Ben voilà, aussi...et ça, ça concerne légèrement les supporters à qui on demande d'être présents.Martial Watrin a écrit :Peut-être parce que cela risque d'avoir des incidences sur l'ambiance au sein du groupe et donc sur les résultatsPGO a écrit :Herbi a écrit :
Bien d'accord mais ça regarde la direction qui, si elle ne bouge pas dans ce cas ci, aura un énième échec sportif sur la conscience.
Je pense également que c'est de la popotte interne. Pourquoi les évoquer ici, alors ?
[Live] US Givry - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] US Givry - RFC Liège
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Dju, il y en a qui sont vachement bien renseignés sur la vie du club.Martial Watrin a écrit :Les faits que reproche Brogno à Wégria sont trop graves (tout est relatif, bien sûr...) pour que les dégâts puissent être réparés. La direction a d'abord choisi de tergiverser, comme à d'autres moments (prolongation de Bettagno contre l'avis du DT, maintien de Wégria et Drouguet à l'arrivée de Brogno), mais cela ne peut durer.
Je me demande quelle est la recette miracle.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Bien entendu.Martial Watrin a écrit :Peut-être parce que cela risque d'avoir des incidences sur l'ambiance au sein du groupe et donc sur les résultatsPGO a écrit :Herbi a écrit :
Bien d'accord mais ça regarde la direction qui, si elle ne bouge pas dans ce cas ci, aura un énième échec sportif sur la conscience.
Je pense également que c'est de la popotte interne. Pourquoi les évoquer ici, alors ?
-
- Donateur
C'est clair que ça serait dommage qu'il y ait une bonne ambiance, puis que subitement on rappelle publiquement ces affaires internesHerbi a écrit :Reste quand même la question Brogno/Wegria à régler.
L'ambiance étant quand même ultra liée aux résultats, il ne faudrait pas que cette guéguerre foute le boxon dans le groupe et nous coûte le titre

-
- Donateur
Amine, plutôt timide dans la vie, a même poussé la chansonnette devant eux à Givry. “Mais je ne maîtrise pas parfaitement le français et je ne connais pas encore leurs chants. (rires) Je l’ai fait par respect pour eux, qui se déplacent pour nous encourager.”Mr Saroyan a écrit :Il avait vraiment l'air d'être heureux Amin Jiyar après le match.![]()
Il faut vraiment le traîner pour se diriger vers les supporters.
Peut-être est-il timide ?
(DH 27/9)
Quelques infos sur Amin dans cet article de la DH: 22 ans, vit à Bxl avec sa maman, est arrivé en Belgique il y a 5 ans, "n'est pas totalement satisfait de son rendement car il peut faire encore bien mieux".

-
- Challenger Pro League
Si le T2 s'épanche sur les rése
aux sociaux , c'est une faute professionnelle.
aux sociaux , c'est une faute professionnelle.
-
- Donateur
les faits sont graves et ils est évident que la direction va devoir prendre une décision,elle attend des compléments d'informations....mais il est évident que Brogno ne pardonnera pas. le principal est l'unité du groupe et l'objectif que l'entraineur et le groupe s'est fixé. Allons Lidje.Mr Saroyan a écrit :Dju, il y en a qui sont vachement bien renseignés sur la vie du club.Martial Watrin a écrit :Les faits que reproche Brogno à Wégria sont trop graves (tout est relatif, bien sûr...) pour que les dégâts puissent être réparés. La direction a d'abord choisi de tergiverser, comme à d'autres moments (prolongation de Bettagno contre l'avis du DT, maintien de Wégria et Drouguet à l'arrivée de Brogno), mais cela ne peut durer.
-
- Donateur
-
- Donateur
Bernard Westphal ?JoeDalton a écrit :Une idée de quel "site web" accusait BW de "trahir" le club?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Brad Witt ?
Bangelina Wolie ?
Bangelina Wolie ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Il était évident que Pitouxsaittout allait nous éclairer sur le sujet.pitoux a écrit :les faits sont graves et ils est évident que la direction va devoir prendre une décision,elle attend des compléments d'informations....mais il est évident que Brogno ne pardonnera pas. le principal est l'unité du groupe et l'objectif que l'entraineur et le groupe s'est fixé. Allons Lidje.Mr Saroyan a écrit :Dju, il y en a qui sont vachement bien renseignés sur la vie du club.Martial Watrin a écrit :Les faits que reproche Brogno à Wégria sont trop graves (tout est relatif, bien sûr...) pour que les dégâts puissent être réparés. La direction a d'abord choisi de tergiverser, comme à d'autres moments (prolongation de Bettagno contre l'avis du DT, maintien de Wégria et Drouguet à l'arrivée de Brogno), mais cela ne peut durer.

-
- Europa League
parce que tu crois que seulement pitoux a des infos??
-
- Europa League
Si cela est si grave, quand même curieux qu'aucun journaliste ne relève ce fait dans les journaux...
Est-on sûr de l'importance de la discorde ou est-ce exagéré par l'un ou l'autre supporters bombant le torse d'être au courant d'une situation interne au club ?
Est-on sûr de l'importance de la discorde ou est-ce exagéré par l'un ou l'autre supporters bombant le torse d'être au courant d'une situation interne au club ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
si c'était pas si grave pourquoi wegria ne fait plus l'echauffement et qu'a part aller sur le banc, lors des matchs, il a l'air de ne plus faire grand chose....Jean-Yves a écrit :Si cela est si grave, quand même curieux qu'aucun journaliste ne relève ce fait dans les journaux...
-
- Coupe du Monde
Intéressant en effetJoeDalton a écrit :Amine, plutôt timide dans la vie, a même poussé la chansonnette devant eux à Givry. “Mais je ne maîtrise pas parfaitement le français et je ne connais pas encore leurs chants. (rires) Je l’ai fait par respect pour eux, qui se déplacent pour nous encourager.”Mr Saroyan a écrit :Il avait vraiment l'air d'être heureux Amin Jiyar après le match.![]()
Il faut vraiment le traîner pour se diriger vers les supporters.
Peut-être est-il timide ?
(DH 27/9)
Quelques infos sur Amin dans cet article de la DH: 22 ans, vit à Bxl avec sa maman, est arrivé en Belgique il y a 5 ans, "n'est pas totalement satisfait de son rendement car il peut faire encore bien mieux".

Je pensais qu'il était natif de Bruxelles, comme dit plus haut il faut que le club fasse le nécessaire pour le garder le plus longtemps possible ou en retirer un max!
-
- Europa League
gaston1 a écrit :si c'était pas si grave pourquoi wegria ne fait plus l'echauffement et qu'a part aller sur le banc, lors des matchs, il a l'air de ne plus faire grand chose....Jean-Yves a écrit :Si cela est si grave, quand même curieux qu'aucun journaliste ne relève ce fait dans les journaux...
Si c'est juste qu'il ne s'occupe plus de l'échauffement, il n'y aurait pas de quoi en faire un fromage...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League
tu as craqué, tu repostes ???gaston1 a écrit :parce que tu crois que seulement pitoux a des infos??

-
- Donateur
Il faut encore avoir les bonnes.gaston1 a écrit :parce que tu crois que seulement pitoux a des infos??
Si le T2 ne s'occupe que de l'échauffement et que l'on en fait un fromage, ce sera bientôt souper raclette pour tout le monde.
Franchement, et ce n'est pas du tout à toi que je m'adresse,

-
- Europa League
tu verra bien sur le tres court terme !Le Tchè a écrit :tu as craqué, tu repostes ???gaston1 a écrit :parce que tu crois que seulement pitoux a des infos??![]()
to airjipé : ah ca on verra bien mais je parle de l'echauffement a titre d'exemple car on peut surement en cité plein d'autres....
-
- Donateur
Amine sera vite notre dada.