[Live] US Givry - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] US Givry - RFC Liège
a part appeler au calme Bernard Wegria n'a rien posté. Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est de Dante Brogno
-
- Coupe du Monde
C'est ce qu' il m'avait semblé aussi, ou alors sur une page secrète. Par contre les abrutis de service comme le bâtisseur de cathédrale à Bavière ne se privent pas de commenter à sa place...bubulle a écrit :a part appeler au calme Bernard Wegria n'a rien posté. Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est de Dante Brogno
-
- Donateur
Voilà effectivement le genre de commentaire de l'impresario d'Oldboy qui fait aussi dans la cathédrale:Jeanmi a écrit :C'est ce qu' il m'avait semblé aussi, ou alors sur une page secrète. Par contre les abrutis de service comme le bâtisseur de cathédrale à Bavière ne se privent pas de commenter à sa place...bubulle a écrit :a part appeler au calme Bernard Wegria n'a rien posté. Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est de Dante Brogno
Michael Ingrassia "Carolo ou pas on s'en fout : ce qu'on attend d'un T1 est qu'il soit intègre et exemplaire ! Brogno se fout dans la mouise tout seul, tant pis pour lui, il dépasse les bornes. Il recevra forcément la monnaie de sa pièce. L'urgent est que la sérénité revienne, ainsi que la probité. Deux ans, c'est long, très long, dans un tel cas de figure...De mémoire, je ne me souviens pas avoir entendu des comportements d'une telle bassesse, de la part d'un gars qui a eu une telle carrière. C'est un psychiatre qu'il lui faut."
Et nous avons des supporters comme ce mec ...

-
- Donateur
Peut-être la déception de sa non sélection comme community manager ...Mortimer a écrit :
Michael Ingrassia "Carolo ou pas on s'en fout : ce qu'on attend d'un T1 est qu'il soit intègre et exemplaire ! Brogno se fout dans la mouise tout seul, tant pis pour lui, il dépasse les bornes. Il recevra forcément la monnaie de sa pièce. L'urgent est que la sérénité revienne, ainsi que la probité. Deux ans, c'est long, très long, dans un tel cas de figure...De mémoire, je ne me souviens pas avoir entendu des comportements d'une telle bassesse, de la part d'un gars qui a eu une telle carrière. C'est un psychiatre qu'il lui faut."
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Message présent sur le mur de BW (qu'il peut donc effacer directement), or, il y est depuis des jours.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
... qui écrit " L'urgent est que la sérénité reviennent".Mortimer a écrit :Voilà effectivement le genre de commentaire de l'impresario d'Oldboy qui fait aussi dans la cathédrale:Jeanmi a écrit :C'est ce qu' il m'avait semblé aussi, ou alors sur une page secrète. Par contre les abrutis de service comme le bâtisseur de cathédrale à Bavière ne se privent pas de commenter à sa place...bubulle a écrit :a part appeler au calme Bernard Wegria n'a rien posté. Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est de Dante Brogno
Son message y participe

-
- Donateur
+1Le Tchè a écrit :NON, Colombo, ton enquête est mauvaise.PGO a écrit :En recoupant les propos du Tché -qui précise bien que c'est à prendre avec des pincettes - et ceux de Cew, cela signifierait que les infos communiquées à l'entraîneur adverse concernaient un match amical (dit, de préparation)![]()
![]()
Je dis que c'est à l'occasion du match amical que l'on a remarqué (je n'étais pas le seul, c'était flagrant) qu'il y avait un souci relationnel entre les deux. C'est par la suite (quelques jours avant cette histoire de fesse de bouc) que d'autres ont "étayés" l'information en parlant d'une empoignade à l'entrainement.
En même temps si leur "brouille" a pour conséquence qu'on continue d'engendrer les victoires et d'empiler les goals, pas de problème pour moi (et pour le noyau non plus d'ailleurs)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
J'étais plus fort au CluedoCEW 66 a écrit :+1Le Tchè a écrit :NON, Colombo, ton enquête est mauvaise.PGO a écrit :En recoupant les propos du Tché -qui précise bien que c'est à prendre avec des pincettes - et ceux de Cew, cela signifierait que les infos communiquées à l'entraîneur adverse concernaient un match amical (dit, de préparation)![]()
![]()
Je dis que c'est à l'occasion du match amical que l'on a remarqué (je n'étais pas le seul, c'était flagrant) qu'il y avait un souci relationnel entre les deux. C'est par la suite (quelques jours avant cette histoire de fesse de bouc) que d'autres ont "étayés" l'information en parlant d'une empoignade à l'entrainement.
En même temps si leur "brouille" a pour conséquence qu'on continue d'engendrer les victoires et d'empiler les goals, pas de problème pour moi (et pour le noyau non plus d'ailleurs)

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Plutôt rassurant en fait ce genre de propos venant d'un type pareil, cela a tout l'air d'une tempête dans un verre d'eau sur laquelle surfent quelques aigris...Mortimer a écrit :Voilà effectivement le genre de commentaire de l'impresario d'Oldboy qui fait aussi dans la cathédrale:Jeanmi a écrit :C'est ce qu' il m'avait semblé aussi, ou alors sur une page secrète. Par contre les abrutis de service comme le bâtisseur de cathédrale à Bavière ne se privent pas de commenter à sa place...bubulle a écrit :a part appeler au calme Bernard Wegria n'a rien posté. Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est de Dante Brogno

-
- Challenger Pro League
Si tu pouvais dire vrai!TOS a écrit :Plutôt rassurant en fait ce genre de propos venant d'un type pareil, cela a tout l'air d'une tempête dans un verre d'eau sur laquelle surfent quelques aigris...Mortimer a écrit :Voilà effectivement le genre de commentaire de l'impresario d'Oldboy qui fait aussi dans la cathédrale:Jeanmi a écrit : C'est ce qu' il m'avait semblé aussi, ou alors sur une page secrète. Par contre les abrutis de service comme le bâtisseur de cathédrale à Bavière ne se privent pas de commenter à sa place...
Mais les choses sont allées trop loin pour que tout rentre dans l'ordre. A un moment ou l'autre (le plus vite serait le mieux), la direction devra trancher. Elle veut apparemment éviter de licencier BW si elle ne peut présenter de motif grave qui justifierait la mesure. Or, BW semble remplir ses obligations (il est présent et il fait sans doute ce qu'on lui demande, c'est-à-dire pas grand-chose) et un différend d'ordre privé (mais qui concerne quand même le club) n'est pas une raison suffisante, je crois, pour actionner la guillotine.
Dommage tout ça quand l'équipe marche si bien!