agressé est un mot peut etre trop fort mais une grosse grosse engueulade ca oui!JoeDalton a écrit :Comment voyez-vous l’avenir ? “En rouge et bleu! " (DH)redowa2017 a écrit :il faudra aussi désigner un nouveau capitaine , Eric Vandebon s'en va
Impossible de retrouver toutes les contre-vérités postées sur ce forum ces derniers jours mais en voici une belle...
Et non Brogno n'a pas "agressé" Teruel et d'Ostillo, non Bruggeman ne s'en va pas, non on ne monte pas si le White Star disparait, non on ne va pas racheter le Kinepolis...![]()
[Live] RFC Liège - Alost
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Live] RFC Liège - Alost
-
- Champions League
Oui il y avait penalty qui nous propulsait en D1 Amateurgaston1 a écrit :agressé est un mot peut etre trop fort mais une grosse grosse engueulade ca oui!JoeDalton a écrit :Comment voyez-vous l’avenir ? “En rouge et bleu! " (DH)redowa2017 a écrit :il faudra aussi désigner un nouveau capitaine , Eric Vandebon s'en va
Impossible de retrouver toutes les contre-vérités postées sur ce forum ces derniers jours mais en voici une belle...
Et non Brogno n'a pas "agressé" Teruel et d'Ostillo, non Bruggeman ne s'en va pas, non on ne monte pas si le White Star disparait, non on ne va pas racheter le Kinepolis...![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
c'est quoi le rapport..??leclerma a écrit :Oui il y avait penalty qui nous propulsait en D1 Amateurgaston1 a écrit :agressé est un mot peut etre trop fort mais une grosse grosse engueulade ca oui!JoeDalton a écrit :
Comment voyez-vous l’avenir ? “En rouge et bleu! " (DH)
-
- Donateur
Que Hasselt est descendu, et qu'on transféré leurs crabes.gaston1 a écrit :c'est quoi le rapport..??leclerma a écrit :Oui il y avait penalty qui nous propulsait en D1 Amateurgaston1 a écrit : agressé est un mot peut etre trop fort mais une grosse grosse engueulade ca oui!
-
- Donateur
H+45 et toujours une de ces g..... de bois morale...

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
AllonsLidje a écrit :H+45 et toujours une de ces g..... de bois morale...![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Pour moi aussi c'était l'enfer sur une île déserte bien loin du stade et je n'arrive pas encore à croire qu'on n'ai pas franchi cet équeil.
Ça va laisser des traces et pas seulement aux joueurs et j'ose espérer que ça passe la prochaine fois sinon on ne s'en remettra plus.
Nos dirigeants pour la saison à venir n'ont plus droit à l'erreur. La pression sur le club sera énorme.
Ça va laisser des traces et pas seulement aux joueurs et j'ose espérer que ça passe la prochaine fois sinon on ne s'en remettra plus.
Nos dirigeants pour la saison à venir n'ont plus droit à l'erreur. La pression sur le club sera énorme.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
OK, soit. On en a tous marre de cette division, et je ne doute pas que la montée sera à nouveau l'objectif pour le club la saison prochaine.hraskinet a écrit :Pour moi aussi c'était l'enfer sur une île déserte bien loin du stade et je n'arrive pas encore à croire qu'on n'ai pas franchi cet équeil.
Oserais-je cependant être un tantinet provoquant en demandant pourquoi la montée est indispensable au point que si on a la rate à nouveau "on ne s'en remettra plus" et "la pression sera énorme"?
Objectivement, factuellement svp, pas émotionnellement. Merci.

-
- Donateur
Parce qu'on était uniquement les abonnés lors des derniers matchs à domicile et parce qu'on a régulièrement fait des déplacements à moins de 100 ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Liege partout,toujours
On se remotive pour la saison prochaine !!!
On se remotive pour la saison prochaine !!!
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Tuons d'abord l'argument sans intérêt: le nombre de supporters en déplacement. Ca n'intéresse que les clubs qui nous recoivent.Herbi a écrit :Parce qu'on était uniquement les abonnés lors des derniers matchs à domicile et parce qu'on a régulièrement fait des déplacements à moins de 100 ?
Pour l'assistance à domicile, je pense d'abord que tu noircis le tableau, ensuite les assistances du TF ont démontré que l'assistance moyenne à domicile est quelque chose de très volatile. Pareil dans tous les clubs. En plus on n'arrête pas de se plaindre que des tas de clubs de ploucs avec trois supporters et demi réussissent tellement mieux que nous. Mais si notre assistance baisse un peu, c'est la fin du monde pour nous?
-
- Donateur
Demande à notre direction ce qu'elle pense d'une éventuelle stagnation des assistances !TOS a écrit :Tuons d'abord l'argument sans intérêt: le nombre de supporters en déplacement. Ca n'intéresse que les clubs qui nous recoivent.Herbi a écrit :Parce qu'on était uniquement les abonnés lors des derniers matchs à domicile et parce qu'on a régulièrement fait des déplacements à moins de 100 ?
Pour l'assistance à domicile, je pense d'abord que tu noircis le tableau, ensuite les assistances du TF ont démontré que l'assistance moyenne à domicile est quelque chose de très volatile. Pareil dans tous les clubs. En plus on n'arrête pas de se plaindre que des tas de clubs de ploucs avec trois supporters et demi réussissent tellement mieux que nous. Mais si notre assistance baisse un peu, c'est la fin du monde pour nous?
Les derniers échos ne sont pas vraiment réjouissants.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Pas réjouissant à quel niveau? Pour le futur stade? Si c'est le cas, c'est un peu le serpent qui se mord la queue... On n'investit pas dans l'équipe, donc on stagne sportivement, donc les assistances stagnent et du coup le business plan pour le stade n'est pas suivi...Herbi a écrit :Demande à notre direction ce qu'elle pense d'une éventuelle stagnation des assistances !TOS a écrit :Tuons d'abord l'argument sans intérêt: le nombre de supporters en déplacement. Ca n'intéresse que les clubs qui nous recoivent.Herbi a écrit :Parce qu'on était uniquement les abonnés lors des derniers matchs à domicile et parce qu'on a régulièrement fait des déplacements à moins de 100 ?
-
- Donateur
Donc on serait le SEUL club en Belgique dépendant des assistances à ce point? Waw. On a vraiment pas de chance, quand même.Herbi a écrit :Demande à notre direction ce qu'elle pense d'une éventuelle stagnation des assistances !TOS a écrit :Tuons d'abord l'argument sans intérêt: le nombre de supporters en déplacement. Ca n'intéresse que les clubs qui nous recoivent.Herbi a écrit :Parce qu'on était uniquement les abonnés lors des derniers matchs à domicile et parce qu'on a régulièrement fait des déplacements à moins de 100 ?
-
- Donateur
Tout simplement parce qu'en étant encore en D4 après autant d'années on perd de la crédibilité et des moyens à tous les niveaux.TOS a écrit :OK, soit. On en a tous marre de cette division, et je ne doute pas que la montée sera à nouveau l'objectif pour le club la saison prochaine.hraskinet a écrit :Pour moi aussi c'était l'enfer sur une île déserte bien loin du stade et je n'arrive pas encore à croire qu'on n'ai pas franchi cet équeil.
Oserais-je cependant être un tantinet provoquant en demandant pourquoi la montée est indispensable au point que si on a la rate à nouveau "on ne s'en remettra plus" et "la pression sera énorme"?
Objectivement, factuellement svp, pas émotionnellement. Merci.

-
- Donateur
Non, on a vraiment un stade à construire...TOS a écrit :Donc on serait le SEUL club en Belgique dépendant des assistances à ce point? Waw. On a vraiment pas de chance, quand même.Herbi a écrit :Demande à notre direction ce qu'elle pense d'une éventuelle stagnation des assistances !TOS a écrit :
Tuons d'abord l'argument sans intérêt: le nombre de supporters en déplacement. Ca n'intéresse que les clubs qui nous recoivent.
Frank Zappa

-
- Donateur
Peut-on savoir ce que disaient ces échos ?Herbi a écrit : Les derniers échos ne sont pas vraiment réjouissants.
-
- Donateur
une reunion est prévue entre la ville et les responsables du club car il y a bcp de personnes qui sont contre la tenue de ce match dont comme d'habitudes....les riverains.jfstassen a écrit :Peut-on savoir ce que disaient ces échos ?Herbi a écrit : Les derniers échos ne sont pas vraiment réjouissants.
-
- Donateur
Je ne sais pas s'il faut considérer les posts de Blood et TOS comme rassurants ou effrayants.
Soit on commence vraiment à avoir confiance dans le club, dans sa capacité de survie et de développement quoiqu'il arrive, et finalement c'est pas si grave de manquer la montée.
Soit on commence à être vraiment habitués à l'échec, on est blasés et ça sera pour la prochaine fois, ou pas.
Soit on est devenus matures, raisonnables et fair-play, ET CA C'EST INTOLÉRABLE!
Soit on commence vraiment à avoir confiance dans le club, dans sa capacité de survie et de développement quoiqu'il arrive, et finalement c'est pas si grave de manquer la montée.
Soit on commence à être vraiment habitués à l'échec, on est blasés et ça sera pour la prochaine fois, ou pas.
Soit on est devenus matures, raisonnables et fair-play, ET CA C'EST INTOLÉRABLE!

pitoux a écrit :une reunion est prévue entre la ville et les responsables du club car il y a bcp de personnes qui sont contre la tenue de ce match dont comme d'habitudes....les riverains.jfstassen a écrit :Peut-on savoir ce que disaient ces échos ?Herbi a écrit : Les derniers échos ne sont pas vraiment réjouissants.