Roger CHARLES a écrit :Qu'on déclare forfait ou qu'on joue avec des jeunes mercredi pour préparer la saison prochaine...

Ce n'est pas etre défaitiste que de dire que ce fut mauvais, et qu'en realisant la même prestation mercredi, la saison sera terminée.
2-0, ça reste tout à fait possible contre une équipe aussi faible. Mais ... Malheureusement c'est loin d'être une certitude, dans l'état actuel de l'équipe, d'y parvenir.
Nous avons joué des tas de matchs en nous créant une dizaine d'occasions de but sans un marquer un seul, aujourd'hui nous en avons eu deux. Le but, et une juste après.
En seconde mi-temps aucune, en dehors du penalty. Avec des occasions on ne marque pas, alors il ne faut pas espérer marquer si on ne s'en crée même pas une demi.
Le premier but nous l'aurions pris contre une equipe de minimes. Le passeur à tout le temps d'ajuster son centre, l'attaquant a tout le temps d'ajuster sa tête.
Le deuxième but c'est un but de carnaval, on ne parvient pas à se dégager.
Le troisième, je ne l'ai pas vu.
Ils ont quatres occasions, ils nous en plantent trois.
Autant j'étais convaincu qu'en deux matchs nous passerions contre Brakel, autant je suis perplexe aujourd'hui.
Malgré ce constat, et ma déception, je serai présent mercredi pour encourager mon équipe.