rfcliège a écrit :
Cela dit, et le capitaine l'a d'ailleurs souligné, ce n'est pas uniquement la raison de la défaite de hier, loin s'en faut.
Bien évidemment mais on n'est clairement pas avantagé quand je vois aussi les matchs à La Calamine, Namur et Hamoir pour ne parler que de ceux-là.
Visiblement, Châtelet lui est gâté notamment quand il s'agit d'un arbitre liégeois qui les siffle
Je serais bien curieux de voir comment Pirard arbitrerait Châtelet prochainement Re-
Par ailleurs, il suffit de voir l'arbitrage régulièrement favorable à l'Antwerp et au Beerschot. On ne partage clairement pas les mêmes privilèges entre clubs "historiques"...
Néanmoins et c'est le plus important, j'arrête de faire le reu et partage l'avis de ceux qui pensent qu'il est grand temps que la Direction se donne désormais les moyens sportifs pour se sortir de cette série pourrie. On doit être (beaucoup) plus fort que tous nos adversaires et, à ce moment là, les arbitres ou les joueurs liégeois évoluant dans d'autres clubs de notre série (suffit de lire les commentaires de certains sur Facebook) qui veulent manger du Matricule 4 n'y pourront plus rien. Peut-être retrouverait-on aussi un public plus enthousiaste.
Hier, Brogno n'a même pas pu compter sur 2/3 (je suis gentil avec Henke là) de son banc pour inverser la tendance, Audoor et Wiinnend n'étant là que pour palier à une blessure éventuelle ou gagner du temps en fin de match si l'on menait. Grave pour LE prétendant au titre et preuve que notre mercato hivernal a été négligé...!
Un terrain en herbe et surtout la tribune populaire située latéralement feront beaucoup de bien aussi quand je fais le décompte approximatif du nombre de buts inscrits côté tribune et côté ville...