Matchs amicaux 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Matchs amicaux 2016-2017
Confirmation...un gardien de but expérimenté est necessaire..
-
- Challenger Pro League
Dans ce cas, probablement une erreur à l'état civil qui, une fois enregistrée, n'a plus pu être corrigée.pitoux a écrit :et bien finalement, c'est bien LambreCTH, merci pour l'infopitoux a écrit :de rien JeamniJeanmi a écrit : Me semblait bien aussi!
Merci Pitxou!
-
- Challenger Pro League
Tu vas quand même aux matchs, tu avais dit avoir pris un abo pour le foot de D1?anti-rouge a écrit :Confirmation...un gardien de but expérimenté est necessaire..
Sale menteur va !

-
- Challenger Pro League
En lisant le forum officiel, on peut dire que Liège est un club de gens heureux.... On vient de faire 3-3 contre une équipe qui joue 2 (DEUX) divisons plus bas et ... tout va bien, que des enseignements positifs..... je sais ce qu'on va me dire, "ce n'est qu'un match amical, on vient seulement de reprendre les entrainements" (je suppose que Stockay a recommencé à la mi-mai ???)....mais tout va super bien..... il y a un "problème" de gardiens et ce n'est pas aujourd'hui qu'on le remarque....mais bon, pas de panique, on a jusqu'au 31 août, et puis, de toute façon, on s'en fout, on est champion, alors pourquoi paniquer ??.....
allez-y, vous pouvez me flinguer............
-
- Donateur
Une division plus bas
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Pas facile de se faire une idée avec 11 changements a la mi-temps hein...
1ère mi-temps : Dengis, Henke, Masset, Vandebon, D’Ostilio, Teruel, Dufer, Jiyar, Mauclet, Dheur, Lambrecth
2de mi-temps : Matthys, Audoor, Massa, Winandts, Deffet, Lannoy, Dethier, Fondaire, Lwangi, Loyaerts, Bruggeman
Satisfait des nouveaux moi ... ils sont tous donnés et je retiens surtout Dufer (on le savait) , Jiyar (surnommé "Boussoufa" par les supporters de Stockay) , Bruggeman très travailleur et sérieux !
Comme chaque année faut que la sauce prenne et qu'elle soit bien liée derrière quoi...
Et pour les gardiens vrai que est un peu juste ..
1ère mi-temps : Dengis, Henke, Masset, Vandebon, D’Ostilio, Teruel, Dufer, Jiyar, Mauclet, Dheur, Lambrecth
2de mi-temps : Matthys, Audoor, Massa, Winandts, Deffet, Lannoy, Dethier, Fondaire, Lwangi, Loyaerts, Bruggeman
Satisfait des nouveaux moi ... ils sont tous donnés et je retiens surtout Dufer (on le savait) , Jiyar (surnommé "Boussoufa" par les supporters de Stockay) , Bruggeman très travailleur et sérieux !
Comme chaque année faut que la sauce prenne et qu'elle soit bien liée derrière quoi...
Et pour les gardiens vrai que est un peu juste ..
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
Prestation pas très rassurante malgré les propos positifs du site officiel
Défense (et gardien, le deuxième but est pour sa pomme) souvent à la rue en première mi-temps avec un Henke inexistant et Masset de nouveau peu présent au marquage. Attaque très très juste, Mauclet rate deux grosses occases et Lambrechts (qui doit encore perdre des kilos je trouve) trop tricoteur... Teruel pas trop dans le rythme.
Deuxième-mi-temps charnière centrale Massa-Houinnandtschxz plus convaincante et Audoor plus present que Henke.
Bruggeman a montré de belles choses mais a manqué quelques fois sa dernière passe.
Les jeunes pas encore au niveau...
Points positifs pour moi :
- D'ostilio, Dufer, Jyar et Dheur bien affutés en première mi-temps
- Matthys autoritaire en deuxième mi-temps
- La charnière defensive centrale en deuxième mi-temps
A améliorer : beaucoup de choses mais Brogno doit l'avoir vu
Allez, une petite compo "idéale" après ce match :
Matthys
Audoor Massa Houinnandtschxz D'ostilio
Dethier
Dheur Jyar Dufer
Bruggeman Mauclet
Dengis Vandebon Teruel Lambrechts
Défense (et gardien, le deuxième but est pour sa pomme) souvent à la rue en première mi-temps avec un Henke inexistant et Masset de nouveau peu présent au marquage. Attaque très très juste, Mauclet rate deux grosses occases et Lambrechts (qui doit encore perdre des kilos je trouve) trop tricoteur... Teruel pas trop dans le rythme.
Deuxième-mi-temps charnière centrale Massa-Houinnandtschxz plus convaincante et Audoor plus present que Henke.
Bruggeman a montré de belles choses mais a manqué quelques fois sa dernière passe.
Points positifs pour moi :
- D'ostilio, Dufer, Jyar et Dheur bien affutés en première mi-temps
- Matthys autoritaire en deuxième mi-temps
- La charnière defensive centrale en deuxième mi-temps
A améliorer : beaucoup de choses mais Brogno doit l'avoir vu
Allez, une petite compo "idéale" après ce match :
Matthys
Audoor Massa Houinnandtschxz D'ostilio
Dethier
Dheur Jyar Dufer
Bruggeman Mauclet
Dengis Vandebon Teruel Lambrechts
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Stockay n'évoluera-t-il pas en P1 ?Herbi a écrit :Une division plus bas

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Pas présent au match, mais si Dante change le système de jeu, chose que tout le monde attend, il faut accepter un temps de réglage qui peut s'étendre bien au delà du mois d'août. Personnellement, je suis preneur d'un jeu autre que balancer des ballons au plus loin au plus vite avec tous les risques et retards que ceci peut engendrer.vin06 a écrit :En lisant le forum officiel, on peut dire que Liège est un club de gens heureux.... On vient de faire 3-3 contre une équipe qui joue 2 (DEUX) divisons plus bas et ... tout va bien, que des enseignements positifs..... je sais ce qu'on va me dire, "ce n'est qu'un match amical, on vient seulement de reprendre les entrainements" (je suppose que Stockay a recommencé à la mi-mai ???)....mais tout va super bien..... il y a un "problème" de gardiens et ce n'est pas aujourd'hui qu'on le remarque....mais bon, pas de panique, on a jusqu'au 31 août, et puis, de toute façon, on s'en fout, on est champion, alors pourquoi paniquer ??.....
Je ne te flingue pas, j'exprime un autre avis

Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Herbi a écrit :Une division plus bas

-
- Donateur
Pas présent au match non plus.
A cette période de la saison, la seule chose qui m'inquiète par rapport à tout ce que j'ai lu, ce sont les commentaires relatifs à la prestation de Robin Dengis ...
A cette période de la saison, la seule chose qui m'inquiète par rapport à tout ce que j'ai lu, ce sont les commentaires relatifs à la prestation de Robin Dengis ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
PGO a écrit :Pas présent au match non plus.
Je ne suis pas fan de Robin, mais force de constater que sa fin de saison était meilleure que l'ensemble de la saison de Pire... Mais bon je suis pas fan mais si on le juge sur une prestation, ce n'est pas très juste non plus.
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
On devrait avoir, dés ce mercredi, une phalange qui serait un mixte des deux mi-temps.AllonsLidje a écrit :
Je viens de voir l'interview du coach, il voudrait aligner ce qui juge être les 13 ou 14 titulaires ensemble assez rapidement.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Pour moi on prend un gros risque au poste de gardien mais si la direction dit qu'on VA être champion...J'ai parlé avec un sponsor qui m'a dit qu'on gardait l'argent pour le stade pas de problème pour moi. Mais je ne pense pas qu'on sera dans une série facile et souvent l'équipe championne a un très bon gardien capable de lui sauver 6 à 7 points sur une saison lorsque cela va un peu moins bien...On a des "bons" keeper mais à mon avis un peu jeunes pour subir la pression de la direction qu'il FAUT être champion...Les autres équipes AUSSI se sont renforcées et comme d'habitude on sera encore attendu partout pour LEUR match de l'année...J'espère SINCEREMENT me tromper...
-
- Champions League
-
- Jupiler Pro League
Je suis quand même curieux de savoir ce que les dirigeants ont en tête.philrfcl a écrit :J'ai parlé avec un sponsor qui m'a dit qu'on gardait l'argent pour le stade
Attendre d'avoir un stade pour pouvoir envisager de grimper les échelons sportifs ? Ou le contraire ?
Si ce que tu dis est vrai, on connaît la réponse. Mais je doute très fort.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Elle le dit ouvertement? Je n'ai pas toujours suivi très attentivement les différentes communications...philrfcl a écrit :Pour moi on prend un gros risque au poste de gardien mais si la direction dit qu'on VA être champion...

-
- Donateur
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Je suis quand même curieux de savoir ce que les dirigeants ont en tête.philrfcl a écrit :J'ai parlé avec un sponsor qui m'a dit qu'on gardait l'argent pour le stade
Attendre d'avoir un stade pour pouvoir envisager de grimper les échelons sportifs ? Ou le contraire ?
Si ce que tu dis est vrai, on connaît la réponse. Mais je doute très fort.
Les 2 à la fois, ce qui est ambitieux et compliqué...
-
- Donateur
Si, donc deux divisions plus bas ...PGO a écrit :Stockay n'évoluera-t-il pas en P 1 ?Herbi a écrit :Une division plus bas