Dufer à un coup de mou, c'est pas normal!PGO a écrit :Il ne faut pas non plus attendre de Dufer qu'il joue comme Messi...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Dufer à un coup de mou, c'est pas normal!PGO a écrit :Il ne faut pas non plus attendre de Dufer qu'il joue comme Messi...
berthe malchair a écrit :acren--couvin match rejouer aujourd hui socre 4-0
Ça devient Dufer blanc.Jeanmi a écrit :Dufer à un coup de mou, c'est pas normal!PGO a écrit :Il ne faut pas non plus attendre de Dufer qu'il joue comme Messi...
pas spécialement surpris par rapport a leur match contre nousmarc barça a écrit :berthe malchair a écrit :acren--couvin match rejouer aujourd hui socre 4-0
Couvin a joué dimanche après-midi, 46 h de récup c'est tout de même peu.pitoux a écrit :pas spécialement surpris par rapport a leur match contre nousmarc barça a écrit :berthe malchair a écrit :acren--couvin match rejouer aujourd hui socre 4-0
Si c'était le même... Aujourd'hui on se demande si nous pourrons le garder...Mortimer a écrit :Ben j'ai pas vu le même joueurleclerma a écrit :J ai sourtout vu la plus faible équipe de la saison hier... Et c était Liège. Deux acren est faible mais ils ont su faire corps. J avais l impression d être 12 mois en arrière avec une équipe de Liege éparpillée sur le terrain. Dante perd les deux points à lui seul. Les carences de notre match à Ciney n ont pas été corrigées, audoor catastrophique par son placement et ses relances a joué le même match qu à Ciney. Abandon total du milieu de terrain au profi de l adversaire.Martial Watrin a écrit :
Equipe de pieds cassés? De loin la meilleure équipe vue à Rocourt cette saison! Cela joue vite, les longs ballons sont précis et nos joueurs ont été constamment harcelés. Deux Acren n'a sûrement pas volé son point! L'absence de Jiyar s'est fait ressentir, car nous n'avons pas eu la maîtrise au milieu où Dufer est à nouveau passé inaperçu. Défense trop fébrile et que de mauvaises relances! L'adversaire ne laissait pas le temps d'ajuster une passe, d'où des pertes de balle à répétition. Encore biern que Lambrecth a sauvé la mise...Sans parler de Dengis qui a eu quelques interventions déterminantes. Sans quoi, c'était la première défaite de la saison...
Le gardien de deux acren à eu 4 arrêts à faire sur le match en plus des deux buts.
Notre nouveau joueur (24) m a bien plus. Sa sortie à d ailleurs décapité le peu de jeu produit.
Exact, comme quoi les temps de jeu cela comptent...leclerma a écrit :Si c'était le même... Aujourd'hui on se demande si nous pourrons le garder...Mortimer a écrit :Ben j'ai pas vu le même joueurleclerma a écrit : J ai sourtout vu la plus faible équipe de la saison hier... Et c était Liège. Deux acren est faible mais ils ont su faire corps. J avais l impression d être 12 mois en arrière avec une équipe de Liege éparpillée sur le terrain. Dante perd les deux points à lui seul. Les carences de notre match à Ciney n ont pas été corrigées, audoor catastrophique par son placement et ses relances a joué le même match qu à Ciney. Abandon total du milieu de terrain au profi de l adversaire.
Le gardien de deux acren à eu 4 arrêts à faire sur le match en plus des deux buts.
Notre nouveau joueur (24) m a bien plus. Sa sortie à d ailleurs décapité le peu de jeu produit.
Je te taquine Morti, parfis je me trompe aussi tu sais, excellente journée à toi.Mortimer a écrit :Exact, comme quoi les temps de jeu cela comptent...leclerma a écrit :Si c'était le même... Aujourd'hui on se demande si nous pourrons le garder...Mortimer a écrit :
Ben j'ai pas vu le même joueur
Nous prenons l'habitude de relancer des joueurs qui n'ont plus eu du temps de jeu ...
leclerma a écrit :Je te taquine Morti, parfis je me trompe aussi tu sais, excellente journée à toi.Mortimer a écrit :Exact, comme quoi les temps de jeu cela comptent...leclerma a écrit :
Si c'était le même... Aujourd'hui on se demande si nous pourrons le garder...
Nous prenons l'habitude de relancer des joueurs qui n'ont plus eu du temps de jeu ...
Marc
Oui mais tu étais Acren ce jour là ...Mortimer a écrit :leclerma a écrit :Je te taquine Morti, parfis je me trompe aussi tu sais, excellente journée à toi.Mortimer a écrit :
Exact, comme quoi les temps de jeu cela comptent...
Marc![]()
En fait, contre les Acrens, toute l'équipe m'avait énervé...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité