pitoux a écrit :Mortimer a écrit :pitoux a écrit :
a partir du moment ou c'est le gardien lui meme qui le dit a un groupe de supporters à la fin du match, je trouve justement qu'il fait preuve d'intelligence et de caractere et ce n'est surement pas moi qui le casse justement !
Te voir assumer tes propres paroles c'est trop te demander !!

pas du tout, bien au contraire, j'assume mes paroles meme si elles peuvent parfois déplairent. etre supporter ne veut pas dire qu'il faut tout accepter par amour de nos couleurs, un autre exemple, dufer est hyper critiqué et bien , je continue a penser que si il n'avait pas été absent aussi longtemps nous aurions plus de points car je considere que sur une passe, il peut faire la difference
Qui parle d'être supporter ici?
On parle simplement d'être un adulte civilisé avec un gamin qui est en 5ème secondaire.
Ca fait des semaines qu'on lit ici que Kakou est trop nul, ça va je crois qu'on a bien compris, c'est pas comme s'il y avait un staff dont c'est le boulot de le juger, de l'encourager, de le critiquer.
Ce qu'on accepte, ou plutôt ce qu'on doit encaisser comme supporters, c'est de plus en plus de ne lire que des critiques et des agressions envers nos propres joueurs.
Par contre, qu'est ce que ceux qui sont partis ou absents sont forts hein...

Je ne dis pas de temps en temps mais là on attrape vraiment une mentalité de reux.
De la part des mêmes qui vont chialer parce qu'on ne met pas les moyens pour monter et parce que l'ambiance c'est plus tellement ça, on est notre cul derrière notre PC à râler sur tout et on s'étonne que ça n'aide même pas à améliorer les choses, dingue hein...