrain à l'olympic ?
Faut demander à Dante :sif: