[LIVE] Olsa Brakel - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [LIVE] Olsa Brakel - RFC Liège

Message par Mortimer » 14 mai 2017, 21:02

pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
pitoux a écrit : en esperant juste que nos joueurs ne fassent pas dans leur froc vu la pression et l'ambiance justement
Faut pas aller au match ??? :roll:
je ne parle pas de nous mais de certains joueurs qui reconnaissent que cela les stresse
Fausses excuses !
Si cela ne leur convient pas, qu'ils aillent jouer avec la P3, quoique ils la deforcent parfois.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 mai 2017, 21:03

Roger CHARLES a écrit :Qu'on déclare forfait ou qu'on joue avec des jeunes mercredi pour préparer la saison prochaine... :roll:
:super:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 mai 2017, 21:08

Roger CHARLES a écrit :Qu'on déclare forfait ou qu'on joue avec des jeunes mercredi pour préparer la saison prochaine... :roll:

Quelqu'un a-t-il écrit cela ?

Tout ce que je lis ici, c'est ce que les gens au match ont pu voir et ils ont encore le droit de le dire.

Par contre, quand Ezzahri sera suspendu, puisqu'il demande sa carte à chaque match, là effectivement tu pourras déclarer forfait...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 14 mai 2017, 21:09

Ils n'étaient pas si faibles que ça...
Equipe très dangereuse sur phases arrêtées et défense solide.
On était quand même bien plus proches du 4-1 que du 3-2 en fin de match.
Le tournant du match est le pénalty raté. On aurait pu avoir un bon résultat sans bien jouer.
Je n'en reviens pas du nombre de passes "faciles" complètement loupées. C'est incroyable ça quand même. La défense n'a pas répondu présente non plus avec un marquage qui a failli plusieurs fois, hélas.
Je ne sais pas à quoi m'attendre au retour. Et ne croyons surtout pas ceux qui disent qu'ils ne veulent pas monter. Pourquoi auraient-ils demandé et obtenu leur licence sinon?
Il faudra une autre mentalité, être beaucoup plus efficaces dans la construction et la finition, s'appliquer sur les phases arrêtés (sérieusement, c'est un mal récurent chez nous, chaque année, ça se travaille pourtant) et surtout une défense solide et sans commettre d'erreurs car si on encaisse... Bref tout l'inverse d'aujourd'hui.
Cédric

thema
Donateur

Message par thema » 14 mai 2017, 21:19

00004966_normal.jpg
pas d'alternative !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 mai 2017, 21:27

Faire 2-0 ne devrait pas poser problème.
Du moins je veux y croire.

Par contre ne pas s'arrêter ensuite ET ne pas reculer sera par contre plus dur au niveau mental ! 2-1 et on est bon pour la sortie.

Il faut chercher à en foutre 3 idéalement.
1 dans les 10 premières minutes.
1 en début de seconde.
Le dernier en contre.

Bon là c'est idéal mais on en est capable.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 14 mai 2017, 21:31

Une nuit de sommeil, avant de dire des choses, que je regretterais, sous le coup de la déception.
Allez 2-0 mercredi et on oublie tout.
Allons Lidje.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 14 mai 2017, 21:47

En voyant le match je n'ai pas eu l'impression que c'était Brakel qui ne voulait pas monter...J'ai discuté avec leurs sympathiques supporters et ils croient plus que jamais à la montée de leur club malgré l'énorme respect qu'ils portaient à notre club où ils trouvaient que nous avions de fameux joueurs...mais pas d'équipe....Ils viendront du côté visité pour pouvoir aller dans une de nos tribunes...ils seront très fiers de jouer devant un très nombreux public....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 mai 2017, 21:49

Ce n'est pas etre défaitiste que de dire que ce fut mauvais, et qu'en realisant la même prestation mercredi, la saison sera terminée.

2-0, ça reste tout à fait possible contre une équipe aussi faible. Mais ... Malheureusement c'est loin d'être une certitude, dans l'état actuel de l'équipe, d'y parvenir.

Nous avons joué des tas de matchs en nous créant une dizaine d'occasions de but sans un marquer un seul, aujourd'hui nous en avons eu deux. Le but, et une juste après.
En seconde mi-temps aucune, en dehors du penalty. Avec des occasions on ne marque pas, alors il ne faut pas espérer marquer si on ne s'en crée même pas une demi.

Le premier but nous l'aurions pris contre une equipe de minimes. Le passeur à tout le temps d'ajuster son centre, l'attaquant a tout le temps d'ajuster sa tête.
Le deuxième but c'est un but de carnaval, on ne parvient pas à se dégager.
Le troisième, je ne l'ai pas vu.
Ils ont quatres occasions, ils nous en plantent trois.

Autant j'étais convaincu qu'en deux matchs nous passerions contre Brakel, autant je suis perplexe aujourd'hui.

Malgré ce constat, et ma déception, je serai présent mercredi pour encourager mon équipe.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 14 mai 2017, 22:03

Air Jipé a écrit :
Ce n'est pas etre défaitiste que de dire que ce fut mauvais, et qu'en realisant la même prestation mercredi, la saison sera terminée.

2-0, ça reste tout à fait possible contre une équipe aussi faible. Mais ... Malheureusement c'est loin d'être une certitude, dans l'état actuel de l'équipe, d'y parvenir.

Nous avons joué des tas de matchs en nous créant une dizaine d'occasions de but sans un marquer un seul, aujourd'hui nous en avons eu deux. Le but, et une juste après.
En seconde mi-temps aucune, en dehors du penalty. Avec des occasions on ne marque pas, alors il ne faut pas espérer marquer si on ne s'en crée même pas une demi.

Le premier but nous l'aurions pris contre une equipe de minimes. Le passeur à tout le temps d'ajuster son centre, l'attaquant a tout le temps d'ajuster sa tête.

Autant j'étais convaincu qu'en deux matchs nous passerions contre Brakel, autant je suis perplexe aujourd'hui.

Malgré ce constat, et ma déception, je serai présent mercredi pour encourager mon équipe.
Avant d'entrer dans les ordres ? :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

anti-rouge

Message par anti-rouge » 14 mai 2017, 22:13

Ce pseudo match m'a rappellé notre élimination à Izegem il y a 3-4 ans..On avait eu aussi la chance de jouer contre l"équipe la plus faible du tour final...Match bâclé et élimination...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 mai 2017, 22:17

Il y a parfois un problème de "mentalités" comme on disait à Visé...

Je sens, je crois, mieux... je sais qu'on va en planter 2-3 mercredi ; restera à ne pas en prendre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 14 mai 2017, 22:21

Allez les gars tous derrière notre équipe mercredi et ça va passer !!!! Forza liegi. Rouge et bleu avant tout

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 mai 2017, 22:29

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 14 mai 2017, 22:31

roy a écrit :
Air Jipé a écrit :

:mrgreen: J'ai gardé le SMS :sif:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 mai 2017, 23:26

CEW 66 a écrit :Il le faut !

Article DH de JPN : Liège en ballottage défavorable.

Les Sang et Marine n'auront pas le choix mercredi prochain, lors du match-retour à Rocourt : ils devront impérativement montrer un autre visage que celui affiché ce dimanche en Flandre Orientale !

Rapidement menés au score, ils ont égalisé grâce à Ezzahri, avant de passer à côté de leur sujet en deuxième mi-temps.

Avec un but encaissé après un corner d'abord, avant que Vandebon loupe la conversion d'un penalty. Dans les secondes qui suivaient, Brakel enfonçait le clou en plantant une troisième rose dans le jardin du pauvre Matthys, qui contraint les Liégeois à réaliser le match parfait mercredi.
La déception était grande dans les rangs du matricule 4, Dante Brogno parlant de "plus mauvais match de la saison."

On soulignera par contre la qualité de l'arbitrage de Monsieur Brinckman, ainsi que l'accueil impeccable du club de Brakel.

Olsa Brakel 3 - RFC Liège 1

Olsa Brakel: Otte; Knipping Kaj, Desire, Knipping Kjell, Lambrecht; Moreels (90e Schelstraete), Haezebroeck, Makonga, De Coene, Achahbar (60e Delie); De Lange.

RFC Liège : Matthys; Masset, Audoor, Winandts, Vandebon, D'Ostilio; Jiyar, Fondaire (77e Mauclet), Teruel; Bruggeman, Ezzahri.

Arbitre : M. Brinckman.

Avertissements : Teruel, Ezzahri.

Les buts : 9e De Lange (1-0), 19e Ezzahri (1-1), 69e Haezebroeck (2-1), 81e Delie (3-1).

Karim est à combien de jaunes mnt ?
Comment peut on parler de bon accueil ?
Peut être aux VIP....sûrement pas côté visiteurs.
Visibilité nulle, toilettes lamentables, aucun toit pour 10 euros...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 mai 2017, 23:48

roy a écrit :
Air Jipé a écrit :

Oui, j'ai préparé un bol pour la tonsure. :D

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 15 mai 2017, 00:15

Herbi a écrit :
Comment peut on parler de bon accueil ?
Peut être aux VIP....sûrement pas côté visiteurs.
Visibilité nulle, toilettes lamentables, aucun toit pour 10 euros...

Tu as raison Herbi mais c'est pareil pour les visiteurs chez nous avec une visibilité bien pire encore...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 15 mai 2017, 01:04

NEC BOY a écrit :Ce n'était certes pas bon mais on est passé près du 2-2 qui aurait été un excellent resultat. Rien n'est fait loin de là. A nous aussi mercredi de les pousser vers la qualification. Brakel doit monter sur la pelouse en portant des pampers et manquons rapidement si possible. J'y crois; ils vont le faire.
Enfin un peu d'optimisme.
Pas présent mais au vu du résumé, on a pas mal d'occasion et en plus un penalty raté.
2-0 ça peut le faire.
Un gros public bien bruyant, c'est de ça qu'on a tous besoin.

thema a écrit : pas d'alternative !!!!

A FOND !!!! :rocknroll:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 15 mai 2017, 08:15

11 danseuses étoiles battues par 11 joueurs qui en voulaient.

A souligner, un excellent arbitrage (sauf quand il oublie de donner une jaune à Ezzahri en première mi-temps pour son xème plogeon dans le rectangle cette année, mais ne vous inquiètez pas, il en a bien pris une en deuxième aussi méritée et ridicule que l'autre qu'il aurait dû prendre)

On doit mener 1-3 à la mi-temps et puis on s'écroule physiquement (qui avait joué 24 heures plus tard ?, on pourrait se le demander...).
A ce propos, pour quoi avoir attendu 80 minutes pour faire un changement et ne pas avoir fais monter Massa dans un match qui tournait à la bérézina physique pour nous (Fondaire comme à son habitude ne tient pas plus d'une mi-temps, par ailleurs très bonne).

Pas d'envie de la part des nôtres durant la deuxième mi-temps avec, cerise sur le tas de merde, un péno, tombé du ciel, raté...

Les joueurs nous doivent une solide revanche mercredi mais pour cela il faut SE BATTRE et être concret durant 90 minutes.

On a assez vu de petites roulettes, de joueurs qui tournaient sur eux-mêmes et de passes ratées hier...

Messieurs les joueurs, montrez que vous êtes dignes de la D3 et de porter nos couleurs !

Perso je serai là pour porter mon Club vers la victoire même si c'est honnêtement dur d'y croire ce matin...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".