[Live] RFC Liège - Alost
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Alost
Le match, on l'a perdu en première mi-temps!On a joué le jeu des alostois qui consistait tout d'abord à ne pas ramasser et puis le match avançant, essayer de marquer! On a même surpris les alostois qui ont joué les 20 premières minutes avec le frein pensant qu'ils allaient être malmenés alors que nous on a joué en marchant!
Voyant ça, ils ont pris confiance et ça leur a suffit!
On aurait joué la première mi-temps comme contre Brakel, Alost ne rentrait jamais dans le match!
Désolé pour ceux qui adulent Brogno mais sur ce match, sa tactique nous coûte la montée![/quote]
+ 10000
Voyant ça, ils ont pris confiance et ça leur a suffit!
On aurait joué la première mi-temps comme contre Brakel, Alost ne rentrait jamais dans le match!
Désolé pour ceux qui adulent Brogno mais sur ce match, sa tactique nous coûte la montée![/quote]
+ 10000
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Coupe du Monde
Si j'avais le courage, je regarderais le match enregistré pour compter le nombre de duels gagnés jusqu'au 0-2,
pas besoin de chercher plus loin...
pas besoin de chercher plus loin...
-
- Jupiler Pro League
VDB s'en va ?
Les deux de Hasselt et Lamort ne venaient que si on montait ?
Vachement bien renseignés.
J'aimerais connaitre vos sources.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
pour les 4 transferts ils sont officiels par contre,il y en a qui ne viendra pas du coup et c'était un buteur que bcp de monde espérait voir revenirMr Saroyan a écrit :VDB s'en va ?
-
- Challenger Pro League
Diallo?pitoux a écrit :pour les 4 transferts ils sont officiels par contre,il y en a qui ne viendra pas du coup et c'était un buteur que bcp de monde espérait voir revenirMr Saroyan a écrit :VDB s'en va ?
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Division 2 ACFF
Devpuis la perte de Lambrecht et de D'heur, l'équipe est qualitativement beaucoup moins forte, personne n'y peut rien mais il faut bien admettre que nous ne sommes pas supérieur a bon nombre d'équipes de d2 amateur: l'équipe fait ce qu'elle peut , mais c'est insuffisant. Le cote sportif doit etre la priorité absolue pour l'année prochaine, je resterai abonné l'année prochaine, 1 an est vite passé, serrons nous les coudes, restons unis, on y arrivera. À
-
- Donateur
philbe a écrit :Diallo?pitoux a écrit :pour les 4 transferts ils sont officiels par contre,il y en a qui ne viendra pas du coup et c'était un buteur que bcp de monde espérait voir revenirMr Saroyan a écrit :VDB s'en va ?

-
- Division 3 ACFF
Triste!! Ras le bol de cette direction qui ne transfère pas pour monter. Des équipes des équipes de villages montent et le sois disant grand liège va rejouer des derby de merde. J'ai pris un abonnement cette année mais je ne suis pas venu une seule fois au match. LA saison prochaine non seulement je ne viendrais pas mais je garderais cet argent pour mes proches. La direction a une grande langue pour ne pas dire autre chose avant chaque début de championnat mais à me frais à main pour acheter. Résultat on va de déception en déception. Là s'en est beaucoup trop pour moi. Bon derby dans des pâturages à tous
-
- Coupe du Monde
Le président est en Égypte, il va sûrement ramener des investisseurs, pas de panique!
-
- Donateur
Israel plus précisément, il doit etre proche du mur des lamentationsJeanmi a écrit :Le président est en Égypte, il va sûrement ramener des investisseurs, pas de panique!
-
- Donateur
allez, la vie continue, un petit mois rythmé par le mercato et puis c'est reparti ! rouge et bleu un jour, rouge et bleu toujours. je dois juste jeté ces fameuses saucisses pour fred stilmant. abonné la saison prochaine sans soucis. allons Lidje.
-
- Jupiler Pro League
Comme tout le monde, super déçu mais encore plus abattu en lisant certains commentaires ici.
On critique la mentalité des joueurs, du staff et de la direction mais la plus déplorable est celle des supporters. On s'emballe après une victoire et on démolit tout après une défaite aussi pénible soit elle.
On critique la mentalité des joueurs, du staff et de la direction mais la plus déplorable est celle des supporters. On s'emballe après une victoire et on démolit tout après une défaite aussi pénible soit elle.
-
- Donateur
petit message d'encouragement de kevin caprasse qui vient de se prendre le chou justement avec mon amateur de saucisses(fred stilmant) qui est entrein de nous incendier et se foutre de nous sur les réseaux sociaux, c'était tellement prévisible en fait
-
- Division 2 ACFF
Tilman.....il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas .....un petit monsieur ce plouc
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Division 2 ACFF
Une petite question : le white star a t il reçu effectivement sa licence ?
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
-
- Jupiler Pro League
Totalement d'accord avec toi jeanmi. Alost qui est nul, mais c'est n'importe quoi !!!Jeanmi a écrit :Il n'y avait rien en face ? Tu plaisantes ou quoi ?led zep. a écrit :On les a attendus 60 minutes pour qu'ils nous mettent un goal! Dans n'importe quel autre club, on les prend à la gorge pour leur en mettre un le plus vite possible! Pourquoi pas à Liège? Qu'est-ce que c'était cette tactique sur le terrain face à une équipe qui n'a rien montré? Il n'y avait rien en face de nous! Nous ne sommes pas battus par une autre équipe, on arrive juste à se battre soi-même! C'est désolant de connerie! C'est quoi cette mentalité de loosers? Porter le maillot de Liège est un honneur, le mouiller est un devoir!!!!! Beaucoup devraient réfléchir à cette maxime! On a jouer en dilletante, Alost a tirer deux fois au goal et ce fut suffisant!titou 4900 a écrit :pufff Liège a pas su gérer hormis 5 dernière minutes beaucoup trop tard et Alost a contrôlé et joué mieux comme annoncé ...liège complétement atomisé par mitou et entre jeu de Alost trop espace ...un beau vainqueur malgré tout .............et de nouveau la division de merde c'est ça le pire au delà de la défaite
Il n'y a aucune excuse au comportement des joueurs et du staff, ils sont responsables de ce non match!
Quand on est face à un public qui se sort les tripes pour son club, la moindre des choses, c'est de prendre ses couilles en main et de jouer à fond!
Dans le fond, même pas déçu tellement c'était cousu de fil blanc.....
Qu'on m'explique comment on a réussi à aller gagner là-bas!
Pour prendre une équipe à la gorge il faut les joueurs pour! Moi j'ai vu le même genre de match que contre l'olympic et Brakel, la différence c'est qu'Alost était beaucoup plus fort que ces deux dernières!
Même leur joueur qui souffrait d'une entorse nous a fait tourner en bourrique...![]()
Quant à nous, certains joueurs sont complètement passés à côté de leur finale, pas besoin de les citer tellement c'est évident
D'ostillo en marquage individuel sur le 10, du délire total. Bruggman qui ne courrait plus, Masset comme avant droit, mais on va où ????
Le 7 d'Alost qui avait déjà joué avec les pieds de tout le monde à l'aller, s'est promené tout le match.
Jiyar qui regarde le buteur sur le 2ème but sans essayer quoi que ce soit pour le contrer, inqualifiable (quand on fait le ramadan par des températures de 30 °c, vous m'excuserez mais vous restez chez vous).
Mais c'est un super joueur hein, un Messi de D4 belge

Brogno, si tu as de l'amour propre, tu te casses !!!!
-
- Division 1 ACFF
pitoux a écrit :petit message d'encouragement de kevin caprasse qui vient de se prendre le chou justement avec mon amateur de saucisses(fred stilmant) qui est entrein de nous incendier et se foutre de nous sur les réseaux sociaux, c'était tellement prévisible en fait
qu'est ce qu'on à foutre de sart tilman ...il va faire allez retour avec son club virtuel carolo puis bye bye en p4
Modifié en dernier par titou 4900 le 28 mai 2017, 21:41, modifié 1 fois.
-
- Champions League
Aloost une équipe bien équilibrée, physique , avec une moyenne d'âge fort base, comment cela ce fait -t*il , que nous n'y arrivons pas , eux oui nous pas, , Kakou le plus jeune chez nous , la seule, désolé ,satisfactions de cet après -midi,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
oui certainement, un plouc mais , mais ils sont montés, nous encore "provincial on the tour"seadsusic a écrit :Tilman.....il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas .....un petit monsieur ce plouc
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Assez d'accord. Au final ça se joue à un but. Ou à ce penalty flagrant non sifflé à 0-0. Le foot dépend tellement de détails... On l'a assez vu durant ce tour final.onecupfivetitles a écrit :Comme tout le monde, super déçu mais encore plus abattu en lisant certains commentaires ici.
Quant à la tactique défensive, était ce vraiment ça le problème ? Pas sûr, d'autant qu'on prend précisément le 0-1 sur un contre d'Alost qui vient jouer un deux contre deux dans notre rectangle.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron