Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
polyvilla a écrit :Putain mais tu lui foutrais un poing à la gueule pour moins que ça.
je t'emmerde
allez vous faire foutre tous les 2 et très vite.
Tout ça pour dire que Brogno "est à la limité de la grossièreté"
Je ne t'ai rien fait et je n'ai rien dit, donc en conséquence logique tu n'as que les insultes et les attaques personnelles à la bouche, normal.
Mais évidemment tu viens donner ta petite leçon sur l'ambiance sur le forum et la tolérance des autres.
Tout autre commentaire est superflu, il suffit de te lire.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit :polyvilla a écrit :Putain mais tu lui foutrais un poing à la gueule pour moins que ça.
je t'emmerde
allez vous faire foutre tous les 2 et très vite.
Tout ça pour dire que Brogno "est à la limité de la grossièreté"
Je ne t'ai rien fait et je n'ai rien dit, donc en conséquence logique tu n'as que les insultes et les attaques personnelles à la bouche, normal.
Mais évidemment tu viens donner ta petite leçon sur l'ambiance sur le forum et la tolérance des autres.
Tout autre commentaire est superflu, il suffit de te lire.
L'art de manier et de selectionner des phrases et de les replacer dans un contexte tout autre. Bravo Dalton.
Je me pose une seule question, dimanche, contre Solières, tu as vu combien de minute du match, caché près de la petite buvette ?????
Tu vas au foot, mais tu regardes rien du match et tu te permets de faire des commentaires.
A l'avenir, donne tes commentaires religio-politico-arabo-judeo-islamo-standardo-etcedardo... sur un forum religieux.
T'as une trop grande gueule dalton, mais bon c'est la vie hein, suffit de connaitre ses limites dans la connaissance du monde, et toi , t'as un problème avec ça. J'espère que ça se soigne, mais Allons Liège.
-
JoeDalton
- Donateur
polyvilla a écrit :tu as vu combien de minute du match, caché près de la petite buvette ?????
J'ai passé les 15 premières minutes du match le long du terrain près du chapiteau et le reste dans la tribune debout, que j'ai juste quittée 3 minutes pour aller chercher une eau plate
Mais bon, personne n'a besoin de voir le match pour lire tes insultes complètement hors sujet.
Ca ne change rien au fait que TU postes pour foutre la merde avec au choix, le coach, les joueurs, la direction ou Englebert, TU fais courir des rumeurs parce que tu te crois au coeur de l'info, TU insultes sans raison, TU refuses la MOINDRE réponse qui diverge de tes pensées, TU démarres tout seul alors que j'ai pas dit un mot, et puis TU viens chialer sur l'ambiance du forum et sur les méchants qui n'aiment pas qu'on pense différemment.
La preuve dans ce topic.
Essaie de lire un point de vue divergent sans faire ta folle hystérique, ça n'a strictement aucun intérêt.
-
Air Jipé
- Donateur
polyvilla a écrit :
Mortimer, comme tant d'autres, je t'emmerde, mais tu n'imagines pas à quel point.
PS: quand tu gares ta golf trop puissante pour un vieux comme toi, fais gaffe aux autres voitures ou alors prends le bus
PS bis: Dalton, pas besoin de prendre sa défense, je te mets dans le même sac, les donneurs de leçons, les détenteurs de la vérité suprême et j'en passe..., allez vous faire foutre tous les 2 et très vite.
PS tris: vous deux, père et fils, vous vous êtes interrogés sur le fait que de moins en moins de forumistes interviennent suite à votre main mise sur la libre pensée d'un forum ? Je ne le pense pas, mais je vous laisse continuer,
ainsi que votre condisciple, AirJipé, votre camarade rouge.
Vous n'avez jamais pensé à créer un forum RFCL indépendant ? Histoire de ne pas se farcir tes commentaires de monsieur je sais tout ?
Tu as réussi, Joe, à éliminer TON ukrainien et j'ai trouvé cela lamentable.
Bonne saison hein, comme dis ton padre, TDC.

Va faire l'otarie au Mont-Mosan, philosophe des bosquets, elles t'apprendront à applaudir.
-
pitoux
- Donateur
Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter
-
TOS
- Donateur
polyvilla a écrit :TOS a écrit :polyvilla a écrit :
Ecoute TOS, je ne peux que te conseiller de parler avec les joueurs...
Non, ça ne m'intéresse pas, surtout si c'est pour les entendre parler de choses qui n'ont pas à revenir aux oreilles des supporters; je supporte, ils jouent et s'ils ont un problème avec leur entraîneur, les supporters sont bien les dernières personnes à qui ils devraient se confier.
Oui mais les supporters sont les premiers à démolir des joueurs et à ne pas se priver de le faire sur ce forum, donc TOS, en tant qu'ancien "BOS" du forum, je trouve ta réponse assez ambigue.
Les joueurs sont payés pour jouer. Les supporters payent pour les regarder jouer.
Si tu vas dans un magasin et que tu n'es pas content du service, tu as quand même le droit de le dire, aux autres clients notamment, voire même publiquement (bien que ce forum soit sur inscription, pour rappel). Si l'employé du magasin n'est pas content de son gérant, il va parler à qui? Au client, ou au gérant? Il va le faire publiquement, tu crois?
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'ambigu dans ma réponse, pourquoi vouloir compliquer quelque chose de si simple?

-
marc barça
- Donateur
Air Jipé a écrit :polyvilla a écrit :
Mortimer, comme tant d'autres, je t'emmerde, mais tu n'imagines pas à quel point.
PS: quand tu gares ta golf trop puissante pour un vieux comme toi, fais gaffe aux autres voitures ou alors prends le bus
PS bis: Dalton, pas besoin de prendre sa défense, je te mets dans le même sac, les donneurs de leçons, les détenteurs de la vérité suprême et j'en passe..., allez vous faire foutre tous les 2 et très vite.
PS tris: vous deux, père et fils, vous vous êtes interrogés sur le fait que de moins en moins de forumistes interviennent suite à votre main mise sur la libre pensée d'un forum ? Je ne le pense pas, mais je vous laisse continuer,
ainsi que votre condisciple, AirJipé, votre camarade rouge.
Vous n'avez jamais pensé à créer un forum RFCL indépendant ? Histoire de ne pas se farcir tes commentaires de monsieur je sais tout ?
Tu as réussi, Joe, à éliminer TON ukrainien et j'ai trouvé cela lamentable.
Bonne saison hein, comme dis ton padre, TDC.

Va faire l'otarie au Mont-Mosan, philosophe des bosquets, elles t'apprendront à applaudir.

-
Jean-Yves
- Europa League

pitoux a écrit :Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter
J'ai simplement l'impression que de plus en plus de supporters évacuent leur frustration de la vie quotidienne sur un club ou pire sur les joueurs et/ou n'ont pas compris que le foot en 2016 ne se joue plus comme du temps de nos glorieuses années.
Nous ne détenons bien évidemment pas le monopole de ce déversement d'insultes, il suffit de lire les commentaires sur un Lukaku chez les Diables, alors que le gars d'à peine 23 ans détient pratiquemment les meilleures stats de tous les attaquants des équipes nationales et qu'il intéresse les meilleurs entraîneurs de la planète.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
pitoux a écrit :Jean-Yves a écrit : il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter
J'ai simplement l'impression que de plus en plus de supporters évacuent leur frustration de la vie quotidienne sur un club ou pire sur les joueurs et/ou n'ont pas compris que le foot en 2016 ne se joue plus comme du temps de nos glorieuses années
D'accord avec vous deux.
Un seul match de championnat et je me demande à qui on n'a pas encore refait le portrait...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter
J'ai simplement l'impression que de plus en plus de supporters évacuent leur frustration de la vie quotidienne sur un club ou pire sur les joueurs et/ou n'ont pas compris que le foot en 2016 ne se joue plus comme du temps de nos glorieuses années.
Nous ne détenons bien évidemment pas le monopole de ce déversement d'insultes, il suffit de lire les commentaires sur un Lukaku chez les Diables, alors que le gars d'à peine 23 ans détient pratiquemment les meilleures stats de tous les attaquants des équipes nationales et qu'il intéresse les meilleurs entraîneurs de la planète.
Tu as évidemment raison en ce qui concerne l'évacuation d'une frustration que toi, moi et d'autres, vivont depuis notre dernier match à Rocourt et toutes les incertitudes liées à ce départ.
22 ans après, nous en sommes toujours à nous demander si le nouveau stade verra le jour.
La saison qui a commencé, le premier résultat peu convaincant, la manière de jouer, font que je serai content si on termine dans les 8 premiers.
-
bibill
- Jupiler Pro League

Herbi a écrit :Si si

TDC

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

pitoux a écrit :Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter
Tu devrais revenir en debout, là au moins tu changes de place à l'aise si tu ne supportes plus les insultes du gars près de toi!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter
En effet, c'est complètement dingue! Et ici en région liégeoise, c'est puissance 10 à cause de son étiquette d'ancien mauve

-
bibill
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter
Tu devrais revenir en debout, là au moins tu changes de place à l'aise si tu ne supportes plus les insultes du gars près de toi!

Et en plus tu ne risques même pas d y croiser Joe Dalton car il reste tout le match derrière la petite buvette il parait

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
pitoux
- Donateur
bibill a écrit :Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter

Et en plus tu ne risques même pas d y croiser Joe Dalton car il reste tout le match derrière la petite buvette il parait

non, on voit vraiment trop bien

-
JoeDalton
- Donateur
bibill a écrit :Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter

On a bien vu ce dimanche car ça s'est passé sur une moitié de terrain, mais quand ça part direction "ville" on ne voit quand même plus grand chose, j'espère qu'on retrouvera les latérales dans le stade définitif

-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit : j'espère qu'on retrouvera les latérales dans le stade définitif
Oufti, moi aussi!

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Campana
- Challenger Pro League

-
Mortimer
- Donateur
Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :Audoor dans la dh du jour dit que tout est bien plus prof dans l'approche des matchs, la tactique, la préparation, les entrainements, rien n'est laissé au hasard avec Brogno. par contre, je ne comprends pas que les supporters disent qu'il est trop autoritaire ou exigeant avec ses joueurs, meme remarque pour ceux qui traite Dufer de pourri et qu'il jouera jusqu'à 50ans et qu'il ne court pas, toutes les actions dangereuses en 1er mi-temps sont venue de ses pieds et je le rapelle nous avons la chance d'avoir un des meilleurs passeurs de la proximus league de ces deux dernieres années sans compter les 23 buts qu'il a mit en 2 saisons ou entendre gueuler sur Jyiar, lache ta balle connard ! c'est vraiment manquer de respect envers un joueur qui apporte un véritable plus a l'équipe depuis son arrivée. il y a une ambiance bien trop tendue envers les joueurs et l'entraineur mais ce n'est que mon avis de simple supporter

Sa prochaine étape c'est bizžneşşs, tout le monde sera content

-
Mortimer
- Donateur
Herbi a écrit :- Un supporter n'a pas à "parler aux joueurs".
- Un supporter n'a pas à vouloir rentrer aux VIP et à faire scandale lorsque l'entrée lui est refusée, c'est absolument NORMAL.
- J'ai toujours pensé que les entraînements d'un club devraient être interdits au public qui n'a finalement rien à foutre là.
- Un parent de joueur n'a pas à donner son avis, obligatoirement subjectif, surtout pas publiquement sans assumer son lien de parenté.
Tu ne sais pas piffer Czernia depuis le début, la raison, on s'en fout un peu voir beaucoup.
Il gère son groupe comme il le veut, il a déjà été coach et ça a plutôt pas trop mal fonctionné. Que la méthode change par rapport aux coachs précédents ? J'ai envie de dire TANT MIEUX vu les lamentables résultats sportifs antérieurs.
Parent de joueur hutois, c'est facile....
Et l'otarie rigole