Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League

simba a écrit :Herbi a écrit :jps a écrit :ont n'en parle le pas mais l'arbitre , pour moi ,n'a pas été trop , "réglo" ; pourquoi un trio arbitrale flamands, les deux examinateurs de la fédération deux "flamands", sur deux phases litigieuses, mains dans le rectangle, à revoir, je doute, bon avec des mais , de doute façon , c'est, passé, bonjour , rebonjours , nos amis de Hamoir, Meux, Durbuy et nos agréables déplacement à La Louvière, Olympic , oooooh Rwdm, et bien courage encore à nous , c'est cela la vie d'un club comme le nôtre, mais je suis , déçus de chez déçus
Connerie...meilleur arbitre à Rocourt depuis qu'on y rejoue !
Complètement d'accord . Un arbitre pareil , j'en veux bien chaque semaine.
Ce n'est pas difficile, les 2 meilleurs arbitres de cette saison sont celui à Brakel et celui d'hier : les 2 neerlandophones comme par hasard dont le but n'est pas de donner des cartes jaunes mais plutôt la discussion avec les joueurs et faire preuve de la plus élémentaire des psychologies. Avec Monsieur Vergoote au sifflet à l'aller par exemple, Mauclet aurait joué hier.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Air Jipé
- Donateur
gaston1 a écrit :Air Jipé a écrit :Si nous avions perdu un match tel que celui-là pendant le championnat, je n'aurais pas applaudi à la fin. La prestation n'était pas à la hauteur de ce que j'attends de mon équipe.
Mais là, malgré la déception ( je ne trouve pas le qualificatif à la hauteur), j'ai applaudi une saison remarquable de tout le club. Ce n'est pas spécifiquement le noyau ou l'entraîneur actuel, ou les joueurs qui ont joué hier que je supporte, c'est Liège.
espece de footix va!

C'est celui qui le dit qui l'est.

-
gerrard
- 1ère Provinciale

AllonsLidje a écrit :j04frey a écrit :Moi je vais juste donner des notes au joueurs que j'ai vu hier :
Kakou 3
Audoor , Winands ,Vandebon ,Jyar 2
D'Ostillo 1
les autres 0 et j'ajouterais Masset et Bruggemans ne méritent même pas le 0 , savaient - ils qu'il jouaient une final ?
Sur combien tes notes ?
Perso, (sur trois)
Kakou, Audoor, Vandebon +++
Houinnandtschxz D'Ostilio Massa ++
Masset Jyar Bruggeman +
Teruel Ezzahri 0
Dethier Lwangi -5

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

CEW 66 a écrit :
Le stade complet peut attendre....
Je ne crois pas non, sauf si la dérogation pour jouer sur le terrain des jeunes est prolongée.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Jean-Yves a écrit :simba a écrit :Herbi a écrit :
Ce n'est pas difficile, les 2 meilleurs arbitres de cette saison sont celui à Brakel et celui d'hier : les 2 neerlandophones comme par hasard dont le but n'est pas de donner des cartes jaunes mais plutôt la discussion avec les joueurs et faire preuve de la plus élémentaire des psychologies. Avec Monsieur Vergoote au sifflet à l'aller par exemple, Mauclet aurait joué hier.
Et il a encore été bien bon de fermer les yeux sur les innombrables et débiles jets de bières et de bouteilles sur le gardien alostois, qui est resté d'un calme exemplaire!
-
boubou
- 2ème Provinciale

je vais enfin poster mon commentaire concernant la rencontre de hier. seulement maintenant car je voulais avoir l'avis éclairé d'un joueur du vestiaire et qui est différent sans préciser son nom de Teruel !!! Après ce que j'ai vu hier au match, j'étais aussi prêt à penser que ce match, on l'a joué petits bras, que brogno n'a eu les c.... de jouer pour gagner etc ... Et là je suis assez révolté, quand e vois tous ces ignorants et coachs sur les réseaux sociaux, c'est à vomir ... AVANT de parler faudrait déjà connaitre le fond !!! Bref en résumé pour ceux que cela intéresse et qui ne font que vomir sur brogno et son staff :
- brogno a préparé les deux rencontres comme si c'étaient des pros ! un scout est meme venu deux fois faire la théorie le dernier entrainement avec vidéos, photos, commentaires, bref ce gars connaissait tout de alost. Lors du match aller ce scout dans son discours a clairement expliqué aux joueurs que la qualification il fallait déjà ... la chercher à Alost !!! Les joueurs ont meme été impressionné par ce travail et ... ont respecté exactement les demandes du staff ! C'est à dire aller à Alost pour gagner ce match. Pour rappel on a gagné et on s'est tous aperçu que notre bonne organisation a été sans faille !
- match retour : ce gars est de nouveau venu présenter une séance ce vendredi soir lors du dernier entrainement. Je ne connais pas précisément ce qui a été dit mais en voici les gdes lignes : Alost a joué exactement comme ce gars et le staff ont expliqué !!! les joueurs connaissaient exactement les points faibles à exploiter et devaient dans tous les cas ... jouer pour marquer rapidement et faire la différence. Pour info la tactique mise en place par le staff et ce gars était ... 3-4-3 en possession du ballon. ceux qui connaissent un peu le foot et pas tous les pseudos coachs auront pu remarquer que derrière on était bien 3, au milieu 4 en perte de balle et en possession de balle d'ostillo et gaetan devait jouer fort écarté et devant 3 !!! Après le choix des joueurs aux places, c'est pas mon problème mais quand j'entend que brogno a demandé de jouer défensivement et attendre les alostois ... sachez de quoi vous parlez !!! Du propre aveu de ce joueur, simplement les joueurs n'ont respectés en rien les consignes du staff, raison pour laquelle aussi d'ostillo s'est fait incendier à la pause. il restait constamment derrière alors qu'il n'avait aucun marquage !!! c'est simplement un miracle d etre arrivé en finale avec le nombre de rustine que le staff a du faire concernant les défections. On a enfin un coach pro, les joueurs le reconnaissent, mais je pense qu'il est temps de reconnaitre aussi que les joueurs ont simplement un niveau faible et qu'ils n'étaient pas pret de passer au dessus ! brogno n' ameme pas du faire de selection ce dernier match, il a pris les 15 derniers valides ... Bref, je retourne jusque juillet panser mes plaies dans le sud ... Allons lidge et à l'année prochaine
-
EmmaC
- Division 1 ACFF

Quand j'ai entendu hier encore, qu'il fallait écarter Brogno parce que Carolo, je suis sidéré ! Je suis entièrement d'accord avec "boubou", Dante est un pro et à ceux qui lui préféraient Bettagno....qu'ils prennent sa place !
-
pitoux
- Donateur
boubou a écrit :je vais enfin poster mon commentaire concernant la rencontre de hier. seulement maintenant car je voulais avoir l'avis éclairé d'un joueur du vestiaire et qui est différent sans préciser son nom de Teruel !!! Après ce que j'ai vu hier au match, j'étais aussi prêt à penser que ce match, on l'a joué petits bras, que brogno n'a eu les c.... de jouer pour gagner etc ... Et là je suis assez révolté, quand e vois tous ces ignorants et coachs sur les réseaux sociaux, c'est à vomir ... AVANT de parler faudrait déjà connaitre le fond !!! Bref en résumé pour ceux que cela intéresse et qui ne font que vomir sur brogno et son staff :
- brogno a préparé les deux rencontres comme si c'étaient des pros ! un scout est meme venu deux fois faire la théorie le dernier entrainement avec vidéos, photos, commentaires, bref ce gars connaissait tout de alost. Lors du match aller ce scout dans son discours a clairement expliqué aux joueurs que la qualification il fallait déjà ... la chercher à Alost !!! Les joueurs ont meme été impressionné par ce travail et ... ont respecté exactement les demandes du staff ! C'est à dire aller à Alost pour gagner ce match. Pour rappel on a gagné et on s'est tous aperçu que notre bonne organisation a été sans faille !
- match retour : ce gars est de nouveau venu présenter une séance ce vendredi soir lors du dernier entrainement. Je ne connais pas précisément ce qui a été dit mais en voici les gdes lignes : Alost a joué exactement comme ce gars et le staff ont expliqué !!! les joueurs connaissaient exactement les points faibles à exploiter et devaient dans tous les cas ... jouer pour marquer rapidement et faire la différence. Pour info la tactique mise en place par le staff et ce gars était ... 3-4-3 en possession du ballon. ceux qui connaissent un peu le foot et pas tous les pseudos coachs auront pu remarquer que derrière on était bien 3, au milieu 4 en perte de balle et en possession de balle d'ostillo et gaetan devait jouer fort écarté et devant 3 !!! Après le choix des joueurs aux places, c'est pas mon problème mais quand j'entend que brogno a demandé de jouer défensivement et attendre les alostois ... sachez de quoi vous parlez !!! Du propre aveu de ce joueur, simplement les joueurs n'ont respectés en rien les consignes du staff, raison pour laquelle aussi d'ostillo s'est fait incendier à la pause. il restait constamment derrière alors qu'il n'avait aucun marquage !!! c'est simplement un miracle d etre arrivé en finale avec le nombre de rustine que le staff a du faire concernant les défections. On a enfin un coach pro, les joueurs le reconnaissent, mais je pense qu'il est temps de reconnaitre aussi que les joueurs ont simplement un niveau faible et qu'ils n'étaient pas pret de passer au dessus ! brogno n' ameme pas du faire de selection ce dernier match, il a pris les 15 derniers valides ... Bref, je retourne jusque juillet panser mes plaies dans le sud ... Allons lidge et à l'année prochaine

-
pitoux
- Donateur
et surtout que les joueurs qui ne respectent pas les consignes prennent leur sac et vide le vestiaire ! on n'a pas besoin de cela
-
CEW 66
- Donateur
Jeanmi a écrit :CEW 66 a écrit :
Je ne crois pas non, sauf si la dérogation pour jouer sur le terrain des jeunes est prolongée.

Relis : stade "complet"

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
bibill
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit :CEW 66 a écrit :

elle le sera le temps qu'il faudra

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
jps
- Champions League

je pense que certains étaient "brûlés" au bout du rouleau, vu que pas trop de rotation, les blessés ,de longue date, un noyau de 23 et bien c'est juste quand il arrive cette situation comme malheureusement le club à vécue, Chatelet , jamais de blessés, noyau très gentil, mais la "barracca"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
DFR
- Challenger Pro League

Jean-Yves a écrit :simba a écrit :Herbi a écrit :
Il refuse scandaleusement un penalty pour nous qu'il a parfaitement vu, étant à deux mètres. Alors si avec ça vous voulez en plus aller le féliciter...
-
Arduinna
- Division 2 ACFF

bibill a écrit :Jeanmi a écrit :CEW 66 a écrit :

elle le sera le temps qu'il faudra

Évidemment, le retour à Rocourt est une bonne chose. Le grand rêve, ce serait de racheter le Kinepolis, qui est à vendre, et d’y reconstruire un stade. Avec de l’argent, ce serait possible. Je sais que je rêve un peu… Quoique, ce n’est peut-être pas tellement fou! Louis Maraite 26 05 2017

-
Davor M.
- Challenger Pro League

C'est une blague ? de très mauvais goût je trouve...
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Davor M. a écrit :C'est une blague ? de très mauvais goût je trouve...
Louis Maraite n'est

pas à une absurdité près...
-
JoeDalton
- Donateur
18699870_1752363544790780_4102827811075124990_n.jpg
Supporters du Levski Sofia qui félicitent Alost
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JoeDalton
- Donateur
redowa2017 a écrit :il faudra aussi désigner un nouveau capitaine , Eric Vandebon s'en va
Comment voyez-vous l’avenir ? “En rouge et bleu! " (DH)
Impossible de retrouver toutes les contre-vérités postées sur ce forum ces derniers jours mais en voici une belle...
Et non Brogno n'a pas "agressé" Teruel et d'Ostillo, non Bruggeman ne s'en va pas, non on ne monte pas si le White Star disparait, non on ne va pas racheter le Kinepolis...

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

JoeDalton a écrit :A la 93ème on les soutient comme jamais puis dès que l'arbitre siffle c'est fini?
Pas réaliste.
On les traite de tous les noms mais on applaudit les mêmes s'ils nous font monter la saison prochaine?
Faut savoir perdre et rester fair-play sans être neuneu, les joueurs sont autant déçus que nous.
On n'est pas obligés à chaque fois de chercher un arbitre, un gardien adverse ou quelqu'un chez nous (un traitre, un mou, un qui sort, un qui ne respecte pas les consignes, un qui n'est pas sympa, un qui a déjà la tête ailleurs, un qui ne pense qu'au fric) pour porter le poids de la responsabilité et expliquer tous les échecs.
C'est rageant mais s'il y avait une formule magique pour gagner ça se saurait...
Hier on a été remarquables du début à la fin et on évite en plus de passer pour des mauvais perdants qui ne chantent que lorsqu'ils gagnent et qui estiment que tout leur est dû, s'il y a une victoire qui laissera des traces c'est celle-là.
Qu'on apprenne au moins de nos échecs.
C'est peut-être neuneu de les applaudir, mais finalement après une défaite et une telle déception je préfère ça au silence total dès le coup de sifflet final ou à une bagarre générale sur le terrain.
Je ne comprends pas (Herbi) comment on peut critiquer tous ces supporters "qui ne seront pas là l'année prochaine parce qu'on ne monte pas" et en même temps leur reprocher d'applaudir parce qu'on a perdu, faut croire qu'il n'y a pas que des supporters de la victoire là dedans...
Message très pertinent (alors que ce n'est pas TOS qui l'a écrit

).
-
marc barça
- Donateur
Jeanmi a écrit :Davor M. a écrit :C'est une blague ? de très mauvais goût je trouve...
Louis Maraite n'est

pas à une absurdité près...