De retour du stade duquel j'habite à 15 km mais liégeois d'origine, j'ai fait la connaissance à l'entrée du stade d'un gars de Couillet qui venait voir le fils de sa cousine (qui finalement ne se trouvait pas sur la feuille du match) et qui fut stupéfait d'être fouillé une fois le billet acheté. C'était le début d'une après-midi très agréable! Plus de flics que de supporters pour un match pour les plus faciles de ces dix dernières années; 5 occasions pour les liégeois et 5 buts. En comparaison avec l'équipe de Namur, Couillet est vraiment très très faible. C'était un match très lent grâce ou à cause de la faiblesse de l'adversaire. Bonne soirée à tout le mondepitoux a écrit :non mais ceux qui l'on vu pourrait faire un résumépolyvilla a écrit :On parle de quoi alors, grand chef ? Du match que t'as pas vu ?Herbi a écrit :On se croirait dans "c'est vous qui le dites" du Maréchal...débat de fondau lieu de parler des 34 flics déployés pour le car de 45 supporters, ceci est écrit sur le ton de l'humour
[Live] Couillet - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: [Live] Couillet - RFC Liège
-
- Jupiler Pro League
Je râle sur les combi-cars, je râle sur le déploiement incroyable de policiers pour un match de D4, ça te pose un problème ?Herbi a écrit :polyvilla a écrit :On parle de quoi alors, grand chef ? Du match que t'as pas vu ?Herbi a écrit :On se croirait dans "c'est vous qui le dites" du Maréchal...débat de fond
Et si tu ne parlais de RIEN ? C'est, en théorie, ce qu'on fait quand on n'a rien à dire à part des banalités dignes de "mamies concierges" non ?
Que tes impôts aillent dans des services de police démesurés, tout le monde s'en cogne ici...surtout quand tu les cautionnes en te déplaçant...légèrement mal placé pour râler par la suite...
Vu que les frais sont engagés, le fait que je me déplace à mes propres frais ne change rien à la situation, ne t'en déplaise.
-
- Europa League
mea culpa il joue bien à couillet (je pensais qu'il était a l'olympic de Charleroi) et apparemment il était titulaire (cf le site off du club)onecupfivetitles a écrit :Je pense que si même si je ne sais pas s'il a joué.gaston1 a écrit :surtout que, je pense, le bourdon ne joue pas a couillet.....onecupfivetitles a écrit :Le Bourdon a ramassé !
-
- Donateur
Du surréaliste à la Belges en pire.
Un match devant max 250 personnes dans un univers de désolation bien de chez nous.
Franchement on est mal et je me suis mieux amusé à Pontisse P3 dans des installations plus digne d'un match de foot de provincial.
C'est une honte de prévoir des mesures disproportionnées pour recevoir 50 personnes cools.
A part ça., nous emergons sans problèmes contre l'équipe la plus faible de la série.
Un match devant max 250 personnes dans un univers de désolation bien de chez nous.
Franchement on est mal et je me suis mieux amusé à Pontisse P3 dans des installations plus digne d'un match de foot de provincial.
C'est une honte de prévoir des mesures disproportionnées pour recevoir 50 personnes cools.
A part ça., nous emergons sans problèmes contre l'équipe la plus faible de la série.
ALLONS LIDJE ...
-
- Europa League
ce sera surement pareil à l'olympic et a la louviere.hraskinet a écrit :Du surréaliste à la Belges en pire.
par contre pour le déplacement a deux acren, faudrait voir si le bourgmestre de la commune est un proche des carolos ou du bourgmestre de Ath!
-
- Donateur
Faut pas lui dire quelque chose d'intelligent, il n'est pas équipéHerbi a écrit :polyvilla a écrit :On parle de quoi alors, grand chef ? Du match que t'as pas vu ?Herbi a écrit :On se croirait dans "c'est vous qui le dites" du Maréchal...débat de fond
Et si tu ne parlais de RIEN ? C'est, en théorie, ce qu'on fait quand on n'a rien à dire à part des banalités dignes de "mamies concierges" non ?
Que tes impôts aillent dans des services de police démesurés, tout le monde s'en cogne ici...surtout quand tu les cautionnes en te déplaçant...légèrement mal placé pour râler par la suite...

-
- Donateur
Avec des pénaltys...onecupfivetitles a écrit :12 butsPGO a écrit :Diallo a marqué plus que lui ?bridgfast1892 a écrit : Non..'.
-
- Division 1 ACFF
onecupfivetitles a écrit :"Boycotter" Châtelet et Couillet, ça se comprend mais quid de l'importantissime match à l'Olympic ?

-
- Division 1 ACFF
Va pas changer grand chose!chimay1892 a écrit :onecupfivetitles a écrit :"Boycotter" Châtelet et Couillet, ça se comprend mais quid de l'importantissime match à l'Olympic ?
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 1 ACFF
franchement, me fais mal de ce pays de co-sanguins! et malheureusement Bart et ses copains nous comparent à eux!gaston1 a écrit :ce sera surement pareil à l'olympic et a la louviere.hraskinet a écrit :Du surréaliste à la Belges en pire.
par contre pour le déplacement a deux acren, faudrait voir si le bourgmestre de la commune est un proche des carolos ou du bourgmestre de Ath!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Match serré serré.pitoux a écrit :non mais ceux qui l'on vu pourrait faire un résumépolyvilla a écrit :
On parle de quoi alors, grand chef ? Du match que t'as pas vu ?![]()

-
- Donateur
Certes, mais ils comptent aussimarc barça a écrit :Avec des pénaltys...onecupfivetitles a écrit :12 butsPGO a écrit :
Diallo a marqué plus que lui ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
NaturellementPGO a écrit :Certes, mais ils comptent aussimarc barça a écrit :Avec des pénaltys...onecupfivetitles a écrit : 12 buts![]()

-
- Coupe du Monde
> Assistance. 194 spectateurs ont
acheté un ticket à l’entrée des
Fiestaux. 137 étaient locaux, 57
liégeois.
SP
liégeois.
SP
-
- Donateur
Bien fait !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Et j'ajouterai que c'est même encore de trop....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- 2ème Provinciale
Pour info MARC BARÇA TOI qui est au courant de tout ce qu'il se passe à la section naniot le car était complet je me réjouis de faire ta connaissance un de ses jours

liègeois
-
- Donateur
quitte à diviser le pays en deux, c'est verticalement qu'il aurait fallu le faire, pas horizontalement... 

-
- Donateur
Et dans les 137 locaux, il doit en plus y avoir un paquet de Liégeois ayant voyagé incognito ...Jeanmi a écrit :> Assistance. 194 spectateurs ont
liégeois.
SP
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
TOS a écrit :quitte à diviser le pays en deux, c'est verticalement qu'il aurait fallu le faire, pas horizontalement...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...