[Live] Walhain - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

AllonsLidje
Donateur

Re: [Live] Walhain - RFC Liège

Message par AllonsLidje » 20 févr. 2017, 13:11

Roger CHARLES a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Martial Watrin a écrit :
Hamoir ne peut viser le tour final, car il ne remplit pas les conditions pour obtenir la licence pour la D1 amateur.
Ah oui, juste...

Mais je ne doute pas une seconde de l'intégrité sportive de ce club
Micelli a encore déclaré qu'il visait le top5. Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas participer au tour final qu'il leur est interdit de finir dans les 5 premiers (même si ça ne leur servira à rien).
CQFD :)
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 févr. 2017, 16:41

les100ciels a écrit :
Jeanmi a écrit :
les100ciels a écrit :
Jure moi que c'est pas ce que tu as entendu la saison passée et cette saison !! Jure le, j'ai pas rêvé, la montée la saison passée, le titre cette année ....
:lol:
Si tu changes ta phrase évidemment!
Joue pas sur les mots stp on t a promis 2 montées, la D2 dans les plus bref délai, 6 ans plus tard ..... t'es toujours au meme endroit, pire, t'as régressé, puisque le club a réussi à vider la tribune populaire !!
:roll:

La Direction ne t'a jamais rien promis!
La Direction te fait part du but à atteindre qui est la montée, ce qui est légèrement différent!
Malheureusement, je n'ai pas l'impression que tu saisis la nuance entre le désir d'atteindre quelque chose et la possibilité de le réaliser.

Quant aux tribunes vides, Je pense que la moyenne à Seraing devait tourner entre 800-1000 personnes à l'exception de quelques matchs!
Si on fait la moyenne depuis le retour à Rocourt, ok, l'affluence fluctue mais je pense qu'on est quand même au-dessus de celle qu'on avait à Seraing!
Maintenant, si tu as la nostalgie d'une tribune debout latérale, rien ne t'empêche d'aller au Pairay. Moi, pour ma part, je préfère de loin prendre mon mal en patience, voir un demi terrain mais être dans NOTRE stade et à ROCOURT!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 févr. 2017, 18:40

C'est l'évidence même.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 févr. 2017, 09:20

JoeDalton a écrit :
anti-rouge a écrit :Vas te couchez
On écrit "va te coucher".
Un truc pour retenir, pour la prochaine fois: c'est comme dans "va te faire éduquer" :mrgreen:
:mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 21 févr. 2017, 12:38

Un RFCL appliqué a mérité son succès face à un Wallonia manquant de hargne (0-1)

Thierry Blindenbergh avait glissé, avant la rencontre, que "Walhain et Liège ne jouaient pas dans la même cour". Cela s’est vérifié sur la pelouse des Boscailles ce dimanche. Jamais le Wallonia n’a pu inquiéter Matthys, le jeune portier liégeois passant un après-midi très calme. En face, Crimi a par contre sorti quelques ballons chauds, notamment dans le dernier quart d’heure de la partie. Sans quoi le score aurait pu prendre d’autres proportions.
Obligé de camper dans son propre camp et régulièrement deuxième sur le ballon face à un adversaire sérieux et appliqué sans pour autant mettre le feu à une rencontre finalement bien terne, Walhain ne pouvait, au final, rien revendiquer. "Je suis cependant déçu", rageait le défenseur Bryan Provost, une nouvelle fois préféré à Maxime Legrand, à la sortie du terrain. "Ce Liège était prenable, j’en suis persuadé. Mais nous ne sommes jamais parvenus à fournir cette accélération qui aurait pu faire la différence."

Cette différence , Liège est parvenue à la faire sur phase arrêtée, le coup-franc d’Ezzahri filant secouer le petit filet droit de Crimi à la 17e pour ce qui fut, d’ailleurs, l’une des rares occasions de vibrer en première période pour les supporters présents. "Ce fut très mauvais. On n’a pas vu beaucoup de foot ce dimanche. Mais la victoire de Liège ne se discute pas", avançait, calmement, un Thierry Blindenbergh qui ne pourra être présent samedi prochain pour le déplacement à Ciney. "Nous avons fait preuve de trop de respect en début de match. Il a manqué la rage et l’envie…"

Jusqu’alors invaincu dans ses installations cette saison, le Wallonia voit cette belle série s’arrêter. En même temps que son brevet d’invincibilité en 2017.

DH Capitale
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992