[Live] RFC Liège - SC Eendracht Aalst (13/08 à 18:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - SC Eendracht Aalst (13/08 à 18:00)
Tu auras purgé tes 18 mois d'IDS...Campana a écrit :C'est ce que je dis depuis des semaines et Pire lors de ses premières apparitions chez nous ne rassurait personne, après il a fait d'excellents matchs mais il nous a gratifié aussi d'une multitude de boulettes à certains moments, mais ça personne n'en parle...Zerp a écrit :Normal à partir du moment où aucun des deux ne rassurent même si pour moi Dengis a déjà démontré qu'il pouvait sauver les meubles dans des matchs à pression comme Hasselt.![]()
Laissons lui un peu de temps et si ça ne va vraiment pas et bien on pourra dire que le staff s'est trompé, on est plus à une année près maintenant.

-
- Division 1 ACFF
Sur le deuxième but d'Alost, le premier fautif est Axel Dheur qui commet une faute vraiment pas nécessaire. Mais, notre gardien, lui, en commet une plus grosse en ne mettant pas le ballon en corner. Il aurait mis le ballon lui-même dans le but, qu'il n'aurait pas mieux fait. Et pourquoi toujours lancer des longues balles en avant, ce qui fait le grand bonheur de nos adversaires. Et, c'est pas faute, lors de l'echauffement, de faire ce genre d'excercice. Encore une dernière fois, si nous commençons le championnat avec ces deux gardiens, nous allons tout droit vers une grande désillusion. Cette fois encore, deux ballons relâchés, résultat, deux buts. De plus, il y a des joueurs qui ne sont pas encore à leur bon niveau. Il y en a même qui ont terminé le match avec des crampes (Teruel). Et Langwi, un claquage, il en a au moins pour un mois d'indisponibilité.
Nicha
-
- Jupiler Pro League
Je ne suis absolument pas fan de Dheur, il ne défend pas, il commet des fautes vicieuse et crapuleuses, mais à sa décharge, je voudrais dire que le faire jouer sur le flanc est une ineptie. Non seulement, il déteste jouer là, mais dans notre situation, peut-on se priver de faire jouer un peu plus haut, un gars qui nous a tout de même planté 15 buts la saison passée.nicha a écrit :Sur le deuxième but d'Alost, le premier fautif est Axel Dheur qui commet une faute vraiment pas nécessaire. Mais, notre gardien, lui, en commet une plus grosse en ne mettant pas le ballon en corner. Il aurait mis le ballon lui-même dans le but, qu'il n'aurait pas mieux fait. Et pourquoi toujours lancer des longues balles en avant, ce qui fait le grand bonheur de nos adversaires. Et, c'est pas faute, lors de l'echauffement, de faire ce genre d'excercice. Encore une dernière fois, si nous commençons le championnat avec ces deux gardiens, nous allons tout droit vers une grande désillusion. Cette fois encore, deux ballons relâchés, résultat, deux buts. De plus, il y a des joueurs qui ne sont pas encore à leur bon niveau. Il y en a même qui ont terminé le match avec des crampes (Teruel). Et Langwi, un claquage, il en a au moins pour un mois d'indisponibilité.
Les relances de Massa, vous en pensez quoi ?
Henke qui débute le match, vous en pensez quoi, et surtout, qu'en pense Fondaire ? Un gars qui va être dégouté si ça continue.
Teruel retrouve son niveau et de belle manière, mais a été trop souvent dépassé car seul contre deux opposants. Où est le travail défensif des flancs ?
Mortimer faisait allusion dans un de ses posts à l'étroitesse du noyau et je ne peux que lui donner raison.
Brogno a très rapidement fait appel à 11 joueurs, si on ne compte pas les gardiens, pour constituer son équipe de base.
Ces 11 joueurs ont disputé tous les matchs, ENSEMBLE, ce qui veut dire que Masset, Dethier, Fondaire, Audoor, Bruggeman... se sont très vite sentis mis à l'écart.
Ces mecs là, maintenant que Lwangi est blessé et Jyiar, on sait pas très bien ce qu'il a

A part ces 5 là, il reste des U19 et U 21.
Quand les suspensions vont arriver, on va rire

-
- Challenger Pro League
Moi IDS? C'est quoi encore ça, un mensonge gratuit de plus par monsieur Mortimer, faudrait arrêter de mentir, je ne vois pas l'intérêt?Mortimer a écrit :Tu auras purgé tes 18 mois d'IDS...Campana a écrit :C'est ce que je dis depuis des semaines et Pire lors de ses premières apparitions chez nous ne rassurait personne, après il a fait d'excellents matchs mais il nous a gratifié aussi d'une multitude de boulettes à certains moments, mais ça personne n'en parle...Zerp a écrit :Normal à partir du moment où aucun des deux ne rassurent même si pour moi Dengis a déjà démontré qu'il pouvait sauver les meubles dans des matchs à pression comme Hasselt.![]()
Laissons lui un peu de temps et si ça ne va vraiment pas et bien on pourra dire que le staff s'est trompé, on est plus à une année près maintenant.

Je ne suis plus intéressé par cette équipe bcp trop faible, j'en ai ma dose de me taper Mormont et Meux et pourtant il me semble qu'on a enfin un vrai coach et un vrai numéro 10.
-
- Donateur
Campana a écrit :Moi IDS? C'est quoi encore ça, un mensonge gratuit de plus par monsieur Mortimer, faudrait arrêter de mentir, je ne vois pas l'intérêt?Mortimer a écrit :Tu auras purgé tes 18 mois d'IDS...Campana a écrit :
C'est ce que je dis depuis des semaines et Pire lors de ses premières apparitions chez nous ne rassurait personne, après il a fait d'excellents matchs mais il nous a gratifié aussi d'une multitude de boulettes à certains moments, mais ça personne n'en parle...![]()
Laissons lui un peu de temps et si ça ne va vraiment pas et bien on pourra dire que le staff s'est trompé, on est plus à une année près maintenant.![]()

Ce n'est donc pas toi qui a mis une fusée dans le derrière d'un ancien joueur pour le faire partir....

-
- Challenger Pro League
Le championnat na pas encore commencé et ils se sentent déjà rejetés!si cest le cas, ils nont rien à faire dans un noyau! Justement,sils montent au jeu,ils doivent mordre dans le ballon comme fondaire la fait hier!polyvilla a écrit :Je ne suis absolument pas fan de Dheur, il ne défend pas, il commet des fautes vicieuse et crapuleuses, mais à sa décharge, je voudrais dire que le faire jouer sur le flanc est une ineptie. Non seulement, il déteste jouer là, mais dans notre situation, peut-on se priver de faire jouer un peu plus haut, un gars qui nous a tout de même planté 15 buts la saison passée.nicha a écrit :Sur le deuxième but d'Alost, le premier fautif est Axel Dheur qui commet une faute vraiment pas nécessaire. Mais, notre gardien, lui, en commet une plus grosse en ne mettant pas le ballon en corner. Il aurait mis le ballon lui-même dans le but, qu'il n'aurait pas mieux fait. Et pourquoi toujours lancer des longues balles en avant, ce qui fait le grand bonheur de nos adversaires. Et, c'est pas faute, lors de l'echauffement, de faire ce genre d'excercice. Encore une dernière fois, si nous commençons le championnat avec ces deux gardiens, nous allons tout droit vers une grande désillusion. Cette fois encore, deux ballons relâchés, résultat, deux buts. De plus, il y a des joueurs qui ne sont pas encore à leur bon niveau. Il y en a même qui ont terminé le match avec des crampes (Teruel). Et Langwi, un claquage, il en a au moins pour un mois d'indisponibilité.
Henke qui débute le match, vous en pensez quoi, et surtout, qu'en pense Fondaire ? Un gars qui va être dégouté si ça continue.
Teruel retrouve son niveau et de belle manière, mais a été trop souvent dépassé car seul contre deux opposants. Où est le travail défensif des flancs ?
Mortimer faisait allusion dans un de ses posts à l'étroitesse du noyau et je ne peux que lui donner raison.
Brogno a très rapidement fait appel à 11 joueurs, si on ne compte pas les gardiens, pour constituer son équipe de base.
Ces 11 joueurs ont disputé tous les matchs, ENSEMBLE, ce qui veut dire que Masset, Dethier, Fondaire, Audoor, Bruggeman... se sont très vite sentis mis à l'écart.
Ces mecs là, maintenant que Lwangi est blessé et Jyiar, on sait pas très bien ce qu'il a, comment vont ils réagir ? Considérés comme quantité négligeable et traités comme tels , il devrait se casser le cul ????
-
- Jupiler Pro League
ok j'ai compris, encore un grand psychologue du sport.simba a écrit :Le championnat na pas encore commencé et ils se sentent déjà rejetés!si cest le cas, ils nont rien à faire dans un noyau! Justement,sils montent au jeu,ils doivent mordre dans le ballon comme fondaire la fait hier!polyvilla a écrit :Je ne suis absolument pas fan de Dheur, il ne défend pas, il commet des fautes vicieuse et crapuleuses, mais à sa décharge, je voudrais dire que le faire jouer sur le flanc est une ineptie. Non seulement, il déteste jouer là, mais dans notre situation, peut-on se priver de faire jouer un peu plus haut, un gars qui nous a tout de même planté 15 buts la saison passée.nicha a écrit :Sur le deuxième but d'Alost, le premier fautif est Axel Dheur qui commet une faute vraiment pas nécessaire. Mais, notre gardien, lui, en commet une plus grosse en ne mettant pas le ballon en corner. Il aurait mis le ballon lui-même dans le but, qu'il n'aurait pas mieux fait. Et pourquoi toujours lancer des longues balles en avant, ce qui fait le grand bonheur de nos adversaires. Et, c'est pas faute, lors de l'echauffement, de faire ce genre d'excercice. Encore une dernière fois, si nous commençons le championnat avec ces deux gardiens, nous allons tout droit vers une grande désillusion. Cette fois encore, deux ballons relâchés, résultat, deux buts. De plus, il y a des joueurs qui ne sont pas encore à leur bon niveau. Il y en a même qui ont terminé le match avec des crampes (Teruel). Et Langwi, un claquage, il en a au moins pour un mois d'indisponibilité.
Ces mecs là, maintenant que Lwangi est blessé et Jyiar, on sait pas très bien ce qu'il a, comment vont ils réagir ? Considérés comme quantité négligeable et traités comme tels , il devrait se casser le cul ????
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'on risque de se retrouver, si rien ne change avant le 31/8, avcec tout au plus 14 ou 15 gars avec le niveau Nationale 4. Super pour tenir le coup et être champion en survolant la compétition.
-
- Jupiler Pro League
je sais pas, tu l'as vu marcher en boitant ???Campana a écrit :Jiyar blessé au genou, il y a une déjà une nouvelle rumeur?polyvilla a écrit :Non semble t-il !Zerp a écrit :Jiar blessé?

-
- Coupe du Monde
On a joué 3 matchs, on est le 13 août et tu considères déja que certains joueurs sont mis à l'écart parce-qu'ils ne font pas partie du noyau de base actuellement ? Je trouve normal que Brogno aligne ce qu'il considère comme sa meilleure équipe actuelle dans des matchs à enjeu comme hier, c'est quoi le problème en fait ? Aligner 22 joueurs, on ne peut pas! Et pourquoi perdraient-ils toute motivation, c'est pas vraiment leur intérêt! La bonne rentrée de Fondaire hier prouve tout le contraire d'ailleurs. Et si certains commencent à se plaindre auprès des supporters, alors effectivement ils n'ont rien à faire chez nous.polyvilla a écrit :ok j'ai compris, encore un grand psychologue du sport.simba a écrit :Le championnat na pas encore commencé et ils se sentent déjà rejetés!si cest le cas, ils nont rien à faire dans un noyau! Justement,sils montent au jeu,ils doivent mordre dans le ballon comme fondaire la fait hier!polyvilla a écrit :
Je ne suis absolument pas fan de Dheur, il ne défend pas, il commet des fautes vicieuse et crapuleuses, mais à sa décharge, je voudrais dire que le faire jouer sur le flanc est une ineptie. Non seulement, il déteste jouer là, mais dans notre situation, peut-on se priver de faire jouer un peu plus haut, un gars qui nous a tout de même planté 15 buts la saison passée.
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'on risque de se retrouver, si rien ne change avant le 31/8, avcec tout au plus 14 ou 15 gars avec le niveau Nationale 4. Super pour tenir le coup et être champion en survolant la compétition.
-
- Jupiler Pro League
ok ok, je n'ai rien ditJeanmi a écrit :On a joué 3 matchs, on est le 13 août et tu considères déja que certains joueurs sont mis à l'écart parce-qu'ils ne font pas partie du noyau de base actuellement ? Je trouve normal que Brogno aligne ce qu'il considère comme sa meilleure équipe actuelle dans des matchs à enjeu comme hier, c'est quoi le problème en fait ? Aligner 22 joueurs, on ne peut pas! Et pourquoi perdraient-ils toute motivation, c'est pas vraiment leur intérêt! La bonne rentrée de Fondaire hier prouve tout le contraire d'ailleurs. Et si certains commencent à se plaindre auprès des supporters, alors effectivement ils n'ont rien à faire chez nous.polyvilla a écrit :ok j'ai compris, encore un grand psychologue du sport.simba a écrit : Le championnat na pas encore commencé et ils se sentent déjà rejetés!si cest le cas, ils nont rien à faire dans un noyau! Justement,sils montent au jeu,ils doivent mordre dans le ballon comme fondaire la fait hier!
On en reparle dans 6 semaines maximum
-
- Donateur
dns 6semaines? on aura 10sur 12 et tout sera parfait.....polyvilla a écrit :ok ok, je n'ai rien ditJeanmi a écrit :On a joué 3 matchs, on est le 13 août et tu considères déja que certains joueurs sont mis à l'écart parce-qu'ils ne font pas partie du noyau de base actuellement ? Je trouve normal que Brogno aligne ce qu'il considère comme sa meilleure équipe actuelle dans des matchs à enjeu comme hier, c'est quoi le problème en fait ? Aligner 22 joueurs, on ne peut pas! Et pourquoi perdraient-ils toute motivation, c'est pas vraiment leur intérêt! La bonne rentrée de Fondaire hier prouve tout le contraire d'ailleurs. Et si certains commencent à se plaindre auprès des supporters, alors effectivement ils n'ont rien à faire chez nous.polyvilla a écrit :
ok j'ai compris, encore un grand psychologue du sport.
-
- Challenger Pro League
On dirait presque que cest ce que tu souhaites!polyvilla a écrit :ok ok, je n'ai rien ditJeanmi a écrit :On a joué 3 matchs, on est le 13 août et tu considères déja que certains joueurs sont mis à l'écart parce-qu'ils ne font pas partie du noyau de base actuellement ? Je trouve normal que Brogno aligne ce qu'il considère comme sa meilleure équipe actuelle dans des matchs à enjeu comme hier, c'est quoi le problème en fait ? Aligner 22 joueurs, on ne peut pas! Et pourquoi perdraient-ils toute motivation, c'est pas vraiment leur intérêt! La bonne rentrée de Fondaire hier prouve tout le contraire d'ailleurs. Et si certains commencent à se plaindre auprès des supporters, alors effectivement ils n'ont rien à faire chez nous.polyvilla a écrit :
ok j'ai compris, encore un grand psychologue du sport.
-
- Jupiler Pro League
Je ne veux même pas répondre.simba a écrit :On dirait presque que cest ce que tu souhaites!polyvilla a écrit :ok ok, je n'ai rien ditJeanmi a écrit : On a joué 3 matchs, on est le 13 août et tu considères déja que certains joueurs sont mis à l'écart parce-qu'ils ne font pas partie du noyau de base actuellement ? Je trouve normal que Brogno aligne ce qu'il considère comme sa meilleure équipe actuelle dans des matchs à enjeu comme hier, c'est quoi le problème en fait ? Aligner 22 joueurs, on ne peut pas! Et pourquoi perdraient-ils toute motivation, c'est pas vraiment leur intérêt! La bonne rentrée de Fondaire hier prouve tout le contraire d'ailleurs. Et si certains commencent à se plaindre auprès des supporters, alors effectivement ils n'ont rien à faire chez nous.
-
- Challenger Pro League
Tu as répondu...
-
- Division 2 ACFF
Pour mon premier match de la saison ça commence fort, vue que pour ses premiers matches notre nouveau gardien c'est troué, comme Govoni et Pire avant lui, on a donc bientôt un grand gardien 

Pas d'avenir sans passé
-
- Challenger Pro League
LE LUXO a écrit :Pour mon premier match de la saison ça commence fort, vue que pour ses premiers matches notre nouveau gardien c'est troué, comme Govoni et Pire avant lui, on a donc bientôt un grand gardien

Et pourtant Govoni chez nous a été pratiquement tjs irréprochable après, je me souviens pourtant d'une boulette de sa part contre Montegnée à Tilleur (si je me souviens bien, but de Licata?).
Le Govoni de l'époque était bien plus fort que Pire.
-
- Division 1 ACFF
Où est ce qu'il joue maintenant Govoni ?Campana a écrit :LE LUXO a écrit :Pour mon premier match de la saison ça commence fort, vue que pour ses premiers matches notre nouveau gardien c'est troué, comme Govoni et Pire avant lui, on a donc bientôt un grand gardien![]()
Et pourtant Govoni chez nous a été pratiquement tjs irréprochable après, je me souviens pourtant d'une boulette de sa part contre Montegnée à Tilleur (si je me souviens bien, but de Licata?).
Le Govoni de l'époque était bien plus fort que Pire.
-
- 2ème Provinciale
Une préparation c'est donner la possibilité à chaque joueur du noyau de démontrer ses capacités au coach !Celui-ci devant trancher 10 jours avant le début d la compétition ! Or ici Brogno ne le fait pas ! Faudra pas s'étonner que certains n'affichent plus la mentalité adéquate !pitoux a écrit :dns 6semaines? on aura 10sur 12 et tout sera parfait.....polyvilla a écrit :ok ok, je n'ai rien ditJeanmi a écrit : On a joué 3 matchs, on est le 13 août et tu considères déja que certains joueurs sont mis à l'écart parce-qu'ils ne font pas partie du noyau de base actuellement ? Je trouve normal que Brogno aligne ce qu'il considère comme sa meilleure équipe actuelle dans des matchs à enjeu comme hier, c'est quoi le problème en fait ? Aligner 22 joueurs, on ne peut pas! Et pourquoi perdraient-ils toute motivation, c'est pas vraiment leur intérêt! La bonne rentrée de Fondaire hier prouve tout le contraire d'ailleurs. Et si certains commencent à se plaindre auprès des supporters, alors effectivement ils n'ont rien à faire chez nous.
-
- Coupe du Monde
Oui, et la préparation dure encore 3 semaines.Division 1 a écrit :Une préparation c'est donner la possibilité à chaque joueur du noyau de démontrer ses capacités au coach !Celui-ci devant trancher 10 jours avant le début d la compétition ! Or ici Brogno ne le fait pas ! Faudra pas s'étonner que certains n'affichent plus la mentalité adéquate !pitoux a écrit :dns 6semaines? on aura 10sur 12 et tout sera parfait.....polyvilla a écrit :
ok ok, je n'ai rien dit