[Avant-match] RFC Liège - Walhain (16/10 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Walhain (16/10 à 15:00)
" Tiens voilà du boudin"
-
- Donateur
TOS a écrit :On ne hache rien, sauf Walhain.

-
- Donateur
Des nouvelles des fractures ouvertes de Lambrecth et Dufer ? Vandebon pourra-t-il jouer malgré son pontage d'hier ?
J'ai vu Dheur, Masset et D'ostilio en chaise roulante hier, peu de chances qu'ils jouent je suppose ?
C'est sans doute pour cela qu'il y avait les U-15 à l'entrainement de ce qu'il reste de la première hier soir.
Vu la main gauche cassée de kikou et celle de droite de Dengis, aurait-on finalement la dérogation pour qu'ils jouent liés par la taille ?
J'ai vu Dheur, Masset et D'ostilio en chaise roulante hier, peu de chances qu'ils jouent je suppose ?
C'est sans doute pour cela qu'il y avait les U-15 à l'entrainement de ce qu'il reste de la première hier soir.
Vu la main gauche cassée de kikou et celle de droite de Dengis, aurait-on finalement la dérogation pour qu'ils jouent liés par la taille ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Paru dans sot foot organe officiel de shaolin.
Liège préfère déclarer forfait que de jouer contre les scolaires de Walhain, belle preuve de sportivité.
Néanmoins comme une journée pour promouvoir le don d organes était organisée depuis longtemps et pour ne pas nuire à l image de cette journée au vu du nombreux public attendu et à la température printanière annoncée la décision du club ne sera communiquée qu après la rencontre. Décidément Liège est un club qui a du coeur.
PS: Sachant cela, et avec tout le respect dû à votre club la trentaine de supporters et la trentaine de membres du staff de Walhain (scolaires compris ) ne contribuant pas vraiment au succes de cette opération. ..Restez chez vous
Liège préfère déclarer forfait que de jouer contre les scolaires de Walhain, belle preuve de sportivité.
Néanmoins comme une journée pour promouvoir le don d organes était organisée depuis longtemps et pour ne pas nuire à l image de cette journée au vu du nombreux public attendu et à la température printanière annoncée la décision du club ne sera communiquée qu après la rencontre. Décidément Liège est un club qui a du coeur.
PS: Sachant cela, et avec tout le respect dû à votre club la trentaine de supporters et la trentaine de membres du staff de Walhain (scolaires compris ) ne contribuant pas vraiment au succes de cette opération. ..Restez chez vous
-
- Coupe du Monde
AllonsLidje a écrit :Des nouvelles des fractures ouvertes de Lambrecth et Dufer ? Vandebon pourra-t-il jouer malgré son pontage d'hier ?

Putain on est mal

-
- Donateur
Apparemment il y aurait un affaissement du sol en lieu et place de notre rond central du à la chute d'une météorite !!!!
Le match ne saurait y être tenu ; Pierre François ayant eu l'information qu'il ne serait pas permis par l'UB de jouer le toss et le coup d'envoi le long de la ligne médiane droite ; il faut en effet laisser un accès aux chercheurs et au matériel de l'Ulg qui sont depuis 4h 20 ce matin sur les lieux
Rappelons que le terrain B est occupé par les caravanes des gens du voyages ce week-end*, rendant l'utilisation de l'autre terrain impossible.
Donc, pour nos 12 amis brabançons, ne venez pas pour rien.
* et j'insiste encore une fois ici sur le superbe geste de nos dirigeants qui ont prêtés ce terrain (ne sachant pas qu'un trou de douze mètres sur quatre de profondeur allait apparaître sur notre terrain principal) pour permettre au "Festival de la maroquinerie et du portefeuille de seconde main" de se tenir à proximité de la Salle "Mami Vi Cou" de Rocourt.
PS : On me dit à l'instant que des demandeurs d'Asile du centre voisin on bouté le feu à des matelas et détiennent notre responsable du matériel (ballons, piquets de corners....) en otage !

Le match ne saurait y être tenu ; Pierre François ayant eu l'information qu'il ne serait pas permis par l'UB de jouer le toss et le coup d'envoi le long de la ligne médiane droite ; il faut en effet laisser un accès aux chercheurs et au matériel de l'Ulg qui sont depuis 4h 20 ce matin sur les lieux

Rappelons que le terrain B est occupé par les caravanes des gens du voyages ce week-end*, rendant l'utilisation de l'autre terrain impossible.
Donc, pour nos 12 amis brabançons, ne venez pas pour rien.
* et j'insiste encore une fois ici sur le superbe geste de nos dirigeants qui ont prêtés ce terrain (ne sachant pas qu'un trou de douze mètres sur quatre de profondeur allait apparaître sur notre terrain principal) pour permettre au "Festival de la maroquinerie et du portefeuille de seconde main" de se tenir à proximité de la Salle "Mami Vi Cou" de Rocourt.

PS : On me dit à l'instant que des demandeurs d'Asile du centre voisin on bouté le feu à des matelas et détiennent notre responsable du matériel (ballons, piquets de corners....) en otage !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
La météo annonce un ciel boucher.
-
- Donateur
Et Vandebon ??? Vu son grand âge, pourra t-il tenir sa place 90 minutes ???
Me demande qd même qui on va pouvoir aligner dimanche ? Il se chuchote que Drouguet serait entre les perches, Brogno à droite et Wégria à gauche (pour ne pas croiser Brogno), on dit même qu'un certain "blood" (je ne connais pas) serait au centre de la défense. Milo est passé hier et a confirmer qu'il voulait bien "dépanner" dans l'entre jeu ...
Le club cherche à contacter Malbasa
Enfin, on verra bien ...

Me demande qd même qui on va pouvoir aligner dimanche ? Il se chuchote que Drouguet serait entre les perches, Brogno à droite et Wégria à gauche (pour ne pas croiser Brogno), on dit même qu'un certain "blood" (je ne connais pas) serait au centre de la défense. Milo est passé hier et a confirmer qu'il voulait bien "dépanner" dans l'entre jeu ...
Enfin, on verra bien ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Je pourrais ajouter que PGO va arpenter le flan gauche, mais je ne voudrais pas désinformer non plusthema a écrit :Et Vandebon ??? Vu son grand âge, pourra t-il tenir sa place 90 minutes ???
Enfin, on verra bien ...
![]()
![]()

Faut rester correct, des fois que des gens extérieurs au club viendraient lire le forum et prendraient mon intervention pour argent comptant ...
S'ils pensent que cette info est vraie à Walhain, ils vont flipper 3 jours durant

Pour être clair : dans la liste des nouvelles concernant l'équipe pour dimanche, celle de PGO à gauche est fausse; il sera en tribune debout !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Un délégué de Walhain a déjà contacté l'UB pour demander si Brogno et Drouguet étaient bien affilié........
-
- Donateur
Ils ne peuvent pas être affiliés, ils sont déjà à Liège...vin06 a écrit :Un délégué de Walhain a déjà contacté l'UB pour demander si Brogno et Drouguet étaient bien affilié........
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Division 2 ACFF
Rarement vu un forum d'avant match aussi tordu.... on stress ou quoi ??? 

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Des nouvelles des fractures ouvertes de Lambrecth et Dufer ? Vandebon pourra-t-il jouer malgré son pontage d'hier ?

-
- Donateur
Tu ne ries jamais ?Geugeu a écrit :Rarement vu un forum d'avant match aussi tordu.... on stress ou quoi ???

-
- Division 2 ACFF
Bien sur que simarc barça a écrit :Tu ne ries jamais ?Geugeu a écrit :Rarement vu un forum d'avant match aussi tordu.... on stress ou quoi ???

Note que moi j'ai plus de doigts ... et on est que jeudi !!

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Donateur
C'est vrai que depuis Hasselt c'est le premer gros match qu'on joue donc la tension doit être là.
La prévente avance bien ?
La prévente avance bien ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Coupe du Monde
+1Geugeu a écrit :Rarement vu un forum d'avant match aussi tordu.... on stress ou quoi ???
LUK
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :+1Geugeu a écrit :Rarement vu un forum d'avant match aussi tordu.... on stress ou quoi ???
LUK

-
- Donateur
Vu le nombre de blessés que le club de football de Walhain compte déplacer pour le match qu'il doit jouer à Liège, un poste médical avancé sera installé rue de la Tonne. Un bloc opératoire est prévu. Le Centre Médical Héliporté de Bra a également été sollicité. Un appel est lancé à tous les supporters: il sera possible de donner du sang sur le site de la Croix-Rouge, voisin du stade. Par ailleurs, le club de Walhain, pour remettre sur pieds( sans mauvais jeu de mots) ses nombreux blessés, lance un appel aux volontaires, non pas pour le don d'organes, mais pour le don de membres inférieurs, en tout ou en partie, pieds, tibias, rotules, jambes complètes. Les donneurs d'adducteurs sont les bien venus également. Contact: Chat-Walhain-Power, qui transmettra
Pour "Un peu plus à l'ouest-presse" ,
Léon Nelacherien.
Pour "Un peu plus à l'ouest-presse" ,
Léon Nelacherien.
-
- Champions League
c'est dimanche que l'on va vraiment voir la capacité de Liège à mobiliser les supporters...
Pareil pour Walhain ou le combi-voiture est instauré.
Pareil pour Walhain ou le combi-voiture est instauré.
Supporter depuis 1973...