[Live] RFC Liège - Solières Sport

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Solières Sport

Message par CEW 66 » 08 sept. 2016, 13:53

JoeDalton a écrit :
bibill a écrit :
Jeanmi a écrit : Tu devrais revenir en debout, là au moins tu changes de place à l'aise si tu ne supportes plus les insultes du gars près de toi! :wink:
Et en plus tu ne risques même pas d y croiser Joe Dalton car il reste tout le match derrière la petite buvette il parait :gnark: :mrgreen:
:mrgreen:

On a bien vu ce dimanche car ça s'est passé sur une moitié de terrain, mais quand ça part direction "ville" on ne voit quand même plus grand chose, j'espère qu'on retrouvera les latérales dans le stade définitif

Faut venir côté "attaque" sur le côté de la tribune assise.

L'ambiance y est plus "spécifique" et on a moins une vue d'ensemble mais on voit comment on gâche nos attaques :lol:

Problème, on doit rentrer dans un goal de l'EDJ pour pouvoir accéder au bord du terrain mais cela reste assez plaisant pour les 30 premiers arrivés :mrgreen:

On a ainsi pu demander à Nico s'il ne voulait pas exceptionnellement en laisser passer une mais il nous a répondu qu'il en avait déjà "laissé passer" deux et qu'il ne pouvait pas faire plus :beta: :mdr:

Par rapport au match en lui-même, on semble enfin paré offensivement avec Lambrethc (si on ne nous le détruit pas), Lwangi et le petit dernier dont on dit le plus grand bien ; on a aussi Mauclet qui pourrait devenir la bonne surprise si on lui donne un peu de temps de jeu (comme dimanche dernier par exemple en l'absence de Lwangi). Ce "ne" sont "que" les phases arrêtées et les centres en hauteur qui me foutent la trouille avec Robin.

j'ai confiance car le niveau de jeu a augmenté. Malgré le match moyen contre Solières, on a paradoxalement vu plus de jeu en triangle que sur 10 matchs la saison passée. Il faut juste faire très attention à ne pas encore abuser des longs ballons car c'est, selon moi, ce qui a couté un certain manque de fraicheur et de justesse dans la dernière action en fin de match. les offensifs étaient vidés.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 sept. 2016, 14:07

CEW 66 a écrit :On a ainsi pu demander à Nico s'il ne voulait pas exceptionnellement en laisser passer une mais il nous a répondu qu'il en avait déjà "laissé passer" deux et qu'il ne pouvait pas faire plus :beta: :mdr:
Du grand Nico :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 10 sept. 2016, 10:55

Campana a écrit :Masset donne l'assist sur le 1-0, certains trouvent encore à le critiquer pour sa prestation alors qu'il a fait un match tout à fait correct.
Dengis a 2 mecs dans son petit rectangle que personne ne tient et c'est de sa faute le but.
Dheur n'est pas à sa place à droite, même chose pour Dufer qui est clairement un bon joueur capable d'évoluer partout mais qui serait bien meilleur sur l'autre flanc et qui a laissé plusieurs fois D'Ostillio seul contre 2 ou 3 hommes.
Que dire de la prestation de notre second attaquant?

Hier c'était un match comme on en voit depuis des années, un Liège plus fort que l'adversaire mais qui ne parvient quand même pas à s'imposer ni par la manière ni par l'envie.

Jiyar m'a encore fait une bonne impression hier tout comme Lambrecht la râleur de service. :super:

Je suis surpris que l'on dise qu'il y avait 2000 personnes hier, j'aurais misé sur 1500 maximum.
C'est vdb qui fait la passe sur le but de lambrecht.