effectivement beaucoup de joueurs sont encore sous contrat pour la saison prochaine mais dans le lot certains sont officiellement sur le départ (style lorenzon et charlier) et d'autres a qui on a surement montrer la porte de sortie.Campana a écrit :A choisir si il faut garder un de nos flanc cette saison, je garde Henke, il est polyvalent, il se bat, il n'est pas mauvais techniquement et marque régulièrement.
Nous aurons besoin de gars qui se bougent le cul pour le club car ils sont rouges et bleus et qu'ils en veulent.
On ne va pas transférer 10 joueurs et bcp sont encore sous contrat, ne nous faisons pas d'illusion...
J'espère que l'on va vraiment cibler la qualité dans nos transferts et avec quelques mecs qui se bougent à leurs cotés, ça devrait le faire.
Matchs amicaux 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Matchs amicaux 2016-2017
-
- Jupiler Pro League
Montrer la porte de sortie, mais à quel prix ?gaston1 a écrit :effectivement beaucoup de joueurs sont encore sous contrat pour la saison prochaine mais dans le lot certains sont officiellement sur le départ (style lorenzon et charlier) et d'autres a qui on a surement montrer la porte de sortie.Campana a écrit :A choisir si il faut garder un de nos flanc cette saison, je garde Henke, il est polyvalent, il se bat, il n'est pas mauvais techniquement et marque régulièrement.
Nous aurons besoin de gars qui se bougent le cul pour le club car ils sont rouges et bleus et qu'ils en veulent.
On ne va pas transférer 10 joueurs et bcp sont encore sous contrat, ne nous faisons pas d'illusion...
J'espère que l'on va vraiment cibler la qualité dans nos transferts et avec quelques mecs qui se bougent à leurs cotés, ça devrait le faire.
Ils sont sous contrat, remember
-
- Europa League
!polyvilla a écrit :Montrer la porte de sortie, mais à quel prix ?gaston1 a écrit :effectivement beaucoup de joueurs sont encore sous contrat pour la saison prochaine mais dans le lot certains sont officiellement sur le départ (style lorenzon et charlier) et d'autres a qui on a surement montrer la porte de sortie.Campana a écrit :A choisir si il faut garder un de nos flanc cette saison, je garde Henke, il est polyvalent, il se bat, il n'est pas mauvais techniquement et marque régulièrement.
oui et?? on peut dire simplement a un joueur qui est sous contrat : on ne te veux plus tu peux pas partir et le club ne touche pas un rond !
si le joueur s'en va ben pas de rentrée financiere mais si le joueur reste ben il est susceptible de cirer la tribune et le club aura un salaire en plus a payé!
-
- Jupiler Pro League
A la grosse louche, ce que je dis quoigaston1 a écrit :!polyvilla a écrit :Montrer la porte de sortie, mais à quel prix ?gaston1 a écrit : effectivement beaucoup de joueurs sont encore sous contrat pour la saison prochaine mais dans le lot certains sont officiellement sur le départ (style lorenzon et charlier) et d'autres a qui on a surement montrer la porte de sortie.
oui et?? on peut dire simplement a un joueur qui est sous contrat : on ne te veux plus tu peux pas partir et le club ne touche pas un rond !
si le joueur s'en va ben pas de rentrée financiere mais si le joueur reste ben il est susceptible de cirer la tribune et le club aura un salaire en plus a payé!

-
- Donateur
Bon OK, il y en a qui vont cirer la tribune (à la grosse louche).
Exprès pour que Oldboy se pète la figure quoi.
Par contre, j'aimerais bien savoir la réaction de ceux à qui on a montré la porte de sortie?
Ils l'ont prise en photo?
Elle doit être bien cachée :stephanebern: parce que je ne l'ai jamais vue, elle est derrière la buvette VIP cette fameuse porte de sortie?
Par contre, j'aimerais bien savoir la réaction de ceux à qui on a montré la porte de sortie?
Elle doit être bien cachée :stephanebern: parce que je ne l'ai jamais vue, elle est derrière la buvette VIP cette fameuse porte de sortie?

-
- Jupiler Pro League
Lers joueurs concernés le savent.JoeDalton a écrit :Bon OK, il y en a qui vont cirer la tribune (à la grosse louche).
Ce qui est à craindre, c'est leur refus de quitter le club, vu les contrats fixes avantageux en leur possession.
Ce qui revient à dire que s'ils ne partent pas, ils seront mélangés avec les joueurs sur qui la direction compte vraiment et avec les nouveaux, suseptibles de "piquer" leur place.
Super comme ambiance de début de saison, isn't it ?
-
- Donateur
AB bon! C'est ainsi que ça se passera?polyvilla a écrit :Lers joueurs concernés le savent.JoeDalton a écrit :Bon OK, il y en a qui vont cirer la tribune (à la grosse louche).
Ce qui est à craindre, c'est leur refus de quitter le club, vu les contrats fixes avantageux en leur possession.
Ce qui revient à dire que s'ils ne partent pas, ils seront mélangés avec les joueurs sur qui la direction compte vraiment et avec les nouveaux, suseptibles de "piquer" leur place.
Super comme ambiance de début de saison, isn't it ?
Eh bien, on en apprend tous les jours!
-
- Challenger Pro League
Avec 4 entraînements semaine en D4 pour cirer le banc, je suppose qu'ils ne tarderont pas à partir car si ils ne jouent pas ils n'ont pas la prime de match.
-
- Europa League
si Kabeya part il risque de rester 14 joueurs sous contrat!Campana a écrit :Avec 4 entraînements semaine en D4 pour cirer le banc, je suppose qu'ils ne tarderont pas à partir car si ils ne jouent pas ils n'ont pas la prime de match.
-
- Challenger Pro League
Tout comme penga a l époque, kabeya est un mec que j'aime regarder jouer, mais nous n'avions rien perdu après le départ du premier. Il suffit d'avoir un bon collectif et des transferts d'un niveau au moins équivalent et c'est parti.
-
- Coupe du Monde
Tiens il devient quoi le Penga, disparu de la circulation après sa brillante saison à Cité ?Campana a écrit :Tout comme penga a l époque, kabeya est un mec que j'aime regarder jouer, mais nous n'avions rien perdu après le départ du premier. Il suffit d'avoir un bon collectif et des transferts d'un niveau au moins équivalent et c'est parti.
-
- Champions League
dis-moi un joueur partis de chez nous qui à réussit dans un club après son passage, dans les dix dernières années? QUI??Jeanmi a écrit :Tiens il devient quoi le Penga, disparu de la circulation après sa brillante saison à Cité ?Campana a écrit :Tout comme penga a l époque, kabeya est un mec que j'aime regarder jouer, mais nous n'avions rien perdu après le départ du premier. Il suffit d'avoir un bon collectif et des transferts d'un niveau au moins équivalent et c'est parti.

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
guillaume legros....jps a écrit :dis-moi un joueur partis de chez nous qui à réussit dans un club après son passage, dans les dix dernières années? QUI??Jeanmi a écrit :Tiens il devient quoi le Penga, disparu de la circulation après sa brillante saison à Cité ?Campana a écrit :Tout comme penga a l époque, kabeya est un mec que j'aime regarder jouer, mais nous n'avions rien perdu après le départ du premier. Il suffit d'avoir un bon collectif et des transferts d'un niveau au moins équivalent et c'est parti.
-
- Champions League
sorry Pitoux , j'ai dit,dans un club
-
- Coupe du Monde
C'était pas ma question...jps a écrit :dis-moi un joueur partis de chez nous qui à réussit dans un club après son passage, dans les dix dernières années? QUI??Jeanmi a écrit :Tiens il devient quoi le Penga, disparu de la circulation après sa brillante saison à Cité ?Campana a écrit :Tout comme penga a l époque, kabeya est un mec que j'aime regarder jouer, mais nous n'avions rien perdu après le départ du premier. Il suffit d'avoir un bon collectif et des transferts d'un niveau au moins équivalent et c'est parti.
-
- Donateur
joue a la jeunesse sportive Arlon cette saisonJeanmi a écrit :C'était pas ma question...jps a écrit :dis-moi un joueur partis de chez nous qui à réussit dans un club après son passage, dans les dix dernières années? QUI??Jeanmi a écrit : Tiens il devient quoi le Penga, disparu de la circulation après sa brillante saison à Cité ?
-
- Champions League
Relis ma question Jeanmi, tu vois ce que je veux direJeanmi a écrit :C'était pas ma question...jps a écrit :dis-moi un joueur partis de chez nous qui à réussit dans un club après son passage, dans les dix dernières années? QUI??Jeanmi a écrit : Tiens il devient quoi le Penga, disparu de la circulation après sa brillante saison à Cité ?

-
- Donateur
non, il a rejoint Diest le 1er juillet 2015.pitoux a écrit :joue a la jeunesse sportive Arlon cette saisonJeanmi a écrit :C'était pas ma question...jps a écrit :
dis-moi un joueur partis de chez nous qui à réussit dans un club après son passage, dans les dix dernières années? QUI??
-
- Coupe du Monde
Ben voilà! merci pitouxpitoux a écrit :non, il a rejoint Diest le 1er juillet 2015.pitoux a écrit :joue a la jeunesse sportive Arlon cette saisonJeanmi a écrit : C'était pas ma question...

-
- Champions League
j'ai beau regarder dans le noyau de Diest, je ne le vois pas