[Live] RFC Liège - Châtelet

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Châtelet

Message par JoeDalton » 09 janv. 2017, 17:51

FS87 a écrit :
JoeDalton a écrit :
jps a écrit :juste pour info , puisque le topic avant le match était fermé, et je l'espère , ne plus avoir cette année ce temps londonien, l'arbitre , décide de joué la partie , quand il est au centre du terrain et voit , en diagonale, les deux coins de corner , et non les deux buts,, pour info
Pas du tout, pour info.

. en cas de brouillard
• si la visibilité est insuffisante:
• pour les matches des équipes premières masculines des divisions
supérieures, il appartient à l’appréciation exclusive de l’arbitre de
faire débuter ou d’arrêter la rencontre.
• pour les matches des divisions inférieures et des équipes
féminines, l'arbitre, placé sur la ligne de but au centre d’un but,
doit être en mesure de voir l’autre but. Dans le cas contraire, le
match doit être remis ou arrêté.
Ce qui n'était pas le cas...
Le brouillard ou l'appréciation exclusive de l'arbitre? :mrgreen:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 janv. 2017, 17:56

JoeDalton a écrit :
FS87 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Pas du tout, pour info.

. en cas de brouillard
• si la visibilité est insuffisante:
• pour les matches des équipes premières masculines des divisions
supérieures, il appartient à l’appréciation exclusive de l’arbitre de
faire débuter ou d’arrêter la rencontre.
• pour les matches des divisions inférieures et des équipes
féminines, l'arbitre, placé sur la ligne de but au centre d’un but,
doit être en mesure de voir l’autre but. Dans le cas contraire, le
match doit être remis ou arrêté.
Ce qui n'était pas le cas...
Le brouillard ou l'appréciation exclusive de l'arbitre? :mrgreen:
et d'apres certains joueurs, a peine arrivé sur le terrain il aurait déclaré;" mais évidement que l'on va jouer, si l"on ne joue pas pour un peu de brouillard, on ne joue jamais"
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 janv. 2017, 18:21

Mr Saroyan a écrit :
j04frey a écrit :En tout cas samedi ils étaient nombreux sur le forum pour dire qu'il fallait jouer , même que certains étaient catégorique il ferait agréable ce dimanche ; j'espère qu'ils sont contents du match qu'ils on vu (sic) c'est incroyable il y en a même un qui a vu le terrain dégagé et sans brouillard une heure avant le match ! ! ! j'ai bien fait de rester chez moi
Tu es vraiment un comique hein toi.
Comme si c'était les supporters qui décidaient.
:mrgreen:

Et pour info, j'ai dit que le ciel se dégageait ... chez moi ! Je n'étais pas au stade.
à 1 km du stade ?

anti-rouge

Message par anti-rouge » 09 janv. 2017, 18:31

Air Jipé a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
j04frey a écrit :En tout cas samedi ils étaient nombreux sur le forum pour dire qu'il fallait jouer , même que certains étaient catégorique il ferait agréable ce dimanche ; j'espère qu'ils sont contents du match qu'ils on vu (sic) c'est incroyable il y en a même un qui a vu le terrain dégagé et sans brouillard une heure avant le match ! ! ! j'ai bien fait de rester chez moi

Et pour info, j'ai dit que le ciel se dégageait ... chez moi ! Je n'étais pas au stade.
à 1 km du stade ?
C'est d'autant plus difficile quand on a de la merde dans les yeux.. :mrgreen:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 09 janv. 2017, 18:45

pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 janv. 2017, 19:17

jps a écrit :pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper
Bien sûr que c'est révélateur.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 janv. 2017, 19:20

Air Jipé a écrit :
jps a écrit :pour l'anecdote , mais pour moi qui à une importance, après le match, les joueurs et staff de Chatelet sont venus aux V.I.P. une trentaine de personnes, et je peux vous dire que l'équipe est soudée, à 19h toujours là , tournée sur tournée, un jeune du noyau est le trésorier, il gère la cagnotte , prends les commandes , vient cherché au comptoir, paye, ils avaient même pris leur sono avec eux, qui diffusait des morceaux souvent repris en cœur, volume pas trop fort ni dérangeant, me renseignant ils font cela après chaque match en déplacement, deux bonne heures avant de retourné, ils décompressent, une ambiance bonne enfant, discrète et respectueuse du club qui les accueil, ils ne seront pas faciles à délogés, j'espère me tromper
un peu comme nous, il y a 3ans quand on s'est fait remonter par Walhain
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 09 janv. 2017, 19:24

Air Jipé a écrit :
Surtout quand le Lorenzon vient faire le keket sur fessedebook ;-)
J'espère bien qu'on va enfin arriver à l'objectif initial et lui faire fermer sa grande bouche à ce saboteur...

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 09 janv. 2017, 19:29

Houla! comme Sprimont l'année ou ils ont été champion :mm: mauvais présage :mrgreen:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 09 janv. 2017, 20:21

Pour l'anecdote, à 21h 30 ils étaient toujours là.
En effet grosse ambiance, y a longtemps que j'avais plus vu çà.
Je me croyais dans une buvette de provinciale du temps des grosses guindailles.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

TOS
Donateur

Message par TOS » 09 janv. 2017, 20:22

Campana a écrit :
Air Jipé a écrit :
Surtout quand le Lorenzon vient faire le keket sur fessedebook ;-)
J'espère bien qu'on va enfin arriver à l'objectif initial et lui faire fermer sa grande bouche à ce saboteur...
Mais non tu connais la règle à Liège... quand un bon joueur s'y plante c'est JAMAIS de sa faute, toujours celle du coach, du staff, des supporters, etc. :roll:
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 09 janv. 2017, 21:02

anti-rouge a écrit :
C'est d'autant plus difficile quand on a de la merde dans les yeux.. :mrgreen:
Non abruti, ça s'appelle du brouillard.
Achete toi une encyclopédie.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

j04frey
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par j04frey » 10 janv. 2017, 11:56

Mr Saroyan a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était toi mais celui qui la écrit sait très bien que c'est pour lui
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 10 janv. 2017, 12:01

hraskinet a écrit :Pour l'anecdote, à 21h 30 ils étaient toujours là.
En effet grosse ambiance, y a longtemps que j'avais plus vu çà.
Je me croyais dans une buvette de provinciale du temps des grosses guindailles.
tant mieux pour la recette de la buvette :oleee:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 10 janv. 2017, 17:58

Air Jipé a écrit :Pendant combien de saisons allons nous encore nous flageller avec Lorenzon?

Après le plongeon du numéro 10 dans notre rectangle, au début du match, il y a eu des frictions entre joueurs. Je l'ai trouvé particulièrement agressif a l'égard des nôtres.
Il a fait son match de champion league, il en a profité, grand bien lui fasse. Un joueur de ce talent a bien sa place dans le noyau de ce grrrand Châtelet. :super:
:super: :super: :super: :super: :super:

Il a inscrit le but de sa carrière. A 90 ans il racontera qu'il a marqué contre Liège... :respect:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 10 janv. 2017, 19:25

misterseb a écrit :
Air Jipé a écrit :Pendant combien de saisons allons nous encore nous flageller avec Lorenzon?

Après le plongeon du numéro 10 dans notre rectangle, au début du match, il y a eu des frictions entre joueurs. Je l'ai trouvé particulièrement agressif a l'égard des nôtres.
Il a fait son match de champion league, il en a profité, grand bien lui fasse. Un joueur de ce talent a bien sa place dans le noyau de ce grrrand Châtelet. :super:
:super: :super: :super: :super: :super:

Il a inscrit le but de sa carrière. A 90 ans il racontera qu'il a marqué contre Liège... :respect:
Exactement, 12 buts pour ce grand comique facebookien tireur de Penalties qui marchait sur le terrain lorsqu'il était chez nous parce que les 3h de trajet quotidien lui pesait...
On verra bien à la fin du championnat si on va encore rater la montée pour 5 cm ou pas...
On a besoin de remplacer Ezzahari le comique et Lambrecth avant tout, moi j'y crois.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 10 janv. 2017, 19:32

Qu a t il mis de si révoltant sur Facebook??
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 10 janv. 2017, 20:09

Il fait juste de la provoc et tu le sais aussi bien que moi ;-)

Si il avait été exemplaire chez nous, no problème mais il a juste fait de la merde pendant 1 an malgré tout le crédit qu'il a eu comparé a Kabeya par exemple.

C'est un joueur avec des qualités qui nous a saboté voilà mon avis.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 10 janv. 2017, 20:14

Campana a écrit :Il fait juste de la provoc et tu le sais aussi bien que moi ;-)

Si il avait été exemplaire chez nous, no problème mais il a juste fait de la merde pendant 1 an malgré tout le crédit qu'il a eu comparé a Kabeya par exemple.

C'est un joueur avec des qualités qui nous a saboté voilà mon avis.
Plus de credit...je pense vraiment pas....et le sabotage ,je n en parle même!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 janv. 2017, 20:19

il n'a rien mis de catastrophique sur son mur ; "on va encore dire que j'ai été invisible à liege mais cette fois, ce n'est pas de ma faute avec un smiley souriant, 12eme but, on ne lache rien " , il n'y a pas de quoi faire un fromage non plus et c'est meme de l'autodérision je trouve et pour le credit, il a commencé la saison tres vite sur le banc et nos deux lumières d'entraineurs de l'epoque n'ont jamais fait jouer le trio ensemble, d'heur-lorenzon-charlier donc, d'où vient le sabotage de la saison passée?
ImageImageImage