Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
CEW 66 a écrit :Herbi a écrit :PGO a écrit :
On parle du 4e niveau du foot belge... Et pas du foot pro... Donc, il me semble légitime d'être absent pour les trois jours de 'fausse reprise'...
Ben voilà...c'est vrai quoi, quelle honte d'être en vacances....un 10 juillet !!

Totalement inadmissible, qui plus est lorsqu'on joue à un tel niveau !

Ce n'est pas des vacances que je parle mais des sorties avec des anciens la veille de matchs...
Mnt je le répète chacun fait ce qu'il veut. Sincèrement.
Oui et alors ?
Le respect de la vie privée tu connais pas ?
La délation et la calomnie tu pratiques !

-
bubulle
- Division 2 ACFF

super sympa comme commentaire CEW66. J'espère que tes collègues ne font pas les mêmes auprès de ton boss
-
alex150892
- Challenger Pro League

bubulle a écrit :super sympa comme commentaire CEW66. J'espère que tes collègues ne font pas les mêmes auprès de ton boss
Il ne dit rien de mal... Certains ne se cachent pas sur les réseaux sociaux... Puis il suffit d'être un peu dans les coins connus de Liège ou les alentours pour pouvoir voir tel ou tel joueur...
Pour Audoor je ne sais rien mais selon moi si on vise le haut du classement en D3 on ne sort pas les veilles de matchs... Certains y arrivent et tant mieux pour eux mais sinon il faut garder tout de même un certain mode de vie
-
thema
- Donateur
alex150892 a écrit :bubulle a écrit :super sympa comme commentaire CEW66. J'espère que tes collègues ne font pas les mêmes auprès de ton boss
Il ne dit rien de mal... Certains ne se cachent pas sur les réseaux sociaux... Puis il suffit d'être un peu dans les coins connus de Liège ou les alentours pour pouvoir voir tel ou tel joueur...
Pour Audoor je ne sais rien mais selon moi si on vise le haut du classement en D3 on ne sort pas les veilles de matchs... Certains y arrivent et tant mieux pour eux mais sinon il faut garder tout de même un certain mode de vie
En même temps, on s'en fout ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
vin
- Division 3 ACFF

Mortimer a écrit :CEW 66 a écrit :
Ce n'est pas des vacances que je parle mais des sorties avec des anciens la veille de matchs...
Oui et alors ?

Ok pour le respect de la vie privée, ....
Par contre, il est impossible d'être à 100 % si il y a sortie tardive et qui plus est arrosée la veille d'un match.
Si c'est vraiment le cas, alors c'est un manque de respect pour tous ceux qui achètent des abonnements, font de nombreux kms pour les voir en déplacement, ... et ce même si il joue en D4. Les gens paient pour aller voir des matchs de D4 !! et les joueurs ne jouent pas que pour l'amour du maillot au rfcl, il perçoivent également des revenus.
-
Mortimer
- Donateur
vin a écrit :Mortimer a écrit :CEW 66 a écrit :
Oui et alors ?

Par contre, il est impossible d'être à 100 % si il y a sortie tardive et qui plus est arrosée la veille d'un match.
Si c'est vraiment le cas, alors c'est un manque de respect pour tous ceux qui achètent des abonnements, font de nombreux kms pour les voir en déplacement, ... et ce même si il joue en D4. Les gens paient pour aller voir des matchs de D4 !! et les joueurs ne jouent pas que pour l'amour du maillot au rfcl, il perçoivent également des revenus.
T'es pour le respect de la vie privée

-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

par Sergio On Tour » 12 juil. 2016, 15:48
Agréablement surpris par le niveau, sans tenir compte de la faiblesse de Saint-Trond.
Il manque encore un vrai buteur, renard de surface.
Dheur et Dufer c'est bon pour 30-35 buts â eux 2 mais il manque un joueur explosif devant eux.
J'ai longtemps discuté avec Brogno après le match et il est du même avis, mais tout dépend de €€€ pour un attaquant supplémentaire.
-
Snakepit
- Division 2 ACFF

Moi je me suis laissé dire que certains de nos joueurs perdaient de l'influx la veille des matches en honorant leur épouse.
Quel manque de professionnalisme!
Et l'amour du maillot!
Remboursez!
-
vin
- Division 3 ACFF

Snakepit a écrit :Moi je me suis laissé dire que certains de nos joueurs perdaient de l'influx la veille des matches en honorant leur épouse.
Et l'amour du maillot!
Remboursez!
Ca par contre, c'est vivement recommandé !

-
vin
- Division 3 ACFF

Mortimer a écrit :vin a écrit :Mortimer a écrit :
Oui et alors ?

T'es pour le respect de la vie privée

Et toi pour le respect de la majorité des forumistes. Grand comique va !

-
Mortimer
- Donateur
vin a écrit :

Va en vacances avec le CEW vous pourrez mettre au pilori tous les joueurs que vous voulez et vous mêlez de leur vie privée à loisirs...

-
JoeDalton
- Donateur
Snakepit a écrit :Moi je me suis laissé dire que certains de nos joueurs perdaient de l'influx la veille des matches en honorant leur épouse.
Et l'amour du maillot!
Remboursez!
Quelle gerbe ici, c'est violent...

-
caro
- 3ème Provinciale

Mortimer a écrit :vin a écrit :

Va en vacances avec le CEW vous pourrez mettre au pilori tous les joueurs que vous voulez et vous mêlez de leur vie privée à loisirs...

Si tu avais compris ce que j'ai écris, tu te serais justement rendu compte que je ne faisais absolument aucune allusion de la vie privée de qui que se soit. Je parlais uniquement, et ce médicalement, des performances sportives d' individus en général et du respect d'autrui !! Chose que tu as difficile à assimiler apparemment.
-
vin
- Division 3 ACFF

caro a écrit :Mortimer a écrit :vin a écrit :

Si tu avais compris ce que j'ai écris, tu te serais justement rendu compte que je ne faisais absolument aucune allusion de la vie privée de qui que se soit. Je parlais uniquement, et ce médicalement, des performances sportives d' individus en général et du respect d'autrui !! Chose que tu as difficile à assimiler apparemment.
J'ai répondu avec les initiales de mon épouse.
-
pitoux
- Donateur
Sergio On Tour a écrit :Agréablement surpris par le niveau, sans tenir compte de la faiblesse de Saint-Trond.
Il manque encore un vrai buteur, renard de surface.
Dheur et Dufer c'est bon pour 30-35 buts â eux 2 mais il manque un joueur explosif devant eux.
J'ai longtemps discuté avec Brogno après le match et il est du même avis, mais tout dépend de €€€ pour un attaquant supplémentaire.
merci Sergio

-
JoeDalton
- Donateur
Si c'est médical et que ça concerne le respect d'autrui, ça va alors.
Je ne souhaite à personne de rencontrer le même genre de commentaires concernant sa vie privée et professionnelle, venant de gens qui ne vous connaissent pas.
-
Campana
- Challenger Pro League

C'est de l'humour les amis.
J'espère que les dires de Sergiotje vont se concrétiser, encore un mec rapide devant pour casser la baraque ne serait donc pas du luxe.
On garderai Lwangi aussi car il semblerait qu'on cherche à s'en débarrasser?
-
vin
- Division 3 ACFF

JoeDalton a écrit :Si c'est médical et que ça concerne le respect d'autrui, ça va alors.
Je ne souhaite à personne de rencontrer le même genre de commentaires concernant sa vie privée et professionnelle, venant de gens qui ne vous connaissent pas.
Je suis 100 % d'accord avec toi. On se comprend bien. Si vous relisez ma note, je commence même par "ok pour la vie privée". Je ne parlais que de l'aspect médical-performances sportives. Je ne me permettrai pas d'intervenir dans la vie privée d'autrui. Je me contente d'éduquer mes enfants le mieux possible.
-
CEW 66
- Donateur
Euh qui a parlé de sorties "arrosées" ?
J'ai croisé deux fois Gaëtan en ville tardivement (ps 1h du mat les deux fois) mais il ne buvait pas qq chose d'alcoolisé. On (quatre supporters) en avait d'ailleurs rigolé avec lui et Greg Scattone.
La seconde fois (fin 2014) on avait même blagué sur le fait qu'il y avait match le lendemain ce à quoi Gaëtan avait dit que la promotion permettait une vie sociale plus aisée que la D2 (pas faux non plus).
Voilà d'où vient MON sentiment, basé sur ce qu'il nous en avait dit et sur la saison suivante en D3 où il fut plus décevant.
Faut pas non plus exagérer ou interpréter le truc pour faire de lui un Gasgoigne bis ou un jenfoutre total hein...
Modifié en dernier par CEW 66 le 12 juil. 2016, 19:10, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
guym
- Donateur
Campana a écrit :C'est de l'humour les amis.

J'espère que les dires de Sergiotje vont se concrétiser : encore un mec rapide devant pour casser la baraque ne serait donc pas du luxe.

On garderait Lwangi aussi car il semblerait qu'on cherche à s'en débarrasser ?
Il semblerait, oui ...
Quant à l'avant de pointe 'idéal sous tous rapports', on est tous preneurs, mais je n'y crois vraiment que très très très peu malheureusement ...