Non 2 jaunesdevil04 a écrit :Carte rouge
Carte rouge directe pour Audoor (Liège).63ème
[Live] RFC Liège - La Louvière
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - La Louvière
-
- Challenger Pro League
Oups sorry source vers l'Avenir....Jeanmi a écrit :Non 2 jaunesdevil04 a écrit :Carte rouge
Carte rouge directe pour Audoor (Liège).63ème

-
- Coupe du Monde
Reste 5 min on souffre
Dylan sort blessé
Dylan sort blessé
-
- Challenger Pro League
la saison va etre longue...
-
- Coupe du Monde
Rouge Ll
-
- Division 2 ACFF
-
- Coupe du Monde
Fini 1 1
-
- Donateur
Merci JeanmiJeanmi a écrit :Fini 1 1

-
- Jupiler Pro League
Finalement....on s en sort bien...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Quand les arbitres vont ils protéger les joueurs de football comme Amine encore dimanche à Hamoir et plus les bourrins ? 

-
- Challenger Pro League
1ère mi-temps très fermée ou la Louvière est seulement dangereuse sur des phases arrêtées...
2ème mi-temps très mauvaise de notre part, on a plus rien montré!
La carte rouge de Audoor est ridicule... avec son expérience comment est-il possible de faire une faute flagrante à la 60eme minute alors qu'il a deja une jaune...
Et Dengis a été beaucoup trop léger dans son petit rectangle... le goal de la Louvière est d'ailleurs une balle qui rebondit dans son petit rectangle. On voit qu'il a peur de sortir et de s'imposer et c'est un gros problème!
2ème mi-temps très mauvaise de notre part, on a plus rien montré!
La carte rouge de Audoor est ridicule... avec son expérience comment est-il possible de faire une faute flagrante à la 60eme minute alors qu'il a deja une jaune...
Et Dengis a été beaucoup trop léger dans son petit rectangle... le goal de la Louvière est d'ailleurs une balle qui rebondit dans son petit rectangle. On voit qu'il a peur de sortir et de s'imposer et c'est un gros problème!
-
- Jupiler Pro League
Deux équipes assez intransigeantes derrière mais en manque de créativité flagrante à la construction.
Nul logique.
Nul logique.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
de retour du match, tout va bien ,je suis sain et sauf ! quel mauvais match des notres, 2eme sur le ballon, battu dans la construction, battu dans la finition , battu sur l'impact physique ! seul notre défense a tenu la baraque derriere, fondaire? certains s"étonne que Brogno ne le titularise pas et bien maintenant j'espere qu"ils ont compris... et que dire de Audoor, ultra mauvais et ses 2 cartes sont tout a fait méritées et s'il vous plait, qu'apporte un l'wangi offensivement? absolument rien depuis plusieurs matchs! les absences de Dufer, Teruel et meme Masset se sont bien fait ressentir ! un petit mot sur Dylan, j'ai écrit hier que s'il signait à Anderlecht, il devait partir au mercato d'hiver car il va trop gamberger, et cela s'est déjà vu aujourd'hui ! mes 5 + du jour notre défense toute entiere et Axel d'heur qui pour moi a fait un match complet et il n'a rien laché et mes - et bien les 10 autres! vivement les retours de Dufer et Teruel et Bruggeman ! on s'en sort bien avec ce point. je ne parle pas des incidents a la fin du match, des arrestations et ce meme jusque dans la rue du village, ce serait donner trop d'honneurs à ces tumeurs. Allons Lidje !
Rajoute avec Dheur..Jyiar et Arnaud Ouinonpitoux a écrit :de retour du match, tout va bien ,je suis sain et sauf ! quel mauvais match des notres, 2eme sur le ballon, battu dans la construction, battu dans la finition , battu sur l'impact physique ! seul notre défense a tenu la baraque derriere, fondaire? certains s"étonne que Brogno ne le titularise pas et bien maintenant j'espere qu"ils ont compris... et que dire de Audoor, ultra mauvais et ses 2 cartes sont tout a fait méritées et s'il vous plait, qu'apporte un l'wangi offensivement? absolument rien depuis plusieurs matchs! les absences de Dufer, Teruel et meme Masset se sont bien fait ressentir ! un petit mot sur Dylan, j'ai écrit hier que s'il signait à Anderlecht, il devait partir au mercato d'hiver car il va trop gamberger, et cela s'est déjà vu aujourd'hui ! mes 5 + du jour notre défense toute entiere et Axel d'heur qui pour moi a fait un match complet et il n'a rien laché et mes - et bien les 10 autres! vivement les retours de Dufer et Teruel et Bruggeman ! on s'en sort bien avec ce point. je ne parle pas des incidents a la fin du match, des arrestations et ce meme jusque dans la rue du village, ce serait donner trop d'honneurs à ces tumeurs. Allons Lidje !
-
- Challenger Pro League
Et Vdbanti-rouge a écrit :Rajoute avec Dheur..Jyiar et Arnaud Ouinonpitoux a écrit :de retour du match, tout va bien ,je suis sain et sauf ! quel mauvais match des notres, 2eme sur le ballon, battu dans la construction, battu dans la finition , battu sur l'impact physique ! seul notre défense a tenu la baraque derriere, fondaire? certains s"étonne que Brogno ne le titularise pas et bien maintenant j'espere qu"ils ont compris... et que dire de Audoor, ultra mauvais et ses 2 cartes sont tout a fait méritées et s'il vous plait, qu'apporte un l'wangi offensivement? absolument rien depuis plusieurs matchs! les absences de Dufer, Teruel et meme Masset se sont bien fait ressentir ! un petit mot sur Dylan, j'ai écrit hier que s'il signait à Anderlecht, il devait partir au mercato d'hiver car il va trop gamberger, et cela s'est déjà vu aujourd'hui ! mes 5 + du jour notre défense toute entiere et Axel d'heur qui pour moi a fait un match complet et il n'a rien laché et mes - et bien les 10 autres! vivement les retours de Dufer et Teruel et Bruggeman ! on s'en sort bien avec ce point. je ne parle pas des incidents a la fin du match, des arrestations et ce meme jusque dans la rue du village, ce serait donner trop d'honneurs à ces tumeurs. Allons Lidje !
-
- Donateur
heuuu quand je dis, notre défense toute entiere c'est bien en pensant a Arnaud et VdB, pour Jiyar, il a déjà bcp mieux joué et a perdu bcp trop de ballons aujourd'huisimba a écrit :Et Vdbanti-rouge a écrit :Rajoute avec Dheur..Jyiar et Arnaud Ouinonpitoux a écrit :de retour du match, tout va bien ,je suis sain et sauf ! quel mauvais match des notres, 2eme sur le ballon, battu dans la construction, battu dans la finition , battu sur l'impact physique ! seul notre défense a tenu la baraque derriere, fondaire? certains s"étonne que Brogno ne le titularise pas et bien maintenant j'espere qu"ils ont compris... et que dire de Audoor, ultra mauvais et ses 2 cartes sont tout a fait méritées et s'il vous plait, qu'apporte un l'wangi offensivement? absolument rien depuis plusieurs matchs! les absences de Dufer, Teruel et meme Masset se sont bien fait ressentir ! un petit mot sur Dylan, j'ai écrit hier que s'il signait à Anderlecht, il devait partir au mercato d'hiver car il va trop gamberger, et cela s'est déjà vu aujourd'hui ! mes 5 + du jour notre défense toute entiere et Axel d'heur qui pour moi a fait un match complet et il n'a rien laché et mes - et bien les 10 autres! vivement les retours de Dufer et Teruel et Bruggeman ! on s'en sort bien avec ce point. je ne parle pas des incidents a la fin du match, des arrestations et ce meme jusque dans la rue du village, ce serait donner trop d'honneurs à ces tumeurs. Allons Lidje !
-
- Challenger Pro League
Des Loups beaucoup trop rugueux et un arbitre trop laxiste! Un pénalty non sifflé sur Jiyar dès la 3ème minute (les images le montreront) et tant de fautes qui auraient mérité la jaune (et même l rouge)...A part ça, on a été trop brouillons, avec de longs ballons imprécis. Mais il est vrai qu'au milieu de terrain Jiyar était matraqué sans que l'arbitre sanctionne. Dengis fautif sur le but et peu rassurant, au contraire du quatuor arrière qui a livré un bon match. Lambriecth volontaire mais peu inspiré, Mauclet courageux mais trop limité. Vivement le retour de Teruel comme pare-choc, et de Ligot pour arpenter le flanc droit. Je note aussi que Dheur s'est bonifié dès qu'il a pu jouer au milieu, lorsqu'Audoor a été très stupidement exclu. Finalement, un plus ou moins bon point, car on aurait pu rentrer bredouille face à une équipe déterminée mais sans génie. Comme la nôtre, quoi...
-
- Champions League
Le 4 défensif à été bon, gihar aussi, je ai bien aimé fondaire pendant le premier 1/4 de heure. Incompréhensible de aligner un audoor inexistant depuis 5 matches...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
On s'en sort bien contre une très vilaine équipe.
Dylan fort attentiste et un super Jihar agressé tout le match.
Fondaire n'a pas été mauvais mais il ralentit fortement le jeu. Un peu notre Witsel local.
Arbitre ultra dépassé.
Franchement pas un mauvais point.
Dylan fort attentiste et un super Jihar agressé tout le match.
Fondaire n'a pas été mauvais mais il ralentit fortement le jeu. Un peu notre Witsel local.
Arbitre ultra dépassé.
Franchement pas un mauvais point.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
8 fautes sur Jyiar au cours des 30 premières minutes. J'ai arrêté de compter.
Je n'exagère pas en disant qu'à Hamoir il a été retourné 20 fois.
Arbitres de carnaval.
On ne mérite pas plus d'un point aujourd'hui.
Je n'exagère pas en disant qu'à Hamoir il a été retourné 20 fois.
Arbitres de carnaval.
On ne mérite pas plus d'un point aujourd'hui.