[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017

Message par polyvilla » 23 mai 2017, 19:41

bibill a écrit :
polyvilla a écrit :
Jean-Yves a écrit :Cela sent le marché noir dimanche...

Je trouve aussi regrettable qu'une priorité n'ait pas été donnée aux abonnés tribune debout au moins jusqu'à ce mercredi (en leur réservant un ticket avant remise en vente si pas de signe de vie).
Si des mecs revendent au marché noir et vu que je vais arriver très tôt, je ne me priverai pas d'aller chercher les flics, ça c'est garanti sur facture
My name is Régis..... :roll:
Tu n'as rien compris.
Je m'offusque du fait que des gens sont venus acheter des places par paquets de 30 ou 40 sans que cela n'éveille des soupçons.
Des supporters fidèles sont du coup bien couillonnés et ne pourront assister au match.
Alors tes commentaires tu te les gardes.
Les revendeurs au noir n'ont rien à voir avec notre club et ne lui feront aucun bien.
Maintenant si ta grande intelligence voit le problème sous un autre angle, tu m'expliques.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 23 mai 2017, 19:44

bridgfast1892 a écrit :
anti-rouge a écrit :
bridgfast1892 a écrit : Je peux peut être avoir une ou plusieurs places.. :wink:
Lorenzon en revend..??
Non il est en vacances..... :mdr:
Apres une belle année de bénévolat grand bien lui fasse à ce TOCARD

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 23 mai 2017, 19:47

anti-rouge a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
anti-rouge a écrit :
Lorenzon en revend..??
encore un petit tournois de sixte puis il part en vacance 3 fois avec madame d'ici la reprise des entrainement , cela paye vraiment bien le benevolat :vomi:
ImageImageImage

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 23 mai 2017, 19:48

anti-rouge a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
anti-rouge a écrit :
Lorenzon en revend..??
Mdr.... :super:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 23 mai 2017, 19:52

polyvilla a écrit :
bibill a écrit :
polyvilla a écrit :
Si des mecs revendent au marché noir et vu que je vais arriver très tôt, je ne me priverai pas d'aller chercher les flics, ça c'est garanti sur facture
My name is Régis..... :roll:
Tu n'as rien compris.
Je m'offusque du fait que des gens sont venus acheter des places par paquets de 30 ou 40 sans que cela n'éveille des soupçons.
Des supporters fidèles sont du coup bien couillonnés et ne pourront assister au match.
Alors tes commentaires tu te les gardes.
Les revendeurs au noir n'ont rien à voir avec notre club et ne lui feront aucun bien.
Maintenant si ta grande intelligence voit le problème sous un autre angle, tu m'expliques.
Même si on sentait l'engouement, personne n'avait prévu que se serait full ce mardi à 17h...
Si on avait annoncer qu'on allait mettre les deux cents dernières places en vente et qu'un ou deux mecs étaient venu en acheter des dizaines, la, ok on serait face à de la spéculation inacceptable .
Mais franchement, ici, je pense bien sincèrement que c'est des supporters qui ont acheté leur place et si parmi eux il en existe qui sont prêt à ne pas voir le match parce qu’ils ont des problèmes de fric, je ne pense pas qu'il faille, tout de suite, employer les grands moyens et passer son temps à courir après les flics pour les dénoncer.
C'est quoi ce club où, maintenant, on dénonce tout et tout le temps???????? On dénonce le joueur qui sort, on dénonce le mec qui fait un doigt d'honneur, on dénonce l'entraineur qui se saoul, on dénonce un membre de la direction qui trompe sa femme, la mère d'un joueur qui se tape un membre du staff, etc........

Désolé mais cette ambiance dans le club, elle ne me va pas
Modifié en dernier par bibill le 23 mai 2017, 19:53, modifié 1 fois.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2017, 19:53

Lorenzon ne veut plus entendre parler de foot jusqu'à la rentrée des bénévoles.
Il est parti à Rome en WE, où il y a fait vœu de pauvreté absolue.
Il a pour objectif de trouver des frères-joueurs au sein d'un ordre mendiant, et de les ramener à l'abbaye franciscaine de Châtelet. (Nouveau nom du stade)
La saison prochaine, il fera la manche devant le stade pendant une heure avant les matchs, en compagnie de son patron Saint Bastin, roi du goupillon.

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 23 mai 2017, 20:02

Air Jipé a écrit :Lorenzon ne veut plus entendre parler de foot jusqu'à la rentrée des bénévoles.
Il a pour objectif de trouver des frères-joueurs au sein d'un ordre mendiant, et de les ramener à l'abbaye franciscaine de Châtelet. (Nouveau nom du stade)
La saison prochaine, il fera la manche devant le stade pendant une heure avant les matchs, en compagnie de son patron Saint Bastin, roi du goupillon.
Si on gagne le tf dimanche, mon petit doigt me dit que le pauvre type de Lorenzo va entendre parler de foot tres longtemps....
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 23 mai 2017, 20:04

Air Jipé a écrit :Lorenzon ne veut plus entendre parler de foot jusqu'à la rentrée des bénévoles.
:super:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 23 mai 2017, 20:13

anti-rouge

Message par anti-rouge » 23 mai 2017, 20:16

J'ai mes places depuis hier 14h10 et je n'ose imaginer la déception des habitués qui n'ont pas eu le temps d'aller les chercher avant ce jour 15h00 !!..Y AURAIT IL POSSIBILITE D'INSTALLER UN ECRAN GEANT AUX ALENTOURS DU STADE VU QUE LA RENCONTRE EST RETRANSMISE PAR RTC...???
Modifié en dernier par anti-rouge le 23 mai 2017, 20:17, modifié 1 fois.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 23 mai 2017, 20:20

anti-rouge a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
anti-rouge a écrit :
Lorenzon en revend..??

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 23 mai 2017, 20:28

xav069 a écrit :De ce que je lis sur FB, ils y en a pas mal qui viennene régulièrement et qui n'ont aucun ticket.
Oui, comme moi et c était inévitable... Mais quel catastrophe de vendre des pacquets de places à une seule personne? Est-ce vraiment l objectif d une présente ? Que deviendront ces places ? Spéculation ? Alostois qui évitent le combi-car? Club voisin venant foutre le bazard car ils ne sont plus assez nombreux en bord de Meuse ?
J espère que tout se passera bien malgré les risques qu engendre ce type de désorganisation.
Ceci dit de tout cœur avec les habitués avec qui je chante tous les dimanches hein Michel p.
Supporter depuis 1973...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 23 mai 2017, 20:44

leclerma a écrit :
xav069 a écrit :De ce que je lis sur FB, ils y en a pas mal qui viennene régulièrement et qui n'ont aucun ticket.
Oui, comme moi et c était inévitable... Mais quel catastrophe de vendre des pacquets de places à une seule personne? Est-ce vraiment l objectif d une présente ? Que deviendront ces places ? Spéculation ? Alostois qui évitent le combi-car? Club voisin venant foutre le bazard car ils ne sont plus assez nombreux en bord de Meuse ?
J espère que tout se passera bien malgré les risques qu engendre ce type de désorganisation.
Ceci dit de tout cœur avec les habitués avec qui je chante tous les dimanches hein Michel p.
C'est pour un supporter comme leclerma que je dénoncerai les revendeurs de billets au noir, rien à foutre de ces mecs.
Je n'ose imaginer être à sa place, et je suppose qu'il y en a d'autres, malheureusement :grr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 mai 2017, 21:13

marc barça a écrit :
the voice side a écrit :
Cockerel a écrit :40 places achetées par le club de Verlaine... Pffffffff !!
:shock: :shock:

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170523_ ... par-un-vol" onclick="window.open(this.href);return false;

Coïncidence? :oops:
Gilbert Bodart a t'il un alibi en béton :sif:

Oui, il était chez... son coiffeur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 23 mai 2017, 21:19

Quelle idée aussi de mettre la recette du match dans sa voiture ?

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 23 mai 2017, 21:21

CEW 66 a écrit :
marc barça a écrit :
the voice side a écrit :
:shock: :shock:

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170523_ ... par-un-vol" onclick="window.open(this.href);return false;

Coïncidence? :oops:
Gilbert Bodart a t'il un alibi en béton :sif:

Oui, il était chez... son coiffeur
Le dimanche...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 23 mai 2017, 21:23

match retransmis sur rtc, c'est officiel
ImageImageImage

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 23 mai 2017, 21:25

polyvilla a écrit :
leclerma a écrit :
C'est pour un supporter comme leclerma que je dénoncerai les revendeurs de billets au noir, rien à foutre de ces mecs.
Je n'ose imaginer être à sa place, et je suppose qu'il y en a d'autres, malheureusement :grr:
Merci pour ta compassion Polyvilla, mais à mon âge on trouve du positif dans tout. Même si je suis vraiment triste de ne pas aller chanter dimanche, je me dis qu il vaut mieux être en dehors du stade avec mon club qui joue pour monter que d être dans le stade, être condamné à la descente et être seulement 2 ou 3 cents.... Et c est du vécu...
Paraît qu Rtc retransmet le match...
Supporter depuis 1973...

xav069
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par xav069 » 23 mai 2017, 21:27

Le communiqué va suivre sur le site, nous venons de signer les accords avec RTC afin d'assurer la retransmission en direct. Nous avons aussi commencé des contacts afin de trouver une salle proche de nos installations ou nous pourrions assurer la retransmission et permettre à tous de venir au stade en cas de dénouement positif. Cela ne se trouve pas comme cela mais nous y travaillons, plus d'informations au fur et à mesure sur le site.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 23 mai 2017, 21:30

xav069 a écrit :Le communiqué va suivre sur le site, nous venons de signer les accords avec RTC afin d'assurer la retransmission en direct. Nous avons aussi commencé des contacts afin de trouver une salle proche de nos installations ou nous pourrions assurer la retransmission et permettre à tous de venir au stade en cas de dénouement positif. Cela ne se trouve pas comme cela mais nous y travaillons, plus d'informations au fur et à mesure sur le site.
au kinepolis, cela pourrait etre une belle revanche sur l'histoire.....
ImageImageImage

Verrouillé