[Live] Chatelet Farciennes S.C. - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Live] Chatelet Farciennes S.C. - RFC Liège

Message par Mortimer » 17 sept. 2016, 10:10

oldboy a écrit :Quand je vais au foot à Rocourt voir NOTRE club….je pose souvent la question…"es-tu sur FB…..on me répond souvent…."non,non, ne me parles pas de FB!!!…à d'autres…es-tu sur le forum….."non,non...ne me parles pas du forum!!
C'est pour vous dire à quel point nous sommes divisés….
Sans parler des 60% autres supporters qui ne sont ni sur FB, ni sur le forum!!!!!!
Prions ensemble pour que nous terminions premiers….. :pls: :oldside:
Comme d'habitude tu n'as d'avis sur rien :wank: :wank:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 17 sept. 2016, 10:13

NON, je supporte simplement mon club depuis plus de 60 ans et je suis sur FB et le forum…..j'y exprime librement ce qui me plait…en toute liberté d'expression….Jean_Marie....
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 17 sept. 2016, 10:19

oldboy a écrit :NON, je supporte simplement mon club depuis plus de 60 ans et je suis sur FB et le forum…..j'y exprime librement ce qui me plait…en toute liberté d'expression….Jean_Marie....
Justement tu n'exprimes jamais rien,à part tes jérémiades desaccordées :wank:

lolo
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par lolo » 17 sept. 2016, 10:25

Ce groupe aurait effectivement pu être utile ou agréable à regarder, mais est devenu un site neuneu où certains membres démontrent avec brio que leur quotient intellectuel flirte avec leur température anale. Je l'ai quitté également, tant, d'une part, l'administrateur principal (impossible de le rater, il poste systématiquement des photos de lui tel Staline régnant sur l'URSS, n'hésitant pas à supprimer tout commentaire contraire à son avis) m'insupporte; d'autre part, ce site est devenu un défouloir imbécile mélangeant injures et bêtise intersidérale.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 17 sept. 2016, 10:33

J'adore ton humour Jean-Marie…….me réjouis de te revoir….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 17 sept. 2016, 10:55

Campana a écrit :
JoeDalton a écrit :Quand je vois qu'on s'attaque à Brogno en tant que "Carolo" j'ai juste envie de gerber :vomi:
C'est une des raisons pour lesquelles je le respecte en tant qu'ancien joueur, il n'a jamais laissé tomber son club où il est une icône, c'est exactement ce qui n'existe plus aujourd'hui et nous avons la chance d'avoir chez nous un gars qui sait ce que c'est de tout donner à "son" club.
Peu importe que ce club soit le Sporting de Charleroi, c'est l'attitude qui compte et certains feraient bien de s'en inspirer.
A côté de ça c'est un vrai coach et accessoirement c'est notre coach, ça me lourde vraiment de voir ces vieux réflexes, on trouve normal de participer au bordel, de l'amplifier et de choisir son camp.
Et puis on viendra se plaindre de la division dans laquelle on joue, ben que je lis les réactions sur FB je me dis qu'on est bien à notre place... :nul:
Confiance en Brogno, moi il me plaît bien. :super:
Respect à wegria pour sa carrière de joueur. Comme entraîneur à liège... C est tout de même très moyen. Lorsqu il a repris l équipe après le limogeage de Kinet, il n a rien apporté de plus et a été incapable de remettre l équipe sur les rails. il faut maintenant des résultats et je suis certain que notre coach a la confiance totale des dirigeants

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 17 sept. 2016, 11:01

lolo a écrit :Ce groupe aurait effectivement pu être utile ou agréable à regarder, mais est devenu un site neuneu où certains membres démontrent avec brio que leur quotient intellectuel flirte avec leur température anale. Je l'ai quitté également, tant, d'une part, l'administrateur principal (impossible de le rater, il poste systématiquement des photos de lui tel Staline régnant sur l'URSS, n'hésitant pas à supprimer tout commentaire contraire à son avis) m'insupporte; d'autre part, ce site est devenu un défouloir imbécile mélangeant injures et bêtise intersidérale.
Au début,c'était un très beau groupe,avec des anciennes photos,anciens articles...

Depuis quelques temps c'est devenu un groupe de comeres...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 sept. 2016, 11:01

Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :Quand je vois qu'on s'attaque à Brogno en tant que "Carolo" j'ai juste envie de gerber :vomi:
C'est une des raisons pour lesquelles je le respecte en tant qu'ancien joueur, il n'a jamais laissé tomber son club où il est une icône, c'est exactement ce qui n'existe plus aujourd'hui et nous avons la chance d'avoir chez nous un gars qui sait ce que c'est de tout donner à "son" club.
Peu importe que ce club soit le Sporting de Charleroi, c'est l'attitude qui compte et certains feraient bien de s'en inspirer.
A côté de ça c'est un vrai coach et accessoirement c'est notre coach, ça me lourde vraiment de voir ces vieux réflexes, on trouve normal de participer au bordel, de l'amplifier et de choisir son camp.
Et puis on viendra se plaindre de la division dans laquelle on joue, ben que je lis les réactions sur FB je me dis qu'on est bien à notre place... :nul:
Ce groupe Facebook est une véritable honte pour le club, passe encore l'orthographe niveau maternelle d'un administrateur ou un autre qui y publie sa petite annonce pour son salon à vendre :roll: mais lire des propos ouvertement racistes ça dépasse les bornes! :vomi:
Perso je n'interviens plus depuis que je me suis fait insulter parce que j'avais osé poser une question sur le niveau d'une équipe de jeunes... :lol:
Quel est ce groupe?

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 17 sept. 2016, 11:02

Je te vois souvent au stade Oldboy...même aux entraînements des petits. ;)

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 17 sept. 2016, 11:02

Air Jipé a écrit :
Jeanmi a écrit :
Ce groupe Facebook est une véritable honte pour le club, passe encore l'orthographe niveau maternelle d'un administrateur ou un autre qui y publie sa petite annonce pour son salon à vendre :roll: mais lire des propos ouvertement racistes ça dépasse les bornes! :vomi:
Perso je n'interviens plus depuis que je me suis fait insulter parce que j'avais osé poser une question sur le niveau d'une équipe de jeunes... :lol:
Quel est ce groupe?

RFCL un jour,RFCL toujours. :super:

thema
Donateur

Message par thema » 17 sept. 2016, 11:05

lolo a écrit :Ce groupe aurait effectivement pu être utile ou agréable à regarder, mais est devenu un site neuneu où certains membres démontrent avec brio que leur quotient intellectuel flirte avec leur température anale. Je l'ai quitté également, tant, d'une part, l'administrateur principal (impossible de le rater, il poste systématiquement des photos de lui tel Staline régnant sur l'URSS, n'hésitant pas à supprimer tout commentaire contraire à son avis) m'insupporte; d'autre part, ce site est devenu un défouloir imbécile mélangeant injures et bêtise intersidérale.
:mdr: :mdr: :mdr:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 sept. 2016, 11:07

luc a écrit :
Herbi a écrit :Quel est ce groupe ?
rfc liege un jour rfc liege toujours
Désolé pas vu.
Merci pour l'info.

Je suis membre, je ne l'ai visité qu'une fois ou deux il y a déjà un bout de temps, jusqu'à ces infos, ici sur le forum.

Les échanges poétiques dont il est question ont-ils été supprimés, ou ai-je rare qq chose?

thema
Donateur

Message par thema » 17 sept. 2016, 11:09

Air Jipé a écrit :
Les échanges poétiques dont il est question ont-ils été supprimés, ou ai-je rare qq chose?
Oui, ils ont été supprimés.
Ce groupe est d'un niveau ... disons ... pas très haut ...
Mais c'est parfois marrant ... :beta:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 17 sept. 2016, 11:10

thema a écrit :
Air Jipé a écrit :
C'est pour ça que j'y reste,pour me marrer. :D

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 sept. 2016, 11:11

thema a écrit :
Air Jipé a écrit :
Merci Thema.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 17 sept. 2016, 12:32

A FS87….tiens le jour ou tu m'as vu à l'entrainement des petits, …d'abord il faisait très chaud, je crois….et je cherchais Didier Guilleaume…l'entraineur des filles du RFCL …"les héroïnes du gazon"…pour lui remettre des CD en leur honneur, tu aurais du te présenter…au plaisir de te rencontrer...

PGO
Donateur

Message par PGO » 17 sept. 2016, 12:51

oldboy a écrit :A FS87….tiens le jour ou tu m'as vu à l'entrainement des petits, …d'abord il faisait très chaud, je crois….et je cherchais Didier Guilleaume…l'entraineur des filles du RFCL …"les héroïnes du gazon"…pour lui remettre des CD en leur honneur, tu aurais du te présenter…au plaisir de te rencontrer...
Justement. Il a vu que tu avais des CD et il a préféré fuir courageusement :mrgreen:

:wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 17 sept. 2016, 13:09

Toi Bernard……tu fréquentes trop Mortimer…... :mrgreen: :top:

PGO
Donateur

Message par PGO » 17 sept. 2016, 13:29

oldboy a écrit :Toi Bernard……tu fréquentes trop Mortimer…... :mrgreen: :top:
:wink:

Même pas, je ne l'ai plus croisé depuis Hasselt :|
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 17 sept. 2016, 14:14

Air Jipé a écrit :
luc a écrit :
Herbi a écrit :Quel est ce groupe ?
rfc liege un jour rfc liege toujours
Désolé pas vu.
Merci pour l'info.

Je suis membre, je ne l'ai visité qu'une fois ou deux il y a déjà un bout de temps, jusqu'à ces infos, ici sur le forum.

Il y a bien longtemps que j'ai quitté ce groupe qui représente une honte au Matricule 4. Cela me faisait trop mal de constater le QI et les propos tenus par des personnes qui "supportent" le même club que moi...
J'encourage d'ailleurs les forumistes qui se respectent à en faire de même.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...