polyvilla a écrit :bibill a écrit :polyvilla a écrit :
Si des mecs revendent au marché noir et vu que je vais arriver très tôt, je ne me priverai pas d'aller chercher les flics, ça c'est garanti sur facture
My name is Régis.....

Tu n'as rien compris.
Je m'offusque du fait que des gens sont venus acheter des places par paquets de 30 ou 40 sans que cela n'éveille des soupçons.
Des supporters fidèles sont du coup bien couillonnés et ne pourront assister au match.
Alors tes commentaires tu te les gardes.
Les revendeurs au noir n'ont rien à voir avec notre club et ne lui feront aucun bien.
Maintenant si ta grande intelligence voit le problème sous un autre angle, tu m'expliques.
Même si on sentait l'engouement, personne n'avait prévu que se serait full ce mardi à 17h...
Si on avait annoncer qu'on allait mettre les deux cents dernières places en vente et qu'un ou deux mecs étaient venu en acheter des dizaines, la, ok on serait face à de la spéculation inacceptable .
Mais franchement, ici, je pense bien sincèrement que c'est des supporters qui ont acheté leur place et si parmi eux il en existe qui sont prêt à ne pas voir le match parce qu’ils ont des problèmes de fric, je ne pense pas qu'il faille, tout de suite, employer les grands moyens et passer son temps à courir après les flics pour les dénoncer.
C'est quoi ce club où, maintenant, on dénonce tout et tout le temps???????? On dénonce le joueur qui sort, on dénonce le mec qui fait un doigt d'honneur, on dénonce l'entraineur qui se saoul, on dénonce un membre de la direction qui trompe sa femme, la mère d'un joueur qui se tape un membre du staff, etc........
Désolé mais cette ambiance dans le club, elle ne me va pas
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)