[Live] US Givry - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] US Givry - RFC Liège

Message par Herbi » 27 sept. 2016, 11:21

Martial Watrin a écrit :
PGO a écrit :
Herbi a écrit :
Bien d'accord mais ça regarde la direction qui, si elle ne bouge pas dans ce cas ci, aura un énième échec sportif sur la conscience.

Je pense également que c'est de la popotte interne. Pourquoi les évoquer ici, alors ?
Peut-être parce que cela risque d'avoir des incidences sur l'ambiance au sein du groupe et donc sur les résultats
Ben voilà, aussi...et ça, ça concerne légèrement les supporters à qui on demande d'être présents.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 27 sept. 2016, 11:27

Martial Watrin a écrit :Les faits que reproche Brogno à Wégria sont trop graves (tout est relatif, bien sûr...) pour que les dégâts puissent être réparés. La direction a d'abord choisi de tergiverser, comme à d'autres moments (prolongation de Bettagno contre l'avis du DT, maintien de Wégria et Drouguet à l'arrivée de Brogno), mais cela ne peut durer.
Dju, il y en a qui sont vachement bien renseignés sur la vie du club.
Je me demande quelle est la recette miracle.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 sept. 2016, 11:29

Martial Watrin a écrit :
PGO a écrit :
Herbi a écrit :
Bien d'accord mais ça regarde la direction qui, si elle ne bouge pas dans ce cas ci, aura un énième échec sportif sur la conscience.

Je pense également que c'est de la popotte interne. Pourquoi les évoquer ici, alors ?
Peut-être parce que cela risque d'avoir des incidences sur l'ambiance au sein du groupe et donc sur les résultats
Bien entendu.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 sept. 2016, 11:32

Herbi a écrit :Reste quand même la question Brogno/Wegria à régler.
L'ambiance étant quand même ultra liée aux résultats, il ne faudrait pas que cette guéguerre foute le boxon dans le groupe et nous coûte le titre
C'est clair que ça serait dommage qu'il y ait une bonne ambiance, puis que subitement on rappelle publiquement ces affaires internes :mrgreen:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 sept. 2016, 11:53

Mr Saroyan a écrit :Il avait vraiment l'air d'être heureux Amin Jiyar après le match. :?
Il faut vraiment le traîner pour se diriger vers les supporters.
Peut-être est-il timide ?
Amine, plutôt timide dans la vie, a même poussé la chansonnette devant eux à Givry. “Mais je ne maîtrise pas parfaitement le français et je ne connais pas encore leurs chants. (rires) Je l’ai fait par respect pour eux, qui se déplacent pour nous encourager.”
(DH 27/9)

Quelques infos sur Amin dans cet article de la DH: 22 ans, vit à Bxl avec sa maman, est arrivé en Belgique il y a 5 ans, "n'est pas totalement satisfait de son rendement car il peut faire encore bien mieux".
Image

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 27 sept. 2016, 12:14

Si le T2 s'épanche sur les rése
aux sociaux , c'est une faute professionnelle.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 sept. 2016, 12:25

Mr Saroyan a écrit :
Martial Watrin a écrit :Les faits que reproche Brogno à Wégria sont trop graves (tout est relatif, bien sûr...) pour que les dégâts puissent être réparés. La direction a d'abord choisi de tergiverser, comme à d'autres moments (prolongation de Bettagno contre l'avis du DT, maintien de Wégria et Drouguet à l'arrivée de Brogno), mais cela ne peut durer.
les faits sont graves et ils est évident que la direction va devoir prendre une décision,elle attend des compléments d'informations....mais il est évident que Brogno ne pardonnera pas. le principal est l'unité du groupe et l'objectif que l'entraineur et le groupe s'est fixé. Allons Lidje.
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 sept. 2016, 12:29

Une idée de quel "site web" accusait BW de "trahir" le club? :lol:
Image

thema
Donateur

Message par thema » 27 sept. 2016, 12:47

JoeDalton a écrit :Une idée de quel "site web" accusait BW de "trahir" le club? :lol:
Bernard Westphal ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 27 sept. 2016, 12:54

Brad Witt ?

Bangelina Wolie ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 27 sept. 2016, 12:56

pitoux a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
les faits sont graves et ils est évident que la direction va devoir prendre une décision,elle attend des compléments d'informations....mais il est évident que Brogno ne pardonnera pas. le principal est l'unité du groupe et l'objectif que l'entraineur et le groupe s'est fixé. Allons Lidje.
Il était évident que Pitouxsaittout allait nous éclairer sur le sujet. :sif:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 sept. 2016, 13:11

parce que tu crois que seulement pitoux a des infos??

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 27 sept. 2016, 13:12

Si cela est si grave, quand même curieux qu'aucun journaliste ne relève ce fait dans les journaux...

Est-on sûr de l'importance de la discorde ou est-ce exagéré par l'un ou l'autre supporters bombant le torse d'être au courant d'une situation interne au club ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 sept. 2016, 13:15

Jean-Yves a écrit :Si cela est si grave, quand même curieux qu'aucun journaliste ne relève ce fait dans les journaux...

Est-on sûr de l'importance de la discorde ou est-ce exagéré par l'un ou l'autre supporters bombant le torse d'être au courant d'une situation interne au club ?
si c'était pas si grave pourquoi wegria ne fait plus l'echauffement et qu'a part aller sur le banc, lors des matchs, il a l'air de ne plus faire grand chose....

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 sept. 2016, 13:15

JoeDalton a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Il avait vraiment l'air d'être heureux Amin Jiyar après le match. :?
Il faut vraiment le traîner pour se diriger vers les supporters.
Peut-être est-il timide ?
Amine, plutôt timide dans la vie, a même poussé la chansonnette devant eux à Givry. “Mais je ne maîtrise pas parfaitement le français et je ne connais pas encore leurs chants. (rires) Je l’ai fait par respect pour eux, qui se déplacent pour nous encourager.”
(DH 27/9)

Quelques infos sur Amin dans cet article de la DH: 22 ans, vit à Bxl avec sa maman, est arrivé en Belgique il y a 5 ans, "n'est pas totalement satisfait de son rendement car il peut faire encore bien mieux".
Intéressant en effet :super:
Je pensais qu'il était natif de Bruxelles, comme dit plus haut il faut que le club fasse le nécessaire pour le garder le plus longtemps possible ou en retirer un max!

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 27 sept. 2016, 13:21

gaston1 a écrit :
Jean-Yves a écrit :Si cela est si grave, quand même curieux qu'aucun journaliste ne relève ce fait dans les journaux...

si c'était pas si grave pourquoi wegria ne fait plus l'echauffement et qu'a part aller sur le banc, lors des matchs, il a l'air de ne plus faire grand chose....

Si c'est juste qu'il ne s'occupe plus de l'échauffement, il n'y aurait pas de quoi en faire un fromage...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 27 sept. 2016, 13:23

gaston1 a écrit :parce que tu crois que seulement pitoux a des infos??
tu as craqué, tu repostes ??? :super: :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 sept. 2016, 13:28

Il faut encore avoir les bonnes.

Si le T2 ne s'occupe que de l'échauffement et que l'on en fait un fromage, ce sera bientôt souper raclette pour tout le monde.

Franchement, et ce n'est pas du tout à toi que je m'adresse, :wink: , quand est-ce que le CLUB va en finir avec les soucis de zone neutre, de coulisse, et de basse cuisine??? :twisted:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 27 sept. 2016, 13:30

Le Tchè a écrit :
tu as craqué, tu repostes ??? :super: :super:
tu verra bien sur le tres court terme !

to airjipé : ah ca on verra bien mais je parle de l'echauffement a titre d'exemple car on peut surement en cité plein d'autres....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 sept. 2016, 13:31

Amine sera vite notre dada.

:oops: :oops: :oops: