Perso placé dans la tribune debout.... Difficile d émettre un jugement sur les prestations des joueurs.... À part notre gardien en première mi temps . En seconde période, j ai un peu vu les joueurs offensifs comme dheur ou jyhar. Incapable d dire comment ont évolué les autres... À part les spectateurs placés au milieu de la tribune assise, je me demande comment évaluer la prestation des joueurs. ?simba a écrit :Cuit? Il n'a pas effectué une seule accélération et a marché pendant 95% de son temps de jeu.polyvilla a écrit :Je préfère que tu répondes à ma question.Air Jipé a écrit :
Brogno démission!
Il a été invisible, et cuit après 45 minutes.
Une honte tout comme le port du brassard de capitaine.
[Live] RFC Liège - Châtelet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Châtelet
-
- Challenger Pro League
Malheureusement je pense qu'il est sérieux...pitoux a écrit :c'est de l'humour?polyvilla a écrit :Pour commencer, un gars physiquement pret, ce qui n est pas Son cas.Air Jipé a écrit :
Pour jouer à sa place dans ce match au sommet, à expérience égale, qui aurais-tu aligné?
Tu as le choix entre Fondaire, Lwangi... Qui n'auraient pas fait pire que lui, mais ils ne sont pas dans les petits papiers de notre coach visiblement.

-
- Donateur
c'est tout simplement impossible, meme pour les joueurs s'étaient tres difficile.fred 69 a écrit :Perso placé dans la tribune debout.... Difficile d émettre un jugement sur les prestations des joueurs.... À part notre gardien en première mi temps . En seconde période, j ai un peu vu les joueurs offensifs comme dheur ou jyhar. Incapable d dire comment ont évolué les autres... À part les spectateurs placés au milieu de la tribune assise, je me demande comment évaluer la prestation des joueurs. ?simba a écrit :Cuit? Il n'a pas effectué une seule accélération et a marché pendant 95% de son temps de jeu.polyvilla a écrit :
Je préfère que tu répondes à ma question.
Il a été invisible, et cuit après 45 minutes.
Une honte tout comme le port du brassard de capitaine.
-
- Challenger Pro League
Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?
le reste n'est que bavardage...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Europa League
comme si il fallait voir uniquement ce parametre!Davor M. a écrit :Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?
Y a d'autres parametres que l'on doit regarder!
-
- Division 1 ACFF
Il a clairement plus couru en première mi temps que sur toute une saison avec nous.. Me prononce pas sur la seconde, impossible de voir. Mais par rapport à ses partenaires offensifs, il était quand même de dessous..Davor M. a écrit :Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?
-
- Coupe du Monde
La seconde également, j'étais de l'autre côté. Et sa joie délirante après avoir marqué faisait plaisir à voir!fred 69 a écrit :Il a clairement plus couru en première mi temps que sur toute une saison avec nous.. Me prononce pas sur la seconde, impossible de voir. Mais par rapport à ses partenaires offensifs, il était quand même de dessous..Davor M. a écrit :Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?

-
- Division 1 ACFF
Il devait être très revanchard.... Pourtant j ai rarement vu un joueur avoir autant de crédit que lui l an passé . . Si on peut blâmer les entraîneurs de l avoir mal utilisé.... On peut pas dire qu'il aie réussi à rendre la confiance pu on lui a témoigné alors qu'il était incapable d mettre un butJeanmi a écrit :La seconde également, j'étais de l'autre côté. Et sa joie délirante après avoir marqué faisait plaisir à voir!fred 69 a écrit :Il a clairement plus couru en première mi temps que sur toute une saison avec nous.. Me prononce pas sur la seconde, impossible de voir. Mais par rapport à ses partenaires offensifs, il était quand même de dessous..Davor M. a écrit :Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?
-
- 2ème Provinciale
Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!
Armada do groba
-
- Jupiler Pro League
Félicitations, partir à 7h30 du matin et rentrer à 22h pour assister à un match des rouges et bleus !Rijeka a écrit :Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!
Peu de supporters le ferait ! Respect total !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
Respect,tu viens d'où en Allemagne ?Rijeka a écrit :Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Quand il pleuvait, oui.Davor M. a écrit :Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?
-
- Division 2 ACFF
Warst du an der Frittenbude kurz vor der Halbzeit? Es waren nämlich zwei deutschspracige Petsonen hinter mir... Kommt nicht oft vor, deutschsprachige beim fc LüttichRijeka a écrit :Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!

Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont physiquement prêts?polyvilla a écrit :Pour commencer, un gars physiquement pret, ce qui n est pas Son cas.Air Jipé a écrit :Pour jouer à sa place dans ce match au sommet, à expérience égale, qui aurais-tu aligné?polyvilla a écrit :
Nous avons un noyau de 11 joueurs ?
Tu as le choix entre Fondaire, Lwangi... Qui n'auraient pas fait pire que lui, mais ils ne sont pas dans les petits papiers de notre coach visiblement.
-
- Donateur
Bravo d'avoir accompli autant de kilomètres dans de telles conditions pour voir jouer notre clubRijeka a écrit :Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!

(FS87, Rijeka est supporter du HSV)
Et bravo à tous les supporters présents

-
- Jupiler Pro League
De toute manière si Lorenzon serait passé à côté de son match...il aurait été la risée du forum...led zep. a écrit :En réserve les assists?pitoux a écrit : 3 buts et 10 ou 11assists
Évidement après le match....c est tout autre chose!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- 2ème Provinciale
[quote="vinc dî lîdge"][quote="Rijeka"]Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne![/quote]
Warst du an der Frittenbude kurz vor der Halbzeit? Es waren nämlich zwei deutschspracige Petsonen hinter mir... Kommt nicht oft vor, deutschsprachige beim fc Lüttich
[/quote]
Non c'étaient certainement des "Groundhoppers"...moi je viens environ depuis 28 ans chez Liège. Tout a commencé avec un 2:0 contre Lokeren à mercredi...j'ai vu des derbies contre le Standard, le match contre Juve à Rocourt, mais aussi des matchs à Francs-Borains, Andennes-Seilles ou Bas-Oha par ex....c' est la vie on gagne et perde ensemble...mais on reste Liègois
Warst du an der Frittenbude kurz vor der Halbzeit? Es waren nämlich zwei deutschspracige Petsonen hinter mir... Kommt nicht oft vor, deutschsprachige beim fc Lüttich

Non c'étaient certainement des "Groundhoppers"...moi je viens environ depuis 28 ans chez Liège. Tout a commencé avec un 2:0 contre Lokeren à mercredi...j'ai vu des derbies contre le Standard, le match contre Juve à Rocourt, mais aussi des matchs à Francs-Borains, Andennes-Seilles ou Bas-Oha par ex....c' est la vie on gagne et perde ensemble...mais on reste Liègois
Armada do groba
-
- Jupiler Pro League
Arf,je préfère Sankt PauliJoeDalton a écrit :Bravo d'avoir accompli autant de kilomètres dans de telles conditions pour voir jouer notre clubRijeka a écrit :Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!
(FS87, Rijeka est supporter du HSV)
Et bravo à tous les supporters présents

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- 2ème Provinciale
-
- Division 2 ACFF
Oah proficiat! Moi originaire de sourbrodt (belgischer Eifel). Mon premier match à rocourt en 87 contre le cercleRijeka a écrit :Non c'étaient certainement des "Groundhoppers"...moi je viens environ depuis 28 ans chez Liège. Tout a commencé avec un 2:0 contre Lokeren à mercredi...j'ai vu des derbies contre le $tandard, le match contre Juve à Rocourt, mais aussi des matchs à Francs-Borains, Andennes-Seilles ou Bas-Oha par ex....c' est la vie on gagne et perde ensemble...mais on reste Liègoisvinc dî lîdge a écrit :Warst du an der Frittenbude kurz vor der Halbzeit? Es waren nämlich zwei deutschspracige Petsonen hinter mir... Kommt nicht oft vor, deutschsprachige beim fc LüttichRijeka a écrit :Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!

Vinc dî lîdge