[Live] Couvin - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] Couvin - RFC Liège
Partout dans les journaux, on souligne la prestation éblouissante du gardien de Couvin.
Une des différences par rapport à Givry (hormis l'engagement) c'est qu'on a gardé le 0 derrière.
Une des différences par rapport à Givry (hormis l'engagement) c'est qu'on a gardé le 0 derrière.
-
- Coupe du Monde
On est en D4 les gars, même si je reconnais qu'il y a déja eu bien plus d'enthousiasme dans les tribunes qu'actuellement, ça reste incomparable avec ce qui se fait ailleurs, y compris des clubs (ou leur héritage) qui étaient encore en D1 il y a moins de 10 ans!
Stop à l'auto-flagellation!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :16179754_1234437470004157_7574110300964447954_o.jpg
Dernier match à domicile de La Louvière contre Couvin, sans commentaires!
On est en D4 les gars, même si je reconnais qu'il y a déja eu bien plus d'enthousiasme dans les tribunes qu'actuellement, ça reste incomparable avec ce qui se fait ailleurs, y compris des clubs (ou leur héritage) qui étaient encore en D1 il y a moins de 10 ans!
Stop à l'auto-flagellation!
Fine for me si on veut se retrouver dans cette situation dans quelques années.
Vous pensez que c'est en continuant de la sorte qu'on va motiver les jeunes à venir au stade ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 47fb6636c5" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Jupiler Pro League
Le plus chiant pendant le match c'était d'être à côté de " supporters locaux" qui faisaient chier leur monde en lançant des pics...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 1 ACFF
En voyant le résumé du match, j'ai quand même de sérieux doute sur les deux cartes jaunes distribuées à Ezzahri et à Ligot : le 1er est fauché dans la surface (mais il est peut-être victime de sa propension à simuler) et le second prend le ballon et ne touche pas son opposant (l'action est certes spectaculaire mais correcte selon moi).
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Clairement deux cartes non justifies : péno sur Ezzahri et tackle dur mais correct de LigotNEC BOY a écrit :En voyant le résumé du match, j'ai quand même de sérieux doute sur les deux cartes jaunes distribuées à Ezzahri et à Ligot : le 1er est fauché dans la surface (mais il est peut-être victime de sa propension à simuler) et le second prend le ballon et ne touche pas son opposant (l'action est certes spectaculaire mais correcte selon moi).
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
Vous pouviez aussi vous déplacer dans la tribune, ce n'était pas interditthe voice side a écrit :Le plus chiant pendant le match c'était d'être à côté de " supporters locaux" qui faisaient chier leur monde en lançant des pics...

GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
Ou leur peter la tronche...AllonsLidje a écrit :Vous pouviez aussi vous déplacer dans la tribune, ce n'était pas interditthe voice side a écrit :Le plus chiant pendant le match c'était d'être à côté de " supporters locaux" qui faisaient chier leur monde en lançant des pics...

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011