JoeDalton a écrit :bibill a écrit :Et en plus tu ne risques même pas d y croiser Joe Dalton car il reste tout le match derrière la petite buvette il paraitJeanmi a écrit : Tu devrais revenir en debout, là au moins tu changes de place à l'aise si tu ne supportes plus les insultes du gars près de toi!![]()
![]()
On a bien vu ce dimanche car ça s'est passé sur une moitié de terrain, mais quand ça part direction "ville" on ne voit quand même plus grand chose, j'espère qu'on retrouvera les latérales dans le stade définitif
Faut venir côté "attaque" sur le côté de la tribune assise.
L'ambiance y est plus "spécifique" et on a moins une vue d'ensemble mais on voit comment on gâche nos attaques

Problème, on doit rentrer dans un goal de l'EDJ pour pouvoir accéder au bord du terrain mais cela reste assez plaisant pour les 30 premiers arrivés

On a ainsi pu demander à Nico s'il ne voulait pas exceptionnellement en laisser passer une mais il nous a répondu qu'il en avait déjà "laissé passer" deux et qu'il ne pouvait pas faire plus

Par rapport au match en lui-même, on semble enfin paré offensivement avec Lambrethc (si on ne nous le détruit pas), Lwangi et le petit dernier dont on dit le plus grand bien ; on a aussi Mauclet qui pourrait devenir la bonne surprise si on lui donne un peu de temps de jeu (comme dimanche dernier par exemple en l'absence de Lwangi). Ce "ne" sont "que" les phases arrêtées et les centres en hauteur qui me foutent la trouille avec Robin.
j'ai confiance car le niveau de jeu a augmenté. Malgré le match moyen contre Solières, on a paradoxalement vu plus de jeu en triangle que sur 10 matchs la saison passée. Il faut juste faire très attention à ne pas encore abuser des longs ballons car c'est, selon moi, ce qui a couté un certain manque de fraicheur et de justesse dans la dernière action en fin de match. les offensifs étaient vidés.