Ca, c'est pour le 1er setAir Jipé a écrit :C'est un minimum.leclerma a écrit :Je vois bien un 6-1 bien tassé...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ca, c'est pour le 1er setAir Jipé a écrit :C'est un minimum.leclerma a écrit :Je vois bien un 6-1 bien tassé...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Nous avons 3 avants, Lambrecht, Mauclet et Lwangi mais le seul vrai renard des surfaces semble être Lambrecht...Mr Saroyan a écrit :Le dernier itw de Dante Brogno est un peu alarmant concernant la blessure de Lambrecht.
Pas du point de vue de la gravité de la blessure mais le fait qu'il donne l'impression que son absence pour quelques matchs est une catastrophe interplanétaire.
Comme si on avait qu'un seul attaquant.
Le Tchè a écrit :J'ai vu les matches contre St Trond, Stockay, Warnant, Huy, Virton.
La patte Brogno est indéniable, on presse plus haut, on est mieux placé sur le terrain, il n'hésite pas à donner de la
voix du bord du terrain et les joueurs semblent l'écouter.
Nous avons transférré 3 super joueurs, Jyar et Dufer, Massa. Pour moi, nous sommes plus fort que l'année dernière.
2 bémols, le poste de gardien, Dengis manque encore de confiance et d'assurance dans ses sorties notamment et le 2ième gardien manque encore de planche et d'assurance, il est trop jeune selon moi. Les retours des blessés, Lwangi, Lambrecht et Ligot devraient permettre d'augmenter la concurrence, Lambrecht semble notre seul vrai buteur même si Dheur, Duffer et Jyar sont également capable de scorer, ils l'ont d'ailleurs fait à plusieurs reprises en prépa.
Nous devons y croire et supporter notre équipe plus que jamais.
Il vient de faire 2-2 contre le standard...jps a écrit :ET bruggmann ?
Voilà qui fait plaisir à lireLe Tchè a écrit :J'ai vu les matches contre St Trond, Stockay, Warnant, Huy, Virton.
La patte Brogno est indéniable, on presse plus haut, on est mieux placé sur le terrain, il n'hésite pas à donner de la
voix du bord du terrain et les joueurs semblent l'écouter.
Nous avons transférré 3 super joueurs, Jyar et Dufer, Massa. Pour moi, nous sommes plus fort que l'année dernière.
2 bémols, le poste de gardien, Dengis manque encore de confiance et d'assurance dans ses sorties notamment et le 2ième gardien manque encore de planche et d'assurance, il est trop jeune selon moi. Les retours des blessés, Lwangi, Lambrecht et Ligot devraient permettre d'augmenter la concurrence, Lambrecht semble notre seul vrai buteur même si Dheur, Duffer et Jyar sont également capable de scorer, ils l'ont d'ailleurs fait à plusieurs reprises en prépa.
Nous devons y croire et supporter notre équipe plus que jamais.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Tout originaire du club qu'il est, il ne fera pas de cadeaux ...jps a écrit :moi je vois un match très engagé de leur part , en plus Carprasse demandera de bien mettre le pied c'est certains, attention aux blessures, ne pas tomber dans leur piège pour les cartes
Sa présence au club se limite à une liste de blessures multiples mais il parlait beaucoup aux journalistes !PGO a écrit :Tout originaire du club qu'il est, il ne fera pas de cadeaux ...jps a écrit :moi je vois un match très engagé de leur part , en plus Carprasse demandera de bien mettre le pied c'est certains, attention aux blessures, ne pas tomber dans leur piège pour les cartes
Mortimer a écrit :Sa présence au club se limite à une liste de blessures multiples mais il parlait beaucoup aux journalistes !PGO a écrit :Tout originaire du club qu'il est, il ne fera pas de cadeaux ...jps a écrit :moi je vois un match très engagé de leur part , en plus Carprasse demandera de bien mettre le pied c'est certains, attention aux blessures, ne pas tomber dans leur piège pour les cartes
Personne n'a jamais pu dire s'il était un bon ou un mauvais joueur ...
Il aura quand même réussi à devenir l'icône d'un supporter!Mortimer a écrit :Sa présence au club se limite à une liste de blessures multiples mais il parlait beaucoup aux journalistes !PGO a écrit :Tout originaire du club qu'il est, il ne fera pas de cadeaux ...jps a écrit :moi je vois un match très engagé de leur part , en plus Carprasse demandera de bien mettre le pied c'est certains, attention aux blessures, ne pas tomber dans leur piège pour les cartes
Personne n'a jamais pu dire s'il était un bon ou un mauvais joueur ...
Comme il ne jouait pas, ce joueur était appréciéJeanmi a écrit :Mortimer a écrit :PGO a écrit :
Tout originaire du club qu'il est, il ne fera pas de cadeaux ...
Il aura quand même réussi à devenir l'icône d'un supporter!
Si ils font un calendrier, un pour moi!Air Jipé a écrit :Capana T1Jeanmi a écrit :http://www.lameuse.be/1659408/article/2 ... n-caprasse
Camprasse T2
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité