[Live] RFC Liège - SC Eendracht Aalst (13/08 à 18:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - SC Eendracht Aalst (13/08 à 18:00)
Cela fait des SEMAINES que tout le monde dit qu'il faut un gardien. Ce match l'a démontré de façon spectaculaire. On peut se raconter toutes les histoires qu'on veut sur la qualité des joueurs de champs, on n'ira NULLE PART avec un dernier rempart d'un niveau si médiocre. Il reste quinze jours de mercato...
-
- Jupiler Pro League
Effectivement !roroguiche a écrit :Entièrement d'accord avec mortimer et un peu marre de certains qui ne soulignent jamais que le négatif
W.Mauclet, entré en cours de match ce qui n'est jamais facile , s'est montré tres mobile et tres combattif.
Il possede un bon bagage technique et peut nous valoir de bonnes surprises.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Il délivre de tres bons centres du pied droit également.je trouve la paire lambrecht-mauclet assez complémentaire.roy a écrit :Effectivement !roroguiche a écrit :Entièrement d'accord avec mortimer et un peu marre de certains qui ne soulignent jamais que le négatif
W.Mauclet, entré en cours de match ce qui n'est jamais facile , s'est montré tres mobile et tres combattif.
-
- Donateur
Un bon gardien et dix mauvais joueurs de champ serait plus grave à résoudre, ici il n'y a qu'un joueur à trouver !TOS a écrit :Cela fait des SEMAINES que tout le monde dit qu'il faut un gardien. Ce match l'a démontré de façon spectaculaire. On peut se raconter toutes les histoires qu'on veut sur la qualité des joueurs de champs, on n'ira NULLE PART avec un dernier rempart d'un niveau si médiocre. Il reste quinze jours de mercato...

-
- Coupe du Monde
Ca m'a peut-être échappé mais je n'ai pas lu Dante Brogno déclarer que Matthys était son premier choix, ni qu'il avait décidé de les faire jouer en alternance coupe/championnat (ce que je trouverais bizarre...).
Autre question, reste t-il des sous pour transférer un gardien ?

-
- Donateur
Juste, mais le Portugal a bien gagné la finale de l'Euro avec un bon gardien et dix mauvais joueurs de champMortimer a écrit :Un bon gardien et dix mauvais joueurs de champ serait plus grave à résoudre, ici il n'y a qu'un joueur à trouver !TOS a écrit :Cela fait des SEMAINES que tout le monde dit qu'il faut un gardien. Ce match l'a démontré de façon spectaculaire. On peut se raconter toutes les histoires qu'on veut sur la qualité des joueurs de champs, on n'ira NULLE PART avec un dernier rempart d'un niveau si médiocre. Il reste quinze jours de mercato...

-
- Donateur
brogno a déclaré que la hierarchie au niveau des gardiens n'était pas encore établie et qu'il devait encore en parler avec Drouguet et pour moi, c'est anormal a 3 semaines du début de championnatJeanmi a écrit :Ca m'a peut-être échappé mais je n'ai pas lu Dante Brogno déclarer que Matthys était son premier choix, ni qu'il avait décidé de les faire jouer en alternance coupe/championnat (ce que je trouverais bizarre...).
-
- Donateur
Ma hiérarchie :
1 - Drouguet
2 - Dengis
3 - Thiam (elle sait tout faire)
4 - Kakou
5 - GE (ca lui fera les pieds... ou plutôt les mains)
1 - Drouguet
2 - Dengis
4 - Kakou
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Nafi sera très forte sur ballons aériens et sur les relances à la main, mais elle devra travailler sa vitesse! Et elle est déja affiliée, pas de somme de transfert à payer.CEW 66 a écrit :Ma hiérarchie :
1 - Drouguet
2 - Dengis
4 - Kakou
-
- Challenger Pro League
Dengis et Kakou n'ont pas le niveau d'une équipe qui est championne avant le début du championnat....ils ont le niveau d'une équipe qui joue le maintient... Et ce n'est pas aujourd'hui qu'on le découvre.....
Ce qu'il y a de bien avec cette élimination, c'est qu'on va pouvoir être bien reposé pour la reprise le..... 4 septembre
Souvenez-vous d'il y a de ça 5 ans, on ne voulait même pas passer un tour en coupe car ça risquait de fatiguer les pauvres petits joueurs qui devaient être champion.....
Ce qu'il y a de bien avec cette élimination, c'est qu'on va pouvoir être bien reposé pour la reprise le..... 4 septembre
Souvenez-vous d'il y a de ça 5 ans, on ne voulait même pas passer un tour en coupe car ça risquait de fatiguer les pauvres petits joueurs qui devaient être champion.....
-
- Donateur
Question à Sergio : l'excellent gardien d'Overijse est encore dispo ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Normal à partir du moment où aucun des deux ne rassurent même si pour moi Dengis a déjà démontré qu'il pouvait sauver les meubles dans des matchs à pression comme Hasselt.pitoux a écrit :brogno a déclaré que la hierarchie au niveau des gardiens n'était pas encore établie et qu'il devait encore en parler avec Drouguet et pour moi, c'est anormal a 3 semaines du début de championnatJeanmi a écrit :Ca m'a peut-être échappé mais je n'ai pas lu Dante Brogno déclarer que Matthys était son premier choix, ni qu'il avait décidé de les faire jouer en alternance coupe/championnat (ce que je trouverais bizarre...).
-
- Donateur
exactement.Zerp a écrit :Normal à partir du moment où aucun des deux ne rassurent même si pour moi Dengis a déjà démontré qu'il pouvait sauver les meubles dans des matchs à pression comme Hasselt.pitoux a écrit :brogno a déclaré que la hierarchie au niveau des gardiens n'était pas encore établie et qu'il devait encore en parler avec Drouguet et pour moi, c'est anormal a 3 semaines du début de championnatJeanmi a écrit :Ca m'a peut-être échappé mais je n'ai pas lu Dante Brogno déclarer que Matthys était son premier choix, ni qu'il avait décidé de les faire jouer en alternance coupe/championnat (ce que je trouverais bizarre...).
-
- Division 2 ACFF
thema a écrit :41 ans ...Mortimer a écrit :En tribune assise , on citait surtout Habran

ALLONSLIDJE
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Nafi sera très forte sur ballons aériens et sur les relances à la main, mais elle devra travailler sa vitesse! Et elle est déja affiliée, pas de somme de transfert à payer.CEW 66 a écrit :Ma hiérarchie :
1 - Drouguet
2 - Dengis
4 - Kakou
Renfort pour l'équipe feminine, sauf opération délicate...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Moi j'ai trouvé Lambrecht déjà bien plus à son affaire que contre St-trond où il venait d'arriver dans le groupe. Par contre il va devoir apprendre à ne pas en faire de trop quand il tombe cela risque d'irriter les arbitres mais il manque un attaquant dans le groupe c'est trop juste pour jouer le titre.simba a écrit :Il délivre de tres bons centres du pied droit également.je trouve la paire lambrecht-mauclet assez complémentaire.roy a écrit :Effectivement !roroguiche a écrit :Entièrement d'accord avec mortimer et un peu marre de certains qui ne soulignent jamais que le négatif
-
- Challenger Pro League
C'est ce que je dis depuis des semaines et Pire lors de ses premières apparitions chez nous ne rassurait personne, après il a fait d'excellents matchs mais il nous a gratifié aussi d'une multitude de boulettes à certains moments, mais ça personne n'en parle...Zerp a écrit :Normal à partir du moment où aucun des deux ne rassurent même si pour moi Dengis a déjà démontré qu'il pouvait sauver les meubles dans des matchs à pression comme Hasselt.

Laissons lui un peu de temps et si ça ne va vraiment pas et bien on pourra dire que le staff s'est trompé, on est plus à une année près maintenant.

-
- Division 2 ACFF
Plus à une année près ? Non c'est clair si on veut continuer il reste quand même encore 600 personnes à démotiver. Et au moins une bonne cinquantaine d'heureux qui ont trouvé moyen d'applaudir à la fin de la rencontre d'hier.
-
- Division 3 ACFF
Première fois que je retourne au stade après la déconvenue du TF à Hasselt.Campana a écrit :C'est ce que je dis depuis des semaines et Pire lors de ses premières apparitions chez nous ne rassurait personne, après il a fait d'excellents matchs mais il nous a gratifié aussi d'une multitude de boulettes à certains moments, mais ça personne n'en parle...Zerp a écrit :Normal à partir du moment où aucun des deux ne rassurent même si pour moi Dengis a déjà démontré qu'il pouvait sauver les meubles dans des matchs à pression comme Hasselt.![]()
Laissons lui un peu de temps et si ça ne va vraiment pas et bien on pourra dire que le staff s'est trompé, on est plus à une année près maintenant.
Je trouve qu'on est beaucoup plus fort que l'année dernière. Franchement épaté !!! Défensivement, avec Massa, on est beaucoup plus fort qu'avec des joueurs du calibre de Lacroix ou Masset. Lwingi bouge beaucoup et est précis dans ses passes (comment Bettagno et Czernia ont pû se passer d'un tel joueur, tout simplement scandaleux !!!), Jyar n'a malheureusement pas joué mais d'après les échos du stade hier soir c'est du solide, Dufer excellent et ... j'ai trouvé un super n°9 en la personne de Lambrecth. Ce dernier a une technique incroyable, peut garder le ballon et est un vrai renard des surfaces. Pour le poste de gardien, il faudra redonner confiance à Dengis où acheter un gardien supplémentaire. A mon avis, ce sera le cas. Juste après le 2ème but, Brogno a jeté un regard à Englebert (qui était en haut de l'escalier). Ayant suivi la quasi totalité des rencontres l'année dernière, je ne peux que confirmer les dires de Campana. Pire n'a pas du tout géré la pression l'année dernière et a encaissé plusieurs goals carnavals. Je pense nb au but égalisateur à Rpel Boom, le 0-3 contre La Calamine, ... Pire a déclaré dans Vers l'avenir voici 2 semaines qu'il se sentait beaucoup mieux à Solières car il n'y avait pas la même pression qu'au rfcl !!! Quant à l'assistance, si ça peut rassurer certains, Liège avait fait voici 1 an une très faible assistance pour le match de coupe contre Roulers qui évolue pourtant en 2ème nationale. En conclusion, si Dengis réédite ses prestations de l'année dernière contre le Beerschot, du TF, ... on est beaucoup plus fort que l'année dernière et il n'y a vraiment pas photo. J'en conclus que les dires de Pitoux sont fondés bien que cela fasse rire les habituels pessimistes de ce forum; Allons Liège !!
-
- Donateur
vin a écrit :Première fois que je retourne au stade après la déconvenue du TF à Hasselt.Campana a écrit :C'est ce que je dis depuis des semaines et Pire lors de ses premières apparitions chez nous ne rassurait personne, après il a fait d'excellents matchs mais il nous a gratifié aussi d'une multitude de boulettes à certains moments, mais ça personne n'en parle...Zerp a écrit :Normal à partir du moment où aucun des deux ne rassurent même si pour moi Dengis a déjà démontré qu'il pouvait sauver les meubles dans des matchs à pression comme Hasselt.![]()
Je trouve qu'on est beaucoup plus fort que l'année dernière. Franchement épaté !!! Défensivement, avec Massa, on est beaucoup plus fort qu'avec des joueurs du calibre de Lacroix ou Masset. Lwingi bouge beaucoup et est précis dans ses passes (comment Bettagno et Czernia ont pû se passer d'un tel joueur, tout simplement scandaleux !!!), Jyar n'a malheureusement pas joué mais d'après les échos du stade hier soir c'est du solide, Dufer excellent et ... j'ai trouvé un super n°9 en la personne de Lambrecth. Ce dernier a une technique incroyable, peut garder le ballon et est un vrai renard des surfaces. Pour le poste de gardien, il faudra redonner confiance à Dengis où acheter un gardien supplémentaire. A mon avis, ce sera le cas. Juste après le 2ème but, Brogno a jeté un regard à Englebert (qui était en haut de l'escalier). Ayant suivi la quasi totalité des rencontres l'année dernière, je ne peux que confirmer les dires de Campana. Pire n'a pas du tout géré la pression l'année dernière et a encaissé plusieurs goals carnavals. Je pense nb au but égalisateur à Rpel Boom, le 0-3 contre La Calamine, ... Pire a déclaré dans Vers l'avenir voici 2 semaines qu'il se sentait beaucoup mieux à Solières car il n'y avait pas la même pression qu'au rfcl !!! Quant à l'assistance, si ça peut rassurer certains, Liège avait fait voici 1 an une très faible assistance pour le match de coupe contre Roulers qui évolue pourtant en 2ème nationale. En conclusion, si Dengis réédite ses prestations de l'année dernière contre le Beerschot, du TF, ... on est beaucoup plus fort que l'année dernière et il n'y a vraiment pas photo. J'en conclus que les dires de Pitoux sont fondés bien que cela fasse rire les habituels pessimistes de ce forum; Allons Liège !!