Oui mais bon, sur la deuxième action dans la vidéo, Dengis relâche le ballon sur un tir anodin..heureusement que l'attaquant adverse est aux abonnés absents sans ça c'est 1-0 et on commence à se faire dessus.Roger CHARLES a écrit :L'important dans le foot, ce n'est pas de dominer mais d'être efficace dans les deux rectangles.
A voir le résumé, on a bien profité de nos occasions et Dengis a sorti les arrêts qu'il fallait en 2eme mi-temps.
4/6 pour commencer, ce n'est pas si mal. Surtout quand on voit que Solières prend encore un point contre un prétendant au titre après avoir été mené.
[Live] Chatelet Farciennes S.C. - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Chatelet Farciennes S.C. - RFC Liège
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Le principal c'est qu'il n'y a pas eu d'attentat !!!thema a écrit :Tchigi a écrit :Excellente victoire !
Pour les présents, comment était l’accueil ?
"J'ai déjà vu pas mal de matches de foot.
Mais comme celui d'hier, cela frise le ridicule de la part des autorités...
Match déclaré à risque ! Châtelet-Fleurus accueillait Lège.
800 mètres de barrières Nadar, des barrières hautes bâchées, deux entrées distinctes, déviation et séparation des supporters (même si devant moi, il y avait une vingtaine de liègeois), déploiement de force de l'ordre (+ 150 personnes), maitres chien, véhicules, .... et même un hélicoptère durant la seconde période, pour accueillir 50 valeureux supporters liégeois !!!
J'ai même entendu, de la part d'un organisateur, à dix minutes du termes, que l'on pouvait laisser passer les liégeois pour pouvoir consommer une petite pinte !
Par contre, une superbe rencontre à suivre ! Des matches comme cela toute les semaines, on en veut.
Merci Messieurs les joueurs, staff, arbitres et supporters des deux camps !"
Un chateletzien ...
Cela frise le ridicule, j'imagine le truc sans le moindre supporter !
-
- Donateur
Chiche....
On annonce qu'on vient à Ciney à 6 cars, prêt à tout casser en cas de défaite et au final on n'y va pas !
On devient le Royal Farceurs Club de Liège.
On annonce qu'on vient à Ciney à 6 cars, prêt à tout casser en cas de défaite et au final on n'y va pas !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
C'était un coran alternatif ou un coran continu?
-
- Coupe du Monde
Pourquoi seulement en cas de défaite?CEW 66 a écrit :Chiche....
-
- Donateur
Encore plus fort : uniquement en cas de nul !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Article DH
La troupe de Dante Brogno, parfois malmenée, a géré au mieux son avantage.
Dominer et se créer le plus grand nombre d’occasions ne sert pas toujours à remporter un match de football. Les Hennuyers en ont fait la cruelle expérience ce dimanche à Farciennes.
C’est en effet pied au plancher que les locaux entamaient le match et bousculaient leurs hôtes. "Je m’attendais à cela et avais demandé énormément d’attention à mes défenseurs", expliquait Dante Brogno, le T1 des Principautaires.
Et la défense, grâce à un excellent Dengis mais aussi au très efficace Massa, tenait bon et maintenait le zéro. Sur le premier coup de coin dont Liège héritait, à la 40e, Lambrecht suivait bien la course du ballon, frappait et ouvrait la marque.
En seconde période , les échanges s’équilibraient mieux mais Châtelet gardait les arguments pour pouvoir s’imposer tandis que Liège commençait, avec beaucoup de métier, à multiplier les petites fautes en milieu de terrain et à gagner du temps à chaque occasion. L’adversaire, toujours ambitieux, passait à une défense à trois.
"Sur un si grand terrain, j’ai demandé d’écarter au maximum, de profiter des espaces et de presser le porteur du ballon. Cela a parfaitement fonctionné avec le beau but de Fondaire", poursuivait Brogno.
Tombé à la 93e, le but de Terwagne ne changeait rien et le RFCL empochait les trois points. "Cela s’est joué sur des détails mais c’est le foot. La semaine passée, à domicile, nous avons engrangé sept ou huit occasions sans pouvoir en profiter. Aujourd’hui, trois ont suffi pour en inscrire deux", philosophait presque Gregory Dufer l’autre Carolo du club liégeois, applaudi par les supporters des deux camps à sa sortie prématurée
La troupe de Dante Brogno, parfois malmenée, a géré au mieux son avantage.
Dominer et se créer le plus grand nombre d’occasions ne sert pas toujours à remporter un match de football. Les Hennuyers en ont fait la cruelle expérience ce dimanche à Farciennes.
C’est en effet pied au plancher que les locaux entamaient le match et bousculaient leurs hôtes. "Je m’attendais à cela et avais demandé énormément d’attention à mes défenseurs", expliquait Dante Brogno, le T1 des Principautaires.
Et la défense, grâce à un excellent Dengis mais aussi au très efficace Massa, tenait bon et maintenait le zéro. Sur le premier coup de coin dont Liège héritait, à la 40e, Lambrecht suivait bien la course du ballon, frappait et ouvrait la marque.
En seconde période , les échanges s’équilibraient mieux mais Châtelet gardait les arguments pour pouvoir s’imposer tandis que Liège commençait, avec beaucoup de métier, à multiplier les petites fautes en milieu de terrain et à gagner du temps à chaque occasion. L’adversaire, toujours ambitieux, passait à une défense à trois.
"Sur un si grand terrain, j’ai demandé d’écarter au maximum, de profiter des espaces et de presser le porteur du ballon. Cela a parfaitement fonctionné avec le beau but de Fondaire", poursuivait Brogno.
Tombé à la 93e, le but de Terwagne ne changeait rien et le RFCL empochait les trois points. "Cela s’est joué sur des détails mais c’est le foot. La semaine passée, à domicile, nous avons engrangé sept ou huit occasions sans pouvoir en profiter. Aujourd’hui, trois ont suffi pour en inscrire deux", philosophait presque Gregory Dufer l’autre Carolo du club liégeois, applaudi par les supporters des deux camps à sa sortie prématurée
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
on ne gagne pas un titre sans gagner des matches de cette manière 

-
- Donateur
TOS a écrit :on ne gagne pas un titre sans gagner des matches de cette manière

-
- Donateur
TOS a écrit :on ne gagne pas un titre sans gagner des matches de cette manière
Comme je le dis tjrs à titre exemplatif : Le Kavé de 88-89 --> 14 buts encaissés par MPH et un paquet de victoire 1-0 et 0-1

One ne demande rien de plus... le titre (la manière est accessoire cette saison).

-
- Division 2 ACFF
Ça c'est bien vrai TOSTOS a écrit :on ne gagne pas un titre sans gagner des matches de cette manière
-
- Jupiler Pro League
En jouant de cette manière, on ne gagnera pas beaucoup de match TOS.TOS a écrit :on ne gagne pas un titre sans gagner des matches de cette manière
PS: je faisais partie des supporters qui ont boycotté le boycot, rien à faire c'est plus fort que moi. Liers 62, comme toi, pas de leçon à me donner

Soit, si on ramasse 3 buts en 1ere mi-tps, rien à dire.
La question que je me pose est, et on en reparlera bientot je pense, c'est, qui va succéder à Brogno ? Ce gars est en train de se mettre tout le monde à dos. Pitoux pourra vous éclairer, lui qui est community manager ad interim

Dalton et Mortimer svp utilisez -----> ignorer. Merci d'avance
-
- Donateur
Pourquoi ne me cites-tu pas, comme tu l'as fait par ailleurs, bouffon?polyvilla a écrit :
-
- Coupe du Monde
Si tu développais, tu sembles savoir des choses que personne ne connait...Et Pitoux prend plutôt la défense de Brogno habituellement!polyvilla a écrit :En jouant de cette manière, on ne gagnera pas beaucoup de match TOS.TOS a écrit :on ne gagne pas un titre sans gagner des matches de cette manière
PS: je faisais partie des supporters qui ont boycotté le boycot, rien à faire c'est plus fort que moi. Liers 62, comme toi, pas de leçon à me donner![]()
La question que je me pose est, et on en reparlera bientot je pense, c'est, qui va succéder à Brogno ? Ce gars est en train de se mettre tout le monde à dos. Pitoux pourra vous éclairer, lui qui est community manager ad interim![]()
-
- Jupiler Pro League
Suis-je obligé de vous répondre Monsieur le donneur de leçons ?Air Jipé a écrit :Pourquoi ne me cites-tu pas, comme tu l'as fait par ailleurs, bouffon?polyvilla a écrit :
Vous faites partie, Monsieur Air Jipé, des gens que je ne supporte pas. Vous connaissez tout, vous avez tout vu, tout entendu. Vous comprenez tout et plus vite que tout le monde. Vous avez surtout l'impression d'avoir raison lorsque vous débattez dans des domaines assez divers et cela en communion complète avec vos deux bouffons de service, que je ne prendrai pas la peine de nommer.
Bon week-end et profitez bien de votre pension

-
- Donateur
polyvilla,abstient toi de me citer quand tu sors des anneries pareilles si tu veux bien !!!! Allons lidje et encore une fois totale confiance dans ce groupe et surtout en Brogno qui apporte énormément à ce groupepolyvilla a écrit :En jouant de cette manière, on ne gagnera pas beaucoup de match TOS.TOS a écrit :on ne gagne pas un titre sans gagner des matches de cette manière
PS: je faisais partie des supporters qui ont boycotté le boycot, rien à faire c'est plus fort que moi. Liers 62, comme toi, pas de leçon à me donner![]()
La question que je me pose est, et on en reparlera bientot je pense, c'est, qui va succéder à Brogno ? Ce gars est en train de se mettre tout le monde à dos. Pitoux pourra vous éclairer, lui qui est community manager ad interim![]()
-
- Donateur
Je ne me trompe pas.polyvilla a écrit :Suis-je obligé de vous répondre Monsieur le donneur de leçons ?Air Jipé a écrit :Pourquoi ne me cites-tu pas, comme tu l'as fait par ailleurs, bouffon?polyvilla a écrit :
Vous faites partie, Monsieur Air Jipé, des gens que je ne supporte pas. Vous connaissez tout, vous avez tout vu, tout entendu. Vous comprenez tout et plus vite que tout le monde. Vous avez surtout l'impression d'avoir raison lorsque vous débattez dans des domaines assez divers et cela en communion complète avec vos deux bouffons de service, que je ne prendrai pas la peine de nommer.
Bon week-end et profitez bien de votre pension

PS : Pour votre parfaite information, je ne suis pas pensionné!

-
- Donateur
On va dire ça comme çapolyvilla a écrit :rien à faire c'est plus fort que moi

-
- Jupiler Pro League
Veuillez accepter mes excuses !Air Jipé a écrit :Je ne me trompe pas.polyvilla a écrit :Suis-je obligé de vous répondre Monsieur le donneur de leçons ?Air Jipé a écrit :
Pourquoi ne me cites-tu pas, comme tu l'as fait par ailleurs, bouffon?
Bon week-end et profitez bien de votre pension![]()
PS : Pour votre parfaite information, je ne suis pas pensionné!
Vous parlez de la vie et surtout du RFCL comme si vous le connaissiez depuis les années 50. Vu que mon père a vécu un de ses premiers matches à Rocourt début 50 et qu'il est pensionné depuis longtemps, je pensais que hein vous, aussi....
Grâce à mon papa, j'ai vu tous les matches depuis 1969, sans discontinuer. J'avais 4 ans et pourtant je partais avec lui tous les dimanche et le plus merveilleux était de partir en déplacement, via la route "jolies" (ben wouai, c'est beau des lumieres rouges et bleues

Tout cela pour vous dire, Monsieur Air Jipé, que j'aime le RFCL tout comme vous, que je ne vous veux aucun mal, que je vous souhaite un très bon dimanche après midi, mais que je déteste votre façon de répondre aux personnes qui ne sont pas de votre avis.
-
- Donateur
Que veux tu, Brogno ne selectionne pas le seul joueur que le mononeurone supporte...pitoux a écrit :polyvilla,abstient toi de me citer quand tu sors des anneries pareilles si tu veux bien !!!! Allons lidje et encore une fois totale confiance dans ce groupe et surtout en Brogno qui apporte énormément à ce groupepolyvilla a écrit :En jouant de cette manière, on ne gagnera pas beaucoup de match TOS.TOS a écrit :on ne gagne pas un titre sans gagner des matches de cette manière
Brogno a vu clair