Je préfère quand même aller à Geel,Hamme,Dessel,Dender que Givry,Meux,Couvin...gaston1 a écrit :point de vue affiche surement mais point de vue mentalité des adversaires ca ne changera JAMAIS!CEW 66 a écrit :gaston1 a écrit : parce que tu crois que en d1amateur ce sera différent ?? laisse moi rire!
Oui....
D'autres affiches déjà
[Live] RFC Liège - Givry
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Givry
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Europa League
pour geel j'en sais rien car suis jamais aller contrairement aux 3 autres stadesFS87 a écrit :Je préfère quand même aller à Geel,Hamme,Dessel,Dender que Givry,Meux,Couvin...gaston1 a écrit :point de vue affiche surement mais point de vue mentalité des adversaires ca ne changera JAMAIS!CEW 66 a écrit :
Oui....
D'autres affiches déjà

-
- Division 2 ACFF
bon les adversaires sont motivés contre nous ...pourquoi pas. Mais pq ne sommes nous simplement aussi motivés qu'eux ????
-
- Donateur
Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenirbubulle a écrit :bon les adversaires sont motivés contre nous ...pourquoi pas. Mais pq ne sommes nous simplement aussi motivés qu'eux ????

-
- Donateur
il y a la volonté, et il y a la gnak.
Vouloir vouloir.
Vouloir vouloir.
-
- Donateur
Bande de flamingants !gaston1 a écrit :Pour Geel j'en sais rien car suis jamais allé contrairement aux 3 autres stadesFS87 a écrit :Je préfère quand même aller à Geel, Hamme, Dessel, Dender que Givry, Meux, Couvin ...gaston1 a écrit : point de vue affiche surement mais point de vue mentalité des adversaires ca ne changera JAMAIS!

Geel, ce n'est pas trop mal non plus ... mais aucun de ces stades n'est rempli comme le nôtre (provisoire)

-
- Donateur
Oui. Bubulle a raison mais aucun club (même le nôtre) ne peut être motivé chaque match comme nos adversaires lorsqu'ils nous rencontrent ...JoeDalton a écrit :Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenirbubulle a écrit :Bon, les adversaires sont motivés contre nous ... pourquoi pas. Mais pq ne sommes-nous simplement aussi motivés qu'eux ???
En outre, je ne crois pas vraiment que ce soit la volonté de l'emporter qui nous a manqué samedi, mais plutôt 'la gnaque', la réactivité,
l'envie de tout prouver "comme si c'était la 1re fois" et, malheureusement, une solidarité par contre bien plus perceptible côté Givry ...
-
- Donateur
maintenant quand on a une bonne quinzaine de possibilités dans le rectangle sur le match et n'en mettre que 2 , il y a le facteur malchance qui intervient, pour rappel Givry a eu en tout et pour tout 5 occases sur tout le match et là c'est un max de reussite avec 3 butsguym a écrit :Oui. Bubulle a raison mais aucun club (même le nôtre) ne peut être motivé chaque match comme nos adversaires lorsqu'ils nous rencontrent ...JoeDalton a écrit :Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenirbubulle a écrit :Bon, les adversaires sont motivés contre nous ... pourquoi pas. Mais pq ne sommes-nous simplement aussi motivés qu'eux ???
En outre, je ne crois pas vraiment que ce soit la volonté de l'emporter qui nous a manqué samedi, mais plutôt 'la gnaque', la réactivité,
l'envie de tout prouver "comme si c'était la 1re fois" et, malheureusement, une solidarité par contre bien plus perceptible côté Givry ...
-
- Donateur
Oui ... et non : leur petit avant remplaçant "blond peroxydé" a eu la plus grosse occasion de la rencontre avant le coup de franc de Vandebon ;pitoux a écrit :Maintenant quand on a une bonne quinzaine de possibilités dans le rectangle sur le match et n'en mettons que 2, le facteur malchance intervient.guym a écrit :Oui. Bubulle a raison mais aucun club (même le nôtre) ne peut être motivé chaque match comme nos adversaires lorsqu'ils nous rencontrent.JoeDalton a écrit : Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenir
Pour rappel Givry a eu en tout et pour tout 5 occases sur tout le match et là c'est un max de réussite avec 3 buts.
de 2 - 3, nous aurions pu passer à 2 - 4, sans espoir véritable de 'recoller au score'. Soyons francs : prestation globale décevante samedi dernier !
-
- Donateur
OK si tous les adversaires sont déchaînés contre nous, mais ce n'est pas le cas.guym a écrit :Oui. Bubulle a raison mais aucun club (même le nôtre) ne peut être motivé chaque match comme nos adversaires lorsqu'ils nous rencontrent ...JoeDalton a écrit :Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenirbubulle a écrit :Bon, les adversaires sont motivés contre nous ... pourquoi pas. Mais pq ne sommes-nous simplement aussi motivés qu'eux ???
Par contre, lorsqu'une équipe joue son match à fond et mérite sa victoire pendant que nous sommes hors du match, et qu'en plus ça nous coûte cher au classement, ben ça a tendance à me mettre de mauvaise humeur

-
- Donateur
Prendre de haut un adversaire cela n'entraine pas la chance...pitoux a écrit :maintenant quand on a une bonne quinzaine de possibilités dans le rectangle sur le match et n'en mettre que 2 , il y a le facteur malchance qui intervient, pour rappel Givry a eu en tout et pour tout 5 occases sur tout le match et là c'est un max de reussite avec 3 butsguym a écrit :Oui. Bubulle a raison mais aucun club (même le nôtre) ne peut être motivé chaque match comme nos adversaires lorsqu'ils nous rencontrent ...JoeDalton a écrit : Concernant le match contre Givry, ceci est l'essentiel à retenir

-
- Challenger Pro League
"Prendre de haut un adversaire cela n'entraine pas la chance..." Là est toute la vérité...
-
- Division 1 ACFF
Si lorsqu'on est un prétendant au titre on est pas motivé c'est à pleurer surtout que n'est pas la 1ère fois ...En d'autres occasions la chance était de notre côté parce que nous avions réussi à faire la différence au bon moment.Depuis le début de saison , l'équipe n'a jamais été véritablement dominatrice , et les excuses des équipes motivés contre nous est un aveu de faiblesse que je ne peux accepter quand on se prétend candidat à la montée.
-
- Division 3 ACFF
Quand on se rappelle la saison derniere notre match contre le Beerschot, eux n'avaient pas eu de chance et nous nous avions tout donné en solidarité. Un peu comme Givry samedi
-
- Donateur
Notre première mi-temps contre Kelmis était exceptionnelle.
Le reste... parfois correct avec quelques très bons moments et d'autres moins.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Sang&Marine1892 a écrit :Si lorsqu'on est un prétendant au titre on est pas motivé c'est à pleurer surtout que n'est pas la 1ère fois ...En d'autres occasions la chance était de notre côté parce que nous avions réussi à faire la différence au bon moment.Depuis le début de saison , l'équipe n'a jamais été véritablement dominatrice , et les excuses des équipes motivés contre nous est un aveu de faiblesse que je ne peux accepter quand on se prétend candidat à la montée.

-
- Division 1 ACFF
j'ai vu également deux très bon matches contre Walhain et à Waremme je n'ai pas fais tous les déplacementsCEW 66 a écrit :Notre première mi-temps contre Kelmis était exceptionnelle.
-
- Donateur
Juste mais tant l'un que l'autre étaient fort décevants.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
CEW 66 a écrit :Notre première mi-temps contre Kelmis était exceptionnelle.
Je suis d'accord: la première mi-temps était exceptionnelle et mon épouse qui était au match, ce qui est très rare, m'a dit ; dju, cette année, ils jouent nettement mieux. Pourquoi ne reproduisent-ils pas la même prestation?
-
- Challenger Pro League
Le but de Henke , est passé dans télé foot de ce matin.