Au contraire, pour des pareilles, reviens quand tu veuxleclerma a écrit :Quelle miss donnera le coup d'envoi ? Ok je =>Air Jipé a écrit :Dialogue entre joueurs:
-Le match de vendredi, je m'en cale, Amine.
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Au contraire, pour des pareilles, reviens quand tu veuxleclerma a écrit :Quelle miss donnera le coup d'envoi ? Ok je =>Air Jipé a écrit :Dialogue entre joueurs:
![]()
![]()
![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
leclerma a écrit :Quelle miss donnera le coup d'envoi ? Ok je =>Air Jipé a écrit :Dialogue entre joueurs:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta présence ne sera pas de tropAllonsLidje a écrit :Même avec une petite gueule de bois après la lecture des infos concernant le future nouveau stade, présent pour la première fois à domicile cette saison vendredi...
Et une belle envie de relever le défi tous ensemble de faire revivre nos tribunes...
IL FAUT CHANTER, IL FAUT CHANTER
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Et le site off' vient d'annoncer que Dylan Lambrecth fait l'objet d'un article dans les journaux du groupe SudPresse !onecupfivetitles a écrit :Une page complète dans la DH avec Diallo et Lambrecth
ici : http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 985fe743a3onecupfivetitles a écrit :Une page complète dans la DH avec Diallo et Lambrecth
Bien vu PGOTHPGO a écrit :Et le site off' vient d'annoncer que Dylan Lambrecth fait l'objet d'un article dans les journaux du groupe SudPresse !onecupfivetitles a écrit :Une page complète dans la DH avec Diallo et Lambrecth
Dylan devient people à morth
PGOTH? ça fait un peu wisigoth ou ostrogothMortimer a écrit :Bien vu PGOTHPGO a écrit :Et le site off' vient d'annoncer que Dylan Lambrecth fait l'objet d'un article dans les journaux du groupe SudPresse !onecupfivetitles a écrit :Une page complète dans la DH avec Diallo et Lambrecth
Dylan devient people à morth
Et puis vous vous étonnez que des gars comme LUK prennent les jambes à leur cou...PGO a écrit :PGOTH? ça fait un peu wisigoth ou ostrogothMortimer a écrit :Bien vu PGOTHPGO a écrit :
Et le site off' vient d'annoncer que Dylan Lambrecth fait l'objet d'un article dans les journaux du groupe SudPresse !
Dylan devient people à morth![]()
![]()
Si je te croise ce soir, je te le dirai tout de ... goTH
Jeanmith a dit...Jeanmi a écrit :Et puis vous vous étonnez que des gars comme LUK prennent les jambes à leur cou...PGO a écrit :PGOTH? ça fait un peu wisigoth ou ostrogothMortimer a écrit :
Bien vu PGOTH![]()
![]()
Je reconnais que je suis capable de mieuxJeanmi a écrit :Et puis vous vous étonnez que des gars comme LUK prennent les jambes à leur cou...PGO a écrit :PGOTH? ça fait un peu wisigoth ou ostrogothMortimer a écrit :
Bien vu PGOTH![]()
![]()
c'est amusanth quand on saith d'où ça vienth au départhMortimer a écrit : Jeanmith a dit...
On comprend pourquoi il y a tant de flics qui nous attendent quand Liège joue. Je me demande si ceux que l'on appelle les spoters, ne sont pas en réalité des psys réquisitionnés par les forces de l'ordre.PGO a écrit :Je reconnais que je suis capable de mieuxJeanmi a écrit :Et puis vous vous étonnez que des gars comme LUK prennent les jambes à leur cou...PGO a écrit :
PGOTH? ça fait un peu wisigoth ou ostrogoth![]()
![]()
Si je te croise ce soir, je te le dirai tout de ... goTH![]()
Mais quand même,c'est amusanth quand on saith d'où ça vienth au départhMortimer a écrit : Jeanmith a dit...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité