Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
AllonsLidje a écrit :A Vottem par contre on entendait l'ambiance (selon un pote plutôt amateur de playoff II

)
Mes filles (5 et 8 ans) étaient chez mes parents à moins d'1 km du stade...
Ce matin, j'ai eu droit à un :"Papa, hier, on n'arrêtait pas de t'entendre crier"

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

BloodAddict a écrit :AllonsLidje a écrit :A Vottem par contre on entendait l'ambiance (selon un pote plutôt amateur de playoff II

)
Ce matin, j'ai eu droit à un :"Papa, hier, on n'arrêtait pas de t'entendre crier"

Elles ont l'habitude les pauvres petites

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

papin a écrit :Que dire après le match de hier....
En fait, il y a le foot et il y a LIEGE...

Il y a LIEGE, et il y a les footix.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
jps
- Champions League

encore rien dit sur l'arbitrage mais Gleton quand même limite non????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
BloodAddict
- Donateur
Jeanmi a écrit :BloodAddict a écrit :AllonsLidje a écrit :A Vottem par contre on entendait l'ambiance (selon un pote plutôt amateur de playoff II

)

Elles ont l'habitude les pauvres petites
Nenni... ma cave est bien insonorisée...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
jps a écrit :encore rien dit sur l'arbitrage mais Gleton quand même limite non????
un voyou.
-
Air Jipé
- Donateur
BloodAddict a écrit :AllonsLidje a écrit :A Vottem par contre on entendait l'ambiance (selon un pote plutôt amateur de playoff II

)

JPL:
« Du match de ce soir, je vais retenir surtout deux choses, disait-il. La première, c'est ce public qui nous a poussés pendant 120 minutes. Ce public qui a tenu l’équipe à bout de bras, alors que celle-ci n’était pas au mieux. La seconde, c'est le fait d'avoir vu un jeune produit de notre école des jeunes arrêter deux pénaltys et être décisif! Pour moi c’est très important, très émouvant même, car c’est quand même ce vers quoi essaie de tendre: sortir des jeunes et les voir évoluer en équipe première. » Des jeunes qui, parfois, évidemment, vu qu’ils ne sont pas des valeurs confirmées, suscitent le scepticisme. « Depuis qu’on a fait appel à lui en début d’année (ndlr : le 28 janvier à Couvin, à la place de Robin Dengis), Romain Matthys a beaucoup travaillé, enchaine le président. Il s’est accroché, il y a cru, et, ce soir, il récolte un peu la récompense de son travail. »
-
FS87
- Jupiler Pro League

Air Jipé a écrit :jps a écrit :encore rien dit sur l'arbitrage mais Gleton quand même limite non????
un voyou.
Et c'est encore gentil...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Air Jipé
- Donateur
Les images et les chants n'arrêtent pas de tourner en boucle dans mon esprit.
Quelle soirée!
-
marc barça
- Donateur
-
Tchigi
- Division 2 ACFF

Air Jipé a écrit :Les images et les chants n'arrêtent pas de tourner en boucle dans mon esprit.
Quelle soirée!
pareil... on tient c'putain d'comptoir !

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

jps a écrit :encore rien dit sur l'arbitrage mais Gleton quand même limite non????

-
DFR
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :jps a écrit :encore rien dit sur l'arbitrage mais Gleton quand même limite non????

Imaginez qu'il ne siffle pas le penalty à la 90e ...
-
jps
- Champions League

DFR a écrit :Jeanmi a écrit :jps a écrit :encore rien dit sur l'arbitrage mais Gleton quand même limite non????

Imaginez qu'il ne siffle pas le penalty à la 90e ...
là , l'action était trop flagrante, mais des fasses de jeux , comme quand nous avions un blessé, il qu'il l'ignorait , trop lourd pour moi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
zapok
- Division 2 ACFF

Nous sommes 4 supporters de l UR Namur a être venu hier pour encourager votre club qui ne laisse personne indifférent .Un petit verre a la taverne 1892. .Bien accueilli par les quelques têtes qu on connaissait ..Puis au stade , la folie .Felicitations a vous tous d avoir garder votre âme .Des chants non stop .Meme A 2-1 !!!!!Une equipe que j ai trouvée bonne , sans plus, mais avec une grosse envie et volonté .Votre gardien a été plus qu impressionnant !!Pour ces 2 penos , ces 2 arrêts pendant le match ..Mais surtout pour l assurance qu il dégage sur les balles hautes et sa lecture du jeu …
On comptait venir a Alost mais le combicar nous en empêchera ….Soyez au top comme ce mercredi !!!
Forza Liegi …Come On Namen !!!
-
FS87
- Jupiler Pro League

zapok a écrit :Nous sommes 4 supporters de l UR Namur a être venu hier pour encourager votre club qui ne laisse personne indifférent .Un petit verre a la taverne 1892. .Bien accueilli par les quelques têtes qu on connaissait ..Puis au stade , la folie .Felicitations a vous tous d avoir garder votre âme .Des chants non stop .Meme A 2-1 !!!!!Une equipe que j ai trouvée bonne , sans plus, mais avec une grosse envie et volonté .Votre gardien a été plus qu impressionnant !!Pour ces 2 penos , ces 2 arrêts pendant le match ..Mais surtout pour l assurance qu il dégage sur les balles hautes et sa lecture du jeu …
On comptait venir a Alost mais le combicar nous en empêchera ….Soyez au top comme ce mercredi !!!
Forza Liegi …Come On Namen !!!
Toujours moyen de venir
MP si tu veux.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
JoeDalton
- Donateur
J'en reviens pas de ce qu'on a vécu hier, quoiqu'il arrive par la suite ça restera vraiment un des tous grands moments dans l'histoire du club, on y est arrivés tous ensemble, merci à tous les joueurs et supporters de nous avoir fait vivre ça
Les joueurs doivent être morts crevés et je ne sais pas comment ils gèrent l'influx nerveux, mais au niveau mental ils doivent être au top.
Alost sera un (très) dur morceau, mais c'est un tour final. On voit comme chaque match est un véritable combat où tout peut arriver.
Faut tout donner encore 10 jours, ya moyen d'y arriver, on doit y croire

-
TOS
- Donateur
Alost pas insurmontable non plus. En coupe on devait gagner normalement sans un... Kakou approximatif ce jour-là. Comme quoi, la routourne a tourné comme dirait l'autre

-
TOS
- Donateur
C'est marrant car je suis arrivé assez tard, j'ai dû me garer loin (jamais dû aller aussi loin d'ailleurs) et en posant le pied en dehors de ma voiture, j'ai entendu la clameur venant du stade et j'ai compris qu'il allait se passer quelque chose de spécial en entendant la fureur des chants venant du stade alors que le match n'avait pas commencé...
-
JoeDalton
- Donateur
TOS a écrit :C'est marrant car je suis arrivé assez tard, j'ai dû me garer loin (jamais dû aller aussi loin d'ailleurs) et en posant le pied en dehors de ma voiture, j'ai entendu la clameur venant du stade et j'ai compris qu'il allait se passer quelque chose de spécial en entendant la fureur des chants venant du stade alors que le match n'avait pas commencé...
Même sentiment qu'il ne pouvait rien nous arriver dans un bocson pareil