Je ne suis pas spécialement fan de Henke, mais pour le peu qu'il ait été utilisé, il a rarement déçu, tout le monde ne peut pas en dire autant, loin de là même! on n'en serait peut-être pas là avec quelques joueurs qui ne lâchent rien comme lui!CEW 66 a écrit :Il faut des joueurs pour compléter un noyau.Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit :Normalement, il serait conservé pour la saison prochaine![]()
Ce n'est peut-être pas le plus fort, mais il a rarement déçu en tant que remplaçant.
On peut se montrer ambitieux alors
On ne parle pas d'un titulaire ni même d'une place sur la feuille de match.
En ce sens, et même si cela ne doit pas être toujours facile à vire pour le garçon, cela ne me semble pas (dans ces conditions) une mauvaise opération si cela se confirme non ?
Matchs amicaux 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Matchs amicaux 2016-2017
-
- Division 1 ACFF
Huit euro l entrée et la musique pffffff.
-
- Donateur
C'est vrai que 8€ pour 80 min de foot ...bebert a écrit :Huit euro l entrée et la musique pffffff.
La musique c'était pour se mettre au diapason du rythme du match ... endiablé ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Exactement, surtout qu'on redescend d'un échelon.Jeanmi a écrit :Je ne suis pas spécialement fan de Henke, mais pour le peu qu'il ait été utilisé, il a rarement déçu, tout le monde ne peut pas en dire autant, loin de là même! on n'en serait peut-être pas là avec quelques joueurs qui ne lâchent rien comme lui!CEW 66 a écrit :Il faut des joueurs pour compléter un noyau.Jean-Yves a écrit :
On peut se montrer ambitieux alors
En ce sens, et même si cela ne doit pas être toujours facile à vire pour le garçon, cela ne me semble pas (dans ces conditions) une mauvaise opération si cela se confirme non ?
Mais il n'est pas assez "glamour" pour certains.
Jamais il n'a raté son match, jamais il n'a baissé les bras, contrairement à d'autres "qu'il faut absolument re-signer"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
il a encore 1an de contrat chez nous je penseHerbi a écrit :Exactement, surtout qu'on redescend d'un échelon.Jeanmi a écrit :Je ne suis pas spécialement fan de Henke, mais pour le peu qu'il ait été utilisé, il a rarement déçu, tout le monde ne peut pas en dire autant, loin de là même! on n'en serait peut-être pas là avec quelques joueurs qui ne lâchent rien comme lui!CEW 66 a écrit :
Il faut des joueurs pour compléter un noyau.
Jamais il n'a raté son match, jamais il n'a baissé les bras, contrairement à d'autres "qu'il faut absolument re-signer"
-
- Europa League
Herbi a écrit :Exactement, surtout qu'on redescend d'un échelon.Jeanmi a écrit :Je ne suis pas spécialement fan de Henke, mais pour le peu qu'il ait été utilisé, il a rarement déçu, tout le monde ne peut pas en dire autant, loin de là même! on n'en serait peut-être pas là avec quelques joueurs qui ne lâchent rien comme lui!CEW 66 a écrit :
Il faut des joueurs pour compléter un noyau.
Disons que c'est un bon copain des supporters, il est sympa et sa femme n'est pas trop mal...

"jamais il n'a raté son match" : ne lance pas cela comme une affirmation, c'est ton avis que je suis très loin de partager.
Moi j'aimerais enfin disposer de quelques joueurs capables de faire la différence sur une ou l'autre action et ne plus devoir me contenter d'un "oui mais lui il se bat".
En outre, je trouve, contrairement à toi, qu'il a été utilisé assez régulièrement par rapport à son niveau. Après une saison entière, je suis a contrario aujourd'hui incapable de donner un avis avisé sur des Charlier, M'Bazoa ou Lwangi qui eux peuvent se targuer d'avoir été trop peu utilisés.
Pour répondre à Cew, le banc est devenu primordial en football et trop rarement (pour ne pas dire quasi jamais), ce dernier ne nous a apporté des points cette défunte saison. Les joueurs inscrits sur la feuille de match comme réservistes doivent être, si possible, aussi bons que les titulaires.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Champions League
Tu oublies que pendant 3/4 de la saison le premier changement s effectuait à la 72 éme minutes le second à la 80eme... Reprocher au banc de ne pas avoir été décisif est un peu fort de café.Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :Exactement, surtout qu'on redescend d'un échelon.Jeanmi a écrit : Je ne suis pas spécialement fan de Henke, mais pour le peu qu'il ait été utilisé, il a rarement déçu, tout le monde ne peut pas en dire autant, loin de là même! on n'en serait peut-être pas là avec quelques joueurs qui ne lâchent rien comme lui!
Disons que c'est un bon copain des supporters, il est sympa et sa femme n'est pas trop mal...![]()
"jamais il n'a raté son match" : ne lance pas cela comme une affirmation, c'est ton avis que je suis très loin de partager.
Moi j'aimerais enfin disposer de quelques joueurs capables de faire la différence sur une ou l'autre action et ne plus devoir me contenter d'un "oui mais lui il se bat".
En outre, je trouve, contrairement à toi, qu'il a été utilisé assez régulièrement par rapport à son niveau. Après une saison entière, je suis a contrario aujourd'hui incapable de donner un avis avisé sur des Charlier, M'Bazoa ou Lwangi qui eux peuvent se targuer d'avoir été trop peu utilisés.
Pour répondre à Cew, le banc est devenu primordial en football et trop rarement (pour ne pas dire quasi jamais), ce dernier ne nous a apporté des points cette défunte saison. Les joueurs inscrits sur la feuille de match comme réservistes doivent être, si possible, aussi bons que les titulaires.
Pour François, il n est pas le meilleur mais toujours positif et se donnait toujours à fond, de mémoire il a mis un ou l autre but décisif tout de même... Je pense que s il est aligné les deux matches contre Hasselt back droit, on serait p-e en D1 amateur. Pour son maintien dans l effectif...
Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
Je ne reproche rien aux joueurs sur le banc dans le cas présent mais parle pour le futur puisque c'est de cela qu'il est question ici.
Si l'entraîneur ne fait pas de changements tôt dans le match, c'est qu'il estime que les réservistes n'apporteront pas un plus. CQFD.
Enfin, si tu penses que l'on ne monte pas parce que Henke (pardon, François !) n'a pas été aligné les 2 matches contre Hasselt
, je ne pense pas qu'il soit utile de poursuivre plus loin la conversation parce que notre vision des choses est bien trop éloignée.
Si l'entraîneur ne fait pas de changements tôt dans le match, c'est qu'il estime que les réservistes n'apporteront pas un plus. CQFD.
Enfin, si tu penses que l'on ne monte pas parce que Henke (pardon, François !) n'a pas été aligné les 2 matches contre Hasselt

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Europa League
tu t'attaque au fan club de henke la lol (bon courage)Jean-Yves a écrit :Je ne reproche rien aux joueurs sur le banc dans le cas présent mais parle pour le futur puisque c'est de cela qu'il est question ici.
Enfin, si tu penses que l'on ne monte pas parce que Henke (pardon, François !) n'a pas été aligné les 2 matches contre Hasselt, je ne pense pas qu'il soit utile de poursuivre plus loin la conversation parce que notre vision des choses est bien trop éloignée.

-
- Donateur
j'adore henke mais force est de reconnaitre que sur un flan(c)gaston1 a écrit :tu t'attaque au fan club de henke la lol (bon courage)Jean-Yves a écrit :Je ne reproche rien aux joueurs sur le banc dans le cas présent mais parle pour le futur puisque c'est de cela qu'il est question ici.
Enfin, si tu penses que l'on ne monte pas parce que Henke (pardon, François !) n'a pas été aligné les 2 matches contre Hasselt, je ne pense pas qu'il soit utile de poursuivre plus loin la conversation parce que notre vision des choses est bien trop éloignée.

-
- Challenger Pro League
Depuis qu'il est chez nous je le trouve très combatif et plein de bonnes volontés mais son point faible ce sont les centres... Dommage pour un flanc... Mais comme joker de luxe pourquoi pas le garderpitoux a écrit :j'adore henke mais force est de reconnaitre que sur un flan(c)gaston1 a écrit :tu t'attaque au fan club de henke la lol (bon courage)Jean-Yves a écrit :Je ne reproche rien aux joueurs sur le banc dans le cas présent mais parle pour le futur puisque c'est de cela qu'il est question ici.
il n'a plus la vitesse pour déborder et centrer mais techniquement et au niveau positionnement et jouer dans les petits espaces, il peut encore etre fort utile. dans un groupe, toujours interessant d'avoir ce type de joueur
-
- Donateur
maintenant quand on compare avec le flanc droit de Hasselt ou celui de walhain, il n'y a pas photos bien évidement...alex150892 a écrit :Depuis qu'il est chez nous je le trouve très combatif et plein de bonnes volontés mais son point faible ce sont les centres... Dommage pour un flanc... Mais comme joker de luxe pourquoi pas le garderpitoux a écrit :j'adore henke mais force est de reconnaitre que sur un flan(c)gaston1 a écrit : tu t'attaque au fan club de henke la lol (bon courage)il n'a plus la vitesse pour déborder et centrer mais techniquement et au niveau positionnement et jouer dans les petits espaces, il peut encore etre fort utile. dans un groupe, toujours interessant d'avoir ce type de joueur
-
- Donateur
Garder des joueurs pour ne pas être titulaires ou pour être réserves ??pitoux a écrit :maintenant quand on compare avec le flanc droit de Hasselt ou celui de walhain, il n'y a pas photos bien évidement...alex150892 a écrit :Depuis qu'il est chez nous je le trouve très combatif et plein de bonnes volontés mais son point faible ce sont les centres... Dommage pour un flanc... Mais comme joker de luxe pourquoi pas le garderpitoux a écrit : j'adore henke mais force est de reconnaitre que sur un flan(c)il n'a plus la vitesse pour déborder et centrer mais techniquement et au niveau positionnement et jouer dans les petits espaces, il peut encore etre fort utile. dans un groupe, toujours interessant d'avoir ce type de joueur

Les ambitions sont placées très haut ... après la série est d'un faible niveau ou on montera car beaucoup n'auront pas la licence... on est bien parti

-
- Challenger Pro League
A choisir si il faut garder un de nos flanc cette saison, je garde Henke, il est polyvalent, il se bat, il n'est pas mauvais techniquement et marque régulièrement.
Nous aurons besoin de gars qui se bougent le cul pour le club car ils sont rouges et bleus et qu'ils en veulent.
On ne va pas transférer 10 joueurs et bcp sont encore sous contrat, ne nous faisons pas d'illusion...
J'espère que l'on va vraiment cibler la qualité dans nos transferts et avec quelques mecs qui se bougent à leurs cotés, ça devrait le faire.
Nous aurons besoin de gars qui se bougent le cul pour le club car ils sont rouges et bleus et qu'ils en veulent.
On ne va pas transférer 10 joueurs et bcp sont encore sous contrat, ne nous faisons pas d'illusion...
J'espère que l'on va vraiment cibler la qualité dans nos transferts et avec quelques mecs qui se bougent à leurs cotés, ça devrait le faire.
-
- Donateur
il te faut un noyau de 20 joueurs,il a quand meme sa place dans un noyau non? je prefere un henke toujours disponible et présents aux entrainements et matchs que d'autres qui se disent blessés ou malades mais qui se trouvent dans des parcs d'attractions en famille, enfin bon, ils sont déjà partis ceux là heureusementMortimer a écrit :Garder des joueurs pour ne pas être titulaires ou pour être réserves ??pitoux a écrit :maintenant quand on compare avec le flanc droit de Hasselt ou celui de walhain, il n'y a pas photos bien évidement...alex150892 a écrit :
Depuis qu'il est chez nous je le trouve très combatif et plein de bonnes volontés mais son point faible ce sont les centres... Dommage pour un flanc... Mais comme joker de luxe pourquoi pas le garder![]()
Les ambitions sont placées très haut ... après la série est d'un faible niveau ou on montera car beaucoup n'auront pas la licence... on est bien parti
-
- Donateur
Merci de confirmer ce que je dispitoux a écrit :il te faut un noyau de 20 joueurs,il a quand meme sa place dans un noyau non? je prefere un henke toujours disponible et présents aux entrainements et matchs que d'autres qui se disent blessés ou malades mais qui se trouvent dans des parcs d'attractions en famille, enfin bon, ils sont déjà partis ceux là heureusementMortimer a écrit :Garder des joueurs pour ne pas être titulaires ou pour être réserves ??pitoux a écrit : maintenant quand on compare avec le flanc droit de Hasselt ou celui de walhain, il n'y a pas photos bien évidement...![]()

On est bien parti pour quelques années en D2 amateurs ....
-
- Donateur
mais non! tu vas voirMortimer a écrit :Merci de confirmer ce que je dispitoux a écrit :il te faut un noyau de 20 joueurs,il a quand meme sa place dans un noyau non? je prefere un henke toujours disponible et présents aux entrainements et matchs que d'autres qui se disent blessés ou malades mais qui se trouvent dans des parcs d'attractions en famille, enfin bon, ils sont déjà partis ceux là heureusementMortimer a écrit :
Garder des joueurs pour ne pas être titulaires ou pour être réserves ??![]()
Les ambitions sont placées très haut ... après la série est d'un faible niveau ou on montera car beaucoup n'auront pas la licence... on est bien parti![]()
On est bien parti pour quelques années en D2 amateurs ....

-
- Jupiler Pro League
Tu es certain qu'ils sont OFFICIELLEMENT partis ?pitoux a écrit :il te faut un noyau de 20 joueurs,il a quand meme sa place dans un noyau non? je prefere un henke toujours disponible et présents aux entrainements et matchs que d'autres qui se disent blessés ou malades mais qui se trouvent dans des parcs d'attractions en famille, enfin bon, ils sont déjà partis ceux là heureusementMortimer a écrit :Garder des joueurs pour ne pas être titulaires ou pour être réserves ??pitoux a écrit : maintenant quand on compare avec le flanc droit de Hasselt ou celui de walhain, il n'y a pas photos bien évidement...![]()
Vouloir quitter le RFCL et avoir un accord avec un club ne signifie pas qu'ils ont l'accord de Liège, avec qui ils sont toujours sous contrat. Petite nuance mon petit Pitoux.
-
- Donateur
qui vivra, verra ....mais il nous faut un groupe entièrement concentré sur l'objectif et le club la saison prochaine!polyvilla a écrit :Tu es certain qu'ils sont OFFICIELLEMENT partis ?pitoux a écrit :il te faut un noyau de 20 joueurs,il a quand meme sa place dans un noyau non? je prefere un henke toujours disponible et présents aux entrainements et matchs que d'autres qui se disent blessés ou malades mais qui se trouvent dans des parcs d'attractions en famille, enfin bon, ils sont déjà partis ceux là heureusementMortimer a écrit :
Garder des joueurs pour ne pas être titulaires ou pour être réserves ??![]()
Vouloir quitter le RFCL et avoir un accord avec un club ne signifie pas qu'ils ont l'accord de Liège, avec qui ils sont toujours sous contrat. Petite nuance mon petit Pitoux.
-
- Jupiler Pro League
On est d'accord sur ce point.pitoux a écrit :qui vivra, verra ....mais il nous faut un groupe entièrement concentré sur l'objectif et le club la saison prochaine!polyvilla a écrit :Tu es certain qu'ils sont OFFICIELLEMENT partis ?pitoux a écrit : il te faut un noyau de 20 joueurs,il a quand meme sa place dans un noyau non? je prefere un henke toujours disponible et présents aux entrainements et matchs que d'autres qui se disent blessés ou malades mais qui se trouvent dans des parcs d'attractions en famille, enfin bon, ils sont déjà partis ceux là heureusement