[Live] RFC Liège - Solières Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Live] RFC Liège - Solières Sport
Et puis, à lire ce forum, il y a ceux qui ne sifflent pas mais qui visiblement sont contents que leur (sic) club ne gagne pas parce que ils nous l'avaient dit que nos joueurs étaient tous des crabes comme toujours...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
C'est sûrement eux qui sifflent ...Jean-Yves a écrit :Et puis, à lire ce forum, il y a ceux qui ne sifflent pas mais qui visiblement sont contents que leur (sic) club ne gagne pas parce que ils nous l'avaient dit que nos joueurs étaient tous des crabes comme toujours...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
il y deux ans aussi le début de championnat avait été difficile mais champion en fin de championnat, c'est en fin de saison que l'on à son bulletin
juste que cela à échapper à beaucoup, mais sur le contre qui amène le pénalty du 1-2, il y à une faute sur un de nos joueurs, aussi bien le lenesman que le refere ne brochent, récupération du ballon et le contre
juste que cela à échapper à beaucoup, mais sur le contre qui amène le pénalty du 1-2, il y à une faute sur un de nos joueurs, aussi bien le lenesman que le refere ne brochent, récupération du ballon et le contre
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Masset donne l'assist sur le 1-0, certains trouvent encore à le critiquer pour sa prestation alors qu'il a fait un match tout à fait correct.
Dengis a 2 mecs dans son petit rectangle que personne ne tient et c'est de sa faute le but.
Dheur n'est pas à sa place à droite, même chose pour Dufer qui est clairement un bon joueur capable d'évoluer partout mais qui serait bien meilleur sur l'autre flanc et qui a laissé plusieurs fois D'Ostillio seul contre 2 ou 3 hommes.
Que dire de la prestation de notre second attaquant?
Hier c'était un match comme on en voit depuis des années, un Liège plus fort que l'adversaire mais qui ne parvient quand même pas à s'imposer ni par la manière ni par l'envie.
Jiyar m'a encore fait une bonne impression hier tout comme Lambrecht la râleur de service.
Je suis surpris que l'on dise qu'il y avait 2000 personnes hier, j'aurais misé sur 1500 maximum.
Dengis a 2 mecs dans son petit rectangle que personne ne tient et c'est de sa faute le but.
Dheur n'est pas à sa place à droite, même chose pour Dufer qui est clairement un bon joueur capable d'évoluer partout mais qui serait bien meilleur sur l'autre flanc et qui a laissé plusieurs fois D'Ostillio seul contre 2 ou 3 hommes.
Hier c'était un match comme on en voit depuis des années, un Liège plus fort que l'adversaire mais qui ne parvient quand même pas à s'imposer ni par la manière ni par l'envie.
Jiyar m'a encore fait une bonne impression hier tout comme Lambrecht la râleur de service.

Je suis surpris que l'on dise qu'il y avait 2000 personnes hier, j'aurais misé sur 1500 maximum.
-
- Donateur
Cette faute ne m'avait pas échappée non plus, mais ce n'est pas moi qui sifflejps a écrit :il y deux ans aussi le début de championnat avait été difficile mais champion en fin de championnat, c'est en fin de saison que l'on à son bulletin

Cela dit, ce n'est à cause de l'arbitre qu'on a laissé filer 2 points ...
Il en reste 87 en jeu, donc, rien de mal fait, mais je m'inquiète un peu car nous n'avons joué 'que' Solières qui vient de Promotion et n'a pas de prétentions démesurées pour cette saison ...

Cela dit, on ne peut raisonnablement tirer aucune conclusion après un match, fut-il bon ou mauvais, fut-il disputé contre un candidat au titre ou à la relégation ... fut-ile forum

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Campana a écrit :Masset donne l'assist sur le 1-0, certains trouvent encore à le critiquer pour sa prestation alors qu'il a fait un match tout à fait correct.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Un gardien doit être le patron dans son petit rectangle !Campana a écrit : Dengis a 2 mecs dans son petit rectangle que personne ne tient et c'est de sa faute le but.
Dengis n'est pas le seul responsable sur le but, mais il doit faire le ménage, quitte à emporter avec lui adversaire(s) et partenaire(s) qui sont sur sa route !
En plus, si Thema l'a entendu crier : "Laisse" ...

-
- Donateur
Là, je te rejoinsCampana a écrit : Je suis surpris que l'on dise qu'il y avait 2000 personnes hier, j'aurais misé sur 1500 maximum.

-
- Division 2 ACFF
Et je rajouterai que D'heur va chercher le péno pour faire 2-2 tout seul comme un grand mais évidemment si on ne regarde pas le même match lolPGO a écrit :Campana a écrit :Masset donne l'assist sur le 1-0, certains trouvent encore à le critiquer pour sa prestation alors qu'il a fait un match tout à fait correct.C'est Vandebon qui donne en profondeur à Lambrecth !
-
- Challenger Pro League
Pas revu les images mais me semblait que le long ballon venait de Masset.
-
- Champions League
Solière à montré qui étais, au niveau physique, le patron, et cela nous arriveras encore cette saison, il nous manque du physique , pour dire ici nous sommes chez-nous stop les p'tits gars, un gars comme Moreno, Quanranta, même Habrant, ils tremblaient de venir à Rocourt
-
- Donateur
Campana a écrit : Dengis a 2 mecs dans son petit rectangle que personne ne tient et c'est de sa faute le but.
Jiyar m'a encore fait une bonne impression hier tout comme Lambrecht la râleur de service.![]()
Tout est (très bien) dit

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
masset lance d'heur avant le penalty egalisateur, par contre, il se trebuche lamentablement aussi sur l'action qui amenne le pénalty-plongeon sur ribeaucourtCampana a écrit :Pas revu les images mais me semblait que le long ballon venait de Masset.
-
- Champions League
bon les gars tirons le rideaux le passé est le passé, match dimanche et soutenons les ,basta
-
- Division 1 ACFF
Allez Dante fait que comme lorsque tu jouais à Charleroi...les adversaires aient à nouveaux peur de venir à Rocourt...pour moi ce serait déjà un excellent début !
-
- Donateur
T'étais au match ?Campana a écrit :Pas revu les images mais me semblait que le long ballon venait de Masset.

-
- Challenger Pro League
Non j'étais IDSMortimer a écrit :T'étais au match ?Campana a écrit :Pas revu les images mais me semblait que le long ballon venait de Masset.

Pas super motivé cette année.
-
- Donateur
On en a vu d'autres et bien plus duresCampana a écrit :Non j'étais IDSMortimer a écrit :T'étais au match ?Campana a écrit :Pas revu les images mais me semblait que le long ballon venait de Masset.![]()
Pas super motivé cette année.
-
- Challenger Pro League
Je viens de revoir les images, méa culpa, il n'y a pas pénalty... belle simulation.
-
- Division 2 ACFF
Et juste avant de trébucher il shoote à côté de la balle, bref il se plante doublement sur cette action finalement décisive. Non décidément : sans accabler le garçon, dès que la balle est dans ses parages, moi je stresse. Je suis étonné que certains le citent comme un aspect positif de ce match.pitoux a écrit :masset lance d'heur avant le penalty egalisateur, par contre, il se trebuche lamentablement aussi sur l'action qui amenne le pénalty-plongeon sur ribeaucourtCampana a écrit :Pas revu les images mais me semblait que le long ballon venait de Masset.