[Live] RFC Liège - Alost

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Alost

Message par Mr Saroyan » 31 mai 2017, 15:15

TOS a écrit : Moi ce fut plutôt ceci, en rentrant dans la voiture après deux jours là-bas:

- Papa, tu peux mettre...
- NON A PARTIR DE MAINTENANT PAPA ECOUTE CE QU'IL VEUT APRES S'ETRE TAPE DES CHANSONS DISNEY NON STOP PENDANT DEUX JOURS !!!! :mrgreen:
*met un CD de Slayer dans l'auto-radio*

Cette musique non-stop est de loin l'aspect le plus pénible de ce parc... On m'aura une fois, pas deux, s'ils veulent y retourner c'est le tour des parrains et des marraines 8-)
:super:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 31 mai 2017, 15:17

Si Brogno avait menacé les joueurs de les enfermer dans le vestiaire après le match pendant 5 heures avec cette musique, ils auraient joué autrement nondidju :mrgreen:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 31 mai 2017, 15:53

Air Jipé a écrit : Ma petite fille a eu son passage " Libérééééeee"
Pas mal non plus ce machin
:superevil: :superevil: :superevil:
Ah parce que tu crois que tu es le seul à avoir dû subir en boucle, pendant au mois 6 mois après la sortie du film et encore 6 autres mois après la sortie du DVD, la chanson de cette CONNASSE d'Elsa :mur:
Elle n'aurait pas pu tout simplement se jeter du haut de son château-igloo cette espèce de psychopathe maniaco-dépressive au lieu de faire chier tous les parents de la planète comme ça? :oufti:
Et en plus, j'ai 2 filles moi Môôôssieur... et elles ne restent pas juste pour manger de la tarte au riz pour 4h le mercredi et retourner "dormir-chez-Papa-et-Maman" le soir comme avec le pauv' piti papy Jipé hein... :melo: :melo: :melo:

Mais j'avoue quand même que la maison de poupées et son flot continu de guimauve sonore (et visuelle), c'était un cran vachement au-dessus niveau saignement des oreilles. Carrément plus trash que l'intégrale d'oldboy sans playback...
Pour le reste de ma vie, il y aura un avant et un après maison de poupées... :(
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 mai 2017, 16:23

BloodAddict a écrit :
Ah parce que tu crois que tu es le seul à avoir dû subir en boucle, pendant au mois 6 mois après la sortie du film et encore 6 autres mois après la sortie du DVD, la chanson de cette CONNASSE d'Elsa :mur:
Elle n'aurait pas pu tout simplement se jeter du haut de son château-igloo cette espèce de psychopathe maniaco-dépressive au lieu de faire chier tous les parents de la planète comme ça? :oufti:
Et en plus, j'ai 2 filles moi Môôôssieur... et elles ne restent pas juste pour manger de la tarte au riz pour 4h le mercredi et retourner "dormir-chez-Papa-et-Maman" le soir comme avec le pauv' piti papy Jipé hein... :melo: :melo: :melo:

Mais j'avoue quand même que la maison de poupées et son flot continu de guimauve sonore (et visuelle), c'était un cran vachement au-dessus niveau saignement des oreilles. Carrément plus trash que l'intégrale d'oldboy sans playback...
:mdr: :super:

Oui mais moi, monsieur, j'ai subit avec ma fille et je resubit 25 ans plus tard avec la canaille, à un niveau exposant 3 de la Maman.
Le frère il est content avec son ballon de foot, MAIS C'EST SANS ARRÊT. Mes mollets et mes oreilles ont 61 ans! Ils ne se rendent pas compte LES MONSTRES.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 31 mai 2017, 16:47

Air Jipé a écrit :
BloodAddict a écrit :

Oui mais moi, monsieur, j'ai subit avec ma fille et je resubit 25 ans plus tard avec la canaille, à un niveau exposant 3 de la Maman.
Le frère il est content avec son ballon de foot, MAIS C'EST SANS ARRÊT. Mes mollets et mes oreilles ont 61 ans! Ils ne se rendent pas compte LES MONSTRES.
Problèmes résolus ...
Ma fille a bien grandi et déteste les mômes ...

Même si on peut très vite changer d'avis et que j'adorerais amener un petit fils au foot.

TOS
Donateur

Message par TOS » 31 mai 2017, 16:58

Attention la fucking reine des neiges revient pour une suite bientôt, il me semble...

Bon, tout ca ne nous rendra pas la D1 amateur ceci dit...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 31 mai 2017, 17:24

Air Jipé a écrit :
BloodAddict a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est mon problème si la contraception n'était pas encore bien ancrée dans les mœurs dans les années 90 :melo:
Evidemment, si tu avais regardé des films réellement éducatifs au lieu de documentaires animaliers pour adultes... https://www.youtube.com/watch?v=CwgxcWdcccY" onclick="window.open(this.href);return false;

Et désolé mais AUCUNE autre génération que la nôtre n'aura subi un traumatisme auditif aussi important que celui engendré par la bande originale de la Reine des Neiges... (d'autant plus que j'ai aussi entendu avec horreur qu'un volume 2 était sur le point d'arriver :shock: )
Non seulement ça nous a foutu en l'air la planète, ce sont certainement ses contemporains qui financé cette chanson innommable mais en plus ça ose encore se plaindre... coupe le volume du sonotone, ça ira mieux va :na:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 31 mai 2017, 17:30

BloodAddict a écrit :
Et désolé mais AUCUNE autre génération que la nôtre n'aura subi un traumatisme auditif aussi important que celui engendré par la bande originale de la Reine des Neiges...
Sans compter tous les produits dérivés, genre plaques pour portes de WC etc ...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 31 mai 2017, 17:32

Mr Saroyan a écrit :
BloodAddict a écrit :
Et désolé mais AUCUNE autre génération que la nôtre n'aura subi un traumatisme auditif aussi important que celui engendré par la bande originale de la Reine des Neiges...
Sans compter tous les produits dérivés, genre plaques pour portes de WC etc ...
Par contre, vivement le papier WC oldboy...
Albert Einstein

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 31 mai 2017, 17:40

Je reviens sur le match, vécu au bord de la piscine à Rhodes, un verre de "on the beach" dans une main, une assiette de tzatziki dans l'autre ...
P... je kiffe la bouffe grecque.

Je change d'avis, ces 3 derniers matchs auront prouvé qu'on peut clôturer le topic fanfare ...
Bravo à nous.
Pourvu qu'on obtienne vite des résultats l'an prochain pour continuer sur la lancée et foutre le feu.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 mai 2017, 17:45

TOS a écrit :Attention la fucking reine des neiges revient pour une suite bientôt, il me semble...

Bon, tout ca ne nous rendra pas la D1 amateur ceci dit...

Oui. Le live est parti en vrille.

J'assume ma part de responsabilité. :saint:

On continue ailleurs.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 mai 2017, 17:49

Mr Saroyan a écrit :Je reviens sur le match, vécu au bord de la piscine à Rhodes, un verre de "on the beach" dans une main, une assiette de tzatziki dans l'autre ...

Je change d'avis, ces 3 derniers matchs auront prouvé qu'on peut clôturer le topic fanfare ...
Bravo à nous.
Pourvu qu'on obtienne vite des résultats l'an prochain pour continuer sur la lancée et foutre le feu.
C'est clair. Le sujet était déjà clos définitivement pour moi, mais ces trois derniers matchs auront certainement emporté les plus septiques. Qu'est ce qu'une fanfare serait venu foutre dans cette ambiance, à part la tuer définitivement?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 31 mai 2017, 18:33

Air Jipé a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Je reviens sur le match, vécu au bord de la piscine à Rhodes, un verre de "on the beach" dans une main, une assiette de tzatziki dans l'autre ...

Bravo à nous.
C'est clair. Le sujet était déjà clos définitivement pour moi, mais ces trois derniers matchs auront certainement emporté les plus septiques. Qu'est ce qu'une fanfare serait venu foutre dans cette ambiance, à part la tuer définitivement?
Aaaaaah ben voilà encore un excellent sujet de discussion pour dérailler du live :mrgreen:
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 mai 2017, 19:04

Quoique, la fanfare qui joue "it's small world" en tribune, ça pourrait tout faire péter, non?

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 31 mai 2017, 20:44

Jeanmi a écrit :C'est pourtant simple le secret de la réussite, il suffit de mettre beaucoup de pognon!
Je suis persuadé qu"un gars comme Curcic connait des gens qui vont faire ça pour nous! :super:
Dommage que je n'ai pas les finances !!!

Mais sur 5-6 ans, on passe de la D4 à la D4. On te promet d'année en année une montée mais toujours dans le c...
A part le retour à Rocourt "grâce" aux politiques, tu n'a rien eu !!! :gnark:
Donc sportivement, cette direction ne nous apporte rien de rien !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 31 mai 2017, 20:47

Curcic a écrit :
Jeanmi a écrit :C'est pourtant simple le secret de la réussite, il suffit de mettre beaucoup de pognon!
Je suis persuadé qu"un gars comme Curcic connait des gens qui vont faire ça pour nous! :super:
Dommage que je n'ai pas les finances !!!

Mais sur 5-6 ans, on passe de la D4 à la D4. On te promet d'année en année une montée mais toujours dans le c...
A part le retour à Rocourt "grâce" aux politiques, tu n'a rien eu !!! :gnark:
Donc sportivement, cette direction ne nous apporte rien de rien !
c'est vrai que toutes les installations ont été payées par les politiques ! oh purée, c'est quand meme grave parfois, je vais juste te remettre un peu les idées en place, en 6ans la direction a payé 600000 euros de dettes et des installations pour 1600000euros tout cela de leurs poches et sportivement , 3"tour final" et 2 finales et 1 titre de champions avec quand meme des joueurs de qualités aussi, alors je suis le 1er a raler quand on rate un titre ou une montée mais il ne faut quand meme pas oublier d'où nous venons et cela c'est grace a cette direction
ImageImageImage

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Curcic » 31 mai 2017, 21:00

De toute façon la politique de la direction je ne l'a partage pas !
Dépenser un peu plus dans de bons joueurs pris au début des transferts pas à la fin ou il ne reste que des joueurs moyens et récupérer l'argent grâce au beau jeux et en survolant la série.Les gens reviendraient au stade et on serait relancé.
Mais non, on met le frein à main coté transfert et on joue des derbys de villages dans des champs de patates en D4 !

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 31 mai 2017, 21:27

Un peu d'objectivité s'il te plait même si tout n'est bien sûr pas parfait.
Totale confiance en la direction actuelle.
Avec Dethier, on a eu des noms mais 5 ans plus tard, nous étions à nouveau au point de départ. Très peu pour moi.
L'idéal, un juste milieu peut-être?

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 31 mai 2017, 21:41

Curcic a écrit :De toute façon la politique de la direction je ne l'a partage pas !
Dépenser un peu plus dans de bons joueurs pris au début des transferts pas à la fin ou il ne reste que des joueurs moyens et récupérer l'argent grâce au beau jeux et en survolant la série.Les gens reviendraient au stade et on serait relancé.
Mais non, on met le frein à main coté transfert et on joue des derbys de villages dans des champs de patates en D4 !
Il y a quelques années de cela, Vise avait transféré une équipe de galactiques avec un budget plus élevé que certaines équipes de d1. Resultat: la descente... J'ai pas envie que l'on transfére une demi équipe de "noms". Souvent, ca foire ... Et ce n'est pas nécessaire (voir Châtelet cette saison... :evil: )
Vinc dî lîdge

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 31 mai 2017, 21:45

vinc dî lîdge a écrit :
Curcic a écrit :De toute façon la politique de la direction je ne l'a partage pas !
Il y a quelques années de cela, Vise avait transféré une équipe de galactiques avec un budget plus élevé que certaines équipes de d1. Resultat: la descente... J'ai pas envie que l'on transfére une demi équipe de "noms". Souvent, ca foire ... Et ce n'est pas nécessaire (voir Châtelet cette saison... :evil: )
Visé n'a jamais eu de public,donc pas beaucoup de rentrées...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023