tu sais, tant qur tu es heureux et que tu consideres que tout va bien, c'est le principal. tes attaques incessantes a mon sujet me laisse de marbre et ne m'interessent pas. la remarque a été faite a un membre de la direction hier rassure toi et j'ai eu comme réponse, qu'il restait 10 matchs, et qu'il fallait continuer a y croire tant que mathématiquement,c'est encore possible.... bonne journée à toiAir Jipé a écrit :pitoux a écrit :allez, on va monter . allons lidje ! NB; pour etre franc, je suis en rage contre la direction sportive qui a laissé passer une grosse occasion de renforcer le noyau pendant le mercato et tant mieux si nous sommes champions avec kakou dans les buts, il n'y a plus qu'a esperer que robin reste motivé au cas ou.....et dimanche je serai au stade pour encourager mes couleurs!!!!thema a écrit :
Pour élever le débat et le rendre un peu plus objectif, il ne faut surtout pas oublier que l'arrêt qu'il fait à Couvin (à 10 min du terme) est un fameux coup de chance !
Pitoux, tu fais pitié.
Que tu sois en rage contre la Direction, c'est une chose, mais VAS LEUR DIRE EN FACE, c'est encore plus détectable de t'acharner à dire que les gardiens n'ont pas niveau pour :message subliminal: dire ta rancoeur contre le DT.
C'est minable. Ce n'est pas digne d'un supporter.
[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [Live] La Calamine - RFC Liège
Je ne t'attaque pas, oh victime, je réponds à tes élucubrations.pitoux a écrit : tu sais, tant qur tu es heureux et que tu consideres que tout va bien, c'est le principal. tes attaques incessantes a mon sujet me laisse de marbre et ne m'interessent pas. la remarque a été faite a un membre de la direction hier rassure toi et j'ai eu comme réponse, qu'il restait 10 matchs, et qu'il fallait continuer a y croire tant que mathématiquement,c'est encore possible.... bonne journée à toi
Mes messages te laissent de marbre? Tu es un cas rare

Tant mieux si tu as averti la direction, ils ne pourront que tenir compte de l'avis éclairé d'un prix Nobel du ballon rond.
http://www.lameuse.be/1783907/article/2 ... axel-dheur" onclick="window.open(this.href);return false;
Match pourri
Match pourri
- AllonsLidje
- Donateur
Courage Axel.
Et reviens nous encore plus fort en septembre !
Une fameuse tuile... aux autres de se donner encore plus...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
- hraskinet
- Donateur
Décidément la guigne semble nous poursuivre cette saison.AllonsLidje a écrit :Courage Axel.
Et reviens nous encore plus fort en septembre !
Une fameuse tuile... aux autres de se donner encore plus...
Y pas que sur le terrain.
Bon rétablissement à Axel.
J'espère que l'équipe fera le boulot aussi pour toi.
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
- NEC BOY
- Division 1 ACFF
Le seul créatif avec Jyiar, c'est une grosse perte, sans compter qu' il était toujours susceptible de péter quelques buts.
Courage Axel et reviens nous par la grande porte.
Courage Axel et reviens nous par la grande porte.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Coupe du Monde
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170208_ ... 1486634293" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lameuse.be/1785087/article/2 ... debut-mars" onclick="window.open(this.href);return false;
Courage Axel
Courage Axel