[Live] RFC Liège - La Louvière

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Live] RFC Liège - La Louvière

Message par Jeanmi » 20 nov. 2016, 16:30

devil04 a écrit :Carte rouge

Carte rouge directe pour Audoor (Liège).63ème
Non 2 jaunes

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 20 nov. 2016, 16:34

Jeanmi a écrit :
devil04 a écrit :Carte rouge

Carte rouge directe pour Audoor (Liège).63ème
Non 2 jaunes
Oups sorry source vers l'Avenir....
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 nov. 2016, 16:44

Reste 5 min on souffre
Dylan sort blessé

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 20 nov. 2016, 16:46

la saison va etre longue...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 nov. 2016, 16:50

Rouge Ll

Zvonko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zvonko » 20 nov. 2016, 16:53

Fin?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 nov. 2016, 16:55

Fini 1 1

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 20 nov. 2016, 16:55

Jeanmi a écrit :Fini 1 1
Merci Jeanmi :super:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 20 nov. 2016, 17:03

Finalement....on s en sort bien...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 20 nov. 2016, 17:09

Quand les arbitres vont ils protéger les joueurs de football comme Amine encore dimanche à Hamoir et plus les bourrins ? :(

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 20 nov. 2016, 17:12

1ère mi-temps très fermée ou la Louvière est seulement dangereuse sur des phases arrêtées...
2ème mi-temps très mauvaise de notre part, on a plus rien montré!
La carte rouge de Audoor est ridicule... avec son expérience comment est-il possible de faire une faute flagrante à la 60eme minute alors qu'il a deja une jaune...
Et Dengis a été beaucoup trop léger dans son petit rectangle... le goal de la Louvière est d'ailleurs une balle qui rebondit dans son petit rectangle. On voit qu'il a peur de sortir et de s'imposer et c'est un gros problème!

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 20 nov. 2016, 17:28

Deux équipes assez intransigeantes derrière mais en manque de créativité flagrante à la construction.
Nul logique.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 nov. 2016, 17:35

de retour du match, tout va bien ,je suis sain et sauf ! quel mauvais match des notres, 2eme sur le ballon, battu dans la construction, battu dans la finition , battu sur l'impact physique ! seul notre défense a tenu la baraque derriere, fondaire? certains s"étonne que Brogno ne le titularise pas et bien maintenant j'espere qu"ils ont compris... et que dire de Audoor, ultra mauvais et ses 2 cartes sont tout a fait méritées et s'il vous plait, qu'apporte un l'wangi offensivement? absolument rien depuis plusieurs matchs! les absences de Dufer, Teruel et meme Masset se sont bien fait ressentir ! un petit mot sur Dylan, j'ai écrit hier que s'il signait à Anderlecht, il devait partir au mercato d'hiver car il va trop gamberger, et cela s'est déjà vu aujourd'hui ! mes 5 + du jour notre défense toute entiere et Axel d'heur qui pour moi a fait un match complet et il n'a rien laché et mes - et bien les 10 autres! vivement les retours de Dufer et Teruel et Bruggeman ! on s'en sort bien avec ce point. je ne parle pas des incidents a la fin du match, des arrestations et ce meme jusque dans la rue du village, ce serait donner trop d'honneurs à ces tumeurs. Allons Lidje !
ImageImageImage

anti-rouge

Message par anti-rouge » 20 nov. 2016, 17:44

pitoux a écrit :de retour du match, tout va bien ,je suis sain et sauf ! quel mauvais match des notres, 2eme sur le ballon, battu dans la construction, battu dans la finition , battu sur l'impact physique ! seul notre défense a tenu la baraque derriere, fondaire? certains s"étonne que Brogno ne le titularise pas et bien maintenant j'espere qu"ils ont compris... et que dire de Audoor, ultra mauvais et ses 2 cartes sont tout a fait méritées et s'il vous plait, qu'apporte un l'wangi offensivement? absolument rien depuis plusieurs matchs! les absences de Dufer, Teruel et meme Masset se sont bien fait ressentir ! un petit mot sur Dylan, j'ai écrit hier que s'il signait à Anderlecht, il devait partir au mercato d'hiver car il va trop gamberger, et cela s'est déjà vu aujourd'hui ! mes 5 + du jour notre défense toute entiere et Axel d'heur qui pour moi a fait un match complet et il n'a rien laché et mes - et bien les 10 autres! vivement les retours de Dufer et Teruel et Bruggeman ! on s'en sort bien avec ce point. je ne parle pas des incidents a la fin du match, des arrestations et ce meme jusque dans la rue du village, ce serait donner trop d'honneurs à ces tumeurs. Allons Lidje !
Rajoute avec Dheur..Jyiar et Arnaud Ouinon

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 20 nov. 2016, 17:49

anti-rouge a écrit :
pitoux a écrit :de retour du match, tout va bien ,je suis sain et sauf ! quel mauvais match des notres, 2eme sur le ballon, battu dans la construction, battu dans la finition , battu sur l'impact physique ! seul notre défense a tenu la baraque derriere, fondaire? certains s"étonne que Brogno ne le titularise pas et bien maintenant j'espere qu"ils ont compris... et que dire de Audoor, ultra mauvais et ses 2 cartes sont tout a fait méritées et s'il vous plait, qu'apporte un l'wangi offensivement? absolument rien depuis plusieurs matchs! les absences de Dufer, Teruel et meme Masset se sont bien fait ressentir ! un petit mot sur Dylan, j'ai écrit hier que s'il signait à Anderlecht, il devait partir au mercato d'hiver car il va trop gamberger, et cela s'est déjà vu aujourd'hui ! mes 5 + du jour notre défense toute entiere et Axel d'heur qui pour moi a fait un match complet et il n'a rien laché et mes - et bien les 10 autres! vivement les retours de Dufer et Teruel et Bruggeman ! on s'en sort bien avec ce point. je ne parle pas des incidents a la fin du match, des arrestations et ce meme jusque dans la rue du village, ce serait donner trop d'honneurs à ces tumeurs. Allons Lidje !
Et Vdb

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 nov. 2016, 17:55

simba a écrit :
anti-rouge a écrit :
Et Vdb
heuuu quand je dis, notre défense toute entiere c'est bien en pensant a Arnaud et VdB, pour Jiyar, il a déjà bcp mieux joué et a perdu bcp trop de ballons aujourd'hui
ImageImageImage

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 20 nov. 2016, 18:01

Des Loups beaucoup trop rugueux et un arbitre trop laxiste! Un pénalty non sifflé sur Jiyar dès la 3ème minute (les images le montreront) et tant de fautes qui auraient mérité la jaune (et même l rouge)...A part ça, on a été trop brouillons, avec de longs ballons imprécis. Mais il est vrai qu'au milieu de terrain Jiyar était matraqué sans que l'arbitre sanctionne. Dengis fautif sur le but et peu rassurant, au contraire du quatuor arrière qui a livré un bon match. Lambriecth volontaire mais peu inspiré, Mauclet courageux mais trop limité. Vivement le retour de Teruel comme pare-choc, et de Ligot pour arpenter le flanc droit. Je note aussi que Dheur s'est bonifié dès qu'il a pu jouer au milieu, lorsqu'Audoor a été très stupidement exclu. Finalement, un plus ou moins bon point, car on aurait pu rentrer bredouille face à une équipe déterminée mais sans génie. Comme la nôtre, quoi...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 nov. 2016, 18:06

Le 4 défensif à été bon, gihar aussi, je ai bien aimé fondaire pendant le premier 1/4 de heure. Incompréhensible de aligner un audoor inexistant depuis 5 matches...
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 nov. 2016, 18:08

On s'en sort bien contre une très vilaine équipe.
Dylan fort attentiste et un super Jihar agressé tout le match.

Fondaire n'a pas été mauvais mais il ralentit fortement le jeu. Un peu notre Witsel local.

Arbitre ultra dépassé.
Franchement pas un mauvais point.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 20 nov. 2016, 18:10

8 fautes sur Jyiar au cours des 30 premières minutes. J'ai arrêté de compter.
Je n'exagère pas en disant qu'à Hamoir il a été retourné 20 fois.

Arbitres de carnaval.

On ne mérite pas plus d'un point aujourd'hui.