[Live] RFC Liège - Châtelet

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Châtelet

Message par fred 69 » 08 janv. 2017, 20:21

simba a écrit :
polyvilla a écrit :
Air Jipé a écrit :
Brogno démission!
Je préfère que tu répondes à ma question.
Il a été invisible, et cuit après 45 minutes.
Cuit? Il n'a pas effectué une seule accélération et a marché pendant 95% de son temps de jeu.
Une honte tout comme le port du brassard de capitaine.
Perso placé dans la tribune debout.... Difficile d émettre un jugement sur les prestations des joueurs.... À part notre gardien en première mi temps . En seconde période, j ai un peu vu les joueurs offensifs comme dheur ou jyhar. Incapable d dire comment ont évolué les autres... À part les spectateurs placés au milieu de la tribune assise, je me demande comment évaluer la prestation des joueurs. ?

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 08 janv. 2017, 20:26

pitoux a écrit :
polyvilla a écrit :
Air Jipé a écrit :
Pour jouer à sa place dans ce match au sommet, à expérience égale, qui aurais-tu aligné?
Pour commencer, un gars physiquement pret, ce qui n est pas Son cas.
Tu as le choix entre Fondaire, Lwangi... Qui n'auraient pas fait pire que lui, mais ils ne sont pas dans les petits papiers de notre coach visiblement.
c'est de l'humour?
Malheureusement je pense qu'il est sérieux... :mur:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 janv. 2017, 20:26

fred 69 a écrit :
simba a écrit :
polyvilla a écrit :
Je préfère que tu répondes à ma question.
Il a été invisible, et cuit après 45 minutes.
Cuit? Il n'a pas effectué une seule accélération et a marché pendant 95% de son temps de jeu.
Une honte tout comme le port du brassard de capitaine.
Perso placé dans la tribune debout.... Difficile d émettre un jugement sur les prestations des joueurs.... À part notre gardien en première mi temps . En seconde période, j ai un peu vu les joueurs offensifs comme dheur ou jyhar. Incapable d dire comment ont évolué les autres... À part les spectateurs placés au milieu de la tribune assise, je me demande comment évaluer la prestation des joueurs. ?
c'est tout simplement impossible, meme pour les joueurs s'étaient tres difficile.
ImageImageImage

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 08 janv. 2017, 20:45

Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?
le reste n'est que bavardage...
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 janv. 2017, 21:03

Davor M. a écrit :Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?
comme si il fallait voir uniquement ce parametre!

Y a d'autres parametres que l'on doit regarder!

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 08 janv. 2017, 21:06

Davor M. a écrit :Concernant Lorenzon la seule question est: a-t-il oui ou non mouillé son maillot sans compter quand il était sous nos couleurs ?
Il a clairement plus couru en première mi temps que sur toute une saison avec nous.. Me prononce pas sur la seconde, impossible de voir. Mais par rapport à ses partenaires offensifs, il était quand même de dessous..

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 janv. 2017, 21:12

fred 69 a écrit :
Il a clairement plus couru en première mi temps que sur toute une saison avec nous.. Me prononce pas sur la seconde, impossible de voir. Mais par rapport à ses partenaires offensifs, il était quand même de dessous..
La seconde également, j'étais de l'autre côté. Et sa joie délirante après avoir marqué faisait plaisir à voir! :lol:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 08 janv. 2017, 21:23

Jeanmi a écrit :
fred 69 a écrit :
La seconde également, j'étais de l'autre côté. Et sa joie délirante après avoir marqué faisait plaisir à voir! :lol:
Il devait être très revanchard.... Pourtant j ai rarement vu un joueur avoir autant de crédit que lui l an passé . . Si on peut blâmer les entraîneurs de l avoir mal utilisé.... On peut pas dire qu'il aie réussi à rendre la confiance pu on lui a témoigné alors qu'il était incapable d mettre un but

Rijeka
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Rijeka » 08 janv. 2017, 21:58

Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!
Armada do groba

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 08 janv. 2017, 22:12

Rijeka a écrit :Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!
Félicitations, partir à 7h30 du matin et rentrer à 22h pour assister à un match des rouges et bleus !

Peu de supporters le ferait ! Respect total !

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 08 janv. 2017, 22:13

Rijeka a écrit :Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne!
Respect,tu viens d'où en Allemagne ?
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 janv. 2017, 22:15

Quand il pleuvait, oui.

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 08 janv. 2017, 22:17

Warst du an der Frittenbude kurz vor der Halbzeit? Es waren nämlich zwei deutschspracige Petsonen hinter mir... Kommt nicht oft vor, deutschsprachige beim fc Lüttich :D
Vinc dî lîdge

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 janv. 2017, 22:20

polyvilla a écrit :
Air Jipé a écrit :
polyvilla a écrit :
Nous avons un noyau de 11 joueurs ?
Pour jouer à sa place dans ce match au sommet, à expérience égale, qui aurais-tu aligné?
Pour commencer, un gars physiquement pret, ce qui n est pas Son cas.
Tu as le choix entre Fondaire, Lwangi... Qui n'auraient pas fait pire que lui, mais ils ne sont pas dans les petits papiers de notre coach visiblement.
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont physiquement prêts?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 janv. 2017, 22:30

Bravo d'avoir accompli autant de kilomètres dans de telles conditions pour voir jouer notre club :super:
(FS87, Rijeka est supporter du HSV)

Et bravo à tous les supporters présents :bravo:
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 08 janv. 2017, 22:30

led zep. a écrit :
pitoux a écrit : 3 buts et 10 ou 11assists
En réserve les assists? :roll:
De toute manière si Lorenzon serait passé à côté de son match...il aurait été la risée du forum...
Évidement après le match....c est tout autre chose!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Rijeka
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Rijeka » 08 janv. 2017, 22:38

[quote="vinc dî lîdge"][quote="Rijeka"]Juste revenu du match...tout d'accord en route. Malheureusement seulement un point, mais avec ce brouillard c'était un "Lotterie"...La prochaine fois à Kelmis...fier d'être Liègois et salutations d'Allemagne![/quote]
Warst du an der Frittenbude kurz vor der Halbzeit? Es waren nämlich zwei deutschspracige Petsonen hinter mir... Kommt nicht oft vor, deutschsprachige beim fc Lüttich :D[/quote]
Non c'étaient certainement des "Groundhoppers"...moi je viens environ depuis 28 ans chez Liège. Tout a commencé avec un 2:0 contre Lokeren à mercredi...j'ai vu des derbies contre le Standard, le match contre Juve à Rocourt, mais aussi des matchs à Francs-Borains, Andennes-Seilles ou Bas-Oha par ex....c' est la vie on gagne et perde ensemble...mais on reste Liègois
Armada do groba

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 08 janv. 2017, 22:48

JoeDalton a écrit :
Bravo d'avoir accompli autant de kilomètres dans de telles conditions pour voir jouer notre club :super:
(FS87, Rijeka est supporter du HSV)

Et bravo à tous les supporters présents :bravo:
Arf,je préfère Sankt Pauli :D
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Rijeka
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Rijeka » 08 janv. 2017, 22:51

Jamais...pour moi impossible (comme le Standard)...:-)
Armada do groba

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 08 janv. 2017, 22:51

Rijeka a écrit :
vinc dî lîdge a écrit :
Warst du an der Frittenbude kurz vor der Halbzeit? Es waren nämlich zwei deutschspracige Petsonen hinter mir... Kommt nicht oft vor, deutschsprachige beim fc Lüttich :D
Non c'étaient certainement des "Groundhoppers"...moi je viens environ depuis 28 ans chez Liège. Tout a commencé avec un 2:0 contre Lokeren à mercredi...j'ai vu des derbies contre le $tandard, le match contre Juve à Rocourt, mais aussi des matchs à Francs-Borains, Andennes-Seilles ou Bas-Oha par ex....c' est la vie on gagne et perde ensemble...mais on reste Liègois
Oah proficiat! Moi originaire de sourbrodt (belgischer Eifel). Mon premier match à rocourt en 87 contre le cercle :lol: ensuite ramasseur de ballon (moi j'ai vu le match contre Vienne :lol: ) depuis, j'ai plus arrêté (Eupen, sclessin, tilleur, Seraing). je serai a Kelmis, c'est à 1km de chez moi. Si j'entend un liégeois parler allemand :top:
Vinc dî lîdge