polyvilla a écrit :Martial Watrin a écrit :polyvilla a écrit :Je reviens du match, et oui beaucoup de bouchons sur la route ! Je n'ai encore rien lu des commentaires mais la premiière chose que je veux écrire est que je suis heureux pour Mauclet. Herbi avait parlé de lui avant le match et il n'a pas déçu. Il s'est démerdé tout seul tout le match et il l'a fait.
Certain que ce gars, une fois bien remis en confiance, il peut être un tout bon attaquant chez nous. Si Brogno ne l'avait pas snobé toute la saison....
Je crois qu'un jour comme aujourd'hui il est malvenu de lancer une (nouvelle?) pique contre le coach!
Au contraire, je persiste et signe. Il n'est jamais rentré dans les plans du coach. Pourquoi je ne le sais pas. Il n'a jamais reçu un dixième de chance.
Et ce n'est pas le seul joueur dans le cas.
Nous sommes tous contents de ce super résultat, mais cela n'occulte pas des décisions et choix que je ne comprendrai jamais. Mais ce n'est que mon avis.
NB: Jean-Yves qui félicite Masset, je n' croyais plus
Désagréablement surpris par la qualité de la pelouse d'Alost

1ère Journée : Mauclet titulaire contre Solière (2-2)
2ème Journée : remplaçant et il rentre 30 minutes. (Liège gagne)
6ème journée : remplaçant et il rentre 15 minutes contre Namur (1-1)
8ème journée : remplaçant et il rentre 15 minutes contre Ciney (Victoire 0-1)
10ème journée : titulaire et victoire 0-5 contre Couillet (il marque d'ailleurs)
11ème journée : titulaire et 2-2 contre Hamoir
12 journée : titulaire et 1-1 contre la Louvière
14 ème journée : remplaçant 15 minutes contre Meux (victoire 2-0)
17ème journée : titulaire contre Chatelet (2-2)
21ème journée : remplaçant et 11 minutes contre Namur (Victoire 2-0)
22ème : remplaçant et 2 minutes contre Walhain (Victoire 0-1)
24ème : remplaçant , 35 minutes et buteur contre Acren (Victoire 1-3)
25ème : Titulaire et victoire 6-0 contre Couillet
27ème : remplaçant , 34 minutes contre l'Olympique (Victoire 4-1)
28ème : remplaçant et 15 minutes contre Meux (Victoire 1-2)
Mais bon il n'a pas eu sa chance hein ...
Henke & Lawgi on eu bien moins de temps jeu cette année par exemple (ce n'est pas une critique juste un constat) .
A partir du moment ou l'équipe tourne sans avoir de mauvaises passe , qu'il y a 4 joueurs sur le banc et que les autres attaquants sont performants c'est difficile d'avoir plus de temps de jeux (et il en a déjà eu pas mal)