LE LUXO a écrit :Moi j'ai vu en 2014 3 supporters de Liège bourré vers 3h00 du matin avant un match, après on s'étonne que sa ne chante plus en tribuneMortimer a écrit :Il t'a fallu 2 ans pour sortir ta prose calomnieuse et faire croire que ...CEW 66 a écrit :Euh qui a parlé de sorties "arrosées" ?
J'ai croisé deux fois Gaëtan en ville tardivement (ps 1h du mat les deux fois) mais il ne buvait pas qq chose d'alcoolisé. On (quatre supporters) en avait d'ailleurs rigolé avec lui et Greg Scattone.
La seconde fois (fin 2014) on avait même blagué sur le fait qu'il y avait match le lendemain ce à quoi Gaëtan avait dit que la promotion permettait une vie sociale plus aisée que la D2 (pas faux non plus).
Voilà d'où vient MON sentiment, basé sur ce qu'il nous en avait dit et sur la saison suivante en D3 où il fut plus décevant.
Faut pas non plus exagérer ou interpréter le truc pour faire de lui un Gasgoigne bis ou un jenfoutre total hein...![]()
![]()
Gaetan est un ami de mon neveu, je m'arrangerai pour qu'il sache qui tu es
Matchs amicaux 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
vin06
- Challenger Pro League
Re: Matchs amicaux 2016-2017
-
thema
- Donateur
Des noms ! On veut des NOMS !!!LE LUXO a écrit : Moi j'ai vu en 2014 3 supporters de Liège bourré vers 3h00 du matin avant un match, après on s'étonne que sa ne chante plus en tribune
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Mortimer
- Donateur
2014 fut une grande année ...LE LUXO a écrit :Moi j'ai vu en 2014 3 supporters de Liège bourré vers 3h00 du matin avant un match, après on s'étonne que sa ne chante plus en tribuneMortimer a écrit :Il t'a fallu 2 ans pour sortir ta prose calomnieuse et faire croire que ...CEW 66 a écrit :Euh qui a parlé de sorties "arrosées" ?
J'ai croisé deux fois Gaëtan en ville tardivement (ps 1h du mat les deux fois) mais il ne buvait pas qq chose d'alcoolisé. On (quatre supporters) en avait d'ailleurs rigolé avec lui et Greg Scattone.
La seconde fois (fin 2014) on avait même blagué sur le fait qu'il y avait match le lendemain ce à quoi Gaëtan avait dit que la promotion permettait une vie sociale plus aisée que la D2 (pas faux non plus).
Voilà d'où vient MON sentiment, basé sur ce qu'il nous en avait dit et sur la saison suivante en D3 où il fut plus décevant.
Faut pas non plus exagérer ou interpréter le truc pour faire de lui un Gasgoigne bis ou un jenfoutre total hein...![]()
![]()
Gaetan est un ami de mon neveu, je m'arrangerai pour qu'il sache qui tu es
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
On est en phase, François reste un bon soldat, comme on dit, il peut dépanner à toutes les places sur les flancs avec en plus une mentalité exemplaire.simba a écrit :Le Tchè a écrit :Juste, mais rien de spéciale à signaler selon moi pour aucun des 2.simba a écrit :
Tu as oublié Henke et Fondaire...
Assez d'accord avec ton analyse si ce n'est que Henke confirme être une solution de rechange valable pour le poste d'arrière droit en cas de blessure ou de suspension à ce poste.
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
C'est le genre de gars que je serais vraiment triste de voir partir.....Le Tchè a écrit : On est en phase, François reste un bon soldat, comme on dit, il peut dépanner à toutes les places sur les flancs avec en plus une mentalité exemplaire.
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
pitoux
- Donateur
-
PGO
- Donateur
A 20 heures 5 cm...pitoux a écrit :match contre Hasselt le 3aout à Rocourt
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
A 19h 30 surtoutPGO a écrit :A 20 heures 5 cm...pitoux a écrit :match contre Hasselt le 3aout à Rocourt
-
PGO
- Donateur
J'ai écrit une heure crédible, sans vérifier, juste pour pouvoir ajouter les 5cmpitoux a écrit :A 19h 30 surtoutPGO a écrit :A 20 heures 5 cm...pitoux a écrit :match contre Hasselt le 3aout à Rocourt
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
On n'avait pas compris ...PGO a écrit :J'ai écrit une heure crédible, sans vérifier, juste pour pouvoir ajouter les 5 cmpitoux a écrit :À 19 h.30 surtoutPGO a écrit : À 20 heures 5 cm ...
Pour moi, la saison recommencera le 14 août, contre Alost (si l'on est venus à bout du Seraing Athletic [bis] ou de Warnant ...).
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
Oui, de fait, Joe, je suis tombé bien bas…JoeDalton a écrit : Non Snakepit, ne te tracasse pas, Pitoux trouve qu'il est aussi fin que toi, ya vraiment pas de quoi s'inquiéter
Bordel.
-
JoeDalton
- Donateur
Une sorte d'annonce de la fin des temps et de l'arrivée de l'antéchrist
(non Pitoux ça ne signifie pas qu'on va encore transférer un numéro 666 avant la fin du mercato, enfin ça dépend du règlement auquel on se réfère évidemment)
(non Pitoux ça ne signifie pas qu'on va encore transférer un numéro 666 avant la fin du mercato, enfin ça dépend du règlement auquel on se réfère évidemment)

-
pitoux
- Donateur
renseignements pris, il reste.....2 joueurs du noyau de la saison passée au white-star. tout le reste sont des jeunes et quelques tests pour ce match gagné haut la main 1-0 par Walhain.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
pitoux a écrit :gagné haut la main 1-0
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Air Jipé
- Donateur
Mauvais match. Ce n'était pas une victoire, c'était un hold-up. Pitoux aurait du dire "haut les mains".Mr Saroyan a écrit :pitoux a écrit :gagné haut la main 1-0![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je ne trouve plus le programme des matchs amicaux à venir, si une bonne âme pouvait me renseigner... 
-
pitoux
- Donateur
c'etait par raport a un post d'un autre forumiste impressionné par la victoire de Walhain contre le FC Bicot, enfin ce qu'il en resteMr Saroyan a écrit :pitoux a écrit :gagné haut la main 1-0![]()
-
guym
- Donateur
Vrai qu'un tableau clair n'est pas facile à trouver ...Jeanmi a écrit :Je ne trouve plus le programme des matchs amicaux à venir : si une bonne âme pouvait me renseigner ...
- match de la P 3 à 18 heures dimanche, contre Magnée ;
- reprise des entraînements le lendemain, lundi 25 juillet ;
- matches amicaux prévus contre Stockay et Virton (dates ?) ;
- match amical contre Hasselt, le mercredi 3 août, à 19 h.30' (à Rocourt) ;
- match amical évoqué plusieurs fois - mais non confirmé - contre le R W D M ;
- reprise en Coupe de Belgique (Croky Cup) le 7 août (à Seraing Athletic, de nouveau, ou à Warnant) ;
- 3e tour éventuel, à Rocourt, contre Alost, le 14 août ;
- reprise du championnat le 1er dimanche de septembre (contre Solières).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui, c'est à peu près ce que je savais, sans dates précises et il n'y a rien sur le site off...guym a écrit :Vrai qu'un tableau clair n'est pas facile à trouver ...Jeanmi a écrit :Je ne trouve plus le programme des matchs amicaux à venir : si une bonne âme pouvait me renseigner ...
- reprise en Coupe de Belgique (Croky Cup) le 7 août (à Seraing Athletic, de nouveau, ou à Warnant) ;
- reprise du championnat le 1er dimanche de septembre (contre Solières).
Merci quand même!
-
PGO
- Donateur
Peut-être voir sur les sites des adversairesJeanmi a écrit :Oui, c'est à peu près ce que je savais, sans dates précises et il n'y a rien sur le site off...guym a écrit :Vrai qu'un tableau clair n'est pas facile à trouver ...Jeanmi a écrit :Je ne trouve plus le programme des matchs amicaux à venir : si une bonne âme pouvait me renseigner ...
- reprise du championnat le 1er dimanche de septembre (contre Solières).![]()
Merci quand même!