bien sûr, il fait ce qu'il veut, mais qu'il en assume les conséquences aussi.Mortimer a écrit :N'exagère nin.polyvilla a écrit :ok ben faisons venir 21 joueurs alors, on sait jamais.Zerp a écrit :
Et si un mec se blesse à l'échauffement ? Si ils ne sont pas d'accord avec ça ils peuvent tjrs allé jouer dans un club en P3 ou P4.
Si on en est là on est pas près de remonter !
L'entraineur est encore libre de gérer son groupe comme il l'entend ???
[Live] RFC Liège - Solières Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Solières Sport
-
- Donateur
Quelles conséquences ??? Le nombril de certain joueur qui ne supporte pas une non sélection ???polyvilla a écrit :bien sûr, il fait ce qu'il veut, mais qu'il en assume les conséquences aussi.Mortimer a écrit :N'exagère nin.polyvilla a écrit :
ok ben faisons venir 21 joueurs alors, on sait jamais.
Qu'on les fassent courir avec Wégria sur un terrain annexe pendant le match s'ils ne veulent pas aller en tribune ...
-
- Jupiler Pro League
voilà une réaction typique de supporter, que je peux comprendre, mais il faut aussi connaitre les raisons qui feront que certains joueurs à qui on a promis monts et merveilles, vont envoyer tout balader dans très peu de temps. J'espère que non, mais j'en ai bien peur.Mortimer a écrit :Quelles conséquences ??? Le nombril de certain joueur qui ne supporte pas une non sélection ???polyvilla a écrit :bien sûr, il fait ce qu'il veut, mais qu'il en assume les conséquences aussi.Mortimer a écrit :
N'exagère nin.
Qu'on les fassent courir avec Wégria sur un terrain annexe pendant le match s'ils ne veulent pas aller en tribune ...
-
- Donateur
Possible... nous étions de l'autre côté du terrain.Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit : Gros doute sur le penalty en notre faveur...
Je dirais plutôt l'inverse : Ribeaucourt tombe avec beaucoup de facilité, pas certain qu'il y ait faute.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
quelles conséquences? oh catastrophe, il a rapellé a wegria, ce qu'était un t2 et bernard boude, oh lala mechant Brogno et en plus, il envoit un ou deux anciens rouge et bleu dans la tribune, quelle cata, comme dit plus haut que ceux qui n'acceptent pas la pression et la concurrence au sein d'un groupe demandent pour partir et allez jouer en provinciale là ou ils seront certains d'etre titulaires. c'est dingue de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas ! Brogno est le T1, c'est lui qui décide n'en déplaisent à certainspolyvilla a écrit :bien sûr, il fait ce qu'il veut, mais qu'il en assume les conséquences aussi.Mortimer a écrit :N'exagère nin.polyvilla a écrit :
ok ben faisons venir 21 joueurs alors, on sait jamais.
-
- Donateur
Tu as l'air bien proche des joueurs pour être si affirmatif, néanmoins si c'set le cas, tu devrais plutôt les convaincre de vrais valeurs notamment l'esprit d'équipe...polyvilla a écrit :voilà une réaction typique de supporter, que je peux comprendre, mais il faut aussi connaitre les raisons qui feront que certains joueurs à qui on a promis monts et merveilles, vont envoyer tout balader dans très peu de temps. J'espère que non, mais j'en ai bien peur.Mortimer a écrit :Quelles conséquences ??? Le nombril de certain joueur qui ne supporte pas une non sélection ???polyvilla a écrit :
bien sûr, il fait ce qu'il veut, mais qu'il en assume les conséquences aussi.
-
- Division 1 ACFF
La dernière fois qu'on a gagné le premier match de la saison, c'était quand ? 1988?
Sinon après avoir lu vos commentaires, le seul point qui me préoccupe vraiment c'est le secteur defensif. Nous ne gagnerons pas le titre si nous ne sommes pas capables de rendre une clean sheet un maximum de fois. Et on ne semble pas armé pour y arriver.
Sinon après avoir lu vos commentaires, le seul point qui me préoccupe vraiment c'est le secteur defensif. Nous ne gagnerons pas le titre si nous ne sommes pas capables de rendre une clean sheet un maximum de fois. Et on ne semble pas armé pour y arriver.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Coupe du Monde
Même si il tombe facilement, le penalty est indiscutable, il est crocheté clairement sous les yeux de l'arbitre!CEW 66 a écrit :Possible... nous étions de l'autre côté du terrain.Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit : Gros doute sur le penalty en notre faveur...
Je dirais plutôt l'inverse : Ribeaucourt tombe avec beaucoup de facilité, pas certain qu'il y ait faute.
-
- Donateur
Bien d'accord ...pitoux a écrit :quelles conséquences? oh catastrophe, il a rapellé a wegria, ce qu'était un t2 et bernard boude, oh lala mechant Brogno et en plus, il envoit un ou deux anciens rouge et bleu dans la tribune, quelle cata, comme dit plus haut que ceux qui n'acceptent pas la pression et la concurrence au sein d'un groupe demandent pour partir et allez jouer en provinciale là ou ils seront certains d'etre titulaires. c'est dingue de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas ! Brogno est le T1, c'est lui qui décide n'en déplaisent à certainspolyvilla a écrit :bien sûr, il fait ce qu'il veut, mais qu'il en assume les conséquences aussi.Mortimer a écrit :
N'exagère nin.

-
- Jupiler Pro League
Mortimer a écrit :Bien d'accord ...pitoux a écrit :quelles conséquences? oh catastrophe, il a rapellé a wegria, ce qu'était un t2 et bernard boude, oh lala mechant Brogno et en plus, il envoit un ou deux anciens rouge et bleu dans la tribune, quelle cata, comme dit plus haut que ceux qui n'acceptent pas la pression et la concurrence au sein d'un groupe demandent pour partir et allez jouer en provinciale là ou ils seront certains d'etre titulaires. c'est dingue de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas ! Brogno est le T1, c'est lui qui décide n'en déplaisent à certainspolyvilla a écrit :
Moi aussi alors

-
- Division 2 ACFF
Ils ne sont pas obligé de jouer à Liège. Demande à Nicolas Pire.polyvilla a écrit :ok ben faisons venir 21 joueurs alors, on sait jamais.Zerp a écrit :Et si un mec se blesse à l'échauffement ? Si ils ne sont pas d'accord avec ça ils peuvent tjrs allé jouer dans un club en P3 ou P4.polyvilla a écrit :
Et je ne parle même pas d'Arnaud, obligé de venir et finalement renvoyé en tribune.
18 joueurs sont convoqués, il faut aussi le savoir ça les gars.
A la place de Winand et Fondaire, je me barre hein.
c'est si difficile de faire l'équipe le samedi après l'entrainement, au lieu d'énerver tout le monde à 45 minutes du match ???
Et ne venez pas me parler de pression et tout le baratin que doit supporter tout joueur de Liège, ce sont des gars qui travaillent en semaine, contrairement à brogno et qui ont d'autres soucis que le foot.
Alors Brognoke, un peu de compréhension et de psychologie stp !!!
Si on en est là on est pas près de remonter !
Je ne sais pas si après tes journées à la prison, tu serais prêt à t'entrainer 5 fois semaine, et devoir venir le dimanche pour rien.
N'oublie pas que nous sommes au niveau 4 de la compétition belge et que contrairement aux pros qui disposent de tempslibres et surtout de récupération, nos joueurs n'ont rien de tout cela. Y penser est déjà un point positif.
Brogno a des exigences de D1, mais il disposent de joueurs AMATEURS, ne l'oublie pas.
-
- Division 2 ACFF
Franchement promettre monts et merveilles aux joueurs que tu cites, le DT est si mauvais que ça?polyvilla a écrit :voilà une réaction typique de supporter, que je peux comprendre, mais il faut aussi connaitre les raisons qui feront que certains joueurs à qui on a promis monts et merveilles, vont envoyer tout balader dans très peu de temps. J'espère que non, mais j'en ai bien peur.Mortimer a écrit :Quelles conséquences ??? Le nombril de certain joueur qui ne supporte pas une non sélection ???polyvilla a écrit :
-
- Europa League
Jeanmi a écrit :Même si il tombe facilement, le penalty est indiscutable, il est crocheté clairement sous les yeux de l'arbitre!CEW 66 a écrit :Possible... nous étions de l'autre côté du terrain.Jean-Yves a écrit :
Vu la discussion entre les différents protagonistes sur Facebook, bin non il n'y a pas de faute de VDB, c'est Ribeaucourt qui va sur lui pour provoquer le contact.
Commentaire de VDB à Ribeaucourt : "bien joué de ta part, on y changera rien mais tu fais chier

Et Nico qui affirme que son équipier fait partie de l'équipe nationale de natation acrobatique.
De toute façon, la video est parlante....
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Pas mal de monde en effet (perso j'aurais dit 1500 mais assez positivement surpris)La gazelle a écrit :Pour moi, le point réjouissant de ce match, c'est l'excellente assistance de 2.000 personnes alors que l'ambiance d'avant-saison semblait morose d'après certains

Par contre il va falloir convaincre vite et durablement, c'était pas la joie à la fin du match...
Et qu'est ce que la tribune est morte sans kop...
Sinon j'ai trouvé la 1ère mi-temps intéressante et je croyais qu'on allait remonter sur le terrain pour finir le job, mais là c'est plutôt Solières qui s'est imposé physiquement sans vraiment montrer du foot.
Il n'aurait pas fallu grand chose pour repartir avec les 3pts mais c'est clair que c'était loin d'être convaincant, faut se dire qu'il y a quelques équipes solides dans la série, d'un autre calibre que ça...
Superbe but de Lambrecht.
Le but de Solières, OK Dengis doit boxer ça mais les défenseurs au 1er piquet ne servent à rien non plus...
Résultat et manière décevantes, 3pts au plus vite svp.

-
- Division 1 ACFF
Je n'aime pas critiquer les joueurs, et encore moins citer leurs noms, plusieurs m'ont déçu,et cela va dans le sens des critiques exprimées,sauf pour un.
-
- Challenger Pro League
Il y a une légère faute donc c'est pénalty, mais bon l'arbitre est un salaud car on a pas gagné comme tjs.fred 69 a écrit :Malheureusement si . Il y a faute et penalty..Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit : Gros doute sur le penalty en notre faveur...

-
- Division 3 ACFF
Moi j'ai vu une équipe qui à proposé un jeu agréable en 1ère mi-temps et ensuite plus grand chose mis à part les dernières minutes mais Nico à fait son job et si je trouve que le foot c'est autre chose que casser comme Solières à fait il faut savoir que quand tu prend un but sur corner et qu'ils sont 11 Liègeois dans le rectangle tu ne peut pas revendiquer grand chose , pour notre gardien je ne suis toujours pas convaincu il n'est pas maitre dans son petit rectangle et cela reste un gros problème , maintenant il doivent se reprendre ce n'est pas la première fois que Liège rate son premier match , le positif viens de l'assistance vraiment étonné de voir cela j'espère que d'autres suivront
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Donateur
Un collègue est venu me trouver car il était étonné que le public ait hué l'équipe dès le 1er match ...
Je lui ai demandé d'où il tenait l'info ... Réponse : titre dans Vers l'Avenir
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160905_00875042
Je lui ai demandé d'où il tenait l'info ... Réponse : titre dans Vers l'Avenir

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160905_00875042
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Ben oui il y a eu des huées à la fin du match, vers qui ??
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Ben oui il y a eu des huées à la fin du match, vers qui ??

C'est d'un simplisme désolant.
Solière casse le jeu, prend 6 ou 7 cartes, ce n'est pas eux qu'on siffle, bien entendu. Enfin, "bien entendu", c'est une façon de parler.
L'arbitre aurait pu sortir plus que son carton jaune, ce n'est pas lui qui est sifflé non plus.
Bon début de saison de ce journaliste!