L'arbitre aurait du annuler le but, les images le prouve d'ailleurs

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ah oui justeLuxembourgeois a écrit :Il y a une photo de toi sur le groupe "Les news des Dogues de l'Olympique" sur Facebook.the voice side a écrit :Petite anecdote, à la mi-temps l.un des deux chalets à du fermer pour cause de plus de bières à servir. Donc on va du côté gauche de la tribune assise pour suivre l.attaque de liège, et je vois un de supporters discuter avec deux supporters carolos et je demande à mon ami supportet si c'est possible de commander 3 bières de leur côté et ils ont accepté et ils nous ont ramené 3 bières + 1 bière offerte au carolo qui a été chercher les bières.
Et quelques comiques liégeois présents hier soir, l'habitué Pierre Theunis, mais aussi Patrick Allen, Pierre Ligot et Mario Franchiguym a écrit : Énormément de monde (en tribune assise, on pouvait repérer Luc Ernes, Dylan Lambrecht, Nicolas Pire ... et Axel Lawarée e. a.)
J'y ai pensé aussi!Roger CHARLES a écrit :Moi d'ailleurs je trouve que sur le but de l'olympic, il y a un jeu dangereux du buteur sur Vdb...
led zep. a écrit :J'y ai pensé aussi!Roger CHARLES a écrit :Moi d'ailleurs je trouve que sur le but de l'olympic, il y a un jeu dangereux du buteur sur Vdb...
Moi, ce qui m'énerve surtout, ce n'est pas tous ces mauvais perdants qui cachent leur échec derrière d'éventuelles erreurs d'arbitrage mais les supporters de Liège qui apportent de l'eau à leur moulin en "reconnaissant" que!
Il n'y a jamais hors jeu sur le 1-0 et Fondaire la touche du genou!
Il n'y a aucune image pour prouver le contraire et je trouve qu'il faut arrêter de vouloir jouer au plus honnête et au plus sportif quand on sait qu'on a à faire avec la crème des barakis qui trouveront toujours bien quelque chose à vomir pour justifier leur défaite!
Ils ont bien joué? Tant mieux pour eux, ça n'empêche pas de perdre!
Liège ne mérite pas de gagner le match? Ben faudra bien qu'ils fassent avec, on est au tour suivant nous!
Ben voilaaaaaa....Jeanmi a écrit :Qu' est-ce qu'on s'en fout de leur jérémiades, on les à battu 3x sur 3 cette saison et ils terminent à 14 points!
Le reste
2500 personnes d'après JPN dans la DH.JoeDalton a écrit : Beaucoup de monde (3.000?) et une bonne ambiance, avec un résultat positif: pourvu que ça dure
3200 d'après l'Avenir.onecupfivetitles a écrit :2500 personnes d'après JPN dans la DH.JoeDalton a écrit : Beaucoup de monde (3.000?) et une bonne ambiance, avec un résultat positif: pourvu que ça dure
Et 2/3 de la recette guichets au club visiteur !
led zep. a écrit :J'y ai pensé aussi!Roger CHARLES a écrit :Moi d'ailleurs je trouve que sur le but de l'olympic, il y a un jeu dangereux du buteur sur Vdb...
Moi, ce qui m'énerve surtout, ce n'est pas tous ces mauvais perdants qui cachent leur échec derrière d'éventuelles erreurs d'arbitrage mais les supporters de Liège qui apportent de l'eau à leur moulin en "reconnaissant" que!
Il n'y a jamais hors jeu sur le 1-0 et Fondaire la touche du genou!
Il n'y a aucune image pour prouver le contraire et je trouve qu'il faut arrêter de vouloir jouer au plus honnête et au plus sportif quand on sait qu'on a à faire avec la crème des barakis qui trouveront toujours bien quelque chose à vomir pour justifier leur défaite!
Ils ont bien joué? Tant mieux pour eux, ça n'empêche pas de perdre!
Liège ne mérite pas de gagner le match? Ben faudra bien qu'ils fassent avec, on est au tour suivant nous!
Axel l'ewaré aussi...Jeanmi a écrit :Et quelques comiques liégeois présents hier soir, l'habitué Pierre Theunis, mais aussi Patrick Allen, Pierre Ligot et Mario Franchiguym a écrit : Énormément de monde (en tribune assise, on pouvait repérer Luc Ernes, Dylan Lambrecht, Nicolas Pire ... et Axel Lawarée e. a.)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Mario Franchi qui arborait une superbe coiffure assez indescriptibleCEW 66 a écrit :Axel l'ewaré aussi...Jeanmi a écrit :Et quelques comiques liégeois présents hier soir, l'habitué Pierre Theunis, mais aussi Patrick Allen, Pierre Ligot et Mario Franchiguym a écrit : Énormément de monde (en tribune assise, on pouvait repérer Luc Ernes, Dylan Lambrecht, Nicolas Pire ... et Axel Lawarée e. a.)
Meilleur recette de l olympic de ces 10 dernières années. ..onecupfivetitles a écrit :2500 personnes d'après JPN dans la DH.JoeDalton a écrit : Beaucoup de monde (3.000?) et une bonne ambiance, avec un résultat positif: pourvu que ça dure
ils pourront eux aussi faire des enveloppes l'année prochaine....leclerma a écrit :Meilleur recette de l olympic de ces 10 dernières années. ..onecupfivetitles a écrit :2500 personnes d'après JPN dans la DH.JoeDalton a écrit : Beaucoup de monde (3.000?) et une bonne ambiance, avec un résultat positif: pourvu que ça dure
bigfan a écrit :ils pourront eux aussi faire des enveloppes l'année prochaine....leclerma a écrit :Meilleur recette de l olympic de ces 10 dernières années. ..onecupfivetitles a écrit : 2500 personnes d'après JPN dans la DH.
Couleur moka, surmontée de chantilly, et garnie de pépites de chocolat.Jeanmi a écrit : Mario Franchi qui arborait une superbe coiffure assez indescriptible![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité