[Live] Hamoir - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: [Live] Hamoir - RFC Liège

Message par Division 1 » 14 nov. 2016, 10:40

roroguiche a écrit :Comme a dit polyvilla, placement de Masset catastrophique, et ce n'est pas le seul, en résulte un coup franc et un but égalisateur.
Interview réaliste de Brogno : les deux buts concédés résultent d'autant de fautes ridicules à des endroits non dangereux !! Les détails.....

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 nov. 2016, 12:55

Bel interview effectivement de Brogno à qui il a été rapporté qu'il y a bien faute sur Essahri sur la phase provoquant son exclusion ce qu'il me semblait aussi en étant proche de la phase.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 nov. 2016, 15:05

Résumé du mach : en première mi-temps, JS Legros doit prendre sa deuxième jaune, être exclu et on doit obtenir notre deuxième penalty après sa faute sur la ligne du grand rectangle.
A partir de là, on avait compris que l'arbitre ferait tout pour arracher le nul et que c'était peine perdue.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 nov. 2016, 16:23

C'est de la faute de l'arbitre. :mrgreen:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 nov. 2016, 17:25

Herbi a écrit :Résumé du mach : en première mi-temps, JS Legros doit prendre sa deuxième jaune, être exclu et on doit obtenir notre deuxième penalty après sa faute sur la ligne du grand rectangle.
A partir de là, on avait compris que l'arbitre ferait tout pour arracher le nul et que c'était peine perdue.

Attend, JS se plaint en plus dans l'article de la DH de JPN que le penalty sifflé contre lui est une mascarade :roll:
Pauv' tchou va Jsl, il ne se rend pas compte qu'il veut effectivement tacler le ballon tout proche mais qu'il est tellement lent que Mauclet arrive avant lui puis joue le coup comme il doit le faire => contact et donc pas d'autres choix que de siffler peno (quoiqu'avec le sieur Daems...).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 14 nov. 2016, 18:53

Et le penalty non-sifflé sur Ezzhari effarant...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 nov. 2016, 19:24

Jean-Yves a écrit :
Herbi a écrit :Résumé du mach : en première mi-temps, JS Legros doit prendre sa deuxième jaune, être exclu et on doit obtenir notre deuxième penalty après sa faute sur la ligne du grand rectangle.

Attend, JS se plaint en plus dans l'article de la DH de JPN que le penalty sifflé contre lui est une mascarade :roll:
Pauv' tchou va Jsl, il ne se rend pas compte qu'il veut effectivement tacler le ballon tout proche mais qu'il est tellement lent que Mauclet arrive avant lui puis joue le coup comme il doit le faire => contact et donc pas d'autres choix que de siffler peno (quoiqu'avec le sieur Daems...).
Il ne doit pas recevoir les images de la web TV là bas...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 14 nov. 2016, 22:59

Je pense qu'il n'y a pas pénalty pour nous. Effectivement, JsL tend la jambe mais il ne touche pas Dylan... qui s'écroule (plus intelligemment qu'Ezzahri en tout cas).
Pour la faute sifflée sur Axel dans le rectangle, il n'y a pas faute. D'ailleurs, le banc liégeois qui se trouve à 10 mètres de la phase ne réclame rien et demande à Axel de se calmer.

Faut arrêter de faire les calimeros. Laissons cela à ceux de Sclessin.

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 nov. 2016, 23:04

De grâce, pas l'excuse de l'arbitrage... :mur:

On ne méritait pas plus qu'un point hier...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 15 nov. 2016, 00:28

datafred a écrit :Je pense qu'il n'y a pas pénalty pour nous. Effectivement, JsL tend la jambe mais il ne touche pas Dylan... qui s'écroule (plus intelligemment qu'Ezzahri en tout cas).
Pour la faute sifflée sur Axel dans le rectangle, il n'y a pas faute. D'ailleurs, le banc liégeois qui se trouve à 10 mètres de la phase ne réclame rien et demande à Axel de se calmer.

Faut arrêter de faire les calimeros. Laissons cela à ceux de Sclessin.

Non effectivement Js ne touche pas Dylan... Merci de confirmer que tu vois mal et qu'il y a donc bien penalty.

Je suis le dernier à me plaindre de l'arbitrage mais la faute sur Ezzahri (avec une vraie chance de scorer car il a fait la différence) qui débouche sur une 2ème carte jaune à un joueur qui n'a pas commis de faute, c'est juste à gerber.
Pour sa 1ère jaune, on voit quasi à chaque journée de Jupiler ProLeague un réserviste entré avant que le linesman ne vérifie ses crampons, il se fait juste rappeler à l'ordre et ne reçoit jamais d'avertissement. Oufti le méchant, il a voulu entré sur le terrain tel Speedy Gonzales voulant échapper au coyote et ce dans le but de jouer à 12 :roll:

Alors oui il y a plusieurs raisons de se plaindre de l'arbitrage hier et que Liège mérite de perdre ou de gagner n'y change rien.

Un autre exemple : que le dépeceur Lecerf finisse son match hier alors que le pauvre Ezzahri est dehors, ça c'est une vraie mascarade !
Modifié en dernier par Jean-Yves le 15 nov. 2016, 00:31, modifié 1 fois.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 15 nov. 2016, 00:29

PGO a écrit :De grâce, pas l'excuse de l'arbitrage... :mur:

De grâce si tu pouvais arrêter de poster tes 90% de posts inutiles !

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 15 nov. 2016, 06:32

Il n'y a pas faute sur Ezzahri non plus.
Pour Decert, je suis d'accord qu'il mérite la jaune bien plus tôt.

Dans l'ensemble, nous n'avons pas à nous plaindre de l'arbitrage.

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 nov. 2016, 08:39

Jean-Yves a écrit :
PGO a écrit :De grâce, pas l'excuse de l'arbitrage... :mur:

De grâce si tu pouvais arrêter de poster tes 90% de posts inutiles !

OK :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

thema
Donateur

Message par thema » 15 nov. 2016, 08:46

datafred a écrit : Effectivement, JsL tend la jambe mais il ne touche pas Dylan... qui s'écroule (plus intelligemment qu'Ezzahri en tout cas).
Comme dirait J-Y, c'est bien de confirmer que tu vois mal ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 nov. 2016, 09:10

thema a écrit :
datafred a écrit : Effectivement, JsL tend la jambe mais il ne touche pas Dylan... qui s'écroule (plus intelligemment qu'Ezzahri en tout cas).
Comme dirait J-Y, c'est bien de confirmer que tu vois mal ...
Plus que très mal.....

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 nov. 2016, 09:11

datafred a écrit :
:mur: :mur: :mur:

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 15 nov. 2016, 09:25

Mortimer a écrit :
datafred a écrit :
A propos de l'arbitrage,je suis étonné qu'il n'y ai pas de commentaires concernant le 1er but de Hamoir.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 nov. 2016, 09:36

datafred a écrit :Il n'y a pas faute sur Ezzahri non plus.
Pour Decert, je suis d'accord qu'il mérite la jaune bien plus tôt.

Je n'en n'ai pas parlé parce que je ne veux pas en faire un foin inutile, mais Dams sait distiller son poison avec intelligence.
Jihar a été matraqué pendant tout le match. Visiblement il y a eu des consignes pour le tenir, dans tous les sens du terme.
Dams n'a pas bronché.
Ezzahri est fauché dans le rectangle.
Dams lui met sa deuxième carte.
Pour sa première carte, c'est plus folklorique quatre chose. Ca c'est un avis personnel. Mais le résultat est là: pas de penalty sifflé et une rouge de surcroît.
Rien que ça. On ne va pas se plaindre pour si peu.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 nov. 2016, 09:45

bebert a écrit :
Mortimer a écrit :
datafred a écrit :
A propos de l'arbitrage,je suis étonné qu'il n'y ai pas de commentaires concernant le 1er but de Hamoir.
Exactement et si on y ajoute le fait que nos joueurs avaient peur des contacts dans notre rectangle en 2éme mi temps.
On n'entendait que "pas de faute, attention...". La crainte de l'arbitre partial prêt à donner le penalty...
Ce Dams est un sale type et on ne le découvre pas d'aujourd'hui.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 15 nov. 2016, 13:19

Mortimer a écrit :
bebert a écrit :
Mortimer a écrit :
Exactement et si on y ajoute le fait que nos joueurs avaient peur des contacts dans notre rectangle en 2éme mi temps.
On n'entendait que "pas de faute, attention...". La crainte de l'arbitre partial prêt à donner le penalty...
Ce Dams est un sale type et on ne le découvre pas d'aujourd'hui.
On ne peut pas le récuser...afin qu'il ne nous arbitre plus jamais....