misterseb a écrit :Les délateurs des "tumeurs" doivent être vachement content du résultat non?AllonsLidje a écrit :En tribune, courage les gars : on va bientôt y arriver au zéro absolu niveau ambiance, allez un petit effort...![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
misterseb a écrit :Les délateurs des "tumeurs" doivent être vachement content du résultat non?AllonsLidje a écrit :En tribune, courage les gars : on va bientôt y arriver au zéro absolu niveau ambiance, allez un petit effort...![]()
![]()
![]()
Ne penses tu pas que c'est lié ?JoeDalton a écrit :Il y a certes les IDS mais pas mal d'anciens ou de membres du kop ne viennent quasi plus non plus.
Les leaders 1892 ne font plus de car en déplacement si je ne m'abuse, pourquoi ?JoeDalton a écrit :Il y a certes les IDS mais pas mal d'anciens ou de membres du kop ne viennent quasi plus non plus.
D autres priorités ....peut être !hraskinet a écrit :Si je vous suis bien, certains membres du kop ne venaient voir Liège que pour l'ambiance dans le kop alors?
Et Liège dans tout ça, et l'amour du club, l'amour du maillot?
Tous le monde boycott les matchs dans le Hainaut sauf les Naniot.Jeanmi a écrit :Les leaders 1892 ne font plus de car en déplacement si je ne m'abuse, pourquoi ?JoeDalton a écrit :Il y a certes les IDS mais pas mal d'anciens ou de membres du kop ne viennent quasi plus non plus.
Sinon, faudrait peut-être une annonce de faillite ou un truc ainsi pour que la flamme se rallume...c'est un peu caricatural mais il y a un peu de ça aussi, j'en suis sûr. La stabilité on n'est plus habitué
hraskinet a écrit :Si je vous suis bien, certains membres du kop ne venaient voir Liège que pour l'ambiance dans le kop alors?
Et Liège dans tout ça, et l'amour du club, l'amour du maillot?
Par contre, quelle ambiance au 1892 après-match !!Herbi a écrit :Ne penses tu pas que c'est lié ?JoeDalton a écrit :Il y a certes les IDS mais pas mal d'anciens ou de membres du kop ne viennent quasi plus non plus.
Y a vraiment un soucis et il est temps de l'identifier parce qu'à ce rythme de démotivation, si on ne monte pas, on va réellement droit dans le mur et je ne vous raconte pas la campagne d'abonnement la saison prochaine
Faudrait savoir, la démotivation ou des IDS c'est pas pareil.Herbi a écrit :Ne penses tu pas que c'est lié ?JoeDalton a écrit :Il y a certes les IDS mais pas mal d'anciens ou de membres du kop ne viennent quasi plus non plus.
Effrayant !!!FS87 a écrit :1 an et demi à Rocourt et tous le monde en a ras le bol
Tout à fait !FS87 a écrit :Faire un car coûte pas mal,et ça devient de plus en dur de le remplir...
Je pense vraiment que les gens en ont plus que marre d'être dans cette division de merde,on serait un échelon plus haut,il y aurait pas mal de car aux déplacement et plus de monde en tribune.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je dirais que pour les "gros" clubs c'est un phénomène de mode,un monde de footix,suffit de voir combien sont supporters de Paris depuis que les Qataris sont là...CEW 66 a écrit :Tout à fait !FS87 a écrit :Faire un car coûte pas mal,et ça devient de plus en dur de le remplir...
Je pense vraiment que les gens en ont plus que marre d'être dans cette division de merde,on serait un échelon plus haut,il y aurait pas mal de car aux déplacement et plus de monde en tribune.
Sinon "comment faire pour renouveler les supporters ? Intéresser les jeunes Comme à Gand....?" Simplement en passant à la TV ; donc faudra qu'on soit plus inventifs parce qu'à moins d'être en D1B (et encore), ils ne s'intéressent qu'à la D1A malheureusement !
Air Jipé a écrit :- Il y a aussi la position de la tribune debout. Derrière un but, c'est n'importe quoi!
- Il faut dire aussi que tous ceux qui ont envie de chanter devraient se rassembler. On entend chanter à gauche ou à droite, mais c'est complètement désordonné.
- Il n'y a AUCUNE organisation pour mettre de l'ambiance.
- Et les supporters semblent résignés par cette nouvelle saison en D4.
FS87 a écrit :
Je dirais que pour les "gros" clubs c'est un phénomène de mode,un monde de footix,suffit de voir combien sont supporters de Paris depuis que les Qataris sont là...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité