les100ciels a écrit :Jeanmi a écrit :les100ciels a écrit :
Jure moi que c'est pas ce que tu as entendu la saison passée et cette saison !! Jure le, j'ai pas rêvé, la montée la saison passée, le titre cette année ....
Si tu changes ta phrase évidemment!
Joue pas sur les mots stp on t a promis 2 montées, la D2 dans les plus bref délai, 6 ans plus tard ..... t'es toujours au meme endroit, pire, t'as régressé, puisque le club a réussi à vider la tribune populaire !!
La Direction ne t'a jamais rien promis!
La Direction te fait part du but à atteindre qui est la montée, ce qui est légèrement différent!
Malheureusement, je n'ai pas l'impression que tu saisis la nuance entre le désir d'atteindre quelque chose et la possibilité de le réaliser.
Quant aux tribunes vides, Je pense que la moyenne à Seraing devait tourner entre 800-1000 personnes à l'exception de quelques matchs!
Si on fait la moyenne depuis le retour à Rocourt, ok, l'affluence fluctue mais je pense qu'on est quand même au-dessus de celle qu'on avait à Seraing!
Maintenant, si tu as la nostalgie d'une tribune debout latérale, rien ne t'empêche d'aller au Pairay. Moi, pour ma part, je préfère de loin prendre mon mal en patience, voir un demi terrain mais être dans NOTRE stade et à ROCOURT!