[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par FS87 » 24 janv. 2017, 18:21

gaston1 a écrit :
CEW 66 a écrit :
gaston1 a écrit : parce que tu crois que en d1amateur ce sera différent ?? laisse moi rire!

Oui....
D'autres affiches déjà :wink:
point de vue affiche surement mais point de vue mentalité des adversaires ca ne changera JAMAIS!
Je préfère quand même aller à Geel,Hamme,Dessel,Dender que Givry,Meux,Couvin...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 24 janv. 2017, 20:08

FS87 a écrit :
gaston1 a écrit :
CEW 66 a écrit :

Oui....
D'autres affiches déjà :wink:
point de vue affiche surement mais point de vue mentalité des adversaires ca ne changera JAMAIS!
Je préfère quand même aller à Geel,Hamme,Dessel,Dender que Givry,Meux,Couvin...
pour geel j'en sais rien car suis jamais aller contrairement aux 3 autres stades :wink:

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 24 janv. 2017, 20:43

bon les adversaires sont motivés contre nous ...pourquoi pas. Mais pq ne sommes nous simplement aussi motivés qu'eux ????

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 janv. 2017, 22:03

bubulle a écrit :bon les adversaires sont motivés contre nous ...pourquoi pas. Mais pq ne sommes nous simplement aussi motivés qu'eux ????
Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenir :super:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 janv. 2017, 22:12

il y a la volonté, et il y a la gnak.
Vouloir vouloir.

guym
Donateur

Message par guym » 24 janv. 2017, 22:13

gaston1 a écrit :
FS87 a écrit :
gaston1 a écrit : point de vue affiche surement mais point de vue mentalité des adversaires ca ne changera JAMAIS!
Je préfère quand même aller à Geel, Hamme, Dessel, Dender que Givry, Meux, Couvin ...
Pour Geel j'en sais rien car suis jamais allé contrairement aux 3 autres stades :wink:
Bande de flamingants ! :lol:
Geel, ce n'est pas trop mal non plus ... mais aucun de ces stades n'est rempli comme le nôtre (provisoire) :beta:

guym
Donateur

Message par guym » 24 janv. 2017, 22:22

JoeDalton a écrit :
bubulle a écrit :Bon, les adversaires sont motivés contre nous ... pourquoi pas. Mais pq ne sommes-nous simplement aussi motivés qu'eux ???
Oui. Bubulle a raison mais aucun club (même le nôtre) ne peut être motivé chaque match comme nos adversaires lorsqu'ils nous rencontrent ...
En outre, je ne crois pas vraiment que ce soit la volonté de l'emporter qui nous a manqué samedi, mais plutôt 'la gnaque', la réactivité,
l'envie de tout prouver "comme si c'était la 1re fois" et, malheureusement, une solidarité par contre bien plus perceptible côté Givry ...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 24 janv. 2017, 22:28

guym a écrit :
JoeDalton a écrit :
bubulle a écrit :Bon, les adversaires sont motivés contre nous ... pourquoi pas. Mais pq ne sommes-nous simplement aussi motivés qu'eux ???
Oui. Bubulle a raison mais aucun club (même le nôtre) ne peut être motivé chaque match comme nos adversaires lorsqu'ils nous rencontrent ...
En outre, je ne crois pas vraiment que ce soit la volonté de l'emporter qui nous a manqué samedi, mais plutôt 'la gnaque', la réactivité,
l'envie de tout prouver "comme si c'était la 1re fois" et, malheureusement, une solidarité par contre bien plus perceptible côté Givry ...
maintenant quand on a une bonne quinzaine de possibilités dans le rectangle sur le match et n'en mettre que 2 , il y a le facteur malchance qui intervient, pour rappel Givry a eu en tout et pour tout 5 occases sur tout le match et là c'est un max de reussite avec 3 buts
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 24 janv. 2017, 22:41

pitoux a écrit :
guym a écrit :
JoeDalton a écrit : Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenir :super:
Oui. Bubulle a raison mais aucun club (même le nôtre) ne peut être motivé chaque match comme nos adversaires lorsqu'ils nous rencontrent.
Maintenant quand on a une bonne quinzaine de possibilités dans le rectangle sur le match et n'en mettons que 2, le facteur malchance intervient.
Pour rappel Givry a eu en tout et pour tout 5 occases sur tout le match et là c'est un max de réussite avec 3 buts.
Oui ... et non : leur petit avant remplaçant "blond peroxydé" a eu la plus grosse occasion de la rencontre avant le coup de franc de Vandebon ;
de 2 - 3, nous aurions pu passer à 2 - 4, sans espoir véritable de 'recoller au score'. Soyons francs : prestation globale décevante samedi dernier !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 janv. 2017, 23:03

guym a écrit :
JoeDalton a écrit :
OK si tous les adversaires sont déchaînés contre nous, mais ce n'est pas le cas.
Par contre, lorsqu'une équipe joue son match à fond et mérite sa victoire pendant que nous sommes hors du match, et qu'en plus ça nous coûte cher au classement, ben ça a tendance à me mettre de mauvaise humeur :grr:
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 24 janv. 2017, 23:12

pitoux a écrit :
guym a écrit :
JoeDalton a écrit : Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenir :super:
maintenant quand on a une bonne quinzaine de possibilités dans le rectangle sur le match et n'en mettre que 2 , il y a le facteur malchance qui intervient, pour rappel Givry a eu en tout et pour tout 5 occases sur tout le match et là c'est un max de reussite avec 3 buts
Prendre de haut un adversaire cela n'entraine pas la chance... :roll:

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 25 janv. 2017, 10:20

"Prendre de haut un adversaire cela n'entraine pas la chance..." Là est toute la vérité...

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 25 janv. 2017, 11:34

Si lorsqu'on est un prétendant au titre on est pas motivé c'est à pleurer surtout que n'est pas la 1ère fois ...En d'autres occasions la chance était de notre côté parce que nous avions réussi à faire la différence au bon moment.Depuis le début de saison , l'équipe n'a jamais été véritablement dominatrice , et les excuses des équipes motivés contre nous est un aveu de faiblesse que je ne peux accepter quand on se prétend candidat à la montée.

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 25 janv. 2017, 13:23

Quand on se rappelle la saison derniere notre match contre le Beerschot, eux n'avaient pas eu de chance et nous nous avions tout donné en solidarité. Un peu comme Givry samedi

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 janv. 2017, 13:41

Notre première mi-temps contre Kelmis était exceptionnelle.

Le reste... parfois correct avec quelques très bons moments et d'autres moins.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 25 janv. 2017, 14:40

Sang&Marine1892 a écrit :Si lorsqu'on est un prétendant au titre on est pas motivé c'est à pleurer surtout que n'est pas la 1ère fois ...En d'autres occasions la chance était de notre côté parce que nous avions réussi à faire la différence au bon moment.Depuis le début de saison , l'équipe n'a jamais été véritablement dominatrice , et les excuses des équipes motivés contre nous est un aveu de faiblesse que je ne peux accepter quand on se prétend candidat à la montée.
:beta: :super:

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 25 janv. 2017, 14:41

CEW 66 a écrit :Notre première mi-temps contre Kelmis était exceptionnelle.

j'ai vu également deux très bon matches contre Walhain et à Waremme je n'ai pas fais tous les déplacements

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 janv. 2017, 19:08

Juste mais tant l'un que l'autre étaient fort décevants.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

rougebleutoujours
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par rougebleutoujours » 27 janv. 2017, 17:25

CEW 66 a écrit :Notre première mi-temps contre Kelmis était exceptionnelle.

Je suis d'accord: la première mi-temps était exceptionnelle et mon épouse qui était au match, ce qui est très rare, m'a dit ; dju, cette année, ils jouent nettement mieux. Pourquoi ne reproduisent-ils pas la même prestation?

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 29 janv. 2017, 12:47

Le but de Henke , est passé dans télé foot de ce matin.