Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

Yes Yes ys
-
led zep.
- Challenger Pro League

Roger CHARLES a écrit :Attendons la semaine prochaine avant de faire les malins partout
Toute victoire ou tout nul nous fait monter, une défaite 0-1 nous envoie aux prolongations! Toute autre défaite est une catastrophe!
Tout peut arriver, le pire comme le meilleur! Et je crois qu'il faudra avoir le coeur bien accroché!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

led zep. a écrit :Roger CHARLES a écrit :Attendons la semaine prochaine avant de faire les malins partout
Toute victoire ou tout nul nous fait monter, une défaite 0-1 nous envoie aux prolongations! Toute autre défaite est une catastrophe!
Tout peut arriver, le pire comme le meilleur! Et je crois qu'il faudra avoir le coeur bien accroché!
Qu'est-ce que j'aimerai être une semaine plus vieux, ça va être insupportable d'attendre cette montée qui nous tend les bras!
J'espère que les joueurs n'auront pas la même trouille que moi
Autant je n'y croyais pas trop avant le début de ce TF, autant cette victoire cet après-midi nous met dans l'obligation de passer!
Ce club me rendra fou, je sens que je vais craquer...

-
HSV
- Division 1 ACFF

Jeanmi a écrit :led zep. a écrit :Roger CHARLES a écrit :Attendons la semaine prochaine avant de faire les malins partout
Qu'est-ce que j'aimerai être une semaine plus vieux, ça va être insupportable d'attendre cette montée qui nous tend les bras!
J'espère que les joueurs n'auront pas la même trouille que moi
Autant je n'y croyais pas trop avant le début de ce TF, autant cette victoire cet après-midi nous met dans l'obligation de passer!
Ce club me rendra fou, je sens que je vais craquer...

Je pense qu'on est tous devenu fou à la longue des années

" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
Roger CHARLES
- Champions League

La semaine va être longue.
Je pense qu'Alost a autant si pas plus de pression que nous.
Méfiance, Alost dans ce tour final a toujours fait de meilleurs résultats à l'extérieur qu'à domicile.
On a une fameuse balle de match. Confiance et sérieux et ne pas oublier que rien n'est fait.
-
Air Jipé
- Donateur
6500 supporters, bande de bavards.

-
marc barça
- Donateur
Je suis à Hôtel à Valence j'ai reçu deux SMS dans le file à l'entrée du tunnel sous Fouviere j'avais les larmes aux yeux bravo les gars fier d'être liégeois
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

Finalement, le saisi de stilmant avait raison, on est une race a part..
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Air Jipé
- Donateur
marc barça a écrit :Je suis à Hôtel à Valence j'ai reçu deux SMS dans le file à l'entrée du tunnel sous Fouviere j'avais les larmes aux yeux bravo les gars fier d'être liégeois
Ah bon! Tu es à fourrière

-
jps
- Champions League

Lors de la finale aller du tour final pour la montée en D1 amateurs, le RFC Liège a réalisé la toute bonne affaire en allant s’imposer au Pierre Cornelissestadion d’Alost. Se créant les meilleures occasions en contre-attaque, les Sang et Marine ont finalement réussi à faire sauter le verrou des Oignons en fin de rencontre, via William Mauclet, titularisé pour l’occasion. Grâce à ce but, Liège se met plus que jamais à rêver de la montée. Celle-ci se jouera dimanche prochain à Rocourt, dans ce qui s’annonce comme une très chaude ambiance
versl'avenir
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jps
- Champions League

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 10:05
Mauclet? Aujourd'hui c'est son jour de gloire!
pour rappel tu avais raisons, ambiance , tambour , clairon merçi wILLIAM
-
pitoux
- Donateur
massa suspendu dimanche prochain ? bonne ou mauvaise info?
-
Mortimer
- Donateur
pitoux a écrit :massa suspendu dimanche prochain ? bonne ou mauvaise info?
CJ Massa (suspendus le 28 !) source site off
-
pitoux
- Donateur
Mortimer a écrit :pitoux a écrit :massa suspendu dimanche prochain ? bonne ou mauvaise info?
donc 2 suspendu avec mauclet
-
jps
- Champions League

jps a écrit :Lors de la finale aller du tour final pour la montée en D1 amateurs, le RFC Liège a réalisé la toute bonne affaire en allant s’imposer au Pierre Cornelissestadion d’Alost. Se créant les meilleures occasions en contre-attaque, les Sang et Marine ont finalement réussi à faire sauter le verrou des Oignons en fin de rencontre, via William Mauclet, titularisé pour l’occasion. Grâce à ce but, Liège se met plus que jamais à rêver de la montée. Celle-ci se jouera dimanche prochain à Rocourt, dans ce qui s’annonce comme une très chaude ambiance
versl'avenir
Bel article dans Vers l'avenir ci-joint et à cet heure ,rien dans la reuse ni la dh , honteux
-
daniel
- Challenger Pro League

qui a été avertit dans l'équipe d'alost?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Mortimer a écrit :pitoux a écrit :massa suspendu dimanche prochain ? bonne ou mauvaise info?
Je ne comprends pas, il rentrait de suspension mercredi contre Brakel donc compteur remis à 0 et il n'a pas pris de carte, comment peut-il être suspendu avec une carte jaune aujourdhui ?

-
pitoux
- Donateur
Jeanmi a écrit :Mortimer a écrit :pitoux a écrit :massa suspendu dimanche prochain ? bonne ou mauvaise info?
Je ne comprends pas, il rentrait de suspension mercredi contre Brakel donc compteur remis à 0 et il n'a pas pris de carte, comment peut-il être suspendu avec une carte jaune aujourdhui ?

il ne jouait pas contre l'olympic et n'a pas pris de jaune ni a brakel ni chez nous mercredi, comprend pas non plus
-
guym
- Donateur
Jeanmi a écrit :Mortimer a écrit :pitoux a écrit :massa suspendu dimanche prochain ? bonne ou mauvaise info ?
Je ne comprends pas, il rentrait de suspension mercredi contre Brakel donc compteur remis à 0 et il n'a pas pris de carte, comment peut-il être suspendu avec une carte jaune aujourd'hui ?

De deux choses l'une : soit le site off' est dans l'erreur (c'est déjà arrivé, comme "à tout le monde"), soit une carte nous a échappé face à Brakel.
-
pitoux
- Donateur
guym a écrit :Jeanmi a écrit :Mortimer a écrit :
Je ne comprends pas, il rentrait de suspension mercredi contre Brakel donc compteur remis à 0 et il n'a pas pris de carte, comment peut-il être suspendu avec une carte jaune aujourd'hui ?

De deux choses l'une : ou le site off' est dans l'erreur (c'est déjà arrivé, comme "à tout le monde"), soit une carte nous a échappé face à Brakel.
je viens de regarder les 3 résumés videos et aucune trace d'une carte pour massa