[Live] Warnant - RFC Liège (07/08 à 16:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] Warnant - RFC Liège (07/08 à 16:00)
Je me suis bien emmerdé.
Pourquoi tant de longs ballons contre une P1 et sur un petit terrain ?
Pourquoi tant de longs ballons contre une P1 et sur un petit terrain ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
De retour, match sérieux avec la qualif.
Winandts arrière droit, bon match.
Entrée de Mauclet, à revoir, un peu tendre dans les duels.
Winandts arrière droit, bon match.
Entrée de Mauclet, à revoir, un peu tendre dans les duels.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Division 1 ACFF
Sans jouer les esprits négatifs.... Pas trop rassuré. La première mi temps était moyenne et en seconde alors que l équipe adverse jouait à dix on s endort complètement... On se crée peu d occasions et on prend un goal.... Lambrechts m a bien plus... Mauclet pas vraiment. Certains craignaient une gestion difficile des mécontents... Je les rejoints... Matthys a l air assez sur dans ses prises de balle... Mais difficile à juger sur le peu qu'il a eu à faire....
-
- Donateur
Tout à fait d'accord avec ça.
Un très bon Liège des le début et appliqué jusqu'à la fin.
Rien à dire, on est dans le bon .
L'essentiel des un match de coupe.
Allons Liège.
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Pour Mr Saroyan c'est le contrairehraskinet a écrit :Tout à fait d'accord avec ça.
Allons Liège.

-
- Donateur
Mais comme c'est bandit ?marc barça a écrit :Pour Mr Saroyan c'est le contrairehraskinet a écrit :Tout à fait d'accord avec ça.
Allons Liège.

-
- Jupiler Pro League
Appliqué oui, certainement. Manquerait plus que ça.marc barça a écrit :Pour Mr Saroyan c'est le contrairehraskinet a écrit :Tout à fait d'accord avec ça.
Allons Liège.
Mais "un très bon Liège" je n'ai pas vu ça moi.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Que les présents se mettent d'accord un sondage ?Mr Saroyan a écrit :Appliqué oui, certainement. Manquerait plus que ça.marc barça a écrit :Pour Mr Saroyan c'est le contrairehraskinet a écrit :Tout à fait d'accord avec ça.
Allons Liège.
Mais "un très bon Liège" je n'ai pas vu ça moi.
-
- Challenger Pro League
Match sérieux, on presse haut, bonne circulation de balle, score très flatté pour Warnant, on devait gardé
le zéro, on donne le but et on doit en mettre 2 ou 3 en plus au minimum.
Cette équipe est agréable à voir jouer. Je le suis bien amusé.
-
- Challenger Pro League
Site Officielle :
Pour ce déplacement à Warnant dans le cadre de notre entrée en lice en Croky Cup, l’on attendait la qualification et elle a été acquise sans que nos Sang et Marine aient besoin de puiser dans leurs ressources.
Avec un zeste de réalisme supplémentaire, notre équipe aurait même pu se mettre plus rapidement encore à l’abri, mais tantôt un pied dans le rectangle, tantôt de la maladresse en zone de conclusion ou encore la latte sur une frappe de Dufer en décidèrent autrement.
Qu’à cela ne tienne, peu avant la demi-heure, après une ouverture lumineuse de Teruel, Lwangi offrait un assist à Lambrecth, qui ne se faisait pas prier pour inscrire le premier but officiel de la saison.
Juste avant la pause, Liège doublait la mise, suite à un corner de Dufer, dévié dans son propre but par Simon, pressé par Teruel : l’essentiel était acquis au moment de regagner les vestiaires.
La seconde mi-temps sera moins intéressante à suivre, nos favoris gérant leur avantage sans forcer, mais on pointera tout de même le très joli but d’Arnaud Winandts, d’un lob et du pied gauche svp !
Les Hesbignons sauveront l’honneur suite à un cafouillage défensif liégeois, mais sans remettre en doute la qualification finalement aisée de nos couleurs.
Disputée devant pas moins de 570 payants, cette rencontre victorieuse permet donc à notre matricule 4 de défier au tour suivant l’Eendracht Alost, qui se déplacera à Rocourt samedi prochain plus que probablement.
Nous vous tiendrons au courant de l’horaire exact de ce rendez-vous au plus vite.
Mais, avant cela, nous vous attendons mercredi à Rocourt, pour un nouveau match amical face à l’Excelsior Virton (coup d’envoi à 19h00).
La fiche technique du match
RFC Warnant : Peeters; Gray (74e Giunta), Simon, Moureaux, De Vierman; Vanstechelman (64e Pirotte), Praillet, Eyckmans, Verlaine, Ranson ; Busarello (64 Dessart).
RFC Liège : Matthys; Winandts, Vandebon, Massa, D’Ostilio; Dufer, Teruel, Jiyar (71e Dethier), Dheur ; Lwangi (63e Henke), Lambrecth (50e Mauclet).
Arbitre : M. Chaspierre.
Avertissements : Lambrecth, Teruel.
Exclusion: 49e Verlaine (2 j.).
Les buts : 28e Lambrecth (0-1), 43e Simon c.s.c. (0-2), 61e Winandts (0-3), 76e Praillet (1-3).
Pour ce déplacement à Warnant dans le cadre de notre entrée en lice en Croky Cup, l’on attendait la qualification et elle a été acquise sans que nos Sang et Marine aient besoin de puiser dans leurs ressources.
Avec un zeste de réalisme supplémentaire, notre équipe aurait même pu se mettre plus rapidement encore à l’abri, mais tantôt un pied dans le rectangle, tantôt de la maladresse en zone de conclusion ou encore la latte sur une frappe de Dufer en décidèrent autrement.
Qu’à cela ne tienne, peu avant la demi-heure, après une ouverture lumineuse de Teruel, Lwangi offrait un assist à Lambrecth, qui ne se faisait pas prier pour inscrire le premier but officiel de la saison.
Juste avant la pause, Liège doublait la mise, suite à un corner de Dufer, dévié dans son propre but par Simon, pressé par Teruel : l’essentiel était acquis au moment de regagner les vestiaires.
La seconde mi-temps sera moins intéressante à suivre, nos favoris gérant leur avantage sans forcer, mais on pointera tout de même le très joli but d’Arnaud Winandts, d’un lob et du pied gauche svp !
Les Hesbignons sauveront l’honneur suite à un cafouillage défensif liégeois, mais sans remettre en doute la qualification finalement aisée de nos couleurs.
Disputée devant pas moins de 570 payants, cette rencontre victorieuse permet donc à notre matricule 4 de défier au tour suivant l’Eendracht Alost, qui se déplacera à Rocourt samedi prochain plus que probablement.
Nous vous tiendrons au courant de l’horaire exact de ce rendez-vous au plus vite.
Mais, avant cela, nous vous attendons mercredi à Rocourt, pour un nouveau match amical face à l’Excelsior Virton (coup d’envoi à 19h00).
La fiche technique du match
RFC Warnant : Peeters; Gray (74e Giunta), Simon, Moureaux, De Vierman; Vanstechelman (64e Pirotte), Praillet, Eyckmans, Verlaine, Ranson ; Busarello (64 Dessart).
RFC Liège : Matthys; Winandts, Vandebon, Massa, D’Ostilio; Dufer, Teruel, Jiyar (71e Dethier), Dheur ; Lwangi (63e Henke), Lambrecth (50e Mauclet).
Arbitre : M. Chaspierre.
Avertissements : Lambrecth, Teruel.
Exclusion: 49e Verlaine (2 j.).
Les buts : 28e Lambrecth (0-1), 43e Simon c.s.c. (0-2), 61e Winandts (0-3), 76e Praillet (1-3).
-
- Division 2 ACFF
Et dans ce genre de rencontre le principal est de ne pas avoir de blessé ... moi que ce soit 0-1 ou 0-10 m'en fous un peu !Le Tchè a écrit :Match sérieux, on presse haut, bonne circulation de balle, score très flatté pour Warnant, on devait gardé
Mais comme on a dit : on sent une meilleur volonté et du sérieux... donc satisfait !
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Jupiler Pro League
J'ai dû louper l'info mais quelle est la raison de l'absence de Dengis dans les buts ?
-
- Challenger Pro League
Pas d'infos .Soit , Brogno a décidé que Kakou jouait la coupe de Belgique , soit Kakou a pris le dessus sur Robin comme titulaire.onecupfivetitles a écrit :J'ai dû louper l'info mais quelle est la raison de l'absence de Dengis dans les buts ?
-
- Donateur
Rien vu, lu ni entendu non plus à ce propos ...onecupfivetitles a écrit :J'ai dû louper l'info mais quelle est la raison de l'absence de Dengis dans les buts ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Désolé si j'ai raté l'info mais le match contre Alost ce sera samedi? à quelle heure?

-
- Donateur
Oui, ce serait ce samedi ; l'heure sera bientôt communiquée (confer site 'officiel').TOS a écrit :Désolé si j'ai raté l'info mais le match contre Alost ce sera samedi ? à quelle heure ?
-
- 2ème Provinciale
Tout simplement parce-que Kakou est plus forts que l'autre ce qui n'est pas difficile!!!!
-
- Challenger Pro League
lognard a écrit :Tout simplement parce-que Kakou est plus forts que l'autre ce qui n'est pas difficile!!!!
Tu fais vraiment une fixation sur Dengis hein toi?
L'objectivité n'est vraiment pas ton point fort!
-
- Jupiler Pro League
J'ai eu l'occasion de voir jouer Kakou 2 fois avec la P3 et je dois dire que sur sa ligne il est vraiment très très fort.simba a écrit :lognard a écrit :Tout simplement parce-que Kakou est plus forts que l'autre ce qui n'est pas difficile!!!!
Tu fais vraiment une fixation sur Dengis hein toi?
L'objectivité n'est vraiment pas ton point fort!
Concernant Dengis, je suppose que 'sil est resté, c'est que Drouguet a dû rendre un avis positif le concernant et qu'il a donc le potentiel suffisant pour s'imposer.
-
- Challenger Pro League
Nos deux keepers sont très bons sur leur ligne mais je pense que Kakou est plus tonique et plus franc dans ses sorties aériennes.