[Live] Hamoir - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Live] Hamoir - RFC Liège
tout comme lors de liege-ciney (pour Hasselt je fais confiance a martial!)
-
- Donateur
Heureusement que je connais tes parents sinon je penserai que tu es le fils de Oldboy chanteur peu comique ...gaston1 a écrit :me souvenais pas que c'était lui contre Hasselt mais toute facon RECUSONS-LE!!Martial Watrin a écrit :Liège-Ciney, peut-être, mais Liège-Hasselt (phase classique), certainement! Il a exclu un attaquant de Hasselt pour 2 cartes jaunes dès les 20 premières minutes, ce qui nous drôlement facilité la tâche.gaston1 a écrit :Euh liège-ciney et cette annee contre givry on a eu dams et personne a parler de le recuser a lepoque ..bref completement stupide cette idee de récusation![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Europa League
Vraiment le style de Audoor
Never forget !
http://www.lameuse.be/789455/article/re ... j-avais-de" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lameuse.be/789455/article/re ... j-avais-de" onclick="window.open(this.href);return false;
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Vraiment le style de AudoorNever forget !
Tout à fait mais vu "l'arbitre" en question.... on pourrait lui pardonner le passage à l'acte

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
D'après la DH, Dengis pourrait être de retour dès dimanche, au pire la semaine suivante (hématome)

-
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit :D'après la DH, Dengis pourrait être de retour dès dimanche, et Pire la semaine suivante (hématome)

-
- Donateur
Je ne suis pas sur le forum pendant quelques heures, et ça part en vrille tout de suite.Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :D'après la DH, Dengis pourrait être de retour dès dimanche, et Pire la semaine suivante (hématome)![]()

-
- Coupe du Monde
Je remplace PGO qui respecte à la lettre les consignes de Jean-Yves.Air Jipé a écrit :Je ne suis pas sur le forum pendant quelques heures, et ça part en vrille tout de suite.Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :D'après la DH, Dengis pourrait être de retour dès dimanche, et Pire la semaine suivante (hématome)![]()
![]()

-
- Coupe du Monde
Dams est un provocateur qui ne cherche qu'une chose, se faire remarquer sur un terrain. Qu'il soit bon ou mauvais n'y change rien, même sa façon de donner les coups de sifflets est provocante! Je comprends que les joueurs soient influençés dans leur façon de jouer avec un mec pareil pour les diriger.Jean-Yves a écrit :Vraiment le style de AudoorNever forget !
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Dams est un provocateur qui ne cherche qu'une chose, se faire remarquer sur un terrain. Qu'il soit bon ou mauvais n'y change rien, même sa façon de donner les coups de sifflets est provocante! Je comprends que les joueurs soient influençés dans leur façon de jouer avec un mec pareil pour les diriger.Jean-Yves a écrit :Vraiment le style de AudoorNever forget !

-
- Donateur
-
Modifié en dernier par PGO le 16 nov. 2016, 16:30, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
La matraque de Jean-Yves fait peur.Jeanmi a écrit :Je remplace PGO qui respecte à la lettre les consignes de Jean-Yves.Air Jipé a écrit :Je ne suis pas sur le forum pendant quelques heures, et ça part en vrille tout de suite.Jeanmi a écrit :![]()
![]()

-
- Donateur
Ma trique c'est bien pire.onecupfivetitles a écrit :La matraque de Jean-Yves fait peur.Jeanmi a écrit :Je remplace PGO qui respecte à la lettre les consignes de Jean-Yves.Air Jipé a écrit :
Je ne suis pas sur le forum pendant quelques heures, et ça part en vrille tout de suite.
![]()
Bibill

-
- Donateur
Jeanmi et PGO c'est Troll et busJeanmi a écrit :Je remplace PGO qui respecte à la lettre les consignes de Jean-Yves.Air Jipé a écrit :Je ne suis pas sur le forum pendant quelques heures, et ça part en vrille tout de suite.Jeanmi a écrit :![]()
![]()

-
- Europa League
ah bon tu les connais?Mortimer a écrit :Heureusement que je connais tes parents sinon je penserai que tu es le fils de Oldboy chanteur peu comique ...gaston1 a écrit :me souvenais pas que c'était lui contre Hasselt mais toute facon RECUSONS-LE!!Martial Watrin a écrit : Liège-Ciney, peut-être, mais Liège-Hasselt (phase classique), certainement! Il a exclu un attaquant de Hasselt pour 2 cartes jaunes dès les 20 premières minutes, ce qui nous drôlement facilité la tâche.![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Ben oui c'est ton pèregaston1 a écrit :ah bon tu les connais?Mortimer a écrit :Heureusement que je connais tes parents sinon je penserai que tu es le fils de Oldboy chanteur peu comique ...gaston1 a écrit : me souvenais pas que c'était lui contre Hasselt mais toute facon RECUSONS-LE!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et Joe c'est ton frère

-
- Europa League
les pauvres......marc barça a écrit :Ben oui c'est ton pèregaston1 a écrit :ah bon tu les connais?Mortimer a écrit :
Heureusement que je connais tes parents sinon je penserai que tu es le fils de Oldboy chanteur peu comique ...![]()
![]()
![]()
Et Joe c'est ton frère
-
- Division 1 ACFF
Malheureusement l'arbitre a souvent une trop grande influence sur le résultat d'un match, pour ce match avec un autre arbitre et le résultat aurait pu être tout autre...le premier but de Hamoir, l'exclusion de Karim et le penalty non sifflé etc
-
- Donateur
On peut admettre (en râlant) qu'un arbitre fasse une ou l'autre erreur mais siffler dans un seul sens traduit juste la ripouserie de ce mec ; bizarre que cela se passe à Cité Sport ou à Hamoir.bebert a écrit :Malheureusement l'arbitre a souvent une trop grande influence sur le résultat d'un match, pour ce match avec un autre arbitre et le résultat aurait pu être tout autre...le premier but de Hamoir, l'exclusion de Karim et le penalty non sifflé etc
Pourvu que l'on ne l'ait pas à ... Walhain.
-
- Donateur
en résumé Lionel Daems est un home-réferé tout simplement, il suit les traces de Youry Vandevelde....