Comme cela on est sûr de tuer l'ambiance dans les tribunes et de dégouter les derniers chanteurs....

L'idée n'avait-elle pas été évoquée lors du premier fantalk et rejetée à une très grosse majorité ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tout à faitAllonsLidje a écrit :Si c'est un retour de la fanfare, ce serait vraiment chouette...![]()
Comme cela on est sûr de tuer l'ambiance dans les tribunes et de dégouter les derniers chanteurs....![]()
![]()
![]()
![]()
L'idée n'avait-elle pas été évoquée lors du premier fantalk et rejetée à une très grosse majorité ?
C'est pas pour cela que l'idée n'était pas bonne !thema a écrit :Tout à faitAllonsLidje a écrit :Si c'est un retour de la fanfare, ce serait vraiment chouette...![]()
Comme cela on est sûr de tuer l'ambiance dans les tribunes et de dégouter les derniers chanteurs....![]()
![]()
![]()
![]()
Clair que, si le but est de faire taire les derniers chanteurs, c'est juste ce qu'il faut. Pour motiver les jeunes aussi ...Mortimer a écrit :C'est pas pour cela que l'idée n'était pas bonne !thema a écrit :Tout à faitAllonsLidje a écrit :Si c'est un retour de la fanfare, ce serait vraiment chouette...![]()
![]()
![]()
![]()
BOUM BOUM BOUMthema a écrit :Qu'est ce que tu appelles une bonne surprise ?Mr Saroyan a écrit :En parlant de fanfare, on pourrait avoir une belle surprise en 2017.AllonsLidje a écrit : - pfff vivement la fanfare
J'ignore si tu plaisantes ou pas. Si tel est le cas, c'était vraiment inutile de demander l'avis des clubs de supporters lors de la réunion ...Mr Saroyan a écrit :Pour le match contre Châtelet, et pour amener du monde, la direction avait le choix entre :
- le retour de la fanfare
- un concert de Frédéric François
Le choix se serait porté sur la fanfare.
Une soubrette qui vient de vivre un événement surprenantthema a écrit :Qu'est ce que tu appelles une bonne surprise ?Mr Saroyan a écrit :En parlant de fanfare, on pourrait avoir une belle surprise en 2017.AllonsLidje a écrit : - pfff vivement la fanfare
Rassure toi, seul le musicien au "triangle" aurait répondu favorablement.thema a écrit :J'ignore si tu plaisantes ou pas. Si tel est le cas, c'était vraiment inutile de demander l'avis des clubs de supporters lors de la réunion ...Mr Saroyan a écrit :Pour le match contre Châtelet, et pour amener du monde, la direction avait le choix entre :
- le retour de la fanfare
- un concert de Frédéric François
Le choix se serait porté sur la fanfare.
On sait que, de toutes manières, ils font comme ils veulent, mais, demander notre avis et ensuite d'en foutre comme un poisson d'une pomme, n'est, disons, pas une manière très élégante de procéder.
Chacun son avis....mais quand la fanfare repassait après le match dans la salle Henriette Brenu à ANS, les gens restaient après le match et on parlait de record de vente de ..."tonneaux de bières" même parfois payé par l'un ou l'autre joueur...quand je vois MAINTENANT le peu d'ambiance mis par "nos chanteurs" même pour les gros matchs mais surtout Rocourt morne plaine APRES les matchs ou la grosse majorité quitte dès le coup de sifflet final...Mais c'est vrai que je suis sans doute toujours dans le foot d'une autre époqueAllonsLidje a écrit :Si c'est un retour de la fanfare, ce serait vraiment chouette...![]()
![]()
![]()
![]()
philrfcl a écrit :Chacun son avis....mais quand la fanfare repassait après le match dans la salle Henriette Brenu à ANS, les gens restaient après le match et on parlait de record de vente de ..."tonneaux de bières" même parfois payé par l'un ou l'autre joueur...quand je vois MAINTENANT le peu d'ambiance mis par "nos chanteurs" même pour les gros matchs mais surtout Rocourt morne plaine APRES les matchs ou la grosse majorité quitte dès le coup de sifflet final...Mais c'est vrai que je suis sans doute toujours dans le foot d'une autre époqueAllonsLidje a écrit :Si c'est un retour de la fanfare, ce serait vraiment chouette...![]()
![]()
![]()
![]()
L'idée n'avait-elle pas été évoquée lors du premier fantalk et rejetée à une très grosse majorité ?![]()
sans arroseuse, cavalerie,bagarres, insultes et grossièretés qui me semblaient plus appropriés pour" l'autre club de la ville".....
Le chapiteau est aussi grand....mais AUCUNE ambiance....Peut-être que tout se passe au VIP mais qu'on nous le cache.....TOS a écrit :philrfcl a écrit :Chacun son avis....mais quand la fanfare repassait après le match dans la salle Henriette Brenu à ANS, les gens restaient après le match et on parlait de record de vente de ..."tonneaux de bières" même parfois payé par l'un ou l'autre joueur...quand je vois MAINTENANT le peu d'ambiance mis par "nos chanteurs" même pour les gros matchs mais surtout Rocourt morne plaine APRES les matchs ou la grosse majorité quitte dès le coup de sifflet final...Mais c'est vrai que je suis sans doute toujours dans le foot d'une autre époqueAllonsLidje a écrit :Si c'est un retour de la fanfare, ce serait vraiment chouette...![]()
![]()
![]()
![]()
L'idée n'avait-elle pas été évoquée lors du premier fantalk et rejetée à une très grosse majorité ?![]()
sans arroseuse, cavalerie,bagarres, insultes et grossièretés qui me semblaient plus appropriés pour" l'autre club de la ville".....
C'est la salle qui faisait rester les gens, pas la fanfare
C'est peut être un peu les deux.TOS a écrit :philrfcl a écrit :Chacun son avis....mais quand la fanfare repassait après le match dans la salle Henriette Brenu à ANS, les gens restaient après le match et on parlait de record de vente de ..."tonneaux de bières" même parfois payé par l'un ou l'autre joueur...quand je vois MAINTENANT le peu d'ambiance mis par "nos chanteurs" même pour les gros matchs mais surtout Rocourt morne plaine APRES les matchs ou la grosse majorité quitte dès le coup de sifflet final...Mais c'est vrai que je suis sans doute toujours dans le foot d'une autre époqueAllonsLidje a écrit :Si c'est un retour de la fanfare, ce serait vraiment chouette...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la salle qui faisait rester les gens, pas la fanfare
Je rigolethema a écrit :Clair que, si le but est de faire taire les derniers chanteurs, c'est juste ce qu'il faut. Pour motiver les jeunes aussi ...Mortimer a écrit :C'est pas pour cela que l'idée n'était pas bonne !thema a écrit :
Tout à fait
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité