[Live] RFC Liège - SC Eendracht Aalst (13/08 à 18:00)

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - SC Eendracht Aalst (13/08 à 18:00)

Message par Air Jipé » 13 août 2016, 23:02

pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit : relis bien tout alors
Kakou est plus fort que Dengis? allez Thema sincèrement, c'est pour rire que tu écris cela? le 2eme but Dengis la prend avec les dents cette balle/
le post sur le résumé du match, c'est celui là dont je te parle, c'est d'ailleurs sur celui là que tu réagis puisque tu la mis en rouge mais bon, le mal est fait et je t'invite vraiment a regarder la video du match que regis vient de mettre sur le forum et on en reparle apres si tu veux?
pitoux a écrit :de retour du match, on a les occasions pour gagner ce match, cette élimination est pour la pomme du gardien, il a 2 ballons a prendre sur le match et il les lache, faut pas lui en vouloir et blablabla, il a 18ans,ce n'est pas une excuse. je met aussi cette élimination pour la pomme des entraineurs Brogno et Drouguet qui a 3 semaines du début de championnat ne savent toujours pas qui sera n1 au poste de gardien. c'est grave car aucun des 2 ne sont en confiance. pour le reste si Lambrecht met ses 2 superbes occases au fond, on gagne ce match mais pour moi il a fait un tres bon match. en résumé...on change de gardiens ce soir et nous sommes qualifiés. l'absence de Jiar a été tres préjudiciable aussi. bonne ambiance mise surtout par les supporters ...d'Alost et pas d'incidents a signaler, dommage d'etre éliminé comme cela.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 août 2016, 23:11

Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :
le post sur le résumé du match, c'est celui là dont je te parle, c'est d'ailleurs sur celui là que tu réagis puisque tu la mis en rouge mais bon, le mal est fait et je t'invite vraiment a regarder la video du match que regis vient de mettre sur le forum et on en reparle apres si tu veux?
pitoux a écrit :de retour du match, on a les occasions pour gagner ce match, cette élimination est pour la pomme du gardien, il a 2 ballons a prendre sur le match et il les lache, faut pas lui en vouloir et blablabla, il a 18ans,ce n'est pas une excuse. je met aussi cette élimination pour la pomme des entraineurs Brogno et Drouguet qui a 3 semaines du début de championnat ne savent toujours pas qui sera n1 au poste de gardien. c'est grave car aucun des 2 ne sont en confiance. pour le reste si Lambrecht met ses 2 superbes occases au fond, on gagne ce match mais pour moi il a fait un tres bon match. en résumé...on change de gardiens ce soir et nous sommes qualifiés. l'absence de Jiar a été tres préjudiciable aussi. bonne ambiance mise surtout par les supporters ...d'Alost et pas d'incidents a signaler, dommage d'etre éliminé comme cela.
et 2 lignes en dessous je parle des entraineurs qui sont responsables de cette situation, reconnais tout de meme que Kakou a été archi mauvais aujourd'hui et qu'il est responsable, je dirai la meme chose si c'était Dengis, Pire ou n'importe quel autre gardien.
ImageImageImage

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 13 août 2016, 23:26

Je repasse les images des 4 matchs vus cette saison.
Je ne me souviens pas d'un arrêt d'un de nos gardiens.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 août 2016, 23:29

Il faut se rappeler qu'on avait un keeper d'une certaine valeur l'an passé.
Le garder était trop dur.... :twisted:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 août 2016, 23:40

pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit : le post sur le résumé du match, c'est celui là dont je te parle, c'est d'ailleurs sur celui là que tu réagis puisque tu la mis en rouge mais bon, le mal est fait et je t'invite vraiment a regarder la video du match que regis vient de mettre sur le forum et on en reparle apres si tu veux?
et 2 lignes en dessous je parle des entraineurs qui sont responsables de cette situation, reconnais tout de meme que Kakou a été archi mauvais aujourd'hui et qu'il est responsable, je dirai la meme chose si c'était Dengis, Pire ou n'importe quel autre gardien.
Je ne juge pas la qualité de notre gardien, je ne suis pas payé pour. Notre staff l'a fait avant moi. Le staff est payé pour.
Le staff est responsable de la présence de Kakou sur le terrain. Le staff est responsable du non remplacement de Pire.
Que le staff ASSUME ses choix, sur ce match ci et sur ce qui risque de se passer lors du championnat.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 août 2016, 23:43

Mortimer a écrit :Il faut se rappeler qu'on avait un keeper d'une certaine valeur l'an passé.
Un gardien moyen, un gardien de promotion quoi et on a le même cette année.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 août 2016, 23:44

Campana a écrit :
Mortimer a écrit :Il faut se rappeler qu'on avait un keeper d'une certaine valeur l'an passé.
Un gardien moyen, un gardien de promotion quoi et on a le même cette année.
Ta connaissance du foot m'a toujours fait rire :lol:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 août 2016, 23:49

Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :
Je ne juge pas la qualité de notre gardien, je ne suis pas payé pour. Notre staff l'a fait avant moi. Le staff est payé pour.
Le staff est responsable de la présence de Kakou sur le terrain. Le staff est responsable du non remplacement de Pire.
Que le staff ASSUME ses choix, sur ce match ci et sur ce qui risque de se passer lors du championnat.
d'accord mais ce n'est pas le staff qui est sur le terrain et qui ne s'impose pas du tout sur une bete balle en hauteur au 2eme piquet, il suffisait qu'il la mette en corner bordel!
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 août 2016, 23:50

il ne voulait pas rester, trop de pression au rfcl
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 août 2016, 23:53

il y a quand meme du positif, Massa est vraiment tres bon, Lambrecth et Mauclet, c'est positif, l'entrée de fondaire a été tres positive et on a eu tout en mains pour gagner ce match. allez, le principal est le championnat et rien d'autres
ImageImageImage

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 13 août 2016, 23:58

pitoux a écrit :il y a quand meme du positif, Massa est vraiment tres bon, Lambrecth et Mauclet, c'est positif, l'entrée de fondaire a été tres positive et on a eu tout en mains pour gagner ce match. allez, le principal est le championnat et rien d'autres
:super: :super: :super:

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 14 août 2016, 00:00

pitoux a écrit :il y a quand meme du positif, Massa est vraiment tres bon, Lambrecth et Mauclet, c'est positif, l'entrée de fondaire a été tres positive et on a eu tout en mains pour gagner ce match. allez, le principal est le championnat et rien d'autres
:super: :super: :super:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 août 2016, 00:04

pitoux a écrit :
il ne voulait pas rester, trop de pression au rfcl
:mdr: :mdr:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 août 2016, 00:05

pitoux a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit : et 2 lignes en dessous je parle des entraineurs qui sont responsables de cette situation, reconnais tout de meme que Kakou a été archi mauvais aujourd'hui et qu'il est responsable, je dirai la meme chose si c'était Dengis, Pire ou n'importe quel autre gardien.
d'accord mais ce n'est pas le staff qui est sur le terrain et qui ne s'impose pas du tout sur une bete balle en hauteur au 2eme piquet, il suffisait qu'il la mette en corner bordel!
Le staff a mesuré les risques que le staff assume. Tu estimes que Kakou n'est pas à la hauteur, ce n'est pas à Kakou de trouver son remplaçant sur le marché des transferts. Ce n'est pas Kakou qui a estimé "si Pire s'en va je joue, j'ai le niveau". Lui il accepte le défi, c'est normal.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 août 2016, 00:23

Massa est effectivement très bon dans son rôle défensif mais exécrable dans ses remises de balles.
Vandebon est toujours là.
Wiinants besogneux mais fait son boulot.
D'Ostillo pas encore à son niveau de l'an passé.
Teruel abat beaucoup de travail en demi défensif.
Dufer m'a paru assez effacé.
Henke comme d'habitude transparent.
D'heur excellent dans le jeu mais ses petites fautes vicieuses lui couteront encore multes cartes jaunes.
Lambrecht m'a surtout surpris par sa pression sur les défenseurs centraux, sa combativité et sa présence dans le rectangle
Lwangi très bon, vitesse et sens du jeu collectif.
Matthys : vaut mieux ne pas en parler :nul:
Fondaire : va nous étonner

Tout n'est vraiment pas aussi mauvais qu'on le dit, jouer plus balle au sol et cette équipe devrait nous donner pas mal de satisfactions.
A noter, comme d'habitude, l'étroitesse du noyau.

Zéro à celui qui gonfle les ballons :roll:
Zéro à la SABAM qui ne fait pas payer un diffuseur de CD :melo:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 août 2016, 00:39

Mortimer a écrit :
Massa est effectivement très bon dans son rôle défensif mais exécrable dans ses remises de balles.
D'heur excellent dans le jeu mais ses petites fautes vicieuses lui couteront encore multes cartes jaunes.
Lambrecht m'a surtout surpris par sa pression sur les défenseurs centraux, sa combativité et sa présence dans le rectangle

Tout n'est vraiment pas aussi mauvais qu'on le dit, jouer plus balle au sol et cette équipe devrait nous donner pas mal de satisfactions.

Zéro à celui qui gonfle les ballons :roll:
Zéro à la SABAM qui ne fait pas payer un diffuseur de CD :melo:
tout a fait d'accord avec toi et d'heur méritait 1000 fois une carte....
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 août 2016, 01:00

renseignement pris pour Amine , sa blessure au genou "serait" assez grave et il ne sait pas encore la durée de son indisponibilité.
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 août 2016, 01:11

Mortimer a écrit : Massa est effectivement très bon dans son rôle défensif mais exécrable dans ses remises de balles.

Enfin quelqu'un qui semble avoir vu le match. Merci parce que je pensais être seul à bord en lisant l'avis de certains dont je me demande si eux ils regardent la rencontre un temps suffisant que pour être à même de juger objectivement...

C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir une 2è vie au match où l'unique différence aurait été que notre jeune gardien auraient capté les 2 ballons, somme toute tout sauf inarretables, certain que les mêmes auraient écrit des commentaires différents. Bref on juge uniquement le résultat !

Je partage mot pour mot l'appréciation de Mortimer sur nos joueurs.

Désolé si je m'acharne mais, autant je trouve que Brogno accomplit un excellent travail par ailleurs en quelques petites semaines avec notamment des joueurs qui en veulent, qui apportent le soutien offensif ou défensif (D'heur m'a étonné aujourd'hui à ce niveau, Teruel au niveau de sa saison 2014-2015) et surtout plus aucun dégagement au pied du gardien comme la saison dernière où le ballon était systématiquement donné à l'adversaire, autant je ne comprends pas pourquoi Henke commence un match alors qu'il ne manque qu'un seul joueur titulaire. Ce gentil garçon qui rate encore l'immanquable aujourd'hui n'a rien d'un footballeur de national et, dès l'entrée trop tardive de l'excellent Fondaire à sa place, il n'y a plus eu qu'une seule équipe sur le terrain (pendant ce temps-là Dethier et Bruggeman cirent la tribune...).

Pour le gardien, j'ai été le premier ici à signaler qu'il était suicidaire de ne pas acheter un dernier rempart au niveau confirmé quand l'unique ambition est la première place. Le départ de Pire qui plafonnait et semblait manquer de motivation ne m'a pas interpellé mais si j'avais su que ce n'était pas pour le remplacer...

Sur le match d'aujourd'hui, signalons aussi que l'arbitre doit exclure l'alostois auteur de la faute sur Lwangi en début de match ce qui nous aurait offert une tout autre tournure au match.

On a enfin un véritable attaquant avec ce Lambrehct :shock:

Avec Jiyar et Ligot (pas en défense comme j'ai déjà pu le lire ici), on a une équipe qui tient la route. La qualité des adversaires décidera si cela est suffisant... Il serait néanmoins plus prudent d'acquérir très vite un keeper digne de ce nom est un attaquant de rechange car je ne suis pas (encore ?) convaincu par Mauclet. Un back droit serait un plus mais peut-être pas une nécessité.
Dufer doit élever son niveau de jeu.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 14 août 2016, 07:59

Totalement d'accord avec Morti :super:
En ce qui concerne Dufer je me dis que la préparation n'est pas encore complètement finie et qu'il sera peut être au top juste au bon moment... Avec son expérience gère-t-il mieux sa prepa? On verra...
Ce qui me surprend chez Lambrecth c'est son aisance technique... Il n'a pas spécialement le gabarit du joueur technique mais le mini-foot porte ses fruits et sur notre terrain il apportera énormément!
Dommage la blessure de Lwangi alors qu'il était vraiment bien dans le coup...
Mauclet j'arrive pas à me faire un avis. Autant il est fort mobile autant je trouve que la dernière passe est encore à améliorer. À revoir fin de la préparation.
Axel prendra effectivement encore des cartes mais j'aime croire que chaque équipe à ce style de joueur qui viendra faire des petites fautes vicieuses mais sans vouloir blesser l'adversaire... Mais je comprends que ce ne soit pas de l'avis de tous :wink:

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 14 août 2016, 08:17

Entièrement d'accord avec mortimer et un peu marre de certains qui ne soulignent jamais que le négatif
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl